ConnexionInscription
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Cynthia Hawthorne
Rang EX
L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Malta_20 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Eridu_10 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Kition11 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Lerne_14 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Nagara11 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
01.01.24 19:34
l'Arbre des SecretsHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Cynthia haussa un sourcil aux propos du diplomate. Elle savait qu’il n’avait utilisé aucun de ses pokémons dans la grotte, outre l’adorable petite ptiravi, mais elle ne pensait pas qu’il ait littéralement, aucun autre pokémon. Pourquoi se serait-il aventuré dans un lieu aussi dangereux auquel cas ?

« Pour la longueur nous pouvons toujours vous installer des accommodations. Des sièges. Des pauses entre chaque pokémon mis KO. Ou à un temps fixe. Les combats durent rarement très longtemps dans tous les cas. J’aimerais dire que vous êtes un meilleur juge de vos limites mais j’ai comme un doute sur le sujet… » Elle le taquinait.

Evidemment, il avait raison de ne pas pousser sa santé plus que cela. Et elle respectait totalement son refus, la proposition était évidemment toujours présente mais elle n’était que ça, une offre.

Les doigts de la championne glissèrent sur la surface de la pokéball dans ses mains et une idée lui vint. Ce n’était clairement pas la coutume de l’Empire si ça s'apprenait elle allait se faire taper sur les doigts, probablement. Mais elle avait récupéré ce jeune kraknoix, maintenant vibranif qui avait beaucoup de potentiel et était d’une loyauté à toute épreuve, quoi qu’un peu gourmand. Si elle pouvait l'entraîner pour qu’il serve de protecteur au diplomate durant son séjour… Elle ira voir plus tard si elle a le temps. Avec tous ses projets sur le coin du feu, ses minutes mêmes étaient comptées.

« Lycoris, c’est le galopa ? Ou la mélofée ? Tant qu’ils vous écoutent c’est bon. Les arènes acceptent les dresseurs de tous niveaux et si vous perdez, vous n’avez qu'à retenter votre chance ! Euhm, je dis ça à titre purement explicatif, loin de moi l’idée d’insister. Y avait-il autre chose dont vous vouliez me parler ? »

Leur échange du début semblait bien loin maintenant. C’était assez impressionnant la facilité avec laquelle l’homme avait su briser la glace, bien qu’encore Cynthia ne soit pas la personne la plus gardée. Ses responsabilités la forçaient à changer ses habitudes, le futur dira si c’est une bonne chose.





Malta
Carchacrock ♀
rang A


Paques
Excavarenne ♀
rang A

Jakarta
Libegon ♂
rang A

Lerne
Terraiste ♀
rang A

Heian
Kaorine ∅
rang A

Syracuse
Torterra ♀
rang A
CIARAN


Gento Kouya
Rang S
L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 UhVlTFQL'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 1rqkL'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Tym7L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
02.01.24 11:36
L'arbre des secrets
Avec Cynthia Hawthorne
La championne haussa un sourcil, visiblement surprise de la révélation de Gento. Il était vrai qu’en Empire, du fait que les Pokémon étaient considérés comme des armes, voire des outils, il était commun d’en posséder ne serait-ce que pour garder les maisons ou s’aider dans les tâches quotidiennes. Mais le diplomate, du fait de sa santé, ne pouvait convenablement s’occuper de beaucoup de Pokémon. Il n’en possédait que très peu. « Pour la longueur nous pouvons toujours vous installer des accommodations. Des sièges. Des pauses entre chaque pokémon mis KO. Ou à un temps fixe. Les combats durent rarement très longtemps dans tous les cas, rassura Cynthia, j’aimerais dire que vous êtes un meilleur juge de vos limites mais j’ai comme un doute sur le sujet… » Son ton trahissait la taquinerie dont le diplomate était la victime. Ce dernier soupira, lui-même amusé. « Je connais parfaitement mes limites, répondit-il, je les ignore en parfaite connaissance de cause. » Ce n’était pas comme s’il n’était pas au courant des risques. Mais à ses yeux, vivre pleinement sa vie avant l’échéance en valait la peine.

Cynthia semblait pensive, alors qu’elle caressait la Pokéball du Barloche du bout des doigts. Elle brisa finalement le silence qu’elle avait elle-même instaurée après un certain temps. « Lycoris, c’est le Galopa ? Ou la Mélofée ? demanda-t-elle, tant qu’ils vous écoutent c’est bon. Les arènes acceptent les dresseurs de tous niveaux et si vous perdez, vous n’avez qu'à retenter votre chance ! Euhm, je dis ça à titre purement explicatif, loin de moi l’idée d’insister. Y avait-il autre chose dont vous vouliez me parler ? » Elle s’éparpillait encore, ce qui arracha un nouveau sourire au diplomate. Celui-ci décida d’aborder la chose point par point.

« Lycoris, c’est ma Galopa. Quant aux autres Pokémon que je « possède »… Disons qu’ils sont pour la plupart des Pokémon sauvages et ne m’appartiennent donc pas. Ils ne sont pas déclarés auprès de l’Empire car ils vivent librement. Je ne suis même pas certain qu’ils m’écouteraient si je décidais de leur donner des ordres. » Il ricana. Il admettait ouvertement ne pas déclarer les Pokémon sous son toit à une autorité impériale, comme s’il ne s’agissait que d’un détail. A ses yeux, les Pokémon ne faisaient que vivre temporairement chez lui, allaient et venaient, et il n’avait aucun contrôle sur eux. A tous les points de vue, ils n’étaient pas ses Pokémon.

Au sujet de ce qu’il voulait discuter avec la championne… « A l’origine, j’étais uniquement venu pour discuter des événements du 31 octobre avec vous, et vous offrir ce Pokémon, avoua le diplomate, si vous êtes occupée, je pense que nous pouvons ainsi conclure cet entretien. » Mais si elle voulait discuter d’autre chose, ou si elle se sentait plus à même de parler du sujet qui l’intéressait en premier lieu, alors il la laissait prendre l’initiative, et écouterait. Le diplomate n’était pas insatisfait de l’entretien ; même si Cynthia n’avait que très peu souhaité discuter du sujet abordé par son vis-à-vis, au moins l’avait-elle mis sur une piste. De plus, elle l’avait beaucoup aiguillé dans sa recherche de l’arbre auquel appartenait la mystérieuse branche qui le coiffait.

MESSAGE HORS RP
> Cyn petit coeur.
Cynthia Hawthorne
Rang EX
L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Malta_20 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Eridu_10 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Kition11 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Lerne_14 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Nagara11 L'arbre des secrets - ft. Cynthia Hawthorne - Page 2 Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
25.01.24 3:25
l'Arbre des SecretsHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Cynthia se leva, présentant sa main au diplomate. La conversation s’était mieux passée que ce qu’elle avait imaginé. Elle était surtout heureuse qu’il ait changé de sujet, la championne était très clairement plus confortable pour parler de mystères et combats que le sujet tendu qu’était l’évènement du 31 octobre.

« Merci pour votre venue, Monsieur Kouya. Je suis un peu obligée de vous dire de déclarer vos pokémons, pour votre sécurité mais aussi celle d'autrui. » Elle plongea son regard dans le sien. « C’est important. » Avant de reprendre un ton plus détendu. « Tenez moi au courant de vos avancées sur votre branche, par pure curiosité. Je suis curieuse de savoir où votre aventure va vous mener. »

Elle l'accompagna jusqu'à l'accueil pour éviter qu’il ne se perde, la pokéball du pokémon dans sa main. Il faisait beau dehors et vu l’heure, il aura probablement le temps de visiter la ville, s’il n’avait pas un train à prendre. Les rues de Carteia avaient un côté cosy qui lui manquait, ce qu’il lui rappelait que ça faisait quelques temps qu’elle n’était pas allée manger les macarons de Chez Poochie.

« Je ne sais pas si vous avez déjà visité la ville mais, n’hésitez pas à faire un tour. Ce qui est fun c’est de se perdre dans les rues et découvrir de petites merveilles. Vous êtes le bienvenue à l’arène quand vous le souhaitez. Passez une belle journée, monsieur le diplomate de palera. » dit-elle en s’amusant un peu avec son titre à la fin.

En le regardant partir, elle hésita. Devait-elle transmettre à la Ligue ses questions ? Le fait qu’il s’intéresse à ce point là à ces évènements ? Non, elle ne souhaitait pas lui attirer des ennuis, un peu de curiosité n’avait jamais fait de mal, n’est-ce pas ?





Malta
Carchacrock ♀
rang A


Paques
Excavarenne ♀
rang A

Jakarta
Libegon ♂
rang A

Lerne
Terraiste ♀
rang A

Heian
Kaorine ∅
rang A

Syracuse
Torterra ♀
rang A
CIARAN


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide