ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cyrène L. Elfead
Rang B
SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 6yv2 SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 Lucario SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 Togekiss SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 Nidoqueen SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 Altaria SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 16 Mar 2024 - 16:25

Secret SANTA 2023

SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 A343


Cyrène se retrouva seule sur le balcon, observant la nuit étoilée qui s'étendait au-dessus d'elle. La fraîcheur de l'air nocturne contrastait avec la chaleur de la salle de bal, offrant un répit bienvenu à ses pensées tourbillonnantes. L'image de Thaddeus dansant avec une autre femme s'était imprimée dans son esprit, provoquant un pincement dans son cœur qu'elle ne comprenait pas vraiment.

Alors qu'elle se perdait dans ses réflexions, une présence inattendue interrompit ses pensées. C'était Matthew Miller, un membre de Genesis qu'elle appréciait sincèrement.

“ Matthew… belle soirée en effet, merci encore d’être venu ! Bien sûr, dis-moi tout. “

C’est alors que contre toute attente, l’homme en face d’elle lui déclara sa flamme, le soir de Noël. Sa déclaration d'amour directe la prit au dépourvu, d'abord incrédule devant une telle audace. Elle crut presque à une plaisanterie pour lui remonter le moral, mais le regard sérieux de Matthew lui fit réaliser qu'il était sincère.

La déclaration directe de Matthew avait secoué Cyrène, laissant une trace de perplexité dans son esprit. Elle avait toujours été habituée à garder une certaine distance émotionnelle, se concentrant sur son travail et reléguant les relations personnelles au second plan. Mais les mots sincères de Matthew avaient ébranlé ses certitudes, faisant naître en elle un sentiment de vulnérabilité qu'elle avait du mal à ignorer.

Cyrène prit quelques instants pour rassembler ses pensées avant de répondre avec sérieux à la déclaration de Matthew, le regardant avec sérieux, ses yeux exprimant à la fois gratitude et hésitation.

" Matthew, je tiens vraiment à te remercier pour ta sincérité et ton honnêteté. Tes mots signifient beaucoup pour moi, et je suis touchée par tes sentiments. "

Elle prit une légère inspiration avant de poursuivre, sa voix empreinte de détermination.

"Cependant, je dois être honnête avec toi. En ce moment, mon engagement envers mon Maître et Genesis occupe une place primordiale dans ma vie. Les responsabilités qui m'incombent demandent une attention particulière, et je crains de ne pas pouvoir consacrer suffisamment de temps et d'énergie à une relation personnelle. "

Elle baissa légèrement les yeux, ressentant le poids de ses paroles.

" En tant que servante du Marquis Rosethorn, le temps libre pour une relation serait un luxe qu'il me serait difficile de m'accorder. Je ne veux pas te faire de fausses promesses, Matthew. Je suis profondément désolée, mais pour l'instant, je ne peux pas m'engager dans une relation. J'espère que tu comprends."

Cyrène releva le regard, cherchant à transmettre sa sincérité à travers ses yeux.

" Je tiens à notre amitié, Matthew. Elle compte beaucoup pour moi, et je ne voudrais pas la compromettre en prenant une décision précipitée. Espérons que le temps nous apporte plus de clarté et de sérénité. "

Elle lui adressa un léger sourire, mêlant chaleur et résolution dans son regard.

Elle lui expliqua honnêtement son incapacité à s'engager dans une relation pour le moment. Ce après quoi, la domestique s'excusa auprès de lui, reconnaissant le courage qu'il avait eu de lui exprimer ses sentiments.

Pour Cyrène, en tant que domestique au service du Marquis Rosethorn, le concept de romance était une chose rare, souvent hors de portée. Les domestiques occupaient une position unique dans la hiérarchie sociale, mêlant à la fois respect et invisibilité. Leur dévouement au service de leur maître et de leur famille absorbait la majeure partie de leur temps et de leur énergie. Avoir une relation amoureuse nécessitait du temps, de l'attention et de la disponibilité émotionnelle, des ressources souvent limitées pour les domestiques. De plus, les conventions sociales dictaient souvent que les domestiques devaient rester discrets sur leur vie personnelle, évitant ainsi les complications ou les conflits potentiels avec leurs employeurs. Pour Cyrène, malgré son désir d'amour et de compagnie, le poids de ses responsabilités professionnelles faisait souvent obstacle à la possibilité d'une relation sérieuse.

“ Rentrons, nous risquons d’attraper froid, on est en plein hiver après tout. “

En retournant dans la salle de bal, Cyrène se laissa envahir par un sentiment de doute. Avait-elle fait le bon choix en refusant une possibilité de bonheur avec Matthew ? Elle savait que son engagement envers Thaddeus et Genesis était sincère, mais la perspective d'une relation tranquille et stable lui semblait soudainement attrayante. Cependant, elle chassa ces pensées de son esprit, se concentrant sur le présent et décidée à profiter de la soirée de Noël au Manoir Rosethorn. La musique douce et les rires joyeux des invités remplissaient la pièce, créant une atmosphère chaleureuse et festive. Cyrène se mêla aux convives, échangeant des sourires et des conversations légères, mais au fond de son cœur, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle avait pris la bonne décision.



Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 SigilyphSECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 PikachuSECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 TogeticSECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 Jigglypuff SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 Matthe11 SECRET SANTA GENESIS 2023  - Page 2 Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 16 Mar 2024 - 21:03

Secret Santa

ft. Genesis

dream
team

Resté seul sur le balcon, le jeune homme se laisse choir contre le mur, glissant de tout son poids contre la surface marbrée. Il finit en boule dans un coin du balcon. Il se déchausse de ses hauts talons et les repousses. Sa jupe froufrou en boule autour de sa taille laisse apercevoir un short. Son haut-de-forme est posé sur son crâne, en équilibre avant qu'une bourrasque ne le fasse chuter au sol.

Matthew soupire profondément, tourne son regard vers la Voie lactée et murmure la gorge nouée : "Au moins… j'aurais essayé…"
Il renifle une fois, deux fois… Des bruits imperceptibles, parmi le brouhaha de la fête. Puis son souffle se saccade, son torse et ses épaules tremblent.
Son visage se tord. Il se mord la lèvre, fronce les sourcils, ferme les yeux alors que des larmes épaisses coulent le long de ses joues.

Matthew aurait aimé rester de marbre. Ne rien laisser paraître. Il se doutait de cette réponse, il le savait, il en était certain. Cependant, il avait gardé dans sa poitrine une petite lueur d'espoir. La volonté de se changer, de chercher à plaire à cette dame. Car après tout, elle était celle qui lui avait donné les clefs de l'organisation. Cette petite carte confiée avec l'approbation du marquis. Une petite carte qu'il gardait précieusement depuis. Un petit symbole d'une appartenance, malgré la maladie, les soucis familiaux, les catastrophes naturelles. Il avait toujours contre son cœur ce petit cadeau.

En glissant sa main dans sa poche intérieure de sa veste, la petite carte argentée brille sous les rayons lunaires.

Elle est de la même couleur…

Le jeune homme est pris soudain d'une grande inspiration !
Il renifle un bon coup, se racle la gorge,, sort un mouchoir de sa poche pour se moucher. Puis il déglutit difficilement et s'essuie le visage avec le dos de la main.
Il range sa carte dans sa poche et se relève.

Pleurer un bon coup lui a fait du bien. En revanche, une migraine s'est installée contre ses tempes. La musique n'aide en rien.
Il semblerait que la soirée va s'arrêter ici pour lui.

Le jeune homme se relève. Il se rend présentable, descend sa jupe, cache son short, porte son haut-de-forme. Il tient entre les doigts d'une main, ses chaussures-échasses et regarde par la baie vitrée si la voie est libre. Tout le monde est occupé à danser, à chanter, à festoyer en cette belle vieille de Noël. Le jeune homme, lui, ne sent que venir de nouvelles larmes à ses yeux.

Il respire profondément pour rassembler ses forces et murmure "Allez…"

Le jeune homme longe les murs pour éviter la foule. Près du buffet, il s'arrête pour grignoter un peu et il descend d'une traite quelques flûtes. C'est le regard brouillon qu'il tâtonne vers la sortie du hall, remonte les marches vers les ailes des invités. Dans sa chambre. Le jeune homme se laisse choir sur le lit, ses talons lui glissent entre les doigts, son chapeau s'écrase contre la tête du lit. Le visage contre les coussins duveteux préparé par Dame Cyrène et son équipe, Matthew murmure…

"Joyeux Noël..."

MESSAGE HORS RP
>
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide