ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cynthia Hawthorne
Rang EX
Trophée des sables [ft. Cynthia] - Page 2 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Trophée des sables [ft. Cynthia] - Page 2 Malta_20 Trophée des sables [ft. Cynthia] - Page 2 Eridu_10 Trophée des sables [ft. Cynthia] - Page 2 Kition11 Trophée des sables [ft. Cynthia] - Page 2 Lerne_14 Trophée des sables [ft. Cynthia] - Page 2 Nagara11 Trophée des sables [ft. Cynthia] - Page 2 Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
15.11.23 12:50
TROPHÉE DES SABLES
History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
La voix de la sorcière lui fit tourner la tête. Cynthia n’aimait clairement pas son ton, ni ce qu’il présageait. A savoir, rien de bon. Et son instinct ne lui fit pas défaut parce que presque immédiatement après, elle libéra son bruyverne qui avait l’air tout aussi commode qu’elle, pour sauter sur son dos et prendre de l’altitude. Elle allait vraiment filer à l’européenne ?

« Je sais pas si j’appellerais ça un coup de main ! » pesta-t-elle le souffle court. « On se reverra ! » lança-t-elle, à la fois une menace et une promesse.

Pendant une fraction de seconde l’idée de tirer un petit laser-glace dans sa monture lui traversa l’esprit mais fut rapidement chassée par la puérilité du geste. Après tout ce n'était pas entièrement sa faute si la situation avait dégénéré... Non, c'est faut c'était entièrement sa faute et elle s'en sortait gratuitement. Cynthia fit un bond. Derrière le carchacrock rugissait, rangeant de toutes ses forces contre le sable et son esprit qui glissait de plus en plus vers le monde des songes. Elle n'avait pas le temps de pleurer à l'injustice !

« Heian !! » hurla-t-elle en libérant son kaorine.

Vite, vite, vite ! La poupée en terre cuite tourna ses multiples yeux vers sa dresseuse, alors que le pokémon dragon n’était plus qu'à quelques mètres. Cynthia se jeta presque sur le pokémon psy. Qui disparu dans un éclat de lumière juste avant que les crocs du roi des sables ne se referme sur elle. Le carchacrock resta confus quelques secondes avant de les repérer quelques mètres plus loin et rebelotte, le kaorine les déplaça encore. Ainsi de suite, le groupe se téléporta tout du long du désert, mètres par mètres au point de donner la nausée à la championne en plus de ses envies de meurtre grandissantes. Pendant tout ce temps elle pestait contre les agences de mannequinat et les sorcières altagrameuses. Et si ça faisait une drôle d’histoire à raconter, ce n’était clairement pas une qu’elle voulait répéter. Au moins, la une des journaux de serait pas : "Championne de Carteia a fait l'idiote dans le désert et s'est fait aplatir !" Il fallait pouvoir rester positive dans la vie.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide