ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Darius Barthéléo
Rang B
campagne • le début des hostilités - Page 3 S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
campagne • le début des hostilités - Page 3 Miniature_0359_XY campagne • le début des hostilités - Page 3 Zhsa campagne • le début des hostilités - Page 3 Gl0z campagne • le début des hostilités - Page 3 1lqf campagne • le début des hostilités - Page 3 Np7x campagne • le début des hostilités - Page 3 Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
04.07.23 20:08

Le début des hostilités

ft. les amis pas amis?

dream
team


Sa tête frappe le couvercle, poussant un petit cri étouffé suivi d'un juron. Idem pour le Xatu. Peut-être que la précision de la téléportation n'était pas encore parfaite mais l'espion ne se retrouvait plus sur le champ de bataille. Il finit par mettre sa main pour pousser la fermeture et s'y hissa difficilement, remarquant alors que sa canne s'était cassée au passage. Fait chier. En plus de cela, la tête lui tournait un peu, sûrement dû au petit voyage subi dans l'espace-temps ainsi que le coup sur le crâne. Il finit même par dégueuler sur le reste des ordrures avant de sortir une autre pokéball et y faire sortir Aeon.

L'absol apparut à côté de la benne, d'abord déboussolé, cherchant son dresseur qu'il ne voyait pas. Sors moi de là, crétin ! L'animal sursauta, surpris de découvrir Darius sous un tas de déchets et fit une légère grimace à cause de l'odeur qui en dégageait, mais en tant que grand protecteur du soldat sous couverture, il l'attrapa de ses crocs pour le sortir de sa prison de mets les plus infâmes de la terre. Finalement, l'homme tenta de garder son équilibre sur l'absol. Putain de Naseem, il a faillit me buter ! Merde ! Enculés de supérieurs, emmerdeurs de Révo ! Il continua à jurer, claudiquant pour sortir du port avec sa peau de banane sur la tête. Intègre la Révo, ils ont dit, intègre la Révo au risque de te faire buter par eux. Mon cul, c'est Naseem qui veut ma mort, ouais !


Résumé

- Darius réussit à prendre la fuite, un peu déboussolé, mal de partout et surtout enragé d'avoir vu une nouvelle fois la mort lui passer sous le nez ~ Dé de 36

Du coup, c'est la fin pour moi dans cette campagne ! Un gros merci à vous tous !
Empire de Maeston
Rang EX
campagne • le début des hostilités - Page 3 Ic_emp10
ft. sulfura
campagne • le début des hostilités - Page 3 Arcanine campagne • le début des hostilités - Page 3 31_car10 campagne • le début des hostilités - Page 3 Copperajah campagne • le début des hostilités - Page 3 Clawitzer campagne • le début des hostilités - Page 3 Machamp campagne • le début des hostilités - Page 3 Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 22:19

Naseem Laham

maître de la ligue

le début des hostilités
team
Concentré sur l’importance de sa mission, à savoir de retrouver sa cible, le togekiss n’a pas le temps de voir le métalosse arriver, encore moins d’esquiver l’attaque poison qui vient souiller ses ailes. Mordu par le poison, il pousse un cri entre la douleur et la colère, faisant volte-face pour voir son adversaire. La déflagration suit, torrent de flammes qui s’emportent dans le ciel et foncent droit sur le métalosse, laissant la chance au pokémon empoisonné de fondre sur lui pour se soigner des dégâts qu’il peut lui infliger.

Sur le quai, les agents de sécurité essaient de prendre la fuite, coincés dans ce combat qui les dépasse, sans savoir exactement lequel de ces pokémons leur veut du mal et lequel est supposé les protéger. Sans même avoir besoin de se déplacer, pouvant sentir l’attaque électrique traverser son corps et le figeant alors sur place, le malvalame fait apparaître des griffes d’ombre près du duo caché derrière le ptéra, frappant le pokémon préhistorique qui est projeté vers l’arrière sur sa dresseuse, l’attaque étant esquivée de justesse par Paz. La milobellus elle aussi a quelques difficultés à se déplacer, hurlant alors face au ciel pour inviter la pluie avant de faire tomber une énorme vague sur le quai, cherchant à emporter dans l’eau les deux révolutionnaires.

- La vraie menace ? Le ton est mauvais, sifflant, venant de celui qui d’ordinaire prend tout à la légère. C’est un tyranocif qui apparaît sur le pont et fonce droit sur le galeking, avec comme objectif de le pousser à l’eau, et pourquoi pas le couler. - Me fais pas rire, Faustea. Le nom s’échappe de ses lèvres tandis qu’il pose sur elle un regard dur. Presque violent. Il l’a reconnu. - La seule raison pour laquelle t’es encore en vie, c’est que j’ai plaidé pour qu’ils ne t’exécutent pas lorsqu’ils t’ont attrapé. Et s’il s’agit d’un excellent dresseur, l’homme sait aussi se défendre par lui-même. Tu n’as pas le temps qu’il est déjà sur toi, qu’il t’attrape douloureusement par le bras et t’empêche de t’éloigner.

- J’aurais cru que tu aurais appris de la première fois.
Presque… Déçu ? Au travers de la colère.

Presque réticent, finalement, à faire du mal à quelqu’un qu’il a pu estimer par le passé.

- Je doute qu’ils se montrent aussi conciliant désormais. Que lui-même fasse preuve d’indulgence à son égard. - Ce n’est plus la prison qui t’attend. L’exécution publique. Le sort réservé aux traitres. Aux révolutionnaires. - Ni à toi, ni au responsable de tout ceci. Et c’est ce même responsable qui fait son apparition sur le pont, facile à identifier dès lors qu’il lance l’assaut contre lui. L’équilibre lui manque, faute du sol qui se fait fracasser et, finalement, sa prise lui échappe lorsque l’attaque le repousse vers l’arrière. Une insulte, tandis qu’il se redresse. - Ne la laisse pas s’échapper. À la togekiss qui plonge vers Faustea.

- Et toi…
L’attention du tyranocif est tournée vers le nouveau venu tandis que le galeking apparaît sur le quai, sa position remplacée par celle du malvalame, le maître de la ligue souhaitant le garder à ses côtés alors qu’il ignore tout de celui qui vient d’apparaître devant lui. - Rends-toi, ce serait plus facile.

PRÉCISIONS GÉNÉRALES

Paz > Tu esquives la griffe ombre du malvalame. Il te faudra toutefois faire 1d100 et réussir à faire sous 75 pour ne pas te faire emporter par la vague de surf qui frappe le quai.

Rebecca > Ton ptéra est touché et est projeté sur toi. Il te faudra faire 1d100 et réussir à faire sous 60 pour ne pas te faire emporter par la vague de surf.

Faustea > Ton métalosse est victime d'une déflagration suivi d'un vampi-poing de la part du togekiss empoisonné. Le tyranocif ne parvient pas à jeter le galeking dans l'eau, toutefois, il se retrouve sur le quai suite à une interversion de la part du malvalame qui lui prend sa place. Naseem a lâché sa prise sur toi et tu as donc une fenêtre pour réussir à t'enfuir avant que le togekiss ne te rattrape.
Fortunato Teixeira
Rang B
campagne • le début des hostilités - Page 3 56PK3zU
ft. bruno bucciarati (jjba)
campagne • le début des hostilités - Page 3 36_ful10 campagne • le début des hostilités - Page 3 Frogadier campagne • le début des hostilités - Page 3 Poke campagne • le début des hostilités - Page 3 Poke campagne • le début des hostilités - Page 3 Poke campagne • le début des hostilités - Page 3 Poke
1450
65
Fortunato Teixeira
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.07.23 17:59

le début des hostilités

ft. les copaines pas louches

dream
team
Si ses pas lui semblaient plus légers, c’est qu’en fait Hubert le traînait, visiblement moins affecté par ce qui venait de les frapper.

Encore un peu déstabilisé, il n’a d’autre réponse pour ce dernier qu’un hochement de tête pour l’autre lorsque ce dernier lui ordonne presque de se sauver. Dans un monde idéal, il devrait s’assurer de la sécurité de chaque membre de sa cellule, mais si les choses tournaient au vinaigre, la mission passait en premier. Iels savaient toustes que si iels venaient à être capturé.es, les autres n’auraient d’autre choix que de les renier pour éviter que toute la cellule soit découverte.

Si Hubert est si catégorique, il doit avoir une bonne raison. Une fois arrivés sur le pont, Fortunato comprend pourquoi. Il aperçoit Faustea et l’espace d’un instant,
la pire menace possible,

Naseem.

Le chef de cellule se plaque contre un mur du bateau pour éviter d’être repéré par le maître de la ligue, des jurons plus colorés les uns que les autres se pressant pour sortir de sa bouche, mais qu’il condamne au silence.

Hubert l’enjoint une fois de plus à prendre la fuite, avant de lui-même sauter dans la mêlée.

Le chef de cellule ne peut tolérer l’idée de les laisser en pâture à un ennemi si formidable, mais Hubert a raison.
Contre Naseem, que peut-il espérer faire?
Qui portera la cause s’iels sont tous arrêté.es par l’Empire?
Au moins l’un.e d’elleux doit porter leur message.
Il se souvient de ce que Faustea lui a dit avant qu’iels ne se séparent.

Mieux vaut être un lâche qu’un fasciste, lâche-t-il pour se convaincre.

Il prendra la fuite, mais pas sans tenter d’aider ses camarades.
Sylphide, chuchote-t-il en laissant la Croâporal hors de sa pokéball. Brouillard!

Une nappe de brouillard se met à envahir le pont, lui donnant la couverture pour se sauver, et, il l’espère, pour que Faustea et Hubert y disparaissent, le temps de semer le maître de la ligue.

Porté par Sirocco, Sylphide accrochée au dos, il s’envole comme il est venu du bateau dont les flammes commencent à ramper hors de la porte vers la calle.

Si les autres ne sont pas capturé.es, iels risquent tout de même de couler avec le bateau.
Mais le cause doit absolument survivre,
se répète-t-il en posant le pied sur la terre ferme.

RÉSUMÉ
Fortunato décide d’être sage et d’écouter Hubert, il sait logiquement que Naseem va le réduire en poudre et le mettre dans son prochain smoothie protéiné.

Il appelle Croâporal et la fait lance un brouillard pour camoufler sa sortie, porté en vol par son Fulgulairo hors du bateau de plus en plus en feu.
Jet de dé: 4
Rebecca Davies
Rang A
campagne • le début des hostilités - Page 3 Icone112
ft. makima
campagne • le début des hostilités - Page 3 Altari10 campagne • le début des hostilités - Page 3 Ptzora10 campagne • le début des hostilités - Page 3 Lzovia11 campagne • le début des hostilités - Page 3 Reptin10 campagne • le début des hostilités - Page 3 Draco10 campagne • le début des hostilités - Page 3 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.07.23 4:42

le début des hostilités

ft. Rebecca, Fortunato, Faustea, Darius & Paz

dream
team
Tu as mal. Chaque respiration te brûle les poumons tandis que tu es certaine qu’il doit y avoir quelque chose de brisé. C’est pire encore lorsque tu sens le poids de ton ptéra s’écraser sur toi, que tu as presque l’impression de flancher, l’espace de quelques secondes. Heureusement pour toi, pour vous, le malvalame ne semble pas s’attarder, toutefois, le milobellus semble bien décidé à vous noyer. - Je sais pas. Que tu articules avec difficulté, tentant tout de même tandis que Shadow reprend de la hauteur. Les jambes fragiles, l’équilibre précaire, avec du sang ruisselant sur ton visage, tu te dis que t’as sûrement déjà eu meilleure allure.

Que t’aurais préféré finir cette soirée dans un meilleur état.
Et que malheureusement, elle n’est pas finie.

- Faut partir maintenant. Le tout dit avec une bonne dose de stresse tandis que tu vois la vague se lever, prête à vous frapper et vous emporter avec elle dans la mer. - Shadow ! Tu rappelles aussi à toi Phoenix, que tu sais blessé mais n’ayant pas d’autres choix. La glace ayant fondu, il peut de nouveau déployer ses ailes et tandis que tu désignes Paz à ton ptéra, tu t’empresses de monter sur le dos de ton altaria. - On se barre d’ici. L’ordre donné à tes pokémons qui filent à toute vitesse, pour peu que Paz ait accepté l’aide.

Tu ne te soucies pas vraiment d’où tu vas, tu sais seulement que tu dois partir plus loin. À nouveau, une brume se lève sur votre chemin, pour vous permettre une retraite plus facile, tandis que ta respiration se fait de plus en plus sifflante. Tu ne t’en inquiètes pas, pas pour le moment. Pas plus que tu t’inquiètes vraiment des autres. Tu sais Paz en sécurité, quant aux restes…

T’as cette colère qui gronde, concernant Sean.
Ça et un tas de questions à lui poser.

Plus tard. Tu t’y intéresseras plus tard, quand tu reverrais la cellule. T’ignores quand, t’ignores si vous alliez faire un point, après tout ça. Si ça ne serait pas trop risquer. Difficile, de travailler en équipe, quand l’ignorance est de mise. Au moins, vous avez réussi à faire sauter le bateau, à semer le chaos, la panique chez tous ces gens, en plus de mobiliser l’armée impériale par ici. Ici, plutôt que là-bas ? Là où se trouve ta soeur.

Ça aussi, tu préfères ne pas y réfléchir davantage.

RÉSUMÉ
Becks fuit avec ses pokémons blessés et Paz !
Faustea Rasphodos
Rang A
campagne • le début des hostilités - Page 3 Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
campagne • le début des hostilités - Page 3 Uoxw campagne • le début des hostilités - Page 3 Corviknight campagne • le début des hostilités - Page 3 S67f campagne • le début des hostilités - Page 3 Lucario campagne • le début des hostilités - Page 3 77_sca10 campagne • le début des hostilités - Page 3 Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.07.23 17:53

Le début des hostilités

Ft.  Fortunato, Rebecca, Darius & Paz

dream
team
Tu n’as pas l’audace de penser ne fut-ce qu’une seconde que tu peux vaincre Naseem mais tu penses sincèrement tes mots. Après tout, si tu es ici c’est pour ta force de frappe et l’espace d’un instant - alors que les attaques de Foreman font mouche - , tu y crois. Tu crois pouvoir tenir tête au maître de la Ligue, au moins le temps nécessaire pour permettre au reste de la cellule de s’exfiltrer. Mais l’écart de force se fait sentir alors que son tyranocif charge ton galeking qui a bien du mal à contenir la force de l’autre colosse.

- Hogan ! Tu n’as pas le temps de lui donner un ordre quelconque. Trop inquiète de voir ton géant d’acier finir dans les fonds marins, tu ne remarques pas l’approche de Naseem. Ce n’est que lorsque sa poigne puissante vient te tordre le bras que tu te rappelles de sa présence. Eh quoi? Je devrais te dire pour ta clémence peut-être ? Tes mots sont chargés de haine et de rage. Tu ne sais pas ce qui te mets le plus hors de toi, la condescendance de Naseem à penser que tu lui dois le salut ou le fait que ça soit effectivement le cas. C’est comme ça que tu te rassures Naseem ? Tu essaies de te débattre mais en vain, sa prise t’empêche toute échappatoire et un faux mouvement pourrait te coûter un fracture. Tu enrages davantage. Tu crois que sauver la vie d’une criminelle va te permettre de faire amende honorable ? Que ça permettra d’oublier le fait que tu cautionnes les actes de l’Empire ? Que ca te pardonnera d’avoir fermé les yeux alors qu’ils saignaient mon peuple et ma terre ? Donne-toi bonne conscience maître mais ça ne lavera pas ta culpabilité dans tout ça, crois-moi.

Quelque chose bouillonne en toi, similaire à ce sentiment d’impuissance et d’injustice qui t’as envahit le jour où ton père t’a arraché à ta vie à Callero. Tu te fais une promesse alors que l’apparition divine d’un Noctunoir et de Hubert te permet de te libérer de la prise de Naseem.

- Je te promets que tu vas regretter ta décision. Une promesse que tu te fais à toi mais aussi à cet homme que tu as pourtant admiré et respecté par le passé. Vous n’êtes aps de parfaits étrangers.

Tu as la rage de combattre et l’envie d’en découdre mais les ordres de Hubert ne tombent pas dans l’oreille d’un sourde. Plutôt que d’écouter ton impétuosité, tu t’en remets à la sagesse du consultant. S’il est ici, tu oses espérer que tout le monde à réussi à fuir. Il est grand temps de partir.

- Pas sans toi. Il est rare que tu fasses preuve d’une telle naïveté mais inconsciemment, la ball de Sigrún est déjà dans ta main. Foreman Ball’Ombre. L’ordre fuse alors que ta corvaillus sort de sa pokéball. Tu espères que ça suffira à empêcher le Togekiss de te suivre. Par chance le brouillard se lève, certainement l'œuvre de Dianthus. Tu en profites pour enfourcher ton pokémon vol et rappeler ton métalosse dans sa ball, non sans un dernier mot pour Naseem.

- C’est à ton tour de voir le sang des tiens couler, désormais. Tu prends une grande inspiration, avant de crier ton ultime ordre pour ce soir. Hogan ! Fatal-Foudre sur le bateau !

Toujours emplie de colère, tu n’as qu’un objectif en tête, faire couler cette saleté de bateau avec le plus de monde à son bord. Ce n'était pas le but de la mission, c’est pas dans tes convictions de faire couler le sang d’innocente et tu devras certainement répondre de tes actes auprès des révolutionnaires mais tu n’en a que faire pour l’instant. Pour l'instant, tu veux porter un coup au maître de ligue, peu importe la nature de ce dernier.
Il est plein de ressources et s’en sortira, c'est certain mais il ne pourra pas sauver tout le monde.

Il n’y a plus qu’à espérer que l’effet escompté soit au rendez-vous.

Pour l’instant, tu fonce en piqué vers les quais, prête à réceptionner ton galeking et à tirer ta révérence pour ce soir.

Résumé
> Faustea est franchement pas heureuse de devoir quelque chose à Naseem
> Son métalosse utilise Ball’Ombre sur le togekiss de Naseem pour tenter de ralentir sa poursuite de Faust’  (Précision 100%)
> Faustea profite du brouillard pour battre en retraite, non sans une dernière menace envers Naseem. Elle ordonne à son galeking d'utiliser Fatal-foudre (précison 70%, résultat 62%) dans le but de faire exploser davantage le bateau et de causer des victimes collatéral et un maximum de dégâts
> Elle tente de prendre la fuite et de rappeler son galeking
Paz Reyes
Rang B
campagne • le début des hostilités - Page 3 UF0EacC
ft. kirijo mitsuru (persona 3)
campagne • le début des hostilités - Page 3 MSHYk09 campagne • le début des hostilités - Page 3 TRBHiPN campagne • le début des hostilités - Page 3 ZruUuDT campagne • le début des hostilités - Page 3 SSQ29JN campagne • le début des hostilités - Page 3 2pogEkX campagne • le début des hostilités - Page 3 BiZm4ME
190
900
Paz Reyes
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.07.23 10:23

le début des hostilités

ft. fortunato, faustea, rebecca, darius & hubert

dream
team
L’arrivée des Pokémons surpuissants qui se dressent devant vous complique les choses. T’en est parfaitement consciente, t’es surtout bien au courant que tes Pokémons ne feront pas le poids face à eux. Tu parviens tout de même à les ralentir, les paralyser grâce aux attaques combinés de ton wattouat et ton minidraco. C’est une victoire en soit, tu le prends comme une victoire aussi mince soit-elle. Ça n’aide pas tellement votre position pas alors que t’as l’impression que ta tête va exploser et que Phoenix est si mal en point. Et bon, il faut insister sur la maigre victoire parce qu’ils sont ralentis, mais ils parviennent tout de même à attaquer. T’arrives à te décaler à temps tu ne sais pas trop par quelle magie et t’évites l’attaque, esquivant du même coup le ptéra qui se fait projeter sur sa dresseuse. Pas que ça t’aide beaucoup considérant qu’on s’acharne contre vous.
Avec raison tu supposes.
Tu ne te fais pas emporter par la vague, mais encore une fois, Phoenix n’a pas ta chance, tes Pokémons non plus. Tu rappelles ton wattouatt pour éviter qu’il se fasse emporter trop loin. Ton minidraco se porte mieux, plus aquatique que l’autre, mais il ne risque pas de tenir bien longtemps. « Hydroqueue, essaie de nous gagner du temps. » Il peut profiter de la pluie lui-aussi. Est-ce que ça fonctionne ? Pas vraiment. Peut-être que ça aide un peu, mais dans l’instant, tu doutes que ça fasse grand chose, sauf peut-être projeter de l’eau et peut-être brouiller la vue un peu.

C’est Shadow, aussi mal-en-point qu’il est, qui vient à ta rescousse lorsque Phoenix affirme qu’il vous faut partir. T’en es bien consciente, ça te fait surtout réaliser à quel point t’es sans issue sans elle alors que tu rappelles ton minidraco. Il faut que tes Pokémons évoluent, c’est évident. Pas que ce soit exactement le moment d’y penser alors que vous vous enfuyez comme possible. La brume qui se lève aide à ce niveau, tant mieux en soit, parce que vous n’êtes pas si rapide. « J’ai une planque vers la limite de Syene. » Enfin c’est techniquement ton appartement, mais t’y passes tellement pas de temps là-bas que ça compte pratiquement plus comme une planque. « On pourra te soigner. » Et idéalement se pousser avant que l’armée ne referme son étau, mais tu doutes qu’elle puisse se rendre bien loin dans son état.
Au moins vous avez réussi, c’est déjà ça.
C’est tout ce qui compte.
Empire de Maeston
Rang EX
campagne • le début des hostilités - Page 3 Ic_emp10
ft. sulfura
campagne • le début des hostilités - Page 3 Arcanine campagne • le début des hostilités - Page 3 31_car10 campagne • le début des hostilités - Page 3 Copperajah campagne • le début des hostilités - Page 3 Clawitzer campagne • le début des hostilités - Page 3 Machamp campagne • le début des hostilités - Page 3 Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.07.23 15:49

Naseem Laham

maître de la ligue

le début des hostilités
team
Elle accuse, animée par une colère évidente dont il ne peut pas en comprendre toute l’ampleur. Elle lui crache au visage les torts de l’Empire, l’abandon de la région de Callero à un moment où tous auraient eu besoin de plus de soutien. La mâchoire serrée, coincé entre la fugitive et le nouvel arrivant, ce dernier déployant des attaques plus puissantes qu’il ne l’aurait cru, demandant ainsi plus d’attention de la part de ses pokémons, il se contente d’un dernier regard en direction de Faustea.

- D’une amie. Il lui dit ça tout en reportant son attention sur Hubert.
- C’est la vie d’une amie, que j’ai essayé de sauver.

Une fois, mais pas deux. Il envoie son togekiss à sa suite, ce dernier toutefois ralenti par l’attaque du corvaillus. Et il n’a pas le temps de lui accorder plus d’attention, à celle qui lui file entre les doigts, le combat plus pressant encore sur le pont du bateau. Ayant rappelé certains de ses pokémons avec lui, notamment son malvalame, il l’envoie affronter le nouvel arrivant et ses pokémons, cherchant à s’accaparer le plus de son attention pour préserver ce qu’il reste du bateau. Son tyranocif fait barrière entre le fatal-foudre qui s’abat du ciel et le bateau, grande paroi lumineuse se dressant au-dessus de sa tête.

Il ignore combien de temps est-ce qu’il s’est passé avant l’arrivée des renforts. Trop. Et tous ont pu s’enfuir, de ce qu’il a eu le malheur de constater, tous sauf celui qui se trouve désormais menotté, les pokémons confisqués. Rappelant la majorité de ses pokémons dans leurs pokéballs, sauf son togekiss et son malvalame, il leur donne comme ordre d’aider les militaires à aller chercher tous les survivants qui se trouveraient encore sur le bateau.

Pas qu’il ait réellement espoir d’en trouver.
Cherchant simplement à faire quelque chose d’utile pour ne pas laisser sa colère exploser à l’encontre de celui désormais escorté hors du bateau, direction la prison de Castra Nicia.
Maître du Jeu
Rang EX
campagne • le début des hostilités - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
campagne • le début des hostilités - Page 3 Umbreon campagne • le début des hostilités - Page 3 Buzzwole campagne • le début des hostilités - Page 3 Ursaring campagne • le début des hostilités - Page 3 Bewear campagne • le début des hostilités - Page 3 Noivern campagne • le début des hostilités - Page 3 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.07.23 15:50

FIN DE CAMPAGNE

bravo les championnes

Récompenses -

Malgré l'arrestation d'Hubert, vous avez réussi à tous.tes vous enfuir et à couler le bateau. Cela a divisé suffisamment l'attention des autorités impériales pour permettre l'attaque d'Edward sur la soirée organisée à Syene. Vous pouvez donc estimer que vos actions sont une réussite. Vous avez porté un coup dur à l'Empire et à l'illusion de sécurité dont il se targue. On dénote une trentaine de morts sont dénotés dans le naufrage, principalement celleux au sommeil dur ainsi que celleux qui étaient le plus près de l'explosion initiale, ainsi qu'une centaine de blessé.e.s. Les autorités sont sur le qui-vive pour retrouver celleux qui sont responsables de cet attentat.

Afin de vous récompenser pour cette campagne vous recevez : 25 exp et 150 p$.

Conséquences inrp -

Darius » Si ton aide tout au long de la mission, à l'exception de la fuite, te donne une certaine crédibilité auprès des autres révolutionnaires (sauf Rebecca qui n'est pas contente), tu auras un rapport important à remettre à tes supérieur.e.s au sein de l'Empire. On ne te reproche pas d'avoir aider pour tenir ta couverture, mais on te demandera un maximum de détails pour s'assurer que tu reste du bon côté.

Faustea » Ton intervention et ton affrontement avec Nassem sur le bateau a rehaussé ton statut de fugitive. T'es maintenant encore plus une priorité pour les autorités impériales qui veulent te capturer le plus rapidement possible. Tes déplacements seront encore plus complexes et t'aventurer dans les villes te fait risquer des altercations avec l'armée - surtout là où il y a des bases militaires. Pour autant, du côté révolutionnaire, tu as plus que rempli ton rôle. Tu as donc été convoqué avec Fortunato par Isana pour une rencontre. Tu peux indiquer sur discord si ça t'intéresse et un sujet sera ouvert sous peu.

Fortunato » Ton plan a très bien fonctionné et ton idée de faire du repérage au préalable a porté ses fruits. Les hautes sphères de la Révolution sont on ne peut plus contentes de ton travail et elles ne t'hésiteront pas à te confier de plus en plus de missions. De ce fait, tu as été convoqué avec Faustea par Isana pour une rencontre. Tu peux indiquer sur discord si ça t'intéresse et un sujet sera ouvert sous peu.

Paz » Tu as su tenir et aider tes camarades de cellules. Si rien de ce que tu as fait ne t'a permis de te distinguer auprès des autres révolutionnaires, notamment les plus haut placés, il en va autrement du côté de l'Empire. Un avis de recherche a été délivré pour ta personne, bien que les détails manquent pour réellement t'identifier. Tu risques pourtant d'être plus facilement repérée en cas de futurs attentats. Par ailleurs, ton mal de tête te poursuivra pendant quelques jours, c'est les frais de l'action.

Rebecca » Si tes interventions et tes Pokémons ont été des atouts précieux pour la réussite de cette attaque, les blessures - que je te laisse décliner dans le détail - que tu as subies inquiètent tes supérieurs. On t'a fait comprendre qu'en tant qu'éleveuse principale de la Révolution, il faut t'éviter de te lancer dans le danger de cette façon. On hésite par ailleurs à te cantonner à un rôle plus secondaire pour des attentats futurs, à voir si tu t'opposes ou non. De la même façon que Paz, un avis de recherche de vise à présent, mais les détails manquent également pour t'identifier. Tu pourras toutefois être repérée plus aisément dans les attentats futurs.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide