ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bruce Campbell
Rang S
Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Ico_3ds_229-mega Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 31_car10 Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Darmanitan-standard Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Ninetales Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Torkoal Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.06.23 18:57

Lose yourself

ft. Bruce  Alisha

dream
team
Des foules de gens commencent à s'accumuler, visiblement mécontents de la puissante attaque de chaleur qui s'est produite précédemment. À juste titre, ils se plaignent à la fois de la jeune fille et du vétéran qui est censé la contrôler. Bruce, quant à lui, répond simplement en se redressant légèrement, balayant du regard une ou deux personnes.

"Il n'y a eu aucun blessé, aucun dégât, alors arrêtez de râler, ça ne changera rien. C'est fini, en plus, vous le voyez bien."

Certes, il était demandé que les combats Pokémon ne causent pas de dommages dans les espaces publics. Il aurait peut-être été judicieux d'utiliser l'une des salles de l'arene, où ils ont sûrement prévu des terrains à cet effet... mais bon sang, il n'y a pas de blessés, pas de dégâts, donc pas de problème. Bruce se désintéresse ensuite des gens mécontents pour poser son regard sur Alisha. Apparemment, elle renonce à son combat contre Solange et le repousse à plus tard. C'est une sage décision, même si Bruce pense qu'elle aurait parfaitement pu la vaincre telle qu'elle est actuellement, cette gamine est plutôt forte... L'idée qu'elle puisse bientôt devenir plus forte que lui provoque une légère pointe d'électricité dans son échine... de l'ego.

Il reprend ensuite la conversation avec Alisha.

"Les attaques Z, ça surprend toujours. Il faudrait que tu te renseignes, ça peut être assez polyvalent en fin de compte, une fois qu'on en connaît les ficelles. Moi, ça fait longtemps que je m'exerce sur ce genre de truc. Toi, tu as déjà à peu près ce niveau... la jeunesse va mettre tous les vieux à la casse, c'est pas possible."

Cette remarque lui arrache un sourire, rare ces jours-ci... cela le surprend lui-même. Il ne savait pas qu'au fond, il aimait bien partager ses connaissances avec les autres, leur apprendre de nouvelles choses. C'est un piste à creuser pour plus tard.

"Ah, au fait, si jamais on se croise à l'occasion, je pourrais te montrer comment enseigner à tes Pokémon des combinaisons. Avec ça, tu vas en surprendre plus d'un. Haha... En tout cas, bon courage sur ta route, et en faut toujours."

Cette pensée attriste un peu Bruce, sachant que des enfants comme elle pourraient avoir à vivre dans la possibilité d'une guerre civile... mais il n'est jamais facile d'être pris entre deux feux. Personne ne devrait vivre ça, et d'après ce qu'il voit... elle est quand même très bien préparée.

TP très cool il faudra remettre ça !
Alisha O'Bowen
Rang S
Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Toucannon Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Steelixalisha Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 5xm1bh Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Sylveon Lose yourself [ft. Bruce] - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniLose yourself [ft. Bruce] - Page 2 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.06.23 21:57

Lose yourself
ft. Bruce Cambell
Alisha rit doucement quand Bruce sous-entend qu'elle va le pousser vers la sortie. "Ce combat a quand même prouvé que jai encore beaucoup de choses à apprendre." Entre les attaques, Z, les combinaisons, les ordres non verbaux, il y a beaucoup de choses qu'Alisha peut emmagasiner pour devenir encore plus forte. "Mais j'espère vraiment avoir l'occasion de te recroiser oui, je vais essayer d'apprendre deux trois trucs à mes pokémons dans mon coin. Mais je veux avoir un vrai cours sur les combinaisons !" Elle pointe son index en direction de Bruce. "La prochaine fois qu'on se croisera, je pourrai te montrer le résultat de mon entrainement. Et on pourra aussi en profiter pour se raconter comment on a tout les deux battu Solange." Elle lève son pouce en direction de l'adulte.

Salsa bougeotte dans les bras de sa dresseuse avant d'aboyer faiblement vers l'humain, elle aussi compte bien montrer à Bruce qu'elle sera plus que capable de battre ses pokémons. "Je te laisse mon numéro si tu veux. Hésites pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on s'entraine !" La demoiselle aux cheveux rose fait un geste de la main au grand blond avant de faire demi-tour non sans avoir pris une photo de l'arène avant de partir. "A la prochaine Bruce ! bonne chance à toi !"

I'll be back !
Alisha écrit en #D5A5E5
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide