ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mino Valentine
Rang S
far from politics • mino - Page 3 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
far from politics • mino - Page 3 BsOhbR7 far from politics • mino - Page 3 CNgswOz far from politics • mino - Page 3 IOjd5yS far from politics • mino - Page 3 Hatterene far from politics • mino - Page 3 FT7vvTW far from politics • mino - Page 3 Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
26.12.23 11:21
Bon, rester mobile. On parle d'un gros Pokémon, il peut très vite provoquer de gros dégâts, et tu n'as pas envie de faire partie de cette liste de dégâts. Surtout qu'il sera relativement irréparable, le corps humain est bien fragile.

"Avec violence."

Quelle question. La violence est le moyen le plus simple, le plus direct et le plus rapide d'assurer ta sécurité.

"Et à quatre contre un. Au minimum."

Tu sors des pokeball, sans les jeter, pour préciser tes dires.

"Je déteste prendre des risques, et je ne vais certainement pas en prendre quand ma vie est en jeu."

Une philosophie simple et efficace. Très pragmatique également. Pour le reste... et bien, pourquoi jouer franc jeu avec les autres ? Le meilleur combat est celui qui se termine avant même de commencer.

"Ce qui me place bien loin des rangers, je le sais bien."

À l'opposé. Bienvenue dans l'Empire.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide