ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alisha O'Bowen
Rang S
Le désert - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le désert - Page 2 Toucannon Le désert - Page 2 Steelixalisha Le désert - Page 2 5xm1bh Le désert - Page 2 Sylveon Le désert - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniLe désert - Page 2 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.23 13:54

Le désert
ft. Shinichi
La petite aventure touche à sa fin et Alisha reprend Samba dans ses bras après avoir rangée les pokeballs dans son sac, abandonnant la caisse vide. La demoiselle gonfle ensuite les joues, boudeuse, imitée par son bébé pokémon.

"Eeeeeh, je post pas tout sur internet, je voulais juste garder un souvenir."

Le groupe rejoint ensuite la surface où Alisha prend une grande bouffée d'air frais avant de lever les bras vers le ciel et de s'étirer, soulevant au passage Samba qui semble beaucoup s'amuser de la situation.

"C'est vraiment marrant les journées avec toi ! Promis j'en fais pas une vidéo de cette aventure." Elle lui fait un clin d'œil malicieux. "On est pas très loin de Carteia, donc je devrais pouvoir rentrer à pieds." La demoiselle rend sa veste Ronflex à Shinichi. "Tiens, sinon tu vas encore dire que je te pique tes trucs."

Sur ses mots la dresseuse fait un dernier signe au pêcheur et prend la direction de la civilisation, accompagnée de ses pokémons. Samba reste blottie dans les bras de la demoiselle, Tango survole le groupe pour surveiller les dangers et Flamenco suit simplement en marchant. Cela dit le singe se retourne légèrement vers Shinichi en parant, si le jeune homme est attentif il pourra peut-être voir le sourire machiavélique affiché sur le visage du Badabouin.

To be continued...

Alisha écrit en #D5A5E5

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide