ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Umbreon (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Buzzwole (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Ursaring (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Bewear (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Noivern (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 25 Déc 2023 - 23:19

MODÉRATION

demande d'apparition

ou alors c'est juste moi u'ils détestent

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

teddiursa

rang C - échec


Eylana Kabanov
Rang A
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Mawile (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 SlDUxlhi_o (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Miniature_0212_EV (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 22Jgk41 (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Gardevoir (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Lun 25 Déc 2023 - 23:29
Toujours pas bn, mes ressources deviennent plus que Limité, il me reste des hyperball, on va la jouer comme ça alors, et le capturer un peu de force, il est peut etre masochiste? Puis je sens que la douceur ne marche pas, ja vais l'appeler Samantha a force, on dirait une Tsundere. En le donnant à %Eliott faudra que je lui mette un note de l'appeller ainsi, je vais mourir de rire, quand il ira taper la vrai champione avec ce prénom là. Je me dois e faire ça c'est petit mais moi ça me fais bin marrée, opui comme ça je me venge de la déesse des dés qui pourri ma capture. Je raconte quoi quel déesse? je dois etre fatiguée moi tiens, comme si une entité supérieur tirée un dés pour nos capture, ça serait ridicule tiens. Bref, ce n'est pas ainsi qu'il va entrée dans sa bal l'autre là. Je llui poke la tete avec mon Hyperball, c'est comme ça que ça doit entrée, sinon il essaie de fuir les bougre!


hrp: Hyperball c'est cours onsenfou xD
Maître du Jeu
Rang EX
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Umbreon (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Buzzwole (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Ursaring (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Bewear (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Noivern (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 25 Déc 2023 - 23:53

MODÉRATION

demande d'apparition

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

teddiursa

rang C - ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Cyrène L. Elfead
Rang B
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 6yv2 (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Lucario (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Togekiss (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Nidoqueen (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Altaria (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 5 Jan 2024 - 10:59

Le souffle des Landes

(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 8i0k

Cyrène observa Eylana avec admiration alors qu'elle tentait d'attirer l'attention du Teddiursa. La jeune aveugle utilisait ses autres sens avec une dévotion palpable, écoutant attentivement les moindres bruits et sentant l'air pour comprendre la réaction du Pokémon. Elle applaudissait doucement la manière dont Eylana se connectait avec la nature d'une manière unique.

"Bravo, Eylana !" dit Cyrène avec un sourire sincère. "Ta détermination et ta connexion avec les Pokémon sont vraiment impressionnantes. C'est un talent spécial que peu de gens possèdent." se moquant un peu de son amie.

Elle continua à observer, marquant le moment où le Teddiursa, influencé par les efforts persistants d'Eylana, montra des signes d'apaisement. Cyrène admirait la patience et la douceur avec lesquelles Eylana abordait les Pokémon en leur jetant des pokéballs en continu sur la tête.

"Tu as une manière vraiment unique de comprendre les Pokémon. Continue comme ça, Eylana, tu fais du très bon travail." ajouta Cyrène, encourageant son amie d'une voix amusée. Elle avait envie de se moquer mais elle savait que ce n'était pas très sympa pour sa camarade. Autant la laisser sur sa victoire, il fallait être fière d'elle.

Rattrapant l'aveugle, Cyrène attendit avec enthousiasme de voir comment cette connexion avec le Teddiursa évoluerait au fil de leur voyage dans les Landes enneigées.


Eylana Kabanov
Rang A
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Mawile (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 SlDUxlhi_o (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Miniature_0212_EV (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 22Jgk41 (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Gardevoir (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Lun 15 Jan 2024 - 7:20
Je gonfle les joues, je sais quand on se moque de moi, mais je sais que c'est gentil aussi, enfin au moins j'ai eu ce teddiursa qui n'est même pas pour moi au final, c'est dur de faire des cadeau de Noel. J'espère qu'il se plairas chez Eliott, enfin ça je ne peux pas avouer ce fait à Cyrene, mais je suis heureuse d'avoir réussi. Enfin pour le moment je vais le garder pour notre balade, c'est bien ainsi aussi, mais je gonfle mes joues en boudant, ainsi etre moquée c'est terrible. J'étais si ridicule? possible, je ne vois pas ce que je fais, enfin je ne lui en veux pas. Grace à elle je fais une peinture de cette endroit, mais moi aussi je veux l'ennuyer. J'essaye des chatouille sur les cottes maintenant que je suis contre elle. Ca lui apprendra de m'approcher d'elle ainsi, elle est chatouilleuse surement que non.

-C'est pas gentil de se moquer! Je ne suis pas aussi douée que toi je le sais.

En étant contre elle je peux sentir aussi un peu plus du corps de la maid, bah je sais pourquoi son maitre l'aime tant, elle semble avoir des argument. Je soupire, je suis bien moche à ses coté c'est sur, je n'ai jamais sente autant je crois dans ma vie. Je tapote alors cette endroit d'un doigt alors, comment elle à pas mal au dos avec ça, c'est possible? Je vais lui demandé en massant sans gêne cette endroit?

-Ca te fait pas mal au dos ça? Il abuse pas de toi l'autre là avec ça?Ta des secret pour que ça soit aussi ferme?


Je parle comme une médecin, touché un tel endroit n'a rien d'exceptionnelle, ce n'est pas la première ou la dernière que je touche, par contre celle qui à le plus de volume c'est certain. Il faut lui conseiller des chose pratique ou non? enfin au vu de cele ci je pense qu'elle en a l'habitude, mais c'est quand meme grand. Je pourrais mourir etouffée par cyrene sans aucun probleme j'en suis certaine.
Cyrène L. Elfead
Rang B
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 6yv2 (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Lucario (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Togekiss (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Nidoqueen (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Altaria (capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 29 Mar 2024 - 0:09

Le souffle des Landes

(capture ft cyrene) Promenade dans les landes - Page 2 8i0k


Cyrène se promenait paisiblement avec Eylana, profitant de l'atmosphère hivernale qui enveloppait les environs. Alors qu'elles échangeaient des banalités et des rires, l'amie malvoyante de Cyrène, Eylana, prit subitement leur conversation dans une direction inattendue. Elle sembla prendre les compliments de Cyrène sur sa manière de capturer les pokémons pour une boutade, et commença à la taquiner en la chatouillant.

Les mains agiles d'Eylana explorèrent les contours de Cyrène, la touchant partout, même sur sa poitrine opulante qui faisait la fierté de la domestique. Cyrène ne put retenir un rire nerveux, ses sens chatouilleux la rendant folle de rire.

Puis vint la question sur sa poitrine. Eylana, toujours directe, demanda à Cyrène comment elle faisait pour ne pas avoir mal au dos avec une poitrine aussi généreuse, et si Thaddeus, son Maître, n'abusait pas d'elle à cause de cela. Ses questions semblaient empreintes d'une innocence touchante mais Cyrène prit néanmoins un moment pour répondre sérieusement.

" Hahaha ! Mon dos se porte parfaitement bien, merci pour ta sollicitude ! ♡ " répondit Cyrène avec un sourire. " Quant à ma poitrine, elle a toujours été ainsi, je n'y fais pas vraiment attention. Et pour le Marquis, laisse-moi te rassurer, il est tout sauf un homme irrespectueux. Il est noble dans ses actes et ses paroles, un véritable gentleman. Il mérite le respect et la considération, surtout de ne pas être désigné comme 'l'autre'. Je suis honorée de le servir, et je sais qu'il respecte ma dignité en retour. "

Elle espérait que ses paroles dissiperaient les inquiétudes d'Eylana et lui feraient comprendre la nature honorable de Thaddeus, son Maître et son protecteur.

“ Allez viens on rentre ! Sinon tu vas finir par attraper froid ! “ disait-elle en tenant fermement mais chaleureusement la main de son amie.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide