ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Umbreon [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Buzzwole [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Ursaring [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Bewear [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Noivern [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 30 Déc 2023 - 22:27

MODÉRATION

demande d'apparition

La pauvre limonde, résigné à son sort leva deux petits yeux suppliant vers Chrysanthème, elle voulait bien la porter ? Pitiééééééé
Le Terracool quant à lui, vexé tenta de gonfler son torse pour être plus grand que le laggron mais réussit seulement à tomber en arrière. Il se releva prestement, décidé à suivre le grand pokémon pour lui prouver qu'il était plus grand en montant sur les troncs d'arbre pour le dépasser. et toc ! Tu fais quoi contre ça ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Limonde ✦

rang D - succès

terracool ✦

rang D - échec


Eliott Winchester
Rang S
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Untitl17
ft. Mirio Togata
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 246q [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Vw1i [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 R969 [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 W33Rh7e [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 EloBRpR [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 31 Déc 2023 - 13:27

les mains dans la boue


ft. Kouya Gento

pokémons
présents
Ce qu'il pouvait faire ? Et bien c'était très simple. Guts posa ses deux grosses paluches sur l’arbre et déracina sans tarder le tronc. Il le secoua dans tous les sens pour faire descendre le Terrapascool comme un vulgaire insecte. Voilà ce qu'il pouvait faire. Le Pokémon eau rigolait comme un gros balourd. Je lui fis signe qu'il était temps de continuer notre chemin si on voulait aider le jeune homme.

HRP
Hey ! Je tente de capturer le Terrapascool avec une Pokéball et capture sol, merci
Gento Kouya
Rang S
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 UhVlTFQ[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 1rqk[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Tym7[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Dim 31 Déc 2023 - 13:30
Les mains dans la boue
Avec Eliott Winchester
Eliott lança un rapide regard à la jument mortuaire qui se tenait calmement auprès des deux humains. « Ah s’seulement ils pouvaient parler parfois, ç’nous faciliterait la vie », soupira l’agriculteur, se demandant sûrement ce que la Galopa pouvait bien avoir à raconter. Cette dernière se contenta de soutenir le regard curieux du blond, ses yeux morts et vides ne laissant transparaître aucune émotion.

Fatigué de la situation lui aussi, Eliott s’approcha du Limonde martyrisé, posant ses mains sur les hanches. « Et toi, t'vas arrêter de l'embêter oui ? », réprimanda-t-il le Terracool en fronçant les sourcils. Ce dernier ne semblait pas très impressionné, mais au moins le poisson électrique en avait profité pour lancer un petit regard suppliant à Chrysanthème, qui le porta aux pieds de Lycoris, loin de tout danger. La Ptiravi caressait la tête du Limonde pour le rassurer, en gazouillant.

Le Terracool semblait bien insensible aux remontrances de l’agriculteur et de son Laggron, et décida de monter sur des troncs pour paraître plus grand et impressionnant… Cela serait presque risible comme situation. Gento, lui, s’était tourné vers le poisson blessé pour lui caresser la tête également. Eliott se tourna vers le diplomate une fois le poisson hors de danger. « Allons-y ! Peut-être qu'un Pokémon d’coin pourrait également nous aider ? »

Gento acquiesça, et désigna le Barloche, toujours à leurs côtés, faisant des bulles. « C’est lui qui m’a mené dans cette direction lorsque j’ai demandé s’il connaissait un endroit que peu d’humains fréquentent. Peut-être qu’il saura où trouver ses congénères si vous le lui demandez, également. » Le Barloche fit des bulles, amusé, appréciant particulièrement ce duo d’humains qui apportaient beaucoup d’agitation dans les marais.  « Nous devrions continuer de le suivre, s’il nous amène vers des endroits peu connus des humains, nous aurons de grandes chances de tomber sur une végétation, eh bien… Méconnue des humains. » Cela tombait presque sous le sens. L’appel de l’inconnu, encore et toujours, qui sonnait dans les oreilles du diplomate.

« Autrement, peut-être que ce Terracool sait quelque chose… » Il en doutait, mais cela ne coûtait rien de demander…

MESSAGE HORS RP
> Kouya propose de demander des informations au Terracool.
> Fin de la capture de mon côté merci ♥
Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Umbreon [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Buzzwole [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Ursaring [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Bewear [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Noivern [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 31 Déc 2023 - 21:25

MODÉRATION

demande d'apparition

Le terracool décide donc de continuer à vous suivre, en pointant de la patte chacune des plantes que vous croisez. (c'est toutes ses préférées)

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

terracool ✦

rang D - succès


Eliott Winchester
Rang S
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Untitl17
ft. Mirio Togata
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 246q [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Vw1i [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 R969 [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 W33Rh7e [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 EloBRpR [Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 23 Jan 2024 - 15:36

les mains dans la boue


ft. Kouya Gento

pokémons
présents
Les Pokémons du coin étaient coopératifs et aidaient Gento comme ils le pouvaient pour trouver l'origine de cette fameuse branche. C'était assez attendrissant à voir, tous à l'œuvre, pour aider. Il y avait le petit Barloche qui faisait de son mieux et maintenant, il y avait même le Terracool. Quand il avait finalement compris que rivaliser avec le Laggron était inutile, il décida de nous suivre et de lui aussi, à son tour, montrer toutes les branches, arbres, et autres végétations qu'il rencontrait avec ses pattes.

« J'suis pas sûr qu'il sache vraiment c'qu'on est en train d'faire ici, mais c'pas bien grave, haha. »

Effectivement, le Terracool montrait tout et n'importe quoi avec enthousiasme. Il était peut-être simplement heureux de nous montrer les bayous ? Le chemin n'était bientôt plus un chemin, à force de marcher et de suivre le Barloche, on s'était éloigné des grands sentiers empruntés par la plupart des dresseurs. C'était une bonne chose pour l'investigation de Gento, c'était moins praticable et mes bottes étaient maintenant entièrement recouvertes de boue. Mais il fallait bien faire le nécessaire ! Guts qui pataugeait joyeusement dans la boue s'avança un peu plus loin, écartant alors quelques branches mortes avant de nous faire de grands signes. Est-ce qu'il l'avait trouvé ? Je me tournais vers Gento.

« J'crois qu'il a trouvé quelque chose ! »

Mais est-ce qu'on pouvait vraiment faire confiance à un Laggron qui ne savait même pas à quoi ressemblait un Barloche ? Non, vraiment pas. Parce que derrière ce tas de branches mortes se trouvaient d'autres branches mortes. Et rien de ressemblant à ce que Gento avait avec lui. J'étais triste pour le jeune homme, mais ce n'était toujours pas le bon endroit. Après avoir cherché un peu dans les alentours, je me tournais vers lui.

« J'crois qu'chemin nous mènera nulle part. J'vais faire demi-tour et retrouver ma ferme. J'vous souhaite bon courage pour l'suite d'votre enquête. Et si jamais d'mon côté j'trouve quelque chose, j'vous tiens au courant. On sait jamais ! »

Je me baladais plus dans le désert que dans les forêts, mais on était jamais sûr de rien avec les arbres !
Gento Kouya
Rang S
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 UhVlTFQ[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 1rqk[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Tym7[Capture] Les mains dans la boue - ft. Eliott Winchester - Page 2 Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Mar 23 Jan 2024 - 16:00
Les mains dans la boue
Avec Eliott Winchester
Eliott souligna le fait que le Terracool ne semblait pas bien au courant de ce que cherchait le diplomate. Et à raison : le Pokémon pointa chaque plante croisée sur la route, tournant un regard inquisiteur vers le duo d’humains, cherchant à sonder leur réaction. Chaque fois que Gento secoua la tête, il repartit pointer la plante suivante. En effet, le Terracool n’était pas le plus informé…

Petit à petit, le groupe s’était éloigné des sentiers et traînait désormais littéralement dans la boue. Plus qu’avant, en tout cas. Le Laggron d’Eliott s’était pris au jeu, et après avoir pataugé dans la boue, se mit lui-même à chercher la plante décrite par le diplomate. Après avoir fouillé les environs, il fit de grands signes à son dresseur, qui attira l’attention de Gento. « J'crois qu'il a trouvé quelque chose ! » s’exclama l’agriculteur. Son compagnon d’infortune s’approcha pour réaliser… Qu’il ne s’agissait que de branches mortes. Le Laggron semblait néanmoins fier de sa trouvaille, et Gento tapota gentiment sa tête.

Le duo chercha les alentours pendant de longues minutes, avant qu’Eliott ne se tourne vers son aîné. « J'crois qu'chemin nous mènera nulle part, conclut-il, j'vais faire demi-tour et retrouver ma ferme. J'vous souhaite bon courage pour l'suite d'votre enquête. Et si jamais d'mon côté j'trouve quelque chose, j'vous tiens au courant. On sait jamais ! » Gento acquiesça, reconnaissant qu’Eliott ait accepté de l’aider, ne serait-ce qu’une partie de la journée. « Merci infiniment d’avoir accepté d’utiliser de votre temps pour m’aider », répondit le diplomate, avant d’avoir une idée.

Il sortit d’une des poches intérieures de sa veste un petit bloc de post-it, ainsi qu’un crayon. Il nota rapidement quelque chose avant de tendre un morceau de papier à Eliott. « Mon numéro. Si vous trouvez quoi que ce soit. » Une fois ceci fait, il laissa Eliott s’éloigner, le remerciant une nouvelle fois, et caressant la tête du Laggron, fier de ses trouvailles. Chrysanthème salua chaleureusement l’agriculteur, attendant avec impatience son prochain tour en tracteur.

Les deux compagnons se séparèrent, l’un rentrant chez lui, le second… poursuivant un Barloche à la recherche d’une branche d’arbre.

MESSAGE HORS RP
> Séparation du meilleur duo.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide