ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eliott Winchester
Rang S
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Untitl17
ft. Mirio Togata
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 246q Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Vw1i Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 R969 Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 W33Rh7e Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 EloBRpR Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 5 Juin 2023 - 16:38

Du sable dans les
chaussettes


ft. solo

dream
team
J’avais eu de la chance de tomber sur des personnes si gentilles ! J’allais pouvoir être pris en charge rapidement et ma jambe allait vite guérir. En tout cas, c’est ce que le ranger qui venait de me soigner venait de me dire. J’étais soulagé de savoir qu’il ne fallait pas me couper entièrement mon membre. Mon P’pa aurait vraiment été mécontent de me voir arriver dans un tel état. Une fois sortie je tombais nez à nez avec un Mascaïman. Mais c’était le mien !

« Qu’est-ce t’fais hors d’ta Pokéball ? Allez, viens ! »

J’appuyais sur le dispositif de capture pour faire rentrer mon Pokémon à l’intérieur, mais rien ne se passait. Mince, la Pokéball était défectueuse ?! Je secouais la ball et quelque chose en sorti. Je me retrouvais avec deux Mascaïman identique en face de moi. Je clignais des yeux plusieurs fois. Quelle était cette sorcellerie ?! Les deux Pokémons commencèrent à discuter. Lequel était le mien déjà ? J’étais perdu… mais de ce que j’avais compris, ils étaient tous les deux de la même famille. Sûrement des frères, vu leur similitude.

Après avoir rassuré son frangin sur le fait qu’il voulait vraiment partir avec moi et qu’il en était très heureux, celui-ci se décida à le laisser tranquille. Je lui avais promis qu’on reviendrait le voir de temps en temps ! La famille, c’était sacré. Avec toutes ces péripéties, je n’avais pas vu le temps passer. Le soleil déclinait à l’horizon. Heureusement pour moi, je m’étais bien équipé. J’avais pris mon sac de couchage ! On allait dormir à la belle étoile avec Noisette. Je commençais à installer mon petit campement pour la nuit, de quoi se réchauffer, une tente pour dormir au calme. On allait passer une super soirée !

Hors RP
Hey ! J'aimerai une nouvelle apparition avec la spé sol + et shiny spotter, merci beaucoup !
Maître du Jeu
Rang EX
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Umbreon Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Buzzwole Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Ursaring Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Bewear Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Noivern Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 6 Juin 2023 - 4:50

MODÉRATION

demande d'apparition

Mais.. qu'est que ce donc que cela? Voilà ce que se dit un caratroc en s'approchant du feu que tu viens de faire. Il approche, analyse, fixe et approche l'un de ses membres avant de le reculer. Ça pas l'air sympathique cette boule de feu.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

caratroc

rang B


Eliott Winchester
Rang S
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Untitl17
ft. Mirio Togata
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 246q Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Vw1i Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 R969 Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 W33Rh7e Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 EloBRpR Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 6 Juin 2023 - 16:43

Du sable dans les
chaussettes


ft. solo

dream
team
Le campement installé, le feu de camp allumé, la soirée allait pouvoir commencer. Quand j’étais plus petit, il m’arrivait d’aller dans les bois, camper, avec mon oncle et mon père. C’était de bons souvenirs. Mais maintenant, ils n’avaient plus le temps, j’étais trop grand. Je laissais échapper un petit soupir. J’aimais toujours autant camper et sortir dehors, être dans la nature, je ne pensais pas être trop grand, bien au contraire. Il n’y avait pas d’âge pour ça ! J’étais heureux de faire découvrir ça à mes Pokémons. Eux au moins, ils ne me jugeaient pas pour ces choses là.

Toute ma petite équipe réunie, je les regardais un à un. Chamallot, Rototaupe, Mascaïman, Caratroc, Phanpy. … … Caratroc ?! Je levais un sourcil. Mais il n’était pas à moi celui-là ! Décidément, les Pokémons sauvages avaient décidé de s’inviter dans mon équipe aujourd’hui. Je souriais doucement au Pokémon curieux.

« ‘tention, le feu ça brule ! »

Je préférais le prévenir, plutôt que de devoir l’amener au centre Pokémon. Les Caratroc étaient des Pokémons réputés pour aimer les baies en tout genre. J’en sortais une que je piquais au bout d’un morceau de bois. Je la passais quelques secondes sur les flammes pour la faire cuire légèrement et lui donner un bon goût caramélisé.

« Tiens, t’m’en diras des nouvelles ! »

J’en préparais également pour mes autres Pokémons. Partager un bon moment, autour d’un bon repas. Le soleil venait de se coucher et je me glissais dans mon sac de couchage. Mes yeux se fermèrent doucement, entouré de mes petits Pokémons. La nuit s’annonçait paisible.


Hors RP
Hey ! J'aimerai une nouvelle apparition avec la spé sol + et shiny spotter, merci beaucoup !
Maître du Jeu
Rang EX
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Umbreon Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Buzzwole Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Ursaring Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Bewear Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Noivern Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 6 Juin 2023 - 22:49

MODÉRATION

demande d'apparition

Ça brûle ? Vraiment ?? Pourtant, ce feu est tout petit ! Lui sait faire des feux plus gros encore et plus imposants et qui brûlent plus fort ! Tu veux voir ? Il n'attend pas ton avis sur la question pour lancer quelques flammes devant lui. Regarde ! S'il continue, le feu pourrait très bien devenir trop gros et être hors de contrôle.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

chamallot

rang D


Eliott Winchester
Rang S
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Untitl17
ft. Mirio Togata
Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 246q Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 Vw1i Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 R969 Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 W33Rh7e Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 EloBRpR Du sable dans les chaussettes - Solo (Capture) - Page 3 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 7 Juin 2023 - 21:32

Du sable dans les
chaussettes


ft. solo

dream
team
Mes paupières étaient lourdes et je m’endormais rapidement. J’allais passer une très bonne nuit, j’en étais sûr ! Enfin ça, c’était sans compter les Pokémons sauvages qui aimaient bien me jouer des mauvais tours. Le Chamallot sauvage dansait autour du feu que j’avais allumé un peu plus tôt. Il sautillait, crachait quelques flammèches. Oh, mais cela devenait un peu trop dangereux ! Tout de suite, Noisette se releva. Très rapidement, elle me tapota le haut du crâne pour me réveiller. Encore un peu endormi, je posais mon regard sur mon Pokémon, puis sur l’immense Flammèche qui venait d’illuminer le désert blanc sur des centaines de kilomètres. J’écarquillais les yeux en voyant le Chamallot s’amuser ainsi. Encore une fois, c’était dangereux de jouer avec le feu ! Dio bomba fièrement le torse et se rapprocha de son congénère pour lui expliquer la situation. Les autres Pokémons et moi-même, n’étions pas de type feu. Alors quand l’atmosphère devait irrespirable, que la chaleur était insoutenable et que les flammes s’approchaient trop près de nous. C’était dangereux.

Finalement, le Chamallot sauvage entendit raison. Vu son regard dépité, il devait surtout penser que nous n’étions pas drôle. Mais c’était comme ça. On ne blaguait pas avec la sécurité ! Je laissais échapper un petit soupir soulagé, ainsi qu’un énorme bâillement. Il était temps de terminer ma nuit.

Au petit matin, je pliais bagages, en faisant bien attention de ne rien laisser de dangereux pour la faune et la flore locale derrière moi. J’appréhendais un petit peu la réaction de p’pa quand j’allais rentrer, mais ça allait le faire ! J’étais grand, assez grand pour m’occuper de tous les Pokémons que je voulais. Et la ferme était assez grande pour tout le monde.

Je jetais un dernier regard au désert. Un jour, je reviendrais. Il y avait encore quelques Pokémons que je me devais de capturer et qui s’étaient bien cachés pendant cette première expédition. Alors un jour, je viendrais les capturer et agrandir mon équipe.

Hors RP
Merci encore !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide