ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alisha O'Bowen
Rang S
Gare à l'hameçon ! • Alisha - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Gare à l'hameçon ! • Alisha - Page 2 Toucannon Gare à l'hameçon ! • Alisha - Page 2 Steelixalisha Gare à l'hameçon ! • Alisha - Page 2 5xm1bh Gare à l'hameçon ! • Alisha - Page 2 Sylveon Gare à l'hameçon ! • Alisha - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniGare à l'hameçon ! • Alisha - Page 2 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.23 13:38

Gare à l'hameçon (Mission rang C)
ft. Samael Bellamy
Samba agite ses pattes en souriant vers Samael et Cyrus pour répondre aux compliments et salutations. Alisha gratte la tête de son pokémon et écoute l'adulte énumérer son équipe, il a l'air d'avoir déjà pas mal de pokémons.
Lorsque Samael explique son métier, les yeux de la demoiselle s'illuminent, elle l'imagine déjà tel Nosferaptiman, répandant la justice dans sa ville en se servant du super pouvoir de l'argent. Mais le détective calme très vite les ardeurs de la dresseuse en lui rappelant que la vie c'est pas un dessin animé et que le métier qu'il exerce est plutôt basé sur l'utilisation de son cerveau que de son porte-monnaie.
Alisha se frotte l'arrière de la tête quand l'adulte s'intéresse à ses choix de carrières.

"Je suis serveuse dans un McCouaneton. Mais en ce moment j'ai pris des vacances pour aller récupérer les badges !" Elle hoche vivement la tête. "Je fais des vidéos sur internet et récemment j'en ai une qui a trèèèèèèès bien marché, et j'avais dit que si c'était le cas je me lancerais dans la quête de la Ligue." Elle regarde Tango qui est toujours perché sur le haut du restaurant. "Mais en vrai, j'pense que j'aurai pas le temps de toutes les faire avant la fin de mes vacances, mais ça me fera une bonne expérience quand même."

Alors qu'elle fini de parler, la serveuse amène els plats des deux clients et s'éloigne en leur souhaitant un bon appétit. Alisha regarde son plat et coupe un petit morceau qu'elle tend à Samba qui s'empresse de le manger.

"Oh et j'ai oublié de le préciser, mais moi aussi je vis à Carteia. Vous pouvez passez manger au McCouaneton quand vous voulez !"

La demoiselle ricane et profite d'un repas bien mérité après une dure journée de pêche !

Alisha écrit en #D5A5E5
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide