ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samael Bellamy
Rang B
Smoke on the water • Artémis - Page 2 RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Smoke on the water • Artémis - Page 2 SxAaGkw Smoke on the water • Artémis - Page 2 Ejh1y81 Smoke on the water • Artémis - Page 2 TwZJkZa Smoke on the water • Artémis - Page 2 Jy7qncP Smoke on the water • Artémis - Page 2 TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
17.04.23 7:32

Smoke on the water

capture | lac maeston

Artémis Lorenz

La force de la jeunesse, pour sûr ! Ça bien lui clouer le bec à la vieille, de voir que tu as réussi à capturer ton pokémon bien plus vite qu'elle et avec beaucoup d'efforts. La classe et le talent sont les deux principales qualités d'un homme aussi beau et viril que toi après tout (etc etc). Et boum ! Te voilà désormais accompagné pour ce nouveau partenaire, un gros poisson qui se prend pour un apprenti superhéros. Ça vous fait tout un tas de points communs !

Tu éclates alors de rire en soulevant triomphalement la pokéball remplie vers le ciel, te tournant vers la mamie. Ahaha, regardez, je l'ai ! Vous voyez, il suffisait de parler le même langage que lui ! Pour sûr, un pokémon avec son tempérament ne pouvait être que séduis par ta menace en l'air, qui tenait plus de la plaisanterie qu'autre chose. Évidemment. Tu en oublierais presque que la doyenne galère toujours autant de son côté avec sa propre capture, alors que rien ne le justifie. Elle a beau parfois exagérer ses simagrées, elle ne s'y prend pas mal ! Elle suit à perfection les étapes du manuel du petit dresseur : trouver un pokémon, le viser avec une pokéball, espérer. Le problème, c'est que l'espoir commence à s'amenuiser.

Vous avez pas intérêt à baisser les bras ! Si je peux le faire vous aussi ! Tu te rapproches alors de quelques pas afin de continuer d'encourager la petite mamie et son petit singe. Leur technique est atypique, mais pourrait fonctionner : si faire bouillir l'eau permet de battre un crabe, ça peut forcément battre un taureau. C'est scientifique. Ce qui est sûr, c'est que le Ouisticram redouble d'efforts pour offrir un peu de bonheur à sa dresseuse, et ça, c'est bon signe quant à leur relation. Tu ne peux alors t'empêcher d'esquisser un sourire en redevant un brin plus sérieux : tu espères toi aussi parvenir à avoir une toujours aussi bonne relation avec tes partenaires lorsque tu auras l'âge de Mémé.

J'espère que ça ne risque pas de l'énerver davantage, je sens que vous êtes à deux doigts de l'avoir ! Parce que quand même, ce serait dommage d'abandonner après avoir fait d'efforts et après avoir autant gesticulé dans tous les sens en râlant et beuglant...

MESSAGE HORS RP
> merci pour les modérations !
Artémis Lorenz
Rang A
Smoke on the water • Artémis - Page 2 BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Smoke on the water • Artémis - Page 2 OuEGfAt Smoke on the water • Artémis - Page 2 VWrR77L Smoke on the water • Artémis - Page 2 JpnBRMuSmoke on the water • Artémis - Page 2 Mb9lsjJ Smoke on the water • Artémis - Page 2 D0hzJWC Smoke on the water • Artémis - Page 2 OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.04.23 9:20

Smoke on the water
ft. Samael Bellamy
La vie est injuste. Elle le sait, Artémis. Alors pourquoi ce genre de chose l’atteint toujours ? Penaude, elle observe le Tauros qui commence à jouer les petites choses adorables. A d’autres hein ! S’il était réellement gentil, il serait rentré dans cette foutue sphère ! Eh non. Au lieu d’une vie agréable au salon de thé, dorloté, nourri, le Tauros avait choisi de faire trempette façon Magicarpe. Aucune ambition le sagouin ! Mémé en avait gros sur la patate. Surtout que Samael, lui, avait attrapé son petit dauphin ! Vachement vite en plus ! Alors que l’ancienne faisait plus de lancer que Bob Gibson ! Elle fixa son poignet rongé par un début d’arthrose, un peu désespérée. En plus Samael se paye sa tête, il triomphe sans la moindre retenue ! Et puis finalement, ce fut la colère qui prit le pas sur la déception.

▬ Eh bah reste à barboter comme un Barpau va ! De toute façon tu aurais fait tâche dans mon salon de thé, on accepte pas les minables, voila ! Ton cuir est plus tanné que les fesses d’un danseur de tabouret ! Et tes cornes elles sont sûrement en plastique, elles brillent même pas bien ! Va voir ailleurs si j’y suis, Ecrémeuh va !

Wow. Mémé y était allée sévère ! Tout était sorti d’un coup ! A part ses larmes, qu’elle arrivait encore à contenir dans ses mirettes, de peu. Elle ne voulait pas pleurer devant Samael après tout. Surtout après son petit numéro de dresseur émérite ! Il fallait qu’elle remonte la pente, qu’elle sauve la face. Mais quand même, elle avait un sacré poids sur le coeur. Tête baissée, elle massait son épaule, feintant que l’âge était le seul responsable de son échec, de sa première capture. Tentative de capture plutôt. Les crocs serrés (bah oui, prête à mordre), elle décida d’ignorer le Tauros gaspilleur de balles.

▬ Bah c’est facile à dire Monsieur l’Adonis ! J’ai pas ta jeunesse moi petit ! Et puis c’est pas bien de se moquer des anciens Samael !

Sur ses courtes jambes, Artémis part récupérer son Ouisticram pour le câliner et le remercier de tous ses efforts. Bizarrement, elle devait avoir déteint sur le singe tout compte fait : celui-ci brandissait les poings, prêt à extraire les boyaux du Tauros. Peut-être par fierté, ou peut-être parce qu’il sentait sa dresseuse profondément vexée. Mais c’était assez pour aujourd’hui. Vu le comportement du pokemon sauvage, mémé se risqua à lui tourner le dos pour rejoindre Samael au petit trot, soucieuse de ne pas affronter du regard ses erreurs.

▬ Dis donc pourquoi t’as moins galéré toi ? Faudra que tu donnes des leçons à mémé Arty hein, parce que même si j’aime beaucoup Soliloque, moi j’ai besoin d’aide au salon, il me faut des gros pokemon qui claquent sa mère !

Voila, la vieille folle était de retour …



MESSAGE HORS RP
Merci pour la modération ! Tauros retourne chialer dans les jupes de ta mère. Les dés, mangez vos morts. bisous.


Samael Bellamy
Rang B
Smoke on the water • Artémis - Page 2 RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Smoke on the water • Artémis - Page 2 SxAaGkw Smoke on the water • Artémis - Page 2 Ejh1y81 Smoke on the water • Artémis - Page 2 TwZJkZa Smoke on the water • Artémis - Page 2 Jy7qncP Smoke on the water • Artémis - Page 2 TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
19.04.23 12:53

Smoke on the water

capture | lac maeston

Artémis Lorenz

Il était pas assez bien pour vous, de toute façon. En clamant la réussite de ta capture, tu étais loin de te douter que tes mots atteindraient ainsi la grand-mère. Tu essaies donc de corriger le tir immédiatement, reprenant ton calme habituel et te rapprochant d'elle afin de ne plus avoir à hausser la voix pour te faire entendre. C'est que voir la doyenne dans cette état te fait un peu de peine, tu aurais évidemment préféré qu'elle finisse par réussir sa capture plutôt que de devoir abandonner ainsi. Vous aurez plein d'autres occasions de vous trouver des compagnons qui claquent, les pokémon aiment bien les bonnes personnes. Tu lèves le pouce dans sa direction, dans l'espoir de la réconforter un peu.

Ça doit être une question d'habitude je suppose ! C'est vrai que tu as quand même attrapé pas mal de pokémon lorsque tu étais militaire. Mais ils ont tous retrouvé leur liberté désormais, alors ça ne se voit pas trop. Mais bon, tu n'es pas non pus un expert, ni la meilleure personne pour donner des cours à qui que ce soit... On repartira à l'aventure un jour, oui ! Et cette fois, vous réussirez, c'est sûr. Et puisque la meilleure manière de lui changer les idées est d'arrêter de parler de ce foutu Tauros et de lui faire la causette à la place tu enchaînes.

Comment est-ce que ça occupe ses journées, une ancienne biologiste ? Tu réalises soudain que tu es pieds nus depuis tout ce temps, n'ayant pas remis tes chaussures après être sortis de l'eau. Tu retournes donc t'équiper correctement de ces chaussures qui courent vite et te donnent un bonus en vitesse, même si frotter énergiquement la plante de tes pieds désormais crasseux ne change pas grand chose à leur état. Ça vous dérange si je fume ? Et cette fois, tu attends avant d'allumer ta cigarette.
Artémis Lorenz
Rang A
Smoke on the water • Artémis - Page 2 BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Smoke on the water • Artémis - Page 2 OuEGfAt Smoke on the water • Artémis - Page 2 VWrR77L Smoke on the water • Artémis - Page 2 JpnBRMuSmoke on the water • Artémis - Page 2 Mb9lsjJ Smoke on the water • Artémis - Page 2 D0hzJWC Smoke on the water • Artémis - Page 2 OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.04.23 23:34

Smoke on the water
ft. Samael Bellamy
Mémé avait l’impression de vivre une rupture amoureuse. C’est pas le genre de chose qu’on sort à son pote quand il s’est fait larguer comme une chaussette ? Penaude, les épaules basses, elle fait la moue. Elle espérait que Samael avait tort : si c’était une question d’habitude, la seule qu’elle avait réussi à se forger était l’échec. Pas évident de contrecarrer le sort ! Artémis observait le grand dresseur, cherchant à lui voler psychiquement ses dons d’acquisition de pokemon. Elle se ragaillardi finalement en s’imaginant à nouveau en pleine vadrouille avec Samael à ses côtés. Si elle-même ne payait pas de mine, surtout maintenant, c’était classe de se la péter à côté d’un beau gosse qui chope des dauphins en deux temps trois mouvements ! La vieille se laissa donc distraire.

▬ J’ai fait plein de choses tu sais. Mais jamais attrapper des pokemon ! Avant je faisais pousser des plantes médicinales avec mon Nymphali pour aider à Callero. Et puis après je me suis occupée de ma famille. J’avais même un Salarsen trop cool, prêt à me foutre un coup de jus si mon petit coeur faiblissait. Mais il a jamais faibli !

Qui tentait-elle de convaincre ? En tout cas, elle tentait d’impressionner Samael, pas de doute là-dessus. Elle se revoyait aux côtés de son pokemon électrique, plaisantant sur un éventuel pokemon défibrillateur. C’était il y a longtemps maintenant …

▬ Maintenant je vends du thé, tout simplement. J’ai un petit salon à Corvinium, et plein de jeunes qui viennent lire, dessiner, discuter … c’est chouette belette ! Tu viendras me voir un jour ?

Ca puait la supplication, et Artémis s’en rendit compte trop tard. Elle avait beau toujours être entourée de monde, la solitude lui pesait quand même. Et le manque. Les jeux vidéos n’étaient finalement qu’une distraction pour oublier le lourd tribut qu’elle avait payé. A nouveau minée par ses pensées négatives, elle observa son interlocuteur se rechausser, sans s’offusquer de l’état de ses pieds. Elle avait fait pire après tout. Et hocha la tête en guise de négation à son interrogation. Des jeunes qui fumaient sous son nez, elle avait l’habitude. Même que des fois, les fumées la rendait toute bizarre, signe que ce n’était pas de simple gauloises qu’ils clopaient, les vils gredins !

▬ Dis Samael, tu me montres le dauphin ? Je l’ai pas bien vu ? Tu vas l’appeler comment ? OH JE SAIS ! T’as qu’à l’appeler Artémis ! Comme ça si jamais je claque avant qu’on se revoit, tu penseras quand même à moi !

Mémé avait toujours su mettre l’ambiance. Et l’audace ne lui avait jamais manqué. Voila le pauvre Samael le cul entre deux chaises : allait-il accepter ou trouverait-il une parade pour se sortir de ce guêpier ?


Samael Bellamy
Rang B
Smoke on the water • Artémis - Page 2 RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Smoke on the water • Artémis - Page 2 SxAaGkw Smoke on the water • Artémis - Page 2 Ejh1y81 Smoke on the water • Artémis - Page 2 TwZJkZa Smoke on the water • Artémis - Page 2 Jy7qncP Smoke on the water • Artémis - Page 2 TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
22.04.23 18:12

CyrusMuseGoinfrex/////////

smoke on the




water

capture | lac maeston

Avec plaisir ! Sans attendre une seconde de plus, tu libère le pokémon fraîchement capturé de sa pokéball en direction du lac. Celui-ci retrouve alors son habitat naturel d'un bond, visiblement joyeux de déjà retrouver sa liberté. La chose te frappe alors : pour subvenir à ses besoins de grande étendue aquatique, tu vas avoir besoin de revenir souvent par ici pour éviter qu'il ne soit trop malheureux. Ça va en faire des aller-retours...

... Mais comment est-ce que ça pourrait arriver, ça ? Y a aucune raison que vous mouriez d'ici demain quand je pousserai la porte de votre salon. Allez hop, petite pirouette avec atterrissage impeccable pour esquiver le guet-apens tout en lui promettant que tu viendras bel et bien lui rendre visite dans son commerce. C'est qu'elle est drôlement sympa Mémé, alors si son salon de thé est à son image c'est forcément un endroit où on se sent bien. Tu sens déjà que ton Goinfrex va adorer y traîner ! Lui, dès que ça sent la bouffe de toute façon...

Bien soulagé que l'ancienne ne t'empêche pas de fumer, il ne te faut que quelques instants pour qu'une cigarette se retrouve entre tes lèvres, embrasée par la flamme de ton zippo. Désormais accroupi, tu flattes d'une main le gros crâne du Dofin qui reste près de la rive tout en écoutant la grand-mère. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres en te disant que vous vous entendez quand même drôlement bien et que ça te ferait sacrément plaisir de revivre une aventure du genre en aussi bonne compagnie. Peut-être bientôt, qui sait...

Oh, ça doit être fascinant les plantes médicinales ! Vous n'en produisez plus ? Ça pourrait m'intéresser pour mes pokémon, plutôt que des soins chimiques. C'est que tu as quand même bien changé. Il y a encore quelques mois tu n'en auras rien eu à faire et voilà maintenant que tu es aux petits soins avec tes fiers compagnons. La route est encore longue pour devenir une meilleure personne, mais tu es désormais convaincu que t'inspirer de gens comme Mémé ne pourrait que t'y aider.
Artémis Lorenz
Rang A
Smoke on the water • Artémis - Page 2 BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Smoke on the water • Artémis - Page 2 OuEGfAt Smoke on the water • Artémis - Page 2 VWrR77L Smoke on the water • Artémis - Page 2 JpnBRMuSmoke on the water • Artémis - Page 2 Mb9lsjJ Smoke on the water • Artémis - Page 2 D0hzJWC Smoke on the water • Artémis - Page 2 OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.04.23 17:52

Smoke on the water
ft. Samael Bellamy
Toute la frustration d’Artémis s’était évanouie en un instant ! Telle une enfant, elle aurait voulu aller barboter avec le Dofin ! Mais l’Ancienne se retint (déjà parce qu’elle était vieille) histoire de ne pas se ridiculiser. Et puis par peur de tomber sur un Magicarpe. En revanche, elle agitait furieusement les bras en direction du pokemon, espérant le voir faire des cabrioles et pourquoi pas lui ramener des coquillages. Y a des coquillages dans les lacs ? Les poings sur les hanches, elle réfléchit un instant à la question, avant de se demander s’il ne pouvait pas plutôt lui ramener toutes ses pokeball gaspillées. En plus c’est pas bon pour la nature c’est truc-là ! Les dresseurs avaient-ils l’habitude d’organiser une chasse à la sphère façon Pâques ou laissaient-ils leurs détritus sur place ? Bonne question.

▬ Je pourrais glisser sous une voiture. Me faire manger par un Chlorobule enragé. Être kidnappée par un Corvaillus qui m’adopterait et je deviendrai un oiseau. Je pourrais m’étouffer avec du jus de patate … les possibilités sont innombrables !

Elle pointait déjà le pokemon de l’index, observant le lien entre les deux protagonistes s’étoffer de minute en minute. Ça la rendait un peu jalouse, mais c’était attendrissant. Elle aurait bien voulu toucher le pokemon aquatique elle aussi, savoir qu’elle texture il pouvait bien avoir. S’il était fripé comme ses pieds après un bain ou tout lisse comme un bonbon. Mais ça ne se faisait pas de tripoter les pokemon des autres.

▬ J’en produis toujours un petit peu, parce que eh, quand t’as fait carrière là-dedans c’est difficile de couper les ponts ! Mais je fais davantage de plantes vertes et de thé maintenant … Je suis pas vraiment certaine que l’Empire verrait ça d’un bon œil si je commençais à commercer de manière illicite …

En vrai, mémé s’en tamponnait le coquillard. Mais même si Samael lui semblait bien sympathique, il aurait été imprudent de se montrer si honnête. Elle haussa tout de même les épaules, sautant sur le prétexte pour s’assurer un passage du jeune homme.

▬ Mais pour les copains j’imagine que ça ne pose pas de soucis ! Tu me diras ce qu’il te faut exactement ! En plus généralement j’incorpore ça dans des biscuits, ça passe crème ! Et toi au fait, t’es acteur ? T’as la tête d’un acteur, ouais.

Artémis ne laissait jamais le temps aux gens de répondre. Elle savait que c’était un tort, mais c’était plus fort qu’elle. Et puis si elle avait raison, elle voulait bien montrer au dresseur qu’elle avait anticipé !


Samael Bellamy
Rang B
Smoke on the water • Artémis - Page 2 RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Smoke on the water • Artémis - Page 2 SxAaGkw Smoke on the water • Artémis - Page 2 Ejh1y81 Smoke on the water • Artémis - Page 2 TwZJkZa Smoke on the water • Artémis - Page 2 Jy7qncP Smoke on the water • Artémis - Page 2 TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
02.05.23 11:44

CyrusMuseGoinfrex/////////

smoke on the




water

capture | lac maeston

Une rire échappe malgré toi tes lèvres lorsque l'ancienne énumère quelques uns des raisons qui pourraient tragiquement vous empêcher de vous revoir. Ce doit être très chouette de devenir un oiseau, cela dit, commentes-tu alors que tu laisses ton pokémon s'amuser encore un peu dans l'eau pendant que tu papotes. Peut-être pourrait-il aller chercher un Ramoloss et te le ramener, qui sait... Tu retrouves cependant ton sérieux lorsque la discussion en revient aux herbes médicinales de la doyenne.

J'imagine, oui ! On ne change pas si facilement de carrière. Et tu es bien placé pour le savoir, même si tu t'es reconverti volontairement et par convictions, pour que ta carrière ne s'oppose pas à ton nouveau mode de vie. Tu opines malgré tout à sa remarque pleine de sens. C'est vrai qu'ils pourraient vous embêter. C'est très chouette aussi, le thé. Mais sa remarque ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd : elle en produit parfois donc il doit bien y avoir moyen de faire affaire de temps en temps !

Acteur ?! Tu souffles un nouveau rire : celle-là, on ne te l'avait jamais faite. Tu n'es même pas un si bon menteur que ça, alors endosser un rôle et sembler crédible, ça n'est pas pour toi, loin de là. Non, j'étais militaire avant. Maintenant j'aide les gens à retrouver ce qu'ils perdent. Et tu appartiens à une secte écologiste qui prône l'égalité avec les pokémon et leur liberté, mais ce n'est pas vraiment le genre de choses que l'on raconte dès qu'on rencontre quelqu'un, aussi sympathique soit cette personne. Tout le monde a ses petits secrets !

Des biscuits, c'est une bonne idée ! Ça doit être bien pratique. Les herbes médicinales peuvent parfois être très amères et les pokémon rechignent souvent à les manger même si c'est pour leur bien. Alors les enrober de sucre et les faire passer pour des friandises, c'est l'idée du siècle pour les berner et prendre soin d'eux tout en leur faisant plaisir. Je passerai bientôt au salon de thé, pour sûr. Ça donne envie. C'est une affirmation, une promesse, et tu espères qu'elle fera plaisir à Mémé. Et puis ça vous permettra de voir ce qu'elle peut produire pour toi.

Après tout cet échange, tu finis par rappeler ton Dofin dans sa pokéball et t'étirer de tout ton long. C'était une bonne journée. Je vais rentrer avant que le soleil ne commencer à décliner. Je vous raccompagne ? Eh oui, tu ne vas quand même pas la laisser plantée ici toute seule ! Et sa compagnie est agréable, ça vous permettra d'échanger encore quelques mots.
Artémis Lorenz
Rang A
Smoke on the water • Artémis - Page 2 BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Smoke on the water • Artémis - Page 2 OuEGfAt Smoke on the water • Artémis - Page 2 VWrR77L Smoke on the water • Artémis - Page 2 JpnBRMuSmoke on the water • Artémis - Page 2 Mb9lsjJ Smoke on the water • Artémis - Page 2 D0hzJWC Smoke on the water • Artémis - Page 2 OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.23 19:36

Smoke on the water
ft. Samael Bellamy
Juste par esprit de contradiction, Artémis commençait déjà à envisager d’organiser un trafic souterrain de plantes médicinales. Avec les bonnes connaissances, c’était jouable. Il lui faudrait juste un manager, un distributeur, éventuellement un comptable qui blanchirait le tout … ouais, même pour elle ça partait loin. La vieille se reconcentra sur sa conversation avec le grand fumeur. Elle le trouvait chouette. Et puis maintenant elle le trouvait juste con. A cause d’un mot. “Militaire”. Les sourcils froncés et le nez rehaussé, Artémis attendait le bon moment pour lui sauter à la gorge. Mais ça ne se faisait pas. Surtout, ça ne se faisait pas en public. Si le lac n’avait pas attiré autant de monde, peut-être qu’elle aurait tenté de le mettre en pièce, à tort.

▬ Militaire, hein ? Un bon toutou de l’Empire, tu vas remuer la patte si je te gratte derrière l’oreille. Pff.

Et paf un crachat par terre ! D’ordinaire, l’ancienne parvenait à réfréner sa haine de l’institution au pouvoir, par prudence. Pour avoir le dessus, un jour. L’ennemi invisible qui frappe dans l’ombre, et terrasse finalement dans la lumière. Mais après son échec de capture, Artémis avait les nerfs et manquait de prudence. Elle s’en rendit compte et se sentit pâlir aussitôt. Si Samael décidait de l’embarquer, là tout de suite, elle ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. A part peser de tout son poids plume, et gueuler comme un Ramboum. Mais le résultat serait le même. Tant pis, elle partirait avec dignité ! La vieille se redressa, bien droite, fière.

▬ Et tu vas me raccompagner où, hum ? A l’hôtel ou dans une base militaire ? Rends le Dolfin TOUT DE SUITE !

La menace de l’index, ça marchait toujours ! Ou pas. Sauf ceux qui connaissaient déjà mémé. Soit parce qu’ils savaient qu’elle était folle. Soit parce qu’ils craignaient qu’elle fasse un infarctus. En tout cas pour l’heure, Artémis était prête à en découdre. Elle savait très bien que son Ouisticram ne ferait pas le poids, alors elle envisageait déjà de se battre avec ses petits poings. Ou alors le singe grimperait sur ses épaules pour mettre un coup de tête au dresseur.

▬ “J’aide les gens à retrouver ce qu’ils perdent” … tu leur fais perdre leur liberté ouais !

En plein délire, Artémis n’envisageait même pas d’avoir mal compris les propos de ce pauvre jeune homme, qui était pourtant suffisamment serviable pour l’escorter jusqu’à l’hôtel …


Samael Bellamy
Rang B
Smoke on the water • Artémis - Page 2 RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Smoke on the water • Artémis - Page 2 SxAaGkw Smoke on the water • Artémis - Page 2 Ejh1y81 Smoke on the water • Artémis - Page 2 TwZJkZa Smoke on the water • Artémis - Page 2 Jy7qncP Smoke on the water • Artémis - Page 2 TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
13.05.23 3:38

CyrusMuseGoinfrex/////////

smoke on the




water

capture | lac maeston

Eh. Pour être honnête, tu t'attendais un peu à ce genre de réaction de la part de la vieille femme. Et son emportement confirme ce que tu commençais à penser d'elle : elle ne porte pas exactement l'Empire dans son cœur, tout du moins pas ses forces armées. Et à raison. Alors, au lieu d'entretenir la confrontation, tu te contentes d'aller en son sens. Je tournais même sur moi-même si on me l'ordonnait.

Tes sourcils se haussent néanmoins quelque peu lorsqu'elle en vient à cracher par terre. Si elle ne parvient pas à se calmer, elle risque d'attirer l'attention et de s'attirer des ennuis. Tout en continuant de fumer, parce que c'est important quand même, tu jettes quelques regards aux alentours pour t'assurer que personne ne s'offusque des gestes et paroles de la doyenne. Lorsqu'elle évoque le pokémonq que tu viens d'attraper, tu lui tends la pokéball extraite de ta poche. À l'hôtel, ou à la destination de votre choix. Vous le voulez ?

Tu choisis de rester calme dans l'espoir de ne pas envenimer la situation. Et puis tu ne te sens pas concerné par son attitude envers les militaires, alors entrer en confrontation ne créerait absolument rien de positif, bien au contraire. Je ne le suis plus depuis environ un an maintenant. Tu hausses un peu les épaules avant de reprendre. Même si ça n'excuse sans doute rien. Tu marques une seconde d'hésitation avant de reprendre. La liberté, c'est maintenant celle des pokémon qui m'importe, j'essaie de la leur rendre.

Tu n'es pas sûr que prononcer ces quelques paroles soit très sage, mais elle n'est clairement pas une informatrice de l'Empire - ou alors elle joue très bien la comédie. Faire partie de Genesis n'est de toute façon pas un crime en soi et puis c'est trop tard pour regretter ce que tu as dit, il faut assumer désormais. Vous devriez essayer de vous calmer, cette colère ne vous apportera rien de bon. Qu'est-ce que je peux faire pour que vous m'écoutiez à nouveau ?
Artémis Lorenz
Rang A
Smoke on the water • Artémis - Page 2 BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Smoke on the water • Artémis - Page 2 OuEGfAt Smoke on the water • Artémis - Page 2 VWrR77L Smoke on the water • Artémis - Page 2 JpnBRMuSmoke on the water • Artémis - Page 2 Mb9lsjJ Smoke on the water • Artémis - Page 2 D0hzJWC Smoke on the water • Artémis - Page 2 OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.05.23 21:21

Smoke on the water
ft. Samael Bellamy
Mémé ne s’attendait pas à ce que Samael confirme autant ses propres propos. Elle hésita un instant … oui, elle envisageait de le gratter derrière l’oreille voir s’il réagissait comme un bon Malosse. Mais jusque-là, le détective n’avait pas montré les crocs. Plutôt docile l’animal. Plutôt bien dressé donc. Enfin, Artémis se calma tout de même : il semblait prendre tout ça à la dérision plutôt qu’à la confrontation. Face à cet océan de calme, ou plutôt de self control, la vieille n’arrivait plus à s’emporter. Il s’était montré bien plus mature qu’elle ne l’avait été. Soufflant par les narines tel le Tauros rebelle, elle secoua sa main pour faire comprendre à son interlocuteur que non, elle n’allait pas lui voler son pokemon.

▬ A l’hôtel, alors. De toute façon, si tu te comportes mal ou si tu tentes de l’utiliser pour servir le totalitarisme, il te prendra sûrement deux doigts. Ou trouvera un autre moyen de te le faire payer.

Pourquoi ? C’était des bêtises tout ça. Un pokemon finit toujours par être soumis s’il n’a pas suffisamment de caractère, et elle imaginait mal le petit dauphin se rebeller. Après tout, il n’avait déjà pas été bien difficile quand on lui avait proposé de le priver de liberté. En tout cas, mémé ne comprenait pas tout. Rendre la liberté aux pokemon. En attrapant des pokemon. C’était un concept bien nébuleux pour Artémis. Les lèvres plissées en avant en guise de réflexion, elle finit par hausser les épaules.

▬ Vous les jeunes … vous êtes pas faciles à suivre hein. Mais bon, si tu le dis.

Toute cette aventure l’avait vidée. Ou plutôt, son dernier pétage de plomb lui avait coûté toute son énergie. Elle se mit donc en marche vers l’hôtel, longeant le lac. Mais passant de l’autre côté de Samael, se servant de lui comme d’une barrière entre le lac et elle. Imaginez qu’un Magicarpe maléfique décide de l’entraîner dans les profondeurs ? Mémé frissonna. Elle n’avait même pas fait le lien avec Genesis, trop centrée sur son petit nombril et sa crise de nerf.

▬ C’est bon, c’est bon, je t’écoute. Et ne me dit pas quand m’énerver hein ! Pourquoi tu as décidé de quitter l’armée alors ? Pour ta famille ? T’as une amoureuse c’est ça ? T’as des enfants ? Non !! Pas possible, t’as pas une tête à avoir des enfants ! Fin, t’es encore trop jeune tu vois tu peux encore … en profiter !

Mémé donna un coup de coude à Samael, doublé d’un clin d’oeil. Ca va, Artémis aussi avait été jeune, elle savait ce que c’était.


Samael Bellamy
Rang B
Smoke on the water • Artémis - Page 2 RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Smoke on the water • Artémis - Page 2 SxAaGkw Smoke on the water • Artémis - Page 2 Ejh1y81 Smoke on the water • Artémis - Page 2 TwZJkZa Smoke on the water • Artémis - Page 2 Jy7qncP Smoke on the water • Artémis - Page 2 TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
06.06.23 6:54

CyrusMuseGoinfrex/////////

smoke on the




water

capture | lac maeston

Tu souffles un bref rire à sa première tirade, amusé par sa réaction mais aussi rassuré qu'elle se calme enfin. Tu ne doutes pas de ta capacité à t'enfuir rapidement pour échapper à son courroux -notamment parce qu'elle a de plus petites jambes que toi- mais tu te sentirais mal qu'elle s'attire des ennuis pour quelque chose que tu lui as raconté toi-même. Tu opines à la requête de sa destination et lui tend même le bras afin qu'elle puisse s'y accrocher si l'envie lui prend. C'est donc en prenant la direction de l'auberge où elle loge que tu continues à papoter avec la doyenne. Je tiens à mes doigts, c'est utile d'en avoir plein. Je m'assurerai qu'il ne serve jamais ce genre de dessein.

C'est un petit ricanement qui s'échappe de tes lèvres à sa prochaine remarque. Je ne trouve pas ! Ce sont mêmes les anciens qui sont incompréhensibles, la taquines-tu quelque peu alors que, sans t'en rendre compte, tu sers désormais de bouclier anti-Magicarpe pour Mémé. Un rôle qui te convient plutôt bien, tant qu'aucun de ces poissons ne décide de venir te croquer un mollet ou, pire, de ramener ses potes pour qu'ils fassent de toi la Trempette la plus trempée de tout Maeston.

Quoi qu'il en soit, cette journée pleine en rebondissements touche bientôt à sa fin. Et le coup de coude de l'ancêtre te fait à nouveau glousser mais aussi secouer légèrement la tête, faussement dépité. J'en profite, n'ayez crainte ! Mais non, rien de tout ça. Je ne m'y sentais tout simplement plus à ma place. Je voulais devenir quelqu'un de meilleur, et je pense que je suis plutôt sur la bonne voie pour ça. Et vous alors, pourquoi un salon de thé exactement ?
Artémis Lorenz
Rang A
Smoke on the water • Artémis - Page 2 BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Smoke on the water • Artémis - Page 2 OuEGfAt Smoke on the water • Artémis - Page 2 VWrR77L Smoke on the water • Artémis - Page 2 JpnBRMuSmoke on the water • Artémis - Page 2 Mb9lsjJ Smoke on the water • Artémis - Page 2 D0hzJWC Smoke on the water • Artémis - Page 2 OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.06.23 16:12

Smoke on the water
ft. Samael Bellamy
Ca c’est sûr que c’est utile d’avoir tous ses doigts ! Pour plein de choses : taper sur un clavier, manger des crêpes, tenir sa manette, donner des coups de poings … bref, Samaël avait raison, il avait plutôt intérêt à tous les conserver. Si le jeune homme n’avait pas eu d’aussi grandes jambes, mémé lui aurait marché sur les pieds ! Les anciens sont parfaitement compréhensibles, ce sont les jeunes qui ne font pas le moindre effort, comme toujours ! Des flemmards, ces petits minots qui n’ont pas pleinement subis le Grand Cataclysme ! Alors que quand on est au front, on est bien plus disciplinés : regardez mémé !

Artémis se demandait bien si Samaël était sérieux, ou s’il voulait simplement se donner un genre. Devenir meilleur … ouais. Tout le monde le prétendait, mais personne ne faisait vraiment l’effort de s’arranger. Et ça ne venait jamais avec le temps, la vieille avait pu le constater à de nombreuses reprises.

▬ Bah un salon de thé … parce que un salon de thé.

C’est vrai, ça pourquoi un salon de thé ? Artémis ne s’était jamais vraiment posé la question. Elle avait simplement voulu un coin sympa pour tenter d’éveiller les jeunes consciences au cas de Callero et à la méchanceté de l’Empire. Un lieu où tout le monde pourrait s’exprimer librement, se sentir chez lui … comme chez mémé ! L’hôtel était désormais bien visible. Le temps était passé plus vite que prévu. Mémé se stoppa, profita du bras de Samaël qui la conduisait pour lui faire un check.

▬ Eh bah merci minot, j’espère qu’on se reverra ! Hésite pas à passer au salon, que je vois ce que devient ce dauphin ! Des bisous !

Et sans même essayer de lui faire un (parce que même sur la pointe des pieds, mémé sentait bien que ça restait tendu), elle courut jusqu’à son hôtel sans se retourner. Parce que l’ancienne est toujours pressée. Et puis c’est plus théâtral.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide