ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Genesis
Rang EX
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Ic_gen10
ft. lugia
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Porygon-z Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Xatu Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Chandelure Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Toxicroak Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 71_oya10 Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Golem-alolan
0
149
Genesis
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 15:28

GENESIS

organisation non gouvernementale

l'histoire oubliée




Les choix peuvent être faits de bien des façons. Deux doivent mourir pour la pérennité des autres, le dilemme est simple. Deux hommes, deux femmes, deux pokémons, deux êtres vivants. Est-ce le choix que vous décidez de faire en vous dressant face à cette entité qui, en tout point, vous surpasse ? Peut-être bien. Tenter de fuir, tenter de s’opposer, ou simplement se soumettre calmement, les options ne manquaient pas et celle qui est la vôtre vaut le coup d’être tentée.

La sphère d’énergie qui, jusqu’ici, ne faisait que grossir graduellement se condense soudainement, prenant la taille d’une capacité Aurasphère classique. Toutefois, il ne faut pas s’y méprendre, la densité de pouvoir qui y est accumulé est infiniment supérieur à une simple attaque classique et il apparaît évident qu’un impact contre le sol suffirait à raser la zone entière couverte par le dôme. Votre résistance apparaît futile aux yeux de la créature. Vous êtes faibles et dos au mur, sans possibilité de fuir ou de protéger quiconque. Pourtant, le feu qui brûle en chacun de vous n’a jamais paru aussi ardent. La scène est étrange, incompréhensible pour cet être transcendé qui règne au-dessus de tous ces ressentis humains inutiles…

Sentimentale ou émotionnelle peut bien être la scène, le dénouement ne changera point. Deux doivent mourir, cela semble être une fatalité. Le sens du sacrifice, l’aura du protecteur, tout ça n’est rien face à la puissance la plus pure et la plus destructrice qui soit. Les pokémons libérés d’Hunter, la collaboration des compagnons d’Even, la liberté des amis de Madison ou l’égide qu’est Riley pour ses protégés… Vous êtes tous de bons humains. Vous avez tous bon fond. Malheureusement, aucun de vous n’est assez fort.

Périssez. Voilà ce que traduit le regard de la bête féroce qui vole au-dessus de vous. D’un geste de son bras libre, il balaye immédiatement le brouillard enflammé qui se répand progressivement. Ses pouvoirs psychiques dissipent sans problème le nuage noir, tandis qu’il ne semble pas broncher le moins du monde à la tentative de le rendre fou du Noctali. A dire vrai, il ne semble même pas affecté par la tentative. La Zone Étrange du Solaroc est brisée avant même de se clore et se former, elle aussi complètement inoffensive tant que votre assaillant reste attentif. Le quatuor formé par Even, Hunter et leur Dracaufeu est rapidement stoppé dans son ascension. Toujours de son membre libre, l’ennemi bloque leur envolée par la simple force de sa télékinésie avant de propulser les dragons vers le sol sans aucun moyen d’y résister. Vous n’y échapperez pas. Combattre, distraire, là n’étaient pas vos options. L’heure est désormais à la destruction.

Vous surplombant tous, le pokemon sauvage peut désormais abattre sa fureur. Lentement, l’orbe de destruction se détache puis entame sa descente vers sa zone d’impact. Aussi spontanément qu’elle avait été réduite à la taille d’une Aurasphère classique, l’attaque retrouve une apparence à la hauteur de son calibre, se déployant et multipliant son envergure plusieurs dizaines de fois. Un second soleil, noir et menaçant de s’écraser sur vous, trône désormais dans le ciel.

Cependant, y-a-t’il eu ne serait-ce qu’une seconde durant laquelle l’abandon et la résignation sont apparues comme les priorités de votre groupe ? Face à la mort imminente qui chute vers vous, vos esprits continuent de s’embraser. La motivation et la combativité des deux dragons surchauffent et les méga-évolutions font valoir leur surpuissance. Côte à côte, le Dracaufeu X et le Dracaufeu Y prennent leur envol, leur dresseur toujours agrippé sur leur dos. Dans un hurlement de révolte, l’enflammée draconique se rue vers la gigantesque boule d’énergie. Even, c’est le poing droit ardent de ton compagnon qui heurte le premier la sphère. Il est immédiatement suivi par la frappe du gauche du duo d’Hunter qui vient soutenir tout le poids de la déferlante noire… Des bruits alarmants commencent à s’échapper de votre point d’impact et des vagues d’énergies vous touchent de plus en plus, laissant des marques de brûlures sur vos simples corps de mortels.

Votre initiative ralentit certes l’échéance, mais petit à petit, vous êtes repoussés par la toute puissance écrasante de votre opposition. Vous ne tiendrez pas comme ça très longtemps et ça, vos deux pokémons s’en sont rendus compte avant vous. A l’instinct et en alchimie parfaite avec vous, dresseurs, les deux lézards s’échappent et contournent leur cible avant de revenir y faire face avec un peu plus de distance. Synchronisés à la perfection, les deux frères d’espèce déploient leurs flammes pour ralentir au maximum l’issue fatale. La tentative est louable, héroïque et absolument impressionnante, les deux dragons font preuve d’une résilience incroyable et leurs flammes sont plus brûlantes que jamais… Toutefois, là encore, ce n’est pas suffisant.

Néanmoins, à défaut de pouvoir viser l’entité ennemie directement, le Ptéra de Madison a ici une fenêtre parfaite pour venir apporte sa pierre à l’édifice. Telle une fusée, le fossile ailé traverse les cieux, entouré de l’énergie cinétique si caractéristique de l’attaque Giga Impact. La manœuvre est assurément puissante, presque alimenté par les derniers espoirs, mais aussi les dernières forces du pokemon rocheux. S’engouffrant dans les flammes, Falkor fait face à la douleur pour venir percuter à pleine puissance l’orbe sombre. C’est assez !

Assez pour éviter momentanément l’inévitable. Assez pour y croire une seconde de plus. Assez pour démontrer toutes vos accroches à cette vie, cette terre, ce monde et à ceux qui vous sont chers. Pas assez malgré tout pour forcer l’attaque à se dissiper ou même à retourner vers son expéditeur.

Alors pourquoi ? Pourquoi après toutes ces tentatives désespérées et vaines, aucun ne vous n’abandonne ? Pourquoi le Ptéra continue d’outrepasser ses limites en risquant sa vie pour pousser de toute ses forces cet énergie qui le déchire petit à petit ? Pourquoi Crocosmia et Cauchemar abandonnent-ils leurs flammes pour de nouveau s’envoler et venir appuyer Falkor dans sa tâche ? Trois pokémons qui se livrent à un combat perdu d’avance, deux humains qui s’accrochent face à la peine et la douleur de leur corps lacéré par leur choix. La scène est lourde, difficile à supporter psychologiquement. Mais les résolutions de Riley n’ont pas faibli et les prières de Madison ne se sont pas estompées.

Et finalement, vous gagnez du terrain.
La sphère recule. S’échappe. Vos pokémons y parviennent. Vous êtes en train de le faire.

En effet, le sacrifice du Moufflair de Madison a ébranlé l’entité. Son attaque est devenue soudainement moins puissante, moins décisive, plus assez tranchante pour vous faire faillir.

Les espoirs de l’une, les chants de l’autre et les cris combattifs de ceux restants. L’écho de votre acte guerrier résonne dans toutes les ruines et dans un effort final, Even, Hunter, vous passez finalement à travers l’amas d’énergie noire qui disparaît aussi magiquement qu’il était apparu. Vous avez gagné. Puisant jusqu’à vos dernières forces, usant de tous vos atouts, vous avez vaincu. Faute de l’épuisement et des blessures accumulées, Falkor chute au sol, s’écrasant lourdement, bien amoché, mais vivant. Cauchemar et Crocosmia sont également forcés de retrouver le sol, à bout de forces, constatant la dissipation forcée de leur méga-évolution, mais célébrant leur prouesse et leur connexion intense avec leur dresseur.




L’exaltation du triomphe…

… Qui prend fin lorsque le ciel s’assombrit de nouveau.

Mécaniquement, vos yeux à tous se lèvent vers les cieux où se dresse encore et toujours celui n’a été battu. Vous avez réalisé l’impensable, vous avez même changé le destin. Mais lui demeure toujours. Son bras se dresse de la même façon, le vent souffle de manière identique, les arbres plient avec la même violence et l’énergie que vous avez tant sacrifié pour la dissiper se manifeste une nouvelle fois, le plus naturellement du monde. Oui, vous êtes historiques. Vous êtes les humains qui ont transcendé leur condition, mais Madison l’a dit-elle-même… Vous faites face à une déité.  

Vos liens sont forts et vos esprits robustes, néanmoins, cette fois, vous êtes gagnés par le désespoir. Le désespoir le plus sombre et le plus profond. Après tout ce que vous avez fait, vous voilà face à la réalité : ce n’est pas suffisant.

« Ça suffit. »

La voix s’élève une énième fois dans vos esprits. Puis, les bruits deviennent plus environnants et il vous semble à tous reconnaître le bruit d’une barrière qui se brise en mille morceaux. En effet, Riley, tu y es la plus attentive, mais le dôme violet qui vous gardait prisonniers jusqu’alors n’est plus, fracassé comme s’il ne s’agissait que d’une simple plaque de verre, fine et fragile. Pour ceux qui y font face, vous constatez que l’énergie qui commençait à s’agréger de nouveau a également disparu. Totalement dissipée, vous ne ressentez plus du tout le poids de la menace planant sur vous et même pire, vous entendez brutalement le bruit d’un impact contre le sol.

Ce n’est pas très loin de vous, quelques mètres au plus et lorsque le nuage de poussière s’efface, la silhouette déformée de votre adversaire est ancrée dans le sol. L’aura bleue que vous avez déjà croisé plusieurs fois depuis votre arrivée ici refait son apparition : entourant le corps de la carcasse bloquée dans le sol. En revanche, cette fois et à la différence de vos interactions précédentes avec cette aura, celle-ci vous parait comme absorbée vers quelque chose, vers le ciel.

Camouflé par l’éclat solaire, le nouvel arrivant achève sa descente pile à l’instant où vous débutez à le remarquer. L’être au sol qui, deux minutes plus tôt, vous semblait être la force la plus brute sur Terre et la plus destructrice, n’est désormais plus qu’un simple Métamorph K.O, non pas à cause de ses blessures, mais épuisé et vidé de ses forces qui ont été absorbées par votre nouvel interlocuteur.




« Je suis désolé, cette force n’était pas tienne et elle n’aurait jamais dû te submerger. » Un éclat triste semble habiter la voix qui hante vos esprits, d’autant qu’elle ne s’adresse pas à vous, mais au Métamorph inerte sur le sol. « Tu n’es pas coupable. » Le pokemon qui se dessine désormais assez clairement est similaire à la forme que revêtait le Metamorph plus tôt. Une créature humanoïde, grande et imposante. Cependant, cette fois, aucune colère n’en émane, aucun trouble, rien si ce n’est de la tranquillité et un calme déroutant. « Tu ne revivras plus ce cauchemar. » Les trois doigts de l’entité pointent vers l’amas d’ADN rose, puis un rayon revitalisant vient le remettre sur pieds avant qu’un flash blanc ne lui hôte tous ses souvenirs des dernières heures. « Retrouve ta tranquillité. » Et une fois ce problème réglé, Mewtwo vous fait face.

« Je ne suis pas un Dieu. » Le pokemon s’avance vers vous, Even et Hunter. Falkor est encore au sol, derrière vous et, bien évidemment, faute de votre affrontement passé, vos deux Dracaufeu n’ont pas l’air très enclins à l’idée de voir approcher près de vous cette créature similaire trait pour trait à celle qui a failli tous vous tuer. Agressifs et protecteurs, les deux dragons subissent néanmoins chacun la même initiative : une « main » de Mewtwo les effleure et, immédiatement, leur colère et leur animosité s’estompent, laissant passer l’humanoïde sans résistance aucune finalement. « Mon nom est Mewtwo. » Il échange un regard avec Even, puis un avec Hunter avant de se pencher sur le Ptéra sérieusement blessé. Là encore, un Vibra-Soin se déploie et en une seconde chrono, Falkor sautille de nouveau sur place.

« Tu as raison. » Le regard de Mewtwo pointe vers toi, Riley. « Ce choix était humain. Le sacrifice de deux d’entre vous, pour la survie de tous. » Il marque une pause avant de reprendre, toujours très calmement. « Les humains ont la capacité d’ôter la vie à leur semblable ou aux pokemons, mais ils ont également la force d’esprit pour se sacrifier pour d’autres qu’eux-mêmes. » Sa réflexion devient plus globale, adressée à chacun d’entre vous plutôt qu’à Riley seulement. « Vous, humain, déteignez sur nous, pokémons. Vos compagnons étaient prêts à mourir à vos côtés, sans y être forcés. Ce n’est pas naturel, chez nous. L’instinct nous amène à protéger nos enfants, mais vous, humains, pouvez donner vos vies pour des individus qui vous sont inconnus. Pour des pokémons qui ne font même pas partie de votre espèce. » Un autre d’entre vous est pris à partie et cette fois, c’est toi, Even. « Tu es quelqu’un de parole, Even Parker. » La voix vous apparaît même comme apaisée. « Tu es un protecteur. Tu es faible… non. » Vous pouvez le voir secouer la tête, légèrement confus. « Hunter Potts, Madison Campbell, Riley Lantsov, Even Parker vous êtes les humains les plus forts qu’il m’ait été donné de croiser. » Il ne fait certainement pas référence à vos talents de dresseur, mais à quelque chose de plus profond. « Malgré vos faiblesses, vous n’avez pas abandonné vos convictions. » Tout en levant les bras et en inspectant son propre corps, Mewtwo se livre davantage. « Je suis né avec trop de force pour ce monde. Cette puissance dispersée à mener à la vengeance, à la haine et à la colère. Ce sont ces résidus qui ont affecté le Métamorph qui vous a attaqué. Je suis à l’origine de ses peines et de ses tourments. » Un soupir mental trouble une seconde vos esprits. « Je ne suis définitivement pas un Dieu, je suis l’œuvre de la cupidité humaine. Je suis un déséquilibre et un trouble pour ce monde. Mais comme vous, je n’abandonnerai pas. » Le pokemon s’entoure subitement d’une aura bleuté, s’élevant lentement du sol.

« Je deviendrai un protecteur. »


Ses prunelles vous toisent d’en-haut alors qu’il explore ses possibilités. Pour chacun de vous, le ressenti est étrange et différent, mais il mène à la même finalité : vous pouvez sentir votre mémoire récente sondée et le lien psychique qui vous unit à Mewtwo vous permet de comprendre qu’il pèse le pour et le contre d’épargner vos mémoires.

« J’ai décidé de vous faire confiance. » La tête de la créature se baisse, comme pour vous saluer respectueusement. « J’espère que vous pourrez en faire de même. »


.. HORS RP
▬ Vous disposez d'un tour pour interagir, discuter et/ou poser des questions à Mewtwo.
▬ Les blessures de vos pokémons sont guéries et leur énergie a été restaurée.
Even Parker
Rang S
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Krooko15 Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Noctal11 Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Chariz15 Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Frosmo12 Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Miloti12 Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 17:57

l'histoire oubliée
ft. Hunter, Madison, Riley
C'est une sensation tellement étrange.
Un instant, une éternité, il est en parfaite harmonie avec Mar, comme il ne l'a jamais été avant. Il n'y a plus rien d'autre qu'eux, que le danger face à eux et la volonté de surpasser. Et ça manque de le tuer, ça manque de tous les tuer, mais ils y parviennent, et le soulagement qui l'inonde manque de le faire tomber à genoux quand il est immédiatement remplacé par le désespoir qui suit. Fucking hell. Comment il sort de là ? Comment il sort tout le monde de là ? Pas en priant ; pas en attendant leur mort. Il réfléchit, réfléchit, cherche une issue inexistante, et quand il apparaît évident qu'il n'y en a pas, que c'est la fin, leur fin, il se rapproche de Hunter, se rapproche de Mar et de l'autre Dracaufeu au sol. L'angoisse et le stress le consume, et il est porté par une énergie dont il ignore la provenance. Peut-être les dernières traces de désespoir et d'adrénaline, qui sait.
Il va crever là, il est bien obligé de l'admettre, maintenant.

Le destin en a décidé autrement, et le destin porte un nom. Putain de saloperie de Métamorph. Il a toujours su que les Métamorph pouvaient être des pokémons redoutables dans de mauvaises dispositions, mais là, ça dépasse toute son imagination. Parce que l'original trouve le moyen de dépasser ce à quoi il s'attendait, parce qu'il donne son nom et l'image dans la tête d'Even est claire. Il en a le souffle un peu coupé, le nom du projet se superposant à la créature digne de légendes qu'il a en face de lui. Et cette question qui se glisse en arrière de sa pensée, qui se demande pourquoi ils ont fait ça, quelle avidité a pu les pousser à franchir cette étape qui n'aurait jamais dû être franchie.
Il est tendu lorsque la créature fait un truc à Mar, et ses yeux carmins observent son pokémon se détendre, et il ignore si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Il ignore s'il a profondément affecté l'esprit de Mar, s'il lui a fait quoique ce soit d'irréversible, parce que ce n'est pas parce qu'il a l'air d'aller bien qu'il l'est fondamentalement.

Il se tend d'autant plus lorsque son nom est mentionné, lorsque l'entité lui déclare qu'il a tenu parole, qu'il est bien ce qu'il a prétendu être. Even se sent figé sur place, tous ses instincts lui ordonnant de trouver une répartie, une réplique, quelque chose. A la place, le blond inspire en grimaçant, car avec l'adrénaline retombante vient la douleur. C'est largement plus supportable que les chocs électriques qu'il a subit plutôt - même s'il commence à douter qu'ils aient eu lieu ailleurs que dans son esprit, et c'est déjà trop.
Et puis Mewtwo, fort de toute sa puissance, semble prendre une résolution, une qui est forte de convictions. Even se demande intérieurement s'il assiste à la naissance d'un monstre ou d'un être qui fera le bien. Il a, pour le meilleur ou pour le pire, décider de prendre parti, de prendre à cœur quelque chose.

La désagréable sensation d'avoir son esprit retourné lui fait plisser les yeux, comme une menace silencieuse vers l'entité. Il n'a pas intérêt à faire quoi que ce soit dans sa tête. Les mots sont nombreux sur la langue d'Even, comme les questions. Il veut leur confiance ?
Mérite-là, a-t-il envie de lui dire.
Le ranger n'a pas la meilleure expérience avec lui pour l'instant. Mais il a peut-être la plus intime, celle qui lui donne le plus de compréhension, et il ne va certainement pas jeter ça par la fenêtre.
« Est-ce que ça va s'reproduire ? » Parce que si tous les pokémons du coins sont en danger comme ça régulièrement, ça va être un problème. Est-ce qu'il doit trouver un moyen de convaincre les hautes-sphères de boucler toute la zone pour éviter que des idiots ne vivent ce qu'ils ont vécu ? La zone avait l'air d'être relativement grande vu de l'intérieur, et il ne sait pas si le dôme violet a pu se voir de loin - probablement pas, normalement, le reste de la ville les aura dissimulés. Les images de sa destruction passent encore dans sa tête. Anatole Chabert. Ce nom brûle dans son esprit, et il lance un regard dont il ignore la signification avec le pokémon en face de lui. A-t-il seulement vu toutes les horreurs ?

« ... C'que t'as fais à nos pokémons, là... C'dangereux ? Pour eux ? »
Il ne va pas laisser Mar perdre son esprit et ne rien faire, ça c'est sûr. Son inquiétude saigne de son corps, trop épuisé pour prétendre le contraire, pour prétendre qu'il n'est pas en état d'alerte maximum. Il a les yeux qui glissent vers leur groupe, vers Madison et Riley, et le sang qui coule côté Madison ne présage rien de bon. Il faut qu'il aille s'en occuper, et il jette un regard à Hunter, le dévisage de haut en bas, parce qu'il a besoin d'un truc pour son épaule, et-
Il se retourne vers Mewtwo, voix lacée d'un truc sombre, d'une sorte d'incompréhension mêlée à de la colère :
« Est-ce qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ? Ces putains d'idiots, est-ce qu'ils avaient conscience de ce avec quoi ils jouaient ? »
Parce qu'il doit savoir s'ils vont recommencer, s'ils vont retenter de jouer avec la vie, avec un truc auquel personne ne devrait toucher, surtout pas après les ravages qui ont eu lieu la première fois. Mais personne ne sait comment Arpinium est tombée, pas vrai ? Personne ne sait. Vérité effacée scrupuleusement, ou bien... Il fixe le pokémon psychique avec rigidité, anxiété. Il ne peut pas laisser ça recommencer, et c'est un peu comme s'il lui faisait une promesse silencieuse, la promesse que maintenant qu'il sait, il va faire tout ce qui est dans ses capacités pour empêcher l'Empire de continuer sur cette voie. Even ne sait pas comment, ne sait pas avec quels moyens, mais ses convictions sont claires.

Après ça, il détourne le regard, se dirige vers Hunter avec un peu de difficulté, et lui ordonne :
« Garde ton bras fixé, faut t'faire une attèle mais j'dois d'abord stopper l'hémorragie de l'autre. » Il continue son chemin droit vers Madison, mais rajoute : « T'avais l'air cool. C'était cool de ta part, de pas m'laisser. » Il se retourne vers lui en s'arrêtant, yeux rouges rivés sur lui. « Mais r'commence pas. J'veux pas ramener ton cadavre. T'es trop jeune pour ça, » dit-il du haut de ses vingt-trois ans. Il n'y a ni réelle animosité, ni quoique ce soit sinon un soulagement mal dissimulé dans sa voix.

Le ranger reprend son chemin vers les deux Genesis, observe Riley de haut en bas, qui n'a pas l'air de saigner. Bon. La seule qui risque de se vider de son sang, c'est l'autre là. Ses yeux glissent vers Madison, vers son haut ensanglanté et il se pince les lèvres, parce qu'il sait pas trop comment son matériel de premier secours a vécu le passage à la brûlure. Mal, probablement.
« Vous vous êtes cognés la tête ? » Autant il demande par crainte d'une quelconque commotion, autant il est déjà à moitié convaincu pour celle qui s'est mise à prier, et enchaîne « faut qu'on arrête ton saignement. Ca a pas l'air hyper profond, » il n'a pas vraiment la vue dessus pour confirmer, « mais si tu continues à saigner comme ça, t'vas perdre connaissance. »
Tous, jusqu'ici, tiennent beaucoup grâce à l'adrénaline, et celle-ci est en train de s'effondrer. Lui-même s'assoit, expire un long souffle, fatigué et endolori de toute part. Ouais. Alexis va le défoncer en rentrant. Qu'est-ce qu'il va raconter à sa hiérarchie ?
Un mensonge, probablement. Ou l'inverse. Il a pas encore décidé de ce qui serait le plus prudent pour tout le monde.

HRP
> Even pose des questions
> Il est timide avec Hunter
> Il essaye d'évaluer les dégâts côté Madison/Riley pour savoir comment les traiter
Hunter Potts
Rang S
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Charizard-mega-x Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Sceptile-mega Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Scizor-mega Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Swampert-mega Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Kangaskhan-mega Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.07.23 10:26

l'histoire oubliée
ft. even, madison, riley
Hunter ne saurait expliquer ce qui se passe actuellement. Tout ce qu'il sait et tout ce dont il a conscience, c'est que c'est en train de se dérouler. Ce moment où il est prêt à tout abandonner, à tout sacrifier. Ce moment, où il est en parfaite symbiose avec son dragon, au même titre que son mentor, l'est avec le sien. Prêt à tout abandonner et pourtant ce n'est définitivement pas un abandon. Un dernier souffle, une résilience, l'envie de se battre. Une dernière fois. La révolte est audible et il s'accroche fermement à sa monture ailée qui est clairement prête à partir à la guerre. C'est lui et son ami. Non, ce sont eux et leurs amis. Potts laisse tomber toute idée de chercher à comprendre le pourquoi du comment, préférant faire comprendre à Crocosmia qu'il est avec lui, pour le meilleur et pour le pire. Que dans cette dernière bataille, il l'accompagnera jusqu'à son terme. Qu'à la fin de celle-ci, il vivra avec lui ou sera enterré avec. Hors de question de lui faire faux bond, dresseur et Pokémon s'illustrent à travers un lien qui est fort. Tellement fort que l'évolution ultime n'est plus réellement une gêne, mais un potentiel qu'il peut entièrement exploiter. Qu'il exploite. Chaque impact qui propage une vague d'énergie et qui affecte l'apprenti lui tire une grimace, lui arrache des gémissements. Et pourtant, il s'accroche, manque de tomber, mais s'accroche tout de même, passant coûte que coûte la douleur. Le textile se déchire, des brûlures collent son corps, le rongent. Mais la combativité de son fidèle camarade est plus forte que tout. Une nouvelle fois, il ne saurait expliquer la tournure des événements. Tout ce qui compte, c'est qu'il en ressort vainqueur.

Une voix se fait entendre et une série d'événements se déroulent successivement. Des initiatives, qui progressivement, calment le climat hostile qui a régné jusqu'à présent. Mewtwo. Toute l'attention du groupe lui est généreusement offerte et les pupilles de Potts ne le quittent pas une seule seconde. Tout son discours ne rentre pas dans l'oreille d'un sourd et l'apprenti est tellement admiratif qui ne laisse pas une seule information s'échapper de son esprit. Une sensation étrange parcours son organisme, mais arrive tout de même à le rassurer. À lui apporter ce calme et ce soulagement dont il a tant besoin. Mewtwo souhaite devenir un protecteur. Mais surtout, cette surpuissante créature accorde sa confiance aux miraculés. Probablement parce qu'il a été séduit par toute cette combativité. Par cette profondeur humaine. Even questionne naturellement le Pokémon qui offre encore de son temps avant de visiblement mettre les voiles. Nombreuses sont ses questions et il semble avoir une tout autre approche. Qui sait ce qu'il a vécu durant sa petite excursion auprès des laboratoires. Pour le protégé, une seule question traverse son esprit. Peut-être qu'elle est anodine. Peut-être qu'elle est pertinente. Seul son interlocuteur éclairera ses doutes.
Protecteur... Et protecteur de quoi exactement ? Que pourrait craindre un être aussi puissant que vous ? Qu'est-ce que nous, humains, ainsi que Pokémons qui cohabitent pourrions craindre au point d'avoir besoin de vous ?
Lui-même ? C'est l'œuvre de la cupidité humaine, il l'a dit lui-même. Mais a t-il été créé pour se préparer à quelque chose de tellement dangereux qu'il a fallu mettre en place un projet aussi inconscient et puissant ? Cela intrigue sérieusement le jeune garçon.

Quant à Hunter, il se contente finalement de garder son bras le long de son corps et de s'adosser au buste de son dragon qui n'est désormais plus caractérisé par le phénomène de la méga évolution, retrouvant sa forme initiale. Les propos de son mentor lui arrachent un sourire, d'autant plus qu'il ressent quelque chose qu'il n'a jamais ressenti avec jusqu'ici.
Haha pas de lézard patr— aïe.
Parce que sous l'excitation, cet imbécile veut lever son bras pour brandir son pouce, tandis qu'il se masse la nuque avec sa main qui n'est pas affectée par la gêne. Il tire une sale gueule et la met en veilleuse, paraissant de plus en plus faible. Les brûlures, les plaies et égratignures suites aux rocs et une potentielle luxation de l'épaule ne l'aident pas à garder le sourire trop longtemps. En réalité, tout ce qu'il veut, c'est se retrouver dans un lit et dormir de longues heures. Pour se remettre autant de ses blessures que de ses émotions.

TOPO
→ Hunter questionne Mewtwo
→ Il paraît de plus en plus faible
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 USesACP Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 KhoSQ6K Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Dzs67BI Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Qxo7WMO Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 QDn1aeE Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
19.07.23 17:14
l'histoire oubliée
ruines d'arpinium ★ juin ★ campagne
ft. les Campbell
Éblouie autant physiquement que mentalement par l’effort de puissance des deux rangers qui semblent prêts à donner leurs vies sans même hésiter un seul instant, tu restes immobiles, trop faible pour t’enfuir. Il n’y a aucune échappatoire de toute façon. Milka et Salem se serrent contre toi tandis que tes autres compagnons jouent leurs cartes. Tu admires Falkor faire office de véritable lance de combat, fonçant sur celui qu’il identifie comme son ennemi comme jamais tu ne l’a vu faire auparavant.

Mais tous ces flashs lumineux te fatiguent, même lorsque tu fermes les yeux et te laisses tomber lourdement sur le côté. La douleur te crispe la mâchoire malgré la sensation de flottement que tu ressens à tes extrémités. Tu te sens légère et à la fois, aussi lourde que la pierre. Ainsi immobilisée, tu ne peux que te faire spectatrice de la scène improbable qui se déroule pourtant bien devant toi.

En un souffle, les syllabes franchissent tes lèvres faiblement. ▬ Mewtwo… Ce nom résonne dans ta tête. Jamais tu ne l’oublieras. Tu entends toutes ses paroles mais elles ne font pas toutes immédiatement sens dans ton esprit. Il te faudra probablement méditer dessus, une fois ta guérison entamée. C’est l’idée d’en apprendre plus qui te garde éveillée, alors que tu reconnais la voix de ce ranger s’approcher et s’adresser à toi. ▬ Je ne peux pas perdre connaissance je- je vis quelque chose d’incroyable. Et ces mots te semblent bien mal choisi pour décrire l’illumination que tu ressens de par la simple présence de ce Pokémon qui a tes yeux, a toujours l’air d’une divinité malgré ses dires. Tu écoutes, tu intègres et finalement, tu questionnes. Te relevant légèrement, appuyée contre Milka et Falkor qui te rejoint aussitôt ses blessures soignées, tu hausses la voix vers le Pokémon resplendissant. ▬ Je ne comprends pas, n’est-ce pas Arceus qui t’a façonné, comme nous tous ? Et ton nom… sais-tu si tu as un lien avec la Source de Vie, Mew ? Lui est-il arrivé quelque chose ?

Tu aimerais poser plus de questions à son sujet encore, savoir s’il est vrai qu’il rôde dans ces mêmes ruines qui ont vu naître le Pokémon exceptionnel qui se tient devant vous. Mais parler te demande de plus en plus d’efforts et il t’est difficile d’aligner les mots pour former des phrases cohérentes tout en écoutant les réponses aux questions précédentes. Progressivement, alors que la silhouette de Mewtwo s’éloigne après l’entretien qu’il vous accorde en même temps que sa confiance et qu’il s’estompe dans ton champ de vision, tu perds connaissance en marmonnant des prières pour le Créateur. Ton corps ne peux pas en supporter davantage. Inquiets, tes Pokémons t’entourent du côté où ne se tient pas Even, semblant tous vouloir l’aider à t’apporter les premiers soins.

HRP - Madison observe et subit la scène alors qu'elle perd lentement connaissance, posant quelques questions à Mewtwo avant que finalement, tout passe au noir. Ses Pokémons l'entourent pour tenter de lui apporter leur aide.
Riley Lantsov
Rang B
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Dreepy Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Kingdra Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Perrserker Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Miniature_0105_Alola_EB Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Grafaiai Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.07.23 11:25

L'histoire oubliée

ft.Even, Hunter & Madison

dream
team
Dos à l’action, Riley n’avait pas suivi toute l’agitation. Elle avait simplement vu les silhouettes des Dracaufeu tout donner pour sauver le groupe. La photographe avait d’abord voulu fermer les yeux, ne pas voir le sacrifice des deux pokemon, ne pas imaginer leur état, celui de leurs dresseurs respectifs … mais ça aurait été un manque de respect. Un manque de reconnaissance. Alors Riley avait serré ses pokemon plus fort, forcé sur ses yeux pour ne pas clore ses paupières, tout en combattant pour retenir ses larmes. Ce moment était en train de passer en tête de liste des pires vécus par la demoiselle. Quand elle rentrerait, si elle rentrerait, elle construirait une machine à remonter le temps. Elle pouvait le faire. Et elle sauverait tout le monde.

La voix résonna à nouveau dans la tête de Riley, mais elle n’y prêta pas attention. Parce qu’autre chose avait attiré son regard. Elle voyait, mais peinait à comprendre l’information que ses yeux tentaient de lui communiquer. Puis le son. La barrière avait disparu. Se retournant vivement, Riley constata que le pokemon qui les attaquait avait fait une vilaine chute. Une mauvaise chute. Elle voulut courir à son chevet, s’assurer qu’il allait bien malgré tout ce qui venait de se produire, mais ses jambes ne parvinrent qu’à la relever. Chancelante, Riley fixa le ciel, assemblant le puzzle. La barrière était bien tombée. La menace semblait s’être évaporée. Personne ne semblait mort, ni côté humain, ni côté pokemon. Par réflexe, la dresseuse prit une photo du pokemon au sol, à distance. Quel genre de Metamorph est capable de dégager une force aussi monumentale ? Riley laissa échapper un long soupir, un peu épuisé. C’était fini.

Ah non.

Visiblement le destin avait décidé d’en rajouter une couche. La photographe observa le nouveau venu, sans parvenir à l’identifier. Tout dans sa stature imposait le respect, la crainte aussi. Pas un dieu, pas un pokemon non plus ? Riley songea à Zoro Ark, et se dit qu’après tout le don de parole n’était pas forcément totalement étranger aux pokemon. Trop prise dans ses pensées, comme toujours, Riley sursauta quand elle remarqua que le dénommé Mewtwo la pointait du doigt. Elle se redressa, comme une gamine interrogée par la maîtresse. C’était étrange de voir qualifier de “fort”. Oui, Riley était balèze avec ses poings, et ses tournevis. Mais dans la situation présente, elle ne se sentait pas très utile. Elle était même probablement la moins blessée de tout le groupe. Riley se sentit honteuse.

La photographe abaissa son appareil photo, pas certaine de vouloir conserver une image de ce nouveau pokemon. Inquiète de tout ce qui pourrait en ressortir. Elle observa Hunter et l’autre ranger, qui semblaient avoir morflés, et Madison. Elle n’avait même pas songé à se précipiter à son chevet, le ranger l’avait devancé. Et tout semblait déjà avoir été dit. Donc Riley se trouva à nouveau inutile. Comme une tâche sur le tableau.

▬ Protecteur ou non, tu devrais te montrer plus discret. S’ils ont réussi à te … enfin si tu es le résultat de la bêtise humaine, c’est qu’ils cherchaient quelque chose de précis à travers toi. Ils n’ont peut-être pas réussi la première fois, mais s’ils te mettent la main dessus …

C’était brouillon, confus, mais Riley rattachait les wagons. Mewtwo se disait né de l’Homme. Elle avait eu un échantillon de la puissance du pokemon, et il semblait logique d’imaginer qu’Arpinium l’avait probablement déjà subie. Elle toisa l’autre ranger d’un mauvais œil, inquiète du rapport qu’il pourrait faire à l’Empire. Inquiète de la suite. Elle-même ne savait même pas si elle en parlerait à Iov. Si Madison saurait taire ce miracle qu’elle relierait sûrement à sa foi. Riley observa son talkie-walkie. Elle attendit un peu les retours de Mewtwo, avant de songer à tenter de contacter à nouveau Iov. Ils auraient besoin d’aide pour transporter leurs quatre carcasses à l'hôpital. Et il leur faudrait accorder leurs violons.


MESSAGE HORS RP
> Riley constate tout ce qui s'est passé avant
> Elle s'inquiète pour la suite des évènements
> Elle regarde si le contact est rétabli via le talkie
Genesis
Rang EX
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Ic_gen10
ft. lugia
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Porygon-z Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Xatu Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Chandelure Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Toxicroak Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 71_oya10 Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Golem-alolan
0
149
Genesis
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.07.23 14:42

GENESIS

organisation non gouvernementale

l'histoire oubliée






L’entité vous surplombe calmement, écoutant vos réactions et vos questions. Toutes lui paraissent légitimes et aucun de vos songes ne sera maljugé. L’inquiétude et le scepticisme d’Even apparaissent évident pour une créature qui semble capable de sonder et d’influencer vos esprits. Il vous comprend et vous découvre à chaque instant, mais par-dessus tout, Mewtwo apprend à vous connaître. « Pas de cette façon. » La philosophie de celui qui apparaît comme un Dieu a été ébranlée et désormais, ses convictions sont différentes, impliquant des conséquences nouvelles. « Je ne laisserai plus des innocents souffrir par ma faute. » Malheureusement, une telle décision, aussi louable soit-elle, est difficile à tenir lorsque les objectifs fixés se mesurent à l’échelle continentale. « Cependant, d’autres souffriront encore. Inévitablement. Ce cycle n’a pas de fin dans l’état actuel des choses. J’agirai pour changer ce destin, mais la route est encore longue. » Longue et semée d’embuches, un sentier qu’il ne vaut mieux pas arpenter seul.

Toujours aussi imperturbable, l’être psychique hoche la tête négativement à l’égard de tes craintes, Even. Ni ton Dracaufeu, ni celui d’Hunter ne sont en danger, au contraire. Mewtwo n’a pas besoin de vous l’expliquer car de la même façon qu’il a remis sur pied Falkor, vos compagnons ont déjà l’air bien plus en forme et surtout plus confiant à l’égard de votre interlocuteur. Leur esprit n’a pas été affecté, ils ont simplement compris les ambitions et la volonté de Mewtwo.

Un sourire vient pour la première fois décorer le visage humanoïde du surpuissant Pokémon. L’agacement du ranger blondinet lui est flatteur, néanmoins… « Ne laisse pas le passé influencer ton présent, Even Parker. » Les mots se veulent bienveillants, bien que peut-être un peu naïfs. La jeunesse de la créature qui semble pourtant presque divine déborde parfois jusqu’à rappeler que son existence est particulièrement récente. « Peut-être n’avaient-ils pas conscience de l’ampleur de leur cupidité. Des risques encourus par une telle manœuvre. Toutefois, la volonté de créer une arme suprême qui leur arrogerait tous les droits était bien réelle. » A cet instant précis, tous, vous auriez pu parier sur l’apparition d’une once de colère ou de haine à travers les prunelles du pokémon. Pourtant, c’est bel et bien de l’espoir qui transparait subitement. « Ma création est une anomalie issue des failles humaines, cependant… Je me rendrai utile. » C’est à la fois une promesse et de quoi rassurer le topranger, rien ne se passera aussi facilement qu’autrefois. C’est aussi peut-être une déception pour Madison qui a l’air de fermement croire à l’ascendance divine de Mewtwo. « Je suis désolé, je ne suis que le fruit de l’Homme. » Ou peut-être n’est-ce pas totalement vrai, mais c’est probablement un peu trop philosophique pour être débattu dès maintenant. « J’ai été créé dans un but précis, un but duquel je me suis écarté. » Il prend un instant de réflexion avant de secouer fébrilement la tête. « Je m’excuse Madison Campbell, je n’en sais que peu de mes liens. » Il zieute des mains le temps d’une seconde, s’évadant brièvement avant de reprendre. « Je ne peux satisfaire votre curiosité davantage. »

Décidément, le second ranger est celui qui arracherait presque un rire à l’entité psychique et ce, pour la deuxième fois déjà aujourd’hui. « Tu te trompes Hunter Potts. » Sa voix sonne plus amicale. « Ce n’est pas vous qui avez besoin de moi. C’est moi qui ai besoin de vous. » Il est sûrement trop tôt pour vous en dévoile plus, ce n’est ni l’instant, ni l’endroit. Vos états sont laborieux et l’issue d’une telle conversation en serait altérée. « Je souhaite protéger l’avenir. Mais seul, ma puissance ne suffira pas. Il y a autant de choses à craindre, qu’il n’y en a pour nous redonner espoir. » Vous en êtes l’exemple le plus criant. « Protégeons la beauté de ce Monde. »

Riley, tu es la dernière à être prise pour cible par Mewtwo. Certainement car tu es celle qui semble la plus en proie aux doutes. Lentement, le pokémon s’approche, un pas après l’autre, venant se hisser de toute sa stature face à toi. « Je ne sais pas si tu t’inquiètes pour moi Riley Lantsov, je ne veux pas tirailler ton esprit, mais… » La créature semble sincèrement touchée. « Ce serait un honneur de recevoir ce traitement. » Il te sourit, plus timidement. « Merci. » Puis son bras se tend jusqu’à ce que ses doigts effleurent ton épaule. « Je ne suis plus seul désormais. C’est désormais le courage issu des espoirs de ce en qui je crois qui motive mes batailles. Je ne suis plus guidé par la colère. » Et comme pourrait le faire un ami cherchant à te rassurer… « Je serai prudent, je te le promets. » Et avant qu’il ne s’élève du sol et se mette à s’envoler progressivement, la liaison télépathique se lie uniquement à toi, Riley. « Tu es forte. » Plus que tu ne le crois.

Alors que Mewtwo s’envole, un nouveau Vibra-Soin vient couvrir Madison pour stopper son hémorragie. La vie d’aucun d’entre vous n’est plus en danger et même s’il pourrait effacer toutes vos plaies, Mewtwo semble désormais acquis à la cause des souvenirs. « Je crois en chacun de vous et je crois en vos choix. Je ferai confiance à ceux que vous mettrez dans la confidence. Mais n’oubliez jamais que le Mal se cache dans les moindres recoins de ce Monde. » Sa façon à lui de vous avertir d’être prudents.

Puis soudain, un court flash surgit et la créature a disparu. Les interférences radio cessent, la liaison se rétablit progressivement et les secours sont immédiatement déployés tant du côté de Genesis que du FIRE. D’ici quelques instants, les renforts arriveront pour vous transporter à l’hôpital le plus proche. D’ici quelques instants, votre récit comptera. Les combats sont passés, mais les batailles que vous avez à livrer n’en sont qu’à leurs prémices. L’Histoire oubliée a été retrouvée et vous le constatez désormais : sa fin n’a pas été encore écrite.  


.. HORS RP
inc  
Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Umbreon Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Buzzwole Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Ursaring Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Bewear Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Noivern Campagne • L'Histoire Oubliée - Page 3 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.07.23 19:30

FIN DE CAMPAGNE

bravo la team #1touren24h

Récompenses -

Pour avoir -partiellement- découvert les secrets qui se cachaient derrière les ruines d'Arpinium, votre campagne est un succès. Aucun de vos souvenirs n'a été altéré après le départ de Mewtwo et vous avez donc désormais tous en mémoire l'existence de cette créature et l'ampleur de sa puissance.

Afin de vous récompenser pour cette campagne vous recevez : 25 exp et 150 p$.

Conséquences inrp -

Even & Hunter » L'ampleur des blessures de deux excellents éléments du FIRE va forcément attirer de grands questionnement du côté de l'organisation ranger. Préparez votre discours et votre rapport, car il apparaît déjà évident qu'une entrevue avec Cassius ne saurait tarder. Hunter, avec un peu de chance, tu peux peut-être espérer une promotion à venir si ton supérieur daigne louer tes mérites...
Oh ! Au passage, vous avez tous les deux mystérieusement reçu un Badge noir à ajouter à votre inventaire ! Vous ne savez pas comment il est arrivé jusqu'ici, mais il est là.

Madison & Riley » De votre côté, la donne va être similaire. Le choix vous appartient de révéler ou non l'existence de Mewtwo à Genesis. Pour appuyer votre récit, deux éléments sont mystérieusement apparus dans vos affaires : un épais dossier avec inscrit sur la première page "Projet Mewtwo" et une photo d'Anatole Chabert avec son nom inscrit au dos.
Difficile d'anticiper les réactions que pourrait avoir la Secte, encore plus lorsque l'initiative de cette expédition venait de Iov... Toutefois, vous n'êtes pas à l'abri d'attiser la curiosité des hautes instances.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide