ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alisha O'Bowen
Rang S
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Toucannon Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Steelixalisha Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 5xm1bh Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Sylveon Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 13 Déc 2023 - 3:28

Collab : Combat pokémon
ft. Serena Reed
La bouche en rond, Alisha observe Calypso s'entourer de la même aura que Salsa une seconde plus tôt. Puis Serena explique qu'elle est une dresseuse prévoyante et Alisha éclate de rire avant de se frotter l'arrière de la tête. "Fallait me prévenir que t'étais pas si débutante que ça !" La jeune fille fait un clin d'œil à sa camarade du jour avant de se reconcentrer sur l'affrontement.

Serena opte judicieusement pour un repli stratégique afin que Calypso bénéficie de la distance. S'en suit un duo d'attaques Psy qui fonce vers l'Evoli de la dresseuse. "Salsa ! Ténèbres !" La boule de poils agite les oreilles, l'ordre n'est pas une attaque mais une demande d'adaptation. Ca fait quelques semaines qu'Alisha s'est mise à entrainer ce genre de commandes et c'est une occasion parfaite pour essayer. L'Evoli ferme les yeux et son ombre semble grandir avant de venir recouvrir son corps, transformant le pokémon évolutif en quelque chose qui pourrait se rapprocher d'un mini Noctali, ou d'un Evoli avec des poils noir.

Les deux attaques de Calyspo s'écrase sur l'Evoli comme de l'eau contre un mur, aucun effet. "Vive-Attaque et enchaine avec Morsure !" Le pokémon d'Alisha bondit une première fois sur place et fuse sur la Kirlia pour combler la distance et lui mettre un coup de tête. Elle enchaine ensuite avec un coup de croc qui vise la tête de son adversaire. "Queue de Fer, encore !" Sans regarder si sa seconde attaque a fait mouche, l'Evoli fait une cabriole vers l'avant pour fouetter Calypso avec sa queue lumineuse.

Alisha profite de la fin de l'échange d'attaques pour placer ses mains sur ses hanches, en observant Serena. "Eheh, on a plus d'un tour dans notre sac. Si je peux me servir de ça pour te donner un conseil, il vaut mieux éviter d'enchainer les attaques du même type, surtout si ce dernier a un gros désavantage face à un autre." Alisha garde son sourire et fait un nouveau clin d'œil à Serena. "Cela dit tu as peut-être un truc à faire pour exploiter le changement de type." Après tout le but c'est aussi que la seconde influenceuse apprenne de ce combat, donc autant lui laisser des ouvertures.

Action spéciale (1/3) Evoli devient type Ténèbres (tour 1/3)
Action 1 : Vive-Attaque (42 précision ; 5 puissance (15- Rang A)
Action 2 : Morsure (63 précision ; 24 puissance (44 - Rang A - STAB)
Action 3 : Queue de Fer (70 précision ; 32 puissance (47 - Rang A - Super efficace)
Alisha écrit en #D5A5E5
Serena Reed
Rang S
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 20pnCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 AltariaCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 SnorlaxCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 TogekissCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Morgrem Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 13 Déc 2023 - 19:03

Collab : J’apprend les

combat pokémon !

- Feat Alisha

dream
team
« Et bien… j’ai peut-être regardé deux trois vidéos quand j’ai décidé de m’y mettre ! Et si je peux éviter à mes pokémon d’être blessé très sérieusement, c’est la meilleure capacité possible, haha. »

Mais nul doute que tu à encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre. Et en l'occurrence… ce que font Alisha et son Evoli l’instant d’après, tu ne t’y attendais pas du tout. Calypso non plus d’ailleurs. Elle lance une rafale d’attaque psy sur son adversaire, mais… celui-ci semble changer, et… bloque toute les attaques comme si de rien n'était ?! Sans utiliser d’Abri ? On dirait presque qu’il… est passé au type Ténèbre ?

Vous êtes tellement perturber que vous avez du mal à réagir aux actions suivantes de votre adversaire. Calypso est touché de plein fouet par la Vive-attaque, ne parvient à bloquer la Morsure qu’à grand peine, évitant d’être touché au visage en mettant ses bras en opposition. Cependant, quand la troisième attaque arrive la fée est revenue dans le fil du combat, et parvient à esquiver la queue métallique en sautant par dessus.

« Ouah ! Ton évoli à pris le type ténèbre ? Comment vous avez fait ça ?! »

La technique est vraiment impressionnante, et lui à permis de prendre l'avantage en bloquant toutes les attaques de Calypso d’un coup ! En revanche… elle parle d’un désavantage… s’il à pris le type ténèbre… cela signifie que désormais, il va être sensible aux attaques fées de la Kirlia ! Et tu imagine qu’une technique pareil doit avoir un coup, elle qu’elle ne peut pas la réaliser à volonté… Ce qui signifie… que tu as peut-être une fenêtre à exploiter ? Qu’une seule façon de le savoir.

« Caly, essaie d’utiliser des capacités fées ! »

La Kirlia, qui n’attend que ça, fonce tout d’abord vers l’évoli pour répliquer en laissant une attaque Vampibaiser, mais le coup manque de précision, la fée peinant à retrouver l’équilibre après son saut. Pour pallier ce problème, elle opte alors pour une seconde attaque avec une air de dégât bien plus étendu, envoyant une rafale d'Éclat Magique à travers la pièce.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -







Calypso : Kirlia rang B


État de santé : Blessé

Calypso se prend la Vive-attaque de plein fouet

Elle bloque la Morsure : 24 --> 39 (Blocage + Rang B)


Action :

- Esquive de la Queue de fer : 57 (62 - Télépathe) --> Réussite

- Vampibaiser : Précision 95 / Puissance 16 (31 - Rang B - Stab - Super efficace)

- Eclat magique : Précision 66 / Puissance 2 (17 - Rang B - Stab - Super efficace)


Alisha O'Bowen
Rang S
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Toucannon Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Steelixalisha Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 5xm1bh Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Sylveon Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 14 Déc 2023 - 11:47

Collab : Combat pokémon
ft. Serena Reed
"Eheh" Alisha met ses mains sur ses hanches, toute fière de la manouvre de son pokémon. "C'est un peu comme une micro évolution. J'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne de manière scientifique." Alisha fait signe à Salsa d'esquiver la première attaque de Calypso, l'Evoli bondit sur le côté et regarde la boule d'énergie en forme de cœur s'écraser sur le sol. "Quand Samba était encore une Pichu elle s'en est servie instinctivement dans mon combat contre Andy après qu'il ait utilisé plusieurs attaques Dragon." La seconde attaque de la Kirlia n'est pas aussi imprécise que la première et Salsa a à peine le temps de se protéger avec sa queue avant qu'elle ne vienne la percuter de plein fouet. La boule de poils fait une cabriole pour retourner aux pieds de sa dresseuse qui lui fait signe de prendre une petite pause.

"Je pourrais t'expliquer comment j'arrive à le faire avec certains de mes pokémons, mais ça risque de prendre un moment, cela dit t'as peut-être des gens dans ton chat qui ont déjà vu ce genre de phénomène." Elle tend son index vers la Kirlia. "En attendant, Ball'Ombre !" Cette fois Salsa concentre bien l'énergie spectrale dans sa gueule et la relâche en direction de son adversaire. La projectile est rapide mais il manque peut-être un peu de punch. "En tout cas je suis contente que t'ais bien utilisé le nouveau type de Salsa à ton avantage." La dresseuse rose bonbon lève un pouce en direction de Serena. "Entre ça et l'Abri, j'pense que tu peux facilement prétendre à ton premier badge." Après tout, c'est aussi ce qui a permit à Alisha de recevoir le badge de Cole quand elle a commencée son aventure.

"Salsa, Jet de Sable !" L'Evoli aboie en direction de la Kirlia avant de foncer sur elle et de tourner au dernier moment pour lui projeter une rafale de sable dans les yeux. "T'as des doutes sur certains trucs pour les combats ? Même si t'as l'air d'avoir les bases je peux peut-être te filer des infos ou des conseils !" Autre que ce qu'elle est en train d'essayer de lui fournir bien sûr.

Evoli est type Ténèbres (tour 2/3)
Action 1 : Esquive Vampibaiser (61 contre 95 ; Réussie)
Blocage Eclat Magique 2 -> 22 (Blocage + Rang A)
Action 2 : Ball'Ombre Précision 2 ; Puissance 75 (90 - Rang A - Super Efficace)
Action 3 : Jet de Sable Précision 56 (+2 en précision pour Calypso si touché)
Je garde l'esquive du précision critique pour le prochain tour
HP d'Evoli : ♥♥♥
Alisha écrit en #D5A5E5
Serena Reed
Rang S
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 20pnCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 AltariaCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 SnorlaxCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 TogekissCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Morgrem Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 27 Déc 2023 - 18:45

Collab : J’apprend les

combat pokémon !

- Feat Alisha

dream
team
Comme une sorte de mini évolution… cela pourrait expliquer pourquoi l’Evoli semble assez confortable avec cette technique, lui qui peut évoluer en plein de types différents ? Bien qu'apparemment ce n’est pas le seul de l’équipe de Alisha à maîtriser cette technique, son Pichu y parvenant également.

« Ça à l’air super utile ! Il faudra que je me renseigne plus en détail ! Tu te sens d’apprendre ça Caly ? »

Une technique pour se renforcer et se défendre en même temps ? Bien sûr qu’elle se sent de l’apprendre. Et qu’elle n’aura aucun mal à le faire ! Mais elle se passera probablement des conseils de ton chat, qui peut contenir autant de pépites que de piège traître, et elle veut éviter les seconds. Surtout que sa dresseuse n’est pas très douée pour différencier les uns des autres.

Mais la technique peut attendre, le combat se rappelant à elle sous la forme d’une Ball’Ombre qui fonce droit sur elle. Bien trop vite et précisément pour pouvoir l’esquiver, alors elle décide de générer à son tour une sphère d’énergie spectrale, les deux attaques venant s’entrechoquer et s’annuler mutuellement.

Cependant, avec le choc des sphères Caly ne voit pas venir le jet de sable qui vient derrière, lui atterrissant en plein dans les yeux. Ce qui énerve passablement la Kirlia, qui est obligée de fermer les yeux, se mettant plutôt à utiliser ses pouvoirs psychiques pour tenter de repérer son adversaire.

« Merci ! Mais le mérite revient surtout à Caly, c’est elle qui m’à le plus motivé à apprendre ! Et… pour le moment j’ai pas de question, mais je suis sur qu’elle vont venir pendant le match ! Ou après, quand je pourrais réfléchir à tête reposé, haha ! Enfin, si ça te dérange pas ! »

Pour l’instant, tu essaies trop de te concentrer sur l’affrontement pour parvenir à réfléchir à autre chose en même temps. Et puis, tu ne veux pas risquer de casser le rythme du combat, que se soit pour vos Pokémon ou vos spectateurs. En

Et toi qui chante les louanges de ta Kirlia, c’est peut-être enfin l’occasion de l’aider, elle qui à les yeux plein de sable et qui est légèrement désorientée.

« Cali, lance Reflet puis Eclat Magique ! »

La première attaque devrait rendre la Kirlia plus difficile à cibler, et l'Éclat Magique se projetant sur tout le terrain, l’aveuglement de la fée devrait être un problème moindre !





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -









Calypso : Kirlia rang B


État de santé : Blessé
Précision -1

Calypso est touché par Jet de Sable


Action :

- Contre de Ball'Ombre avec Ball'Ombre : 118 (90+48 - Rang A) vs 98 (75+43 - Super Efficace - Rang B) --> Annulation des attaques

- Reflet --> Esquive +1

- Eclat magique : Précision 37 / Puissance 22 (37 - Rang B - Stab - Super efficace)


Alisha O'Bowen
Rang S
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Toucannon Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Steelixalisha Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 5xm1bh Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Sylveon Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 9 Jan 2024 - 17:32

Collab : Combat pokémon
ft. Serena Reed
Encore une fois Serena montre qu'elle a de bonnes bases, où que son pokémon possède un excellent instinct pour le combat. Elle et sa Kirlia répliquent magistralement et Alisha ne peut que contempler Salsa rouler sur le sol, victime des éclats rose de Calypso. Mais il en faut un peu plus pour mettre hors combat la petite teigne à la fourrure marron. L'Evoli se redresse et grogne en direction de la Kirlia, bien décidée à poursuivre la bagarre.

Alisha prend un instant pour réfléchir, le terrain est entièrement plat, donc pas de possibilité de faire un truc avec. Finalement elle opte pour une offensive simple. "Allez Salsa, Désherbaffe puis Queue de Fer !" L'Evoli se précipite sur le type Psy avant de faire un salto avant, sa queue se recouvrant d'une énergie verte. La petite boule de poil abat son attaque sur le pokémon de Serena avec une précision moyenne alors qu'elle tente de refaire une galipette pour lui remettre un coup avec la touffe de poils qui a pris une couleur métallique cette fois. Sauf que Salsa se précipite et passe complètement à côté de la Kirlia cette fois, frappant le vent avec sa seconde attaque.

Alisha soupire et fait un sourire à son pokémon Normal. "Prends ton temps... Tu veux aller trop vite." L'influenceuse tape dans ses mains. "Allez, plus lentement cette fois, Morsure !" Salsa sautille et s'ébroue avant de fixer son adversaire. Après deux bonnes secondes elle fonce sur Calypso, faisant claquer sa mâchoire alors qu'elle traverse la Kirlia sans que rien ne se passe. Salsa a déjà vu Flamenco faire ce genre d'attaques, il appelle ça un Coup de Japanimation. Y a plus qu'à espérer que l'Evoli ait réussie à reproduire l'effet.

Evoli est type Ténèbres (tour 3/3)
Esquive gratuite grâce au critique d'avant : 46 (16 + 30) Echec
Action 1 : Désherbaffe Préci : 64 Pui : 47 (57 - Rang A)
Boost Esquive +1
Action 2 : Queue de Fer Echec critique précision
Action 3 : Morsure Préci : 26 Pui : 1 (17 - Rang A - STAB)
Calypso est apeurée si touchée par la morsure.
HP d'Evoli : ♥♥:♡:♡
Alisha écrit en #D5A5E5
Serena Reed
Rang S
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 20pnCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 AltariaCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 SnorlaxCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 TogekissCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Morgrem Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 10 Jan 2024 - 19:21

Collab : J’apprend les

combat pokémon !

- Feat Alisha

dream
team
Jusqu’à maintenant vous vous en êtes plutôt bien sorti avec Calypso, mais la différence d’expérience et d'entraînement avec vos adversaires commence à se faire sentir… Et avec la Kirlia qui à pratiquement tout misé sur l’offensive avec son caractère explosif… elle se retrouve vulnérable à la contre attaque qui arrive.

Lors de la première attaque qui arrive, la Kirlia se prépare d’abord, essaie de bloquer le coup, bien qu’elle ne sorte pas indemne de l’opération… Au moins l’attaque suivante est ratée, ce qui permet à Calypso de reprendre son souffle…

Cependant, voyant son adversaire se préparer à attaquer…

« Calypso, esquive ! »

La fée ne l’entend pas de cette oreille, voyant la pause que fait son adversaire pour bien la cibler presque comme une provocation. Non, elle va répliquer au coup !... Mais le léger délai qu’applique l’Evoli suffit en réalité à complètement perturber le timing de la Kirlia qui rate complètement son coup… et se fait toucher de plein fouet…

« Caly, ça va ? »

Tu essaies de ne pas trop paniquer à la caméra, mais tu es inquiète pour ton amie… laquelle se relève néanmoins, mais difficilement… et elle s'apprête à se lancer à l’attaque…

« Attend Caly, c’est fini pour cette fois ! Tu à été touché 4 fois ! »

Et pour être honnête, tu préfères finir de cette façon, avant qu’elle ne se blesse sérieusement. Même si forcément, cela ne plait pas du tout à la Kirlia, qui se sent un peu piqué dans son orgueil… mais qui finit quand même par revenir vers toi en boudant.

« Bien joué à vous deux ! J’ai pourtant l’impression de pas m’être si mal débrouillé que ça… enfin, notamment que Caly s’est pas si mal débrouillé !” Précision qui semble au moins faire un tout petit peu plaisir à la fée “mais vous êtes clairement au dessus ! »

Mais tu ne trouve pas cela particulièrement décourageant, au contraire. En réalité, tu ne pensais pas t’en sortir aussi bien, même si Alisha doit surement y aller molo, donc tu es déja contente de ce résultat.

« Tu penses envoyer qui pour la suite ? Je pense que c’est ma Rondondou qui va prendre la suite !... je vais attendre un tout petit peu avant de la sortir, je veux pas prendre le risque qu’elle essaie de tous nous endormir… elle aime beaucoup chanter »

Avec un endroit pareil, la Rondoudou aura probablement du mal à résister à l’envie de faire un solo de chant.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -









Calypso : Kirlia rang B


État de santé : Hors-Combat !


Calypso bloque Désherbaffe et se fait toucher par Morsure



Calliope va entrer sur le terrain !



Alisha O'Bowen
Rang S
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Toucannon Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Steelixalisha Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 5xm1bh Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Sylveon Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 24 Jan 2024 - 23:10

Collab : Combat pokémon
ft. Serena Reed
Victoire pour Salsa ! L'Evoli se pavane un peu devant la caméra de Serena alors que la petite Calypso semble décidée à ne pas abandonner. Mais malgré sa volonté la Kirlia est rappelée à l'ordre par sa dresseuse qui lui intime de ne pas poursuivre l'affrontement. Alisha sourit et gratte la tête de son Evoli pour la féliciter avant de la renvoyer dans sa pokéball. "Bien joué Salsa, t'as été impeccable." La rose bonbon passera sous silence la séquence d'attaques manquées juste avant, pas la peine d'insister dessus.

Alisha reporte ensuite son attention sur Serena qui complimente ses capacités. "T'as été très maline pour quelqu'un qui a pas l'habitude des combats." Elle lève un pouce dans la direction de la seconde influenceuse. "Faudra que tu m'envois tes vidéos si tu t'attaque aux arènes." Alisha est toujours contente de rencontrer d'autres dresseurs, ça lui fait plus de gens avec qui s'entrainer.

"J'pense que je vais envoyer Flamenco, mon Badabouin." Elle saisit une pokéball à sa ceinture. "Fais gaffe il est un peu idiot donc il va faire le clown." Et d'après les dires de Serena sa Rondoudou n'est pas très sérieuse non plus, l'affrontement promet d'être... Intéressant ? La rose bonbon presse le bouton de sa ball qui libère le singe doré et son bâton de combat. Le pokémon Plante fait tournoyer son arme et le tend vers la fille qui a la même couleur de cheveux que sa dresseuse. "Bon, Flamenco c'est un entrainement, j'attend que tu sois raisonnable." Le singe observe Alisha en se grattant la tête avant de lever un pouce dans sa direction, de la même manière qu'elle l'a fait vers Serena juste avant.

"Mais du coup, ta une préférence pour le type de tes pokémons ? De ce que je vois t'as beaucoup de Fée." Pendant qu'Alisha tapa la discute, Flamenco s'étire en observant Serena, il a hâte de voir qui sera son adversaire.

Badabouin est envoyé au combat

Full RP pour ce second duel.

Alisha écrit en #D5A5E5
Serena Reed
Rang S
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 20pnCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 AltariaCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 SnorlaxCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 TogekissCollab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Morgrem Collab : J’apprend les combat pokémon ! - Feat Alisha - Page 2 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 12 Mar 2024 - 21:48

Collab : J’apprend les

combat pokémon !

- Feat Alisha

dream
team
Calypso aura fait de son mieux, mais c’est bien Alisha et son pokémons qui remporte la victoire ! Réalité qui semble bien dure à accepter pour ta Kirlia qui n’est décidément pas une mauvaise perdante. De ton côté, tu essaies de ne pas trop rougir au compliment de ton adversaire.

« Oh, vraiment ? Haha, merci, ça fait plaisir à entendre ! Et j’avoue que me m’amuse plus que je ne le pensais ! »

Il faut dire que le format choisi et Alisha qui y va plus doucement avec toi t’aide à aborder les choses plus détendues, et de te concentrer sur la partie plus amusante. Et puis tu commences à aimer de plus en plus travailler de cette façon avec tes pokémons !... même si il t’es parfois difficile de te faire entendre de la fée. Et tu ne vas pas être plus gaté avec la seconde fée que tu envoie sur le terrain, Calliope étant tout aussi caractériel que Calypso.

Et avec Alisha qui envoie son Badabouin qui va faire le clown…

« Hihi, entre lui et Calliope cela risque d’avoir plus des airs de cirque que de match. »

Ce qui, au fond, t’amuse pas mal, te faisant presque oublier qu’un de tes buts premier et d’apprendre à mener des combats pokémon.

« Et oui, j’avoue que j’ai un faible pour les fées ! Surement parce que j’en ai un peu plus l’habitude, vu que je connais Calypso depuis si longtemps ! Et puis… et puis les fées sont si adorables ! »

Point beaucoup moins négligeable qu’il n’y paraît, qu’on se le dise ! Et maintenant que tu y penses… Il paraît que même Hélios pourrais prendre le type fée quand il sera un Altaria et qu’il évoluera en Méga Alataria. Tu as hâte de voir ça !

« J’ai l’impression que tu n'as pas un style particulier de ton côté ! Ou je me trompe ? »

En tout cas, tu n’arrive pas vraiment à déceler un pattern de ce que tu à pu voir de l’équipe de la jeune dresseuse.

« Haha, j’ai l’impression que c’est Flamenco qui à hate de commencer maintenant ! Je vous laisse le premier mouvement cette fois-ci ? »

Se serait un juste retour des choses après qu’elle t'ai laissé cet honneur plus tôt.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide