ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eylana Kabanov
Rang A
Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Mawile Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 SlDUxlhi_o Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Miniature_0212_EV Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 22Jgk41 Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Gardevoir Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
03.04.24 19:54
La scène actuelle est idyllique, mais aussi inquiétante, loin de ce qu'elle à pu vivre a la ligue, bien plus stressant mais si passionnant aussi. Je ne dis pas un mot, en même temps je n'ai rien à dire, je ne suis là que pour aider, je retournerais bien aidé les vétérans au mieux pour de nouveau sin, pourrais je faire mieux? Non. Leurs état me désolé et me rends malade, l'humain une espèce que je vais commencer à haïr, malgré que j'en fasse partie. Mino à au mis un genou à terre, si un jour j'avais imaginais ce geste alors j'aurais pu mourir avant, pourtant, je pense que Mimi a compris que cette etre là est bien lin d'un pokémon habituelle. Tous les strassies semble fuir, enfin je crois ma vision me montrez pas clairement ce qui se passe, mais le geste de la Diancie me dis qu'elle leur a dis de rentrer ou fuir, je ne sais pas. Nous voilà complètement seule face à une reine ou un roi. Diancie est comme ses sujet asexuel? Possible, je ne serais pas le dire, mais j'adorerais le savoir.


Quel est la suite, le silence qui règne après le discours de Mino est réellement inquiétant, je peux sentir une pression énorme sur moi, bon si je meurs je l'aurais fait avec ma meilleure amie. Alors que je la vois descendre Mino peut elle se remettre debout, pas d'erreur, je n'ai pas été designer, je reste ainsi. Si la reine n'a pas décider de me libéré c'est qu'en effet, je ne suis pas dans les négociations, pourtant alors que je semble perdue dans mes penser. Je vois Diancie proche très proche, j'ai sentie, Ses levres? Elle m'a fait un baiser sur le front, je n'ai pas eu peur, mais ma surprise est réelle. A cette instant j'ai l'impression d'avoir entendue merci, je n'ai rien fait de spéciale si?

-Merci de l'honneur de ce baiser, je n'ai fait que ce que je pouvais , mes talents sont au services de tous les Pokémons blessés

J'avais besoin de le dire, ses remerciement me font chaud au cœur, je peux pas nier que je n'ai jamais eu ça, enfin pas ainsi. J'ai l'impression d'avoir été bénie, j'extrapole, mais avoir le baiser d'une reine, c'est pas un peu comme être adoubé. Vais je avoir une nouvelle aura, ou ça fera rien de plus, tout ça m'intrigue totalement, je voudrais en savoir tellement sur Diancie, et sur ses capacité. Mimi reparle à Diancie en étant debout, moi je reste comme je suis tant qu'on me dis pad que je peux me lever, je préfère ne pas être la personne qui casse tout. Mino négocie avec la princesse, mais je ne sais pas à quel point elle est sensible à ce genre de chose. Si Mino doit argumenter plus j'imagine que Diancie est inquiète, ce qui est normal, au vu de ce que dis Mimi surement des autre humain. C'est vrai que cette endroit est en danger horrible avec ou sans aide, c'est sur que je vais protégé cette endroit et les strassies qui sont ici. Je n'imaginais pas Mimi déployer autant pour des créatures qu'elle n'aimais pas à la base, je pense que cette rencontre va la changer.


Mino parle de la menace actuelle, il est vrai que j'y es assisté, cette guerre nous menace tous pokémon comme humain, autant les humains sont un détail, autant laisser des pokémon corrompue c'est pas dans mes forces. Je ne sais pas comment marche cette chose personne le sait, je ne serait pas répondre, mais j'imagine qu'elle veut un témoignage. Je me penche un peu plus par respect en parlant doucement mais de manière audible.

-Je me permet alors de parler, je te laisse traduire Mimi. La menace obscure sont des pokémon très puissant, ils ont une aura terrible et leur force semble décuplé, un seul d'entre eux est pas la meilleure chose. Les blessée chez les Pokémons que j'ai pu constaté le jour de leur venue était vraiment inquiétant. Nous n'avons aucune réponse pour les combattre ni leur résister, et je n'ai malheureusement pas les talents nécessaire pour soigner tout leur méfait et encore moins cette corruption naissante chez eux, ce qui est bien dommage selon moi. Maintenant je me tais désolé de vous avoir importuné.


Je témoigne le cœur ouvert avec tout ce que je sais, ça veut dire pas grand chose, est ce que Diancie pourrait les éliminé je n'en sais rien, je voudrais plus de force ou une manière de les éradiquée plus vite. Ou même pouvoir les soignée de ce maux, mais rien ne semble dans ce sens selon moi. Je voudrais le faire, blessée des pauvres pokémon manipulé voir les tuer pour abréger leur souffrance me fait terriblement mal, au plus haut point.
Maître du Jeu
Rang EX
Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Umbreon Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Buzzwole Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Ursaring Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Malta_18 Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Noivern Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.04.24 16:52

Une colonie de strassie

le palais

Never dig too deep
La Diancie vous écoute attentivement, ses yeux percent vos intentions comme un livre ouvert. Plus que vos mots, c'est vos émotions qu'elle cherche à comprendre. D'abord concentrée sur Mino, elle se tourne ensuite vers toi, Eylana lorsque tu prends la parole. Sa tête se secoue, faisant tinter sa chevelure de cristal. Un son pur qui n'est pas sans rappeler celui des carillons.

Elle fait comprendre à Elphelt qu'elle ne peut pas se permettre de se soucier de cette Menace, pour autant qu'elle peut sentir son influence dans l'air et sous la terre. A quoi bon préserver le monde si elle ne peut pas le partager avec son peuple ? Le danger des hommes est pour l'instant son plus grand souci, résolvez-le et vous aurez sa reconnaissance éternelle.

Ce faisant, elle s'approche de toi Mino, laisse sa main glisser doucement dans tes cheveux avant de lever ton menton pour mieux te regarder dans les yeux. Et pendant un instant, ton esprit se perd dans la multitude. Pendant un instant tu peux sentir la respiration de la roche, les battements de cœur des strassies, l'espoir des cristaux qui se tendent vers le ciel sans jamais pouvoir l'atteindre. Tu peux sentir l'eau qui ruisselle le long des parois de la grotte, la fraicheur de l'air qui circule au travers des fissures. Tu peux t'émerveiller devant la beauté de la vie, sentir tes doigts picoter alors que tu sens la naissance de cristaux qui vivront encore des générations après ta mort. Tu ressent la Colonie. Cet organisme qui est plus que les strassies qui la composent, plus que Diancie même, ce lieu, ces êtres qui dépendent de toi.

Et puis la connexion se brise. Diancie ne cherche pas à te submerger, simplement à te faire comprendre l'ampleur de ce qu'elle doit protéger. Elle soupire doucement. Avant de se reculer. Ses bras bougent et vous pouvez voir les strassies revenir dans la pièce, comme appelés par leur reine. Reine dont le regard déterminé et las dit tout ce que vous avez besoin de savoir. Elle est à court d'options, vous êtes son espoir. Elle accepte de t'aider mais ne quittera sa colonie qu'au moment opportun.

Vous êtes Amies des Strassies. Vous êtes les bienvenues ici, sous sa protection. Vous êtes libres de repartir chargées d'une mission et porteuses d'espoir.
Mino Valentine
Rang S
Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 BsOhbR7 Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 CNgswOz Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 IOjd5yS Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Hatterene Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 FT7vvTW Never dig too dip [Eylana & Mino] - Page 3 Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
17.04.24 23:00
Eylana explique presque mieux que toi. Simplement, directement. Surtout, il y a le son, le poids du vécu. Que ça n'est pas qu'un simple mensonge élaboré. Ce genre de chose joue beaucoup. En votre faveur, surement.

Mais ça n'est pas assez. Ce sont des arguments entendus, compris, internalisés. Qui ont l'air de la faire réfléchir - tu ne t'attendais pas à ce qu'elle soit aussi expressive, et Elphelt aide beaucoup à ce sujet.

La reine a d'autres priorités. D'autres responsabilités qu'elle ne peut abandonner sur un coup de tête. Et elle te le fait comprendre directement. La connexion avec Elphelt, un Pokémon que tu connais très bien, et depuis longtemps, est parfois étrange. Avec un Pokémon de légende ? Tu ne pouvais même pas imaginer que ceci puisse arriver. Il n'y a rien à contrôler ou à communiquer de ton côté, mais tu peux - et doit - ressentir, vivre, comprendre alors que ce magnifique être joue avec ton esprit. D'une certaine manière, un court instant, tu deviens Diancie, la colonie, la montagne. C'est déroutant. Fascinant. Magnifique.

"Je comprends."  

En soi, ça t'embête. Sortir d'ici flanquer de Diancie serait fabuleux. Mais ça n'est pas possible. Elle a ses devoirs. Impossible qu'elle abandonne ses responsabilités - pour l'instant.

"Vous pouvez compter sur nous."  

Tiens ta part du contrat, et elle tiendra surement la sienne. Ça ne va pas être simple. Ça ne l'est jamais. Ça fait partit des choses qui ce mérite.

"Nous vous remercions de nous avoir rencontrés."  

Une faveur. Un honneur. Un statut que peut-on du avoir dans l'histoire. Il s'agit de l'honorer. De ne pas la décevoir.

"Eylana voudra certainement revenir pour aider vos blessés."  

Et toi pour prendre, et transmettre, des nouvelles. Tu t'inclines une dernière fois - Elphelt également - avant de partir, la reine vous invitant indirectement à prendre congé. À quitter ce magnifique palais et ville souterraine où l'harmonie est parfaite.

Remonter à la surface va être fatigant. Une telle entrevue, de tels discours, ça t'épuise, encore plus couplé à ta connexion avec Elphelt. Heureusement vous avez un guide pour ne pas vous perdre.

"J'espère vraiment que ça n'était pas un rêve. Encore merci pour ton aide, je n'aurais pas pu faire sans."  

Ça pourrait.

"Que pense Eylana, amie et infirmière des strassies, de tout ça ?"  

Tu as besoin d'un peu d'humour. De décompresser un peu.

"Tu le sais déjà, mais je vais avoir besoin de ton aide sur beaucoup de choses."  

Le repos, ça sera demain. C'est à dire, dans une semaine. Peut être. Surement.

"Et ça va commencer maintenant."  

Ton talkie grésille au moment où le stressé qui vous accompagne vous quitte. Ils veulent bel et bien éviter le contact avec les humains. À raison, comme vous en avez "discuter" avec Diancie. Ton premier réflexe en répondant est de rassurant le contact, après tout Eylana et toi avez disparu pendant plusieurs heures.
Ton deuxième est d'ordonner de cesser toute opération dans le secteur, et d'interdire toute descente dans cette partie de la montagne sans votre présence. C'est une urgence, c'est trop dangereux. C'est surtout pour gagner du temps, et tu vas utiliser toute ton autorité le temps que tu montes rapidement un premier dossier, ce qui te prendra quelques jours. Les photos vont servir.

Oui, vous avez trouvé ce que vous cherchez.
Non, ça n'est pas vraiment ce qu'attendait l'empire. Vous avez bien mieux. Et c'est bien plus qu'un diamant.

Tu as promis d'être sa voix. De protéger son peuple. Ça commence dès maintenant. Révéler son existence pour mieux la défendre et la protéger va être nécessaire - et va surement causer un sacré bordel - même si ça semble contradictoire. C'est une question de moyens et d'autorité. La suite va surement se négocier avec l'autre royauté : celle humaine.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide