ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rebecca Davies
Rang A
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Icone112
ft. makima
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Altari10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Ptzora10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Lzovia11 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Reptin10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Draco10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.07.23 6:05

en terre inconnue

ft. Rebecca & Lina

dream
team
Ton regard suffit à lui faire comprendre que tu ne la crois pas un seul instant. Chaste et innocente ? Et puis quoi encore ? Ce n’est en rien une critique, simple constatation, qu’elle est sûrement aussi chaste et innocente que toi. C’est à dire absolument pas. Tu l’as peut-être été, à une autre époque, avant de rencontrer de rencontrer ton ex. Et peut-être même aussi pendant votre relation. Jusqu’à ce que tout se termine, finalement.

Jusqu’à ce que tu décides de t’abandonner dans les bras des autres.
Qu’un bref instant pour faire taire la douleur.

Verre à tes lèvres, tu sembles hésiter, jusqu’à finalement lui dire. Tu as rencontré quelqu’un. Et tu l’entends, à sa voix, que ça dérange. Jalouse ? Tu penses. Tu ne saurais pas dire. Parfois, ses réactions te surprennent. Pour le moment, elle reprend le mot que tu as employé, toi qui s’est dite si occupée. Trop pour l’en informer ? Tu déglutis péniblement, cache ton malaise en finissant ce qui reste de ton verre d’une traite. Tu entends l’accusation et tu ne sais pas quoi lui répondre. C’était tant parce que tu ne savais pas où est-ce que ça allait bien pouvoir te mener, tout ça, que parce que tu ne sais toujours pas ce qui va en devenir. Au départ, parce que tu doutais que les choses se dessinent vers du sérieux, et maintenant… Parce que la version de toi-même que tu lui présentes n’est pas la vraie. Ou, enfin, incomplète.

Et ça, elle le comprend très vite, la question ne perdant pas de temps avant de tomber. Tu restes silencieuse quelques instants, ton regard posé sur ton verre vide. - On est assez proche, c’est pas ça. Tu serres un peu la mâchoire, essayant de trouver avec exactitude ce que tu veux dire. Tu pourrais aussi laisser tomber le sujet, ne rien dire, mais elle n’a pas tort, lorsqu’elle te dit que vous êtes assez proches. Que tu peux lui faire confiance. - Il n’y a même pas de but. Un rire un peu désabusé qui s’échappe de tes lèvres, tandis que tu constates presque avec horreur que tu es beaucoup plus attachée que tu ne le pensais. Que lorsque tu dis que tu l’aimes bien, que tu apprécies sa compagnie, le temps passé ensemble…

C’est peut-être que tu commences à avoir des sentiments.
Alors que tu t’étais promise de ne pas recommencer.

- Le. Tu ne le connais pas. Tu évites sa question pour le moment. - À la base, je prévoyais vraiment pas le revoir, car c’est mon père qui s’est arrangé avec ses grands-parents à lui pour qu’on aille dîner ensemble. J’y suis allée pour que mon père me laisse tranquille, tu vois. Sauf que celui que tu as rencontré a été à des kilomètres de ce que tu aurais pu croire, nettement plus charmant que ce que tu t’étais imaginée, et, surtout, avec ce côté décontracté le distinguant des autres nobles que tu exècres. - Il ne sait pas. Que tu lui admets finalement.

- C’est un militaire.
Cerise sur le gâteau.
Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke
8120
660
Lina Kreuz
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.07.23 4:49
Strykkpokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom


Rendez-vous
en terre inconnue


ft. Rebecca


D'une petite voix, Rebecca lâche l'information capitale, et seul un silence de mort lui répond.

Finalement, Lina se lève, sans mot dire. Ses yeux se détachent de ceux de la rousse - cette dernière aura pu y remarquer l'éclair qui les a traversés, avant que son invitée ne s'écarte. Sciemment. Parce que Lina tente de détourner son attention sur autre chose. Parce qu'elle a senti, l'espace d'un instant, cette démangeaison si caractéristique des situations où sa main risque de fuser plus vite que sa pensée.

Quelle conne ! Est-ce qu'elle fait exprès de toujours se foutre dans des situations pas possibles? Elle espère quoi, que ça se finira bien? Qu'elle pourra éternellement cacher à ce type la raison pour laquelle elle s'absentera durant de longues périodes, régulièrement, au gré des opérations révolutionnaires, en refusant de donner une adresse? Est-ce qu'une amourette de ce genre vaut le coup de mettre en danger le mouvement dans son entièreté? Un mot de travers, une erreur, un simple doute, et...

Son attention, elle la reporte sur la bouteille encore remplie au quart, toujours à proximité. Elle s'en saisit et la renverse, son dos s'arquant à l'extrême vers l'arrière, alors que le récipient désormais parfaitement vertical achève de se vider de son contenu dans son gosier assoiffé. Puis elle repart vers la cuisine. Encore quelques instants, et elle revient avec une seconde bouteille bien fraîche, avant de reprendre place au même endroit que précédemment. Sur l'accoudoir. Là où, assise telle qu'elle est, elle domine Rebecca de sa hauteur.

Pas un mot, encore, alors qu'elle attrape son trousseau de clés et fait sauter le bouchon de liège d'un geste fébrile. Ses doigts se referment sur le poignet de la rousse, sans douceur, le maintenant immobile tandis qu'elle lui verse un nouveau verre généreusement dosé. Elle-même ne se ressert pas, se contentant simplement de poser la bouteille au sol, près d'elle.


- Tu le sais, hein? Ce que je vais dire.


Elle rompt finalement la tension, d'une voix rendue un peu plus traînante que d'ordinaire par le vin. Les yeux dans le vague, elle ramène une main à son front, glisse machinalement ses doigts dans sa chevelure.


- Que c'est une idée de merde. Que ça met en danger la Révolution, si jamais il te grille. Que... que ça marchera pas. Merde. Comment tu veux que ça marche? Demain, on t'envoie foutre une bombe à l'endroit où il est stationné, on a besoin d'être sûrs que tu la poseras sans nous lâcher, tu comprends?


L'évidence même. Parce qu'il n'y a pas de place pour ce genre de sentiments, quand on tente de libérer un peuple entier. Si le pire vient à arriver, si elle est découverte, aussi minces les chances soient-elles, combien d'emprisonnements, combien d'exécutions auront lieu par la faute d'une unique femme un peu trop attachée à l'ennemi?

Lina reporte son regard sur Rebecca. C'est l'incompréhension qu'on peut désormais y lire.


- T'as fui une relation qui a foutu ta vie en l'air, et tu voudrais te lancer dans une nouvelle qui risque de nous coûter les nôtres? Becks, c'est pas un jeu. T'es pas la seule que ça concerne. Dis-moi au moins que t'y as pensé, à ça, que tu vas savoir t'arrêter à temps.


Certes, elle a des circonstances atténuantes, quand on connaît son passé. Pourtant, si un simple mec est assez pour faire vaciller sa résolution, au risque de compromettre la libération de Callero, est-elle vraiment assez déterminée pour mériter d'y participer en premier lieu?

Rebecca Davies
Rang A
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Icone112
ft. makima
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Altari10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Ptzora10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Lzovia11 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Reptin10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Draco10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.07.23 5:46

en terre inconnue

ft. Rebecca & Lina

dream
team
La réaction ne te surprend pas. Elle se lève et tu la laisses faire, la laisses vider la bouteille sans rien dire, toujours aussi silencieuse alors qu’elle quitte la pièce. Nerveuse, tu l’es un peu, pianotant sur ta cuisse sans vraiment la quitter du regard, sauf peut-être pour fixer ta main, soudainement terriblement intéressée par ta manucure. Elle revient prendre place près de toi, sur l’accoudoir à tes côtés, avant de t’attraper le poignet. Douloureusement. Une prise ferme qui t’arrache une grimace, sans pour autant que tu ne cherches à te soustraire. À quelque part, tu te dis que tu le mérites. Que tu mérites la colère qu’elle étouffe, qui peut se lire au travers son regard.

- Je sais. Elle aura sûrement des propos similaires à Even, bien que sans doute pire encore. Car elle est aussi dans l’armée révolutionnaire, car elle en sait plus de ton implication que peut le faire ton meilleur ami. Car ce qu’il sait, c’est ce que tu n’as pas dit, des silences éloquents qu’il a fini par comprendre.

Il s’est énervé.
Avec raison, que tu dirais.

Une idée de merde. Tu le sais que c’est une idée de merde. Et t’as envie de lui répondre la même chose que t’as répondu à Even. Envie de lui répondre que tu as envie d’être égoïste juste un peu plus longtemps. Profiter de cette histoire, de cette relation, aussi éphémère elle doit être, juste un peu plus longtemps. Ne pas te soucier de tes propres convictions, ni des siennes, juste un peu plus longtemps. Tu soupirs, face à ses accusations, et secoues doucement de la tête, prenant une longue gorgée de ton verre que tu finis presque avant de reprendre la parole. - J’y ai pensé, à tout ça. À toi, aux autres, à ma soeur aussi. Tu penses que j’y pense pas, au fait que mes décisions ne me concernent pas juste moi ? Qu’à chaque fois que j’agis au nom de la révolution, ma soeur est en danger ? Ça aussi, ça t’affecte, plus que tu n’oses le dire. Comme s’il n’y avait pas une décision que tu pouvais prendre qui n’aurait pas de conséquences désastreuses, à moins de te sacrifier toi-même.

De sacrifier tes convictions. Sacrifier ce que tu veux. Sacrifier ce qui fait si doucement battre ton coeur depuis peu. - Y’a que moi qui tombe, s’il me grille. Il n’y a que très peu de membres, même au sein de ta propre cellule, dont tu connais le véritable nom. Il y a elle. Il y a Paz. Et… C’est à peu près ça ? Sebastian, mais lui ne touche à rien d’illégal, il ne fait que communiquer avec toi concernant ton élevage. - Et je sais pas, comment c’est supposé fonctionner. Mais pour le moment ça fonctionne, et c’est pas comme si je risque beaucoup, il va pas sur le terrain, il travaille dans les bureaux de Castra Nicia. Comme si ça justifiait tout. - C’est plus un fonctionnaire qu’autre chose, quoi. C’est toi, ou elle, que tu essaies de convaincre ? Tu t’enfonces un peu plus dans ton sofa, finis ton verre et appuies ta tête sur ton dossier, fermant les yeux quelques instants.

- C’était pas supposé arriver. Encore un soupir, les yeux toujours fermés. T’as subtilement (ou pas) esquivé la question de la bombe, préférant ne même pas y penser. Car tu sais être trop sentimentale, parfois. Et même pas le concernant lui. Tu ferais quoi, si on te demandait d’attaquer des sénateurs ?

Si on te demandait d’attaquer Juniper ?

- Et tu peux pas comparer. Jaden était violent. Son nom s’écorche entre tes lèvres, douloureux à prononcer. - Je sais ce que je fais. Non, absolument pas, mais ça fait du bien de t’en convaincre. - Je saurai m’arrêter à temps. Tu l’espères. Alors que tu sais que ça ne sera pas le cas. Que plus tu continues, plus c’est difficile. Tu rouvres finalement les yeux pour poser ton regard sur elle. - Je te déteste, tu le sais ça ? Non, tu ne la détestes pas, au contraire.

T’aimes juste pas qu’on te remette tes torts en pleine face.
Qu’on te force à affronter la réalité.
Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke
8120
660
Lina Kreuz
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.07.23 18:45
Strykkpokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom


Rendez-vous
en terre inconnue


ft. Rebecca


Elle le lui dit, qu'elle sait ce qu'elle fait. Sans aucun doute, c'est pour apaiser Lina. Peut-être pour se convaincre elle-même de contrôler la situation, pour une fois.

Est-ce qu'elle y croit vraiment? Le mystère reste entier.

La dernière phrase arrache un soupir à la brune. Elle détourne les yeux, se pince les lèvres.


- C'était pas nécessaire.


Ça se voit, qu'elle le dit sous le coup de la contrariété. Pour autant, ça reste tout aussi douloureux à entendre. Parce qu'elle agace Lina, elle aussi, qu'elle échauffe cette volonté contradictoire de passer à la fois ses nerfs et ses passions sur elle, la chaleur de l'alcool aidant. De glisser au-dessus d'elle, à califourchon, de la bloquer sous son corps, et puis de prendre ses lèvres dans un paradoxe d'émotions et de saveurs fruitées, pour la punir, pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à chercher si loin pour trouver une personne qui l'acceptera telle qu'elle est - avec ses cicatrices et ses secrets.

Elle ne lui veut que du bien, à cette petite rousse. Sa petite rousse. Elle l'a vue en premier. C'est elle qui s'en est occupée, lorsqu'elle était blessée, à la façon d'une oiselle meurtrie qu'on sait destinée à reprendre son envol, espérant secrètement qu'elle s'attachera assez pour se plaire dans sa cage.

En dépit du torrent qui tourne encore et encore dans sa tête, elle ne fait rien. Elle reste assise sur son accoudoir. Et elle se ressert un verre. Elle n'est plus à ça près.


- Si je dois être la méchante, ça me dérange pas. J'ai l'habitude. Mais j'ai vraiment pas l'impression de le mériter.


Au fond, Lina sait qu'elle a raison. Toutes deux le savent certainement, d'ailleurs. Qu'il soit fonctionnaire ou non, ce type peut tout à fait la balancer à d'autres services. Une enquête sur l'Armée Révolutionnaire ne manquera certainement pas de moyens. D'ici à imaginer que le réseau sera remonté sans trop de difficultés, en dépit du fait que les différentes cellules se connaissent à peine... Après tout, biens physiques et Pokémons sont traçables.


- Je pourrais te balancer à Edward, tu sais. Je pense que ça justifie le dérangement. Elle fixe Rebecca d'un air grave. Mais je le ferai pas. Je vais faire semblant d'oublier l'info. En ce qui me concerne, tu m'as rien raconté là-dessus. Ça veut pas dire que t'as mon approbation, et de toute façon, je sais que tu t'en fous, même si tu sais très bien qu'on est trop proches pour que tu me fasses pas tomber avec toi s'il t'arrive quoi que ce soit. Mais par pitié, prouve-moi que j'ai tort de m'inquiéter. J'ai beau croire en la Révolution, je suis lucide sur nos chances. On n'est pas invincibles. L'Empire a infiniment plus de moyens que nous. Crois-moi, s'ils trouvent le bout de la ficelle et veulent mettre le paquet pour dérouler la pelote, nos précautions feront rien de plus que les ralentir.


Elle prend une longue gorgée, vide la moitié du verre d'une traite.


- Je pense qu'un jour, tu devras finir par choisir. Je t'en voudrai même pas si tu préfères une vie civile normale et que tu quittes le groupe, si c'est ce dont t'as besoin pour te reconstruire. Mais on se reconstruit pas en détruisant tout le reste. Je veux juste dire qu'à essayer de tout avoir, tu risques de finir avec rien. Alors fais comme tu veux, mais oublie pas que t'as peut-être le poids de nos vies sur tes épaules... aussi dramatique que ça puisse paraître. Tu peux au moins me promettre ça?


Si, elle lui en voudra. La Révolution devrait passer avant tout. Pourtant... pourtant, c'est en faisant un pas vers Rebecca qu'elle sera elle-même plus susceptible de faire, à son tour, un pas vers elle. D'abord, faire germer l'idée dans son esprit, cette possibilité bien réelle d'un inéluctable ultimatum. Qu'elle soit fataliste. Elle aurait raison de l'être.

Que l'oiselle se trouve déçue du monde, et le confort de sa cage ne lui paraîtra que plus doux.

Rebecca Davies
Rang A
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Icone112
ft. makima
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Altari10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Ptzora10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Lzovia11 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Reptin10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Draco10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.07.23 3:13

en terre inconnue

ft. Rebecca & Lina

dream
team
Tu la détestes pas vraiment. Non, ce que tu détestes, c’est cette façon qu’elle a de te forcer à confronter la réalité, de la même façon qu’Even pouvait le faire avec toi. Finalement, ils se ressemblent pas mal, tous les deux, et c’est peut-être tant ce que tu aimes chez eux que ce que tu détestes. Parce qu’ils n’hésitent pas à te le dire, lorsque tu fais de la merde. Comme en ce moment même. Comme concernant cette relation qui est Ô si agréable et pourtant si dangereuse pour toi. Cette relation qui t’offre finalement cette tranquillité d’esprit que tu n’as pas connu depuis des années.

Cette relation qui menace de mener à ta perte.
Celle qui pourrait très bien te détruire.

Plus encore que la précédente.

- Tu veux que je te dise quoi en fait, Lina ? Il y a une pointe d’agacement dans ta voix, qui vient enterrer la culpabilité. - Que je vais le laisser ? Que je vais couper les ponts ? Tu fronces doucement des sourcils, quittant ton siège confortable pour te lever, ressentant le besoin de faire les cent pas. Ou, plutôt, ne supportant plus qu’elle te prenne de haut de sa position. - Vas tout raconter à Edward si ça te fait plaisir. Je suis certaine qu’il en a quelque chose à foutre d’avec qui je baise. Un peu plus dure, dans tes paroles, tandis que tes prunelles dorées s’animent d’une flamme qui s’emporte tout doucement, brasier sur lequel elle ne fait que jeter plus d’huile encore. - Et arrêtes avec ton mélodramatisme. Je porte pas le poids de l’entièreté de la révolution sur mes épaules. C’est toujours cette pointe de colère qui parle, alors qu’elle semble t’accabler de tous les maux du monde.

- Tu veux que je te promette quoi, en fait ? Que je vais m’arrêter à temps ? Que je ne te mettrai pas en danger ? Ni toi, ni les autres ? Tu t’immobilises face à elle, ton regard ni quittant pas le sien. - Ok, alors, tiens, je te le promets. Si c’est ce que tu veux. Est-ce qu’au final ça change vraiment quelque chose ? Est-ce qu’elle a besoin de t’accuser de la sorte ? De te reprocher cet égoïsme que tu penses mériter, après l’horreur que tu as vécu dans ta dernière relation ? - Ou alors c’est peut-être juste que t’es jalouse ? Tu t’approches d’un pas vers elle, cherchant à la surplomber. - Tu me jettes à la figure tous les arguments auxquels tu peux penser, même ceux qui font pas trop de sens, essayant juste de me faire mal, ou encore culpabiliser, tout ça pour que je me ravise ? Un autre pas, jusqu’à te retrouver plantée devant elle, presque contre l’accoudoir, ta main glissant sur sa joue, sous son menton, pour la forcer à relever le visage. - C’est peut-être même pas une question de sécurité. Peut-être que t’as juste peur. Peur que ce soit toi qui, au final, se retrouve avec rien ?

Et tu le sais que tes mots dépassent ta pensée.
Que t’es plus venimeuse que tu ne devrais l’être. Trop impulsive.

- Tu me fais chier. Même si c’est pas nécessaire. - J’ai pas le droit d’être bien, d’être heureuse, cinq petites secondes, sans que tu décides que je doive porter le poids du ciel sur mes épaules ? What’s your fucking problem ? C’est presque craché. - Tu peux pas être contente pour moi ? Je dors bien pour la première fois depuis cinq ans. Cinq putain d’années, Lina. Parce que pour la première fois, j’ai pas peur qu’il me retrouve pour finir le travail. En parlant de Jaden. - Donc vas-y, continue de cracher ton venin si tu veux, avec tes petits commentaires passifs-agressifs en osant essayer de me faire croire que tu m’en voudrais bien alors qu’on le sait toutes les deux que tu me ferais brûler vive.

Un jour. Un jour tu devras choisir. Un jour qui n’est pas aujourd’hui.
Un jour que tu espères loin encore. Très loin.

Un jour que tu n’es pas prête d’affronter.
Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Poke
8120
660
Lina Kreuz
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.07.23 5:16
Strykkpokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom


Rendez-vous
en terre inconnue


ft. Rebecca


- Putain ce que t'es conne quand tu t'y mets.


Pas le temps d'enclencher le frein. La remarque fuse, sans filtre. De toute façon, Rebecca l'a bien méritée.

Jusqu'ici, Lina était restée assise, histoire d'écouter où mènerait le raisonnement de la rousse. Mais il est évident, désormais, qu'il n'y a aucun raisonnement à proprement parler. Juste de l'émotion. Une tentative mesquine de blesser son amie, maintenant qu'elle a été offensée par les paroles de celle-ci. Peut-être à juste titre. Mais c'est si dur que ça, de ravaler deux secondes sa fierté et d'admettre que, peut-être, elle se lance dans quelque chose qui risque de la dépasser?

Lina bondit de son accoudoir, avance droit vers Becks. Elle a essayé d'être diplomate. Si c'est comme ça qu'on la remercie, d'autres méthodes seront peut-être plus efficaces.


- Tu crois vraiment que je veux te dissuader par jalousie? Tu te prends pour le centre du monde? Redescends un peu et ouvre tes putain d'oreilles. Je devrais déjà pas avoir à dire ça, alors j'en ai rien à foutre, tu vas écouter.


Son visage à quelques centimètres de celui de Rebecca, elle continue d'avancer vers elle, ses yeux vrillés dans ceux de la rousse. Sans ciller. D'aussi près, son hôte pourra sans mal percevoir les effluves d'alcool, bien présentes, dans l'haleine de Lina, tandis qu'elle continue.


- T'as le droit d'être heureuse. Je te souhaite que ça. Maintenant, dis-moi : quand ton mec t'aura grillée et que les soldats de l'Empire te sortiront de ton pieu à cinq heures du matin, tu seras heureuse? Ta conception du bonheur, c'est de finir sur l'échafaud? Ou alors quoi, tu le connais assez bien pour être certaine qu'il va renier tout ce en quoi il croit au nom de sa romance avec Madame Davies? Mais oui, c'est si romantique, le terrorisme, sûrement de quoi le refaire tomber amoureux comme au premier jour ! D'ici là, tu penses avoir aidé à tuer combien de ses amis ou de gens de sa famille? Vous pourrez faire le compte ensemble au coin du feu. "Oh, chérie, tu te souviens du moment où l'Armée Révolutionnaire a fait exploser ma mère, et ensuite on est allés manger une glace tous les deux?"?


Son ton est moqueur. Elle aussi, elle a décidé de taper là où ça fait mal.

Derrière Rebecca, le mur de la pièce. Le manque d'espace ne semble pas déranger Lina, qui continue de progresser, fusillant son amie du regard.


- Enfin, ça, c'est si tu t'en souviens. Parce que t'as la mémoire courte, je crois. Combien de fois je t'ai ouvert ma porte, Becks, pour que tu dormes tranquille? Combien de temps j'ai passé à te rassurer? Toutes les fois où je t'ai dit que t'étais chez toi, que je buterais Jaden sur place sans me poser de questions s'il se pointait devant ma porte pour te ramener, tu crois que c'était des paroles en l'air? Tu me connais mieux que ça. D'après toi, ça ressemble à ce que dirait quelqu'un qui veut pas ton bonheur?


Prolongé, ce contact tout sauf pacifique semble mettre mal à l'aise la plupart des Pokémons nichant aux alentours, qui commencent à s'agiter dans des bruissements d'ailes courroucés. C'est ce remue-ménage qui fait finalement décrocher Lina, et elle recule, redonnant un peu d'espace à Rebecca.


- Franchement, après tout ça, ça me dégoûte de t'entendre dire ce genre de conneries. Range un peu ton putain d'orgueil de meuf paumée qui fait sa petite crise d'ado. Parce que si c'est tout ce que t'as retenu de moi, faut croire qu'à part le cul, j'ai jamais eu grand intérêt à tes yeux. Et maintenant, même ça...


Lui lançant un dernier regard de profond mépris, elle fait un geste évasif de la main et tourne les talons. Même ça, elle peut tirer un trait dessus. Du coup, qu'est-ce qu'il leur reste?

Sans se retourner, elle disparaît dans l'escalier. Sa voix s'élève une dernière fois.


- J'vais me doucher.


Une banalité qui vient clore la conversation, parce qu'elle n'a pas envie de lui laisser le loisir de répondre à chaud, une fois de plus.

Elle connaît Becks depuis des années. Jamais, pas une seule fois, elle n'a levé la main sur elle, n'a été menaçante envers elle. Elle repense à la démangeaison, au picotement dans son poing, prêt à cueillir sans douceur la joue de son amie. Elle ne veut pas en arriver au point où ce recours semblerait justifié - nécessaire, même. Parce qu'elle risquerait de finir par se convaincre que Becks le mérite. Ce serait pire que tout. La ligne à ne pas franchir.

Encore un effort de sa part que la rousse ne reconnaîtra jamais.

Rebecca Davies
Rang A
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Icone112
ft. makima
Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Altari10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Ptzora10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Lzovia11 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Reptin10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Draco10 Rendez-vous en terre inconnue [PV Rebecca] - Page 2 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.07.23 5:50

en terre inconnue

ft. Rebecca & Lina

dream
team
Tu te demandes si c’était une bonne idée, de lui en parler. De t’ouvrir sur ta situation. Ta nouvelle rencontre. Lui parler de celui qui occupe pas mal de ton temps. De ton esprit. Celui qui attire ton attention ailleurs, ce qu’elle n’a pas manqué de remarquer.

Tu te demandes, et au final tu sais.
Tu aurais dû fermer ta gueule.

C’est tout ce que tu peux te dire alors qu’elle te crache son venin au visage, tout aussi peu calme que toi dans cette situation. Tu t’es montrée arrogante, avec une pointe de sarcasme dans la voix et elle n’hésite pas à être toute aussi odieuse. À te renvoyer tes torts en pleine figure. À exagérer une situation qui, tu penses, l’espères, n’en arriveras jamais là. Et tu ne peux qu’encaisser, avec tes prunelles qui s'écarquillent, et ce mot qui se répète dans ton esprit.

T’es qu’une conne.

Certains de ses reproches sont légitimes et si dans d’autres circonstances, tu aurais pu les entendre, ce n’est pas exactement le cas en ce moment. Car il n’y a pas que ses mots. Il y a aussi la façon dont elle s’avance vers toi, te forçant à reculer.

Un pas.
Deux pas.
Trois pas.

Elle recule jusqu’à ce que ton dos frappe contre le mur, ses paroles se perdant dans ce bourdonnement qui se fait de plus en plus assourdissant.

Celui de ton esprit.

Car elle te surplombe. Pas bien plus grande que toi et pourtant te fait sentir si petite. Si fragile ? Un peu. Tu sens le froid se glisser dans tes veines, mordant, douloureux. Ce froid qui se répand dans tout ton corps à chacun des battements de ton coeur, craignant presque que ce soit le dernier. Peur présente. Irrationnelle. Mais bien présente. Parce qu’elle hausse la voix. Te force à reculer. T’accule. T’empêche de fuir. Parce qu’elle est là, devant toi, et qu’elle te coupe de toute possibilité de te sortir de là.

Ce n’est pas une ado en crise que t’es, Becks.
C’est cette enfant qui tremble dès que la voix commence à hausser.

Tu ne bouges pas lorsqu’elle s’éloigne, n’ayant même pas dit quoi que ce soit depuis le début de sa tirade. Tu es figée face à elle. Figée dans le temps. À une époque où elle n’était que vaguement là, coupée de ta vie alors que tu t’isolais. Et elle a été là, pour te récupérer, lorsque tu as eu besoin de quelqu’un. Là, pour te ramasser à la petite cuillère. Et tu le sais. Tu le sais, tout ça.

T’étais juste en colère. Et elle l’est aussi. Elle l’est et préfère se reculer alors que, pour ta part, tu t’es tendue. Tu as senti tout ton corps se tendre alors que tu as eu peur que les gestes suivent les mots.

C’est à ça que tu as été habituée.

Elle s’éloigne. Elle part. Monte à l’étage. Ce n’est qu’à ce moment-là que tu reprends ton souffle, pouvant sentir ton coeur battre dans tes oreilles. Tu l’entends, encore et encore, fort, si fort, et beaucoup trop rapide. Il te faut sortir d’ici. Il te faut prendre l’air. Rentrer chez toi. Où exactement ? Pas ici. Ravenna ? Castra Nicia ? Peu importe, finalement. Juste être ailleurs. Et c’est ce que tu fais, ouvrant à la volée la porte pour que finalement Phoenix s’approche de toi. Tu ne dis rien, ne fais que fermer la porte de ta maison à moitié abandonnée derrière toi, montant sur le dos de ton altaria pour fuir le plus rapidement possible d’ici. Pour partir le plus loin possible.

Aller ailleurs. Peu importe où. Juste loin. Et tant pis si elle se retrouve seule ici. Elle connaît la sortie. Toi, tu ne peux pas rester. Pas avec ton estomac qui se retourne et les larmes qui te montent aux yeux. Ces mêmes larmes qui viennent terminer leur course dans le plumage de l’altaria, plaquée contre lui et ton visage enfoui près de sa tête.

Au final, c’est tout ce que tu sais vraiment faire.
Fuir.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide