ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alicia Astra
Rang C
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Meowstic-male You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Meowstic-female You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Litleo You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Eevee You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Rapidash-galarian You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 20131123162442%21Miniature_0653_XY
870
235
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.12.23 10:44

You know what to do. Do it with style
ft. Alessandro



Sans faire exprès, je l’avais tutoyer et cela ne lui plaisait pas. Ah, parce qu’il voulait que je le respectais en plus ?! Non mais ! Les hommes, de nos jours, ils vous reluquaient et voulaient qu’on les respectait. Dans quel monde vivait-on ?! Non mais Allo ! Ici la Terre !

- SANS RAISON VALABLE ??? C’était de la légitime défense !

Bah oui ! Soit il matait ma poitrine, soit il voulait voler mon portable ! J’étais dans mon droit ! J’avais peur ! J’étais une petite demoiselle sans défense ! Une star sans protection ! Je devais bien me protéger !

- Vous n’avez pas répondu à ma question ! Si vous n’avez pas voulu reluquer ma poitrine ou voler mon téléphone, vous faisiez quoi au juste ? Je vous laisse une chance de vous expliquer avant d’appeler la police, alors répondez !

MESSAGE HORS RP
>04.12.23
Capture Dédenne
Hyperball



Alessandro Mancini
Rang A
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 QFJ8W58
ft. Crowley/Rampa (Good Omens)
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 WvOoWxO You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 E1XfpEg You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 GYELeBC You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 BC8TJw1 You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 2QaoHud You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 UKnHCWf
2140
1270
Alessandro Mancini
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
22.12.23 5:39
You know what to do.
Do it with style.

ft. Alicia Astra
De la légitime défense, vraiment? La remarque avait arraché un pouffement de nez à Mancini, en plus d'un sourire moqueur. Comme s'il était aussi menaçant que ça. Oh, il pouvait l'être, mais c'était par les mots qu'il inspirait la crainte, pas avec sa carrure loin de celle d'un bodybuilder. Dans d'autres circonstances, il aurait pu s'imaginer demander à Will de le coacher, juste pour la blague. Il avait baissé la tête, sorti totalement de la situation. Où il pouvait être, ce grand blond amateur de chocolat chaud?

Mais voilà qu'elle gueulait toujours, la demoiselle. Alors il avait relevé la tête avec dédain, l'avait laissé s'égosiller un bon coup avec ses menaces, sa demande immédiate de réponse. Et encore une fois, Alessandro répondait par un soupir fatigué.

— Mais appelez-les, si ça vous amuse. On verra ce qu'ils penseront d'une déchaînée qui agresse l'une des plus grandes richesses de notre bel Empire.

"Bel" Empire, il ne le pensait pas le moins du monde, mais en pleine capitale, valait mieux tenir sa langue de vipère.
HRP
????







Maître du Jeu
Rang EX
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Umbreon You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Buzzwole You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Ursaring You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Malta_18 You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Noivern You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.12.23 21:04

MODÉRATION

demande d'apparition & tentative de capture

et ça fait bim bam boum

Que souhaites-tu faire, Alicia ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Félicitations, Alessandro!

N'oublies pas de mettre
ta t-card à jour!

Dedenne ★

rang C - succès






Alicia Astra
Rang C
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Meowstic-male You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Meowstic-female You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Litleo You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Eevee You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Rapidash-galarian You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 20131123162442%21Miniature_0653_XY
870
235
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.01.24 10:13

You know what to do. Do it with style
ft. Alessandro



Il me menaçait, en plus ! Quel toupet ! Ces riches hommes qui avaient le pouvoir de mentir à la police ! Je mettais un live en direct sur les réseaux sociaux pour avoir une preuve. Evidemment, je ne filmais pas directement la personne, mais elle savait très bien qu’elle était filmée. En live ? Peut-être qu’elle pourrait s’en douter !

- Il y a de quoi être déchaînée ! J’étais assise là, tranquillement à faire des recherches sur mon portable et vous vous mettez à côté de moi comme ça pour vous pencher vers moi et mater ma poitrine ? Et regarder mon téléphone ?

N’ayant pas les yeux sur mon écran, je ne pouvais pas savoir combien de vue allait engendrer ce live. Mais, vu mes fans, il y en aura beaucoup. Je pense…

- Et quand je me défends et que je veux appeler la police, vous sous entendez qu’elle sera de votre côté car vous êtes, je cite, “'une des plus grandes richesses de notre bel Empire” ? Donc, une femme ne peut pas être écouter parce qu’un homme est riche ? On ne peut pas être en sécurité avec des types comme vous qui se croient tout permis ! Et vous osez vous considérez comme une victime ! Je ne sais pas dans quoi vous travaillez, mais vous ne méritez pas votre argent !

MESSAGE HORS RP
>01.01.24
Apparition 1/3
Talent : Spé Fée
Shiny Spotted +





Maître du Jeu
Rang EX
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Umbreon You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Buzzwole You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Ursaring You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Malta_18 You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Noivern You know what to do. Do it with style [PV Alessandro] - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.01.24 23:14

MODÉRATION

demande d'apparition

Quand j'étais petite j'étais persuadées que les hirondelles s'appelaient nirondelles.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Nirondelle ✦

rang C


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide