ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cassandre Leonhart
Rang C
A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Untitl17
ft.
A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke
1015
80
Cassandre Leonhart
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
24.11.23 9:36

A l'assaut du Canyon

ft. Eylana Kabanov

dream
team
La fuite avait été rapide. Mais, il n'y avait pas le choix : le Séleroc était plus puissant que lui, que les pokémons qu'il possédait et probablement le même cas pour cette Eylana. Retrouvés désormais assez loin de ce pokémon alpha, Cassandre s'arrêta et arrêta sa nouvelle connaissance par la même occasion. J'imagine, oui. Y'a pas de quoi, je n'allais pas te laisser dans la panade. Pas facile d'être aveugle. Puis, même, Cassandre n'était pas du genre à laisser une belle demoiselle en détresse. Loin du tout.

Il était temps de trouver les pokémons que désiraient Eylana, désormais. Sauf que c'était un Scorplane qui apparut devant eux, voulant tester un peu les capacités du nouveau arrivé dans son équipe, Cassandre fit sortir le Medhyèna de sa pokéball. Allez, Medhyèna, montre moi un peu ce que tu sais faire. Dommage pour Eylana, elle n'allait pas pouvoir constater ce qu'était le pokémon canidé qu'il venait d'attraper. Et rapidement, le pokémon démontra une certaine rapidité et un aspect du combat qui manquait dans l'équipe du militaire. Bref, le Scorplane n'avait pas fait long feu malheureusement. Très très bien, Medhyèna. Tu seras... Glory. Ca t'ira très bien. Visiblement, ça semblait aller au pokémon ce petit surnom. Il se retourna sur Eylana. Je me suis permis, Scorplane ne t'intéressait pas si j'ai compris. On retourne à la recherche de tes envies ? lui proposa-t-il.


Eylana Kabanov
Rang A
A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Mawile A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 SlDUxlhi_o A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Miniature_0212_EV A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 22Jgk41 A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Gardevoir A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
25.11.23 3:18
Fuir un pokémon trop fort est une bonne chose et je remercie mon sauveur, sur ce coups là il a bien agit, sans ses réflexe aurais je pu survivre!? Je ne sais pas, enfin tant qu'on partais, j'imagine qu'il aurait compris. Mais courir est surement la meilleure solution pour lui montrer l'obéissance, heureusement que je n'étais pas seule, bon après ça, au moins chercher un Pokémon hors du territoire de cet alpha. C'est un scorplane, elle regrette presque le onyx, ça aurait pu lui être utile, reviendra t'elle là? Elle e sais pas il y a qu'un Pokémon qu'elle apprécie, elle aurait du mieux se préparer. J'allais juste laisser partir ce pauvre petit, mais Cassandre semble vouloir le chasser. Il y a t'il besoin, après il a peut être besoin d'essayer son Medhyena, je soupire, autant le laisser faire, il fera peut être bien les choses. Il donne même un surnom a celui ci, heureusement que je ne voulais pas de Scorplane, sinon j'aurais pu pleurer pour l'avoir. Je soupire à sa déclaration, mais au moins Glory sera surement bien traiter, enfin j'espère.


-Je pense qu'ilk y avait juste à l'aider à aller voir ailleurs, le gros Pokémon lui faisais peur, mais cette méthode marche on dira.


Blesser un pokémon est pas forcément la meilleurs chose à faire devant une infirmière pokémon même Malvoyante, mais ça il ne le sais pas. Je pense qu'il n'a vu que mon physique, je frotte mes yeux alors en baillant alors, c'est vrai que j'ai rien attraper, tant pis, j'aurais du acheter ce qu'il me faut, j'y retournerais plus tard peut etre. Enfin je dois lui répondre j'imagine.

-C'est pas si grave, j'aurais du acheter ce qu'il me faut, au fond le onyx aurait pu me plaire aussi, c'est moi qui est fait la fine bouche sur ce coups.


Quand à continuer la course m'a bien fatiguée, et faire face à cette alpha aussi, je vais devoir me reposer un peu pour le moment, mes yeux supporte plus le soleil, mais ça je peux pas lui dire comme ça. Enfin j'imagine qu'il va vouloir me raccompagné en ville. C'est un gentleman, je peux bien le laisser faire ça, si il veut, je m'étire alors pour mieux repartir.


-Tout ça m'a peut être un peu trop fatiguer, la course est peut etre de trop, j'imagine rentrée en ville, je reviendrais peut etre ici plus tard. Je ne suis pas la plus sportive du monde, puis au moins tu as eu un nouveau compagnon c'est déjà très bien non?


Je ment un peu, je suis tout de même reistante pour le sport, mais c'ets vrai que j'en fait bien moins à part du velo d'appartement, le reste je l'ai pas mal oublier avec ma cécité, il va vraiment falloir que je regle ce probleme là un jour, mais j'ai peur d'etre perdue.
Cassandre Leonhart
Rang C
A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Untitl17
ft.
A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke A l'assaut du Canyon (ft. Eylana) - Page 2 Poke
1015
80
Cassandre Leonhart
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.12.23 8:53

A l'assaut du Canyon

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Glory avait démontré rapidement ce qu'il valait face au Scorplane, le pokémon adverse n'avait pas vraiment fait long feu. Cassandre se disait qu'il allait peut-être pouvoir en tirer quelque chose de ce pokémon chromatique. Contrairement aux Medhyèna normaux, Glory avait la teinte rouge et des effets noirs. Il se confondrait bien à la masse avec Scar, qui était un pokémon dans ces couleurs là également. Je pense que tu auras plus de chances une prochaine fois. Oui, c'est dommage pour le Onyx mais je peux comprendre, ton objectif était Leveinard ou Leuphorie, lui dit-il alors que, contrairement à lui, il n'avait pas eu de recherches spécifiques à faire. Le Medhyèna l'avait juste intéressé comme ça, comme il aurait pu possiblement être intéressé par le Scorplane ou le Onyx qu'ils avaient croisés précédemment.

Elle allait devoir abandonner sa recherche, elle se sentait fatigué et la course devait y être pour beaucoup. Etant donné son handicap, elle ne devait pas faire énormément de sport mais ça pouvait très clairement se comprendre. Lui, il était sportif mais il pouvait se le permettre en possédant l'entièreté de ses capacités. Je comprends, oui. Ca a été un plaisir pour moi de te rencontrer, puis… tu m'as porté chance ! Grâce à toi, Glory est avec moi maintenant. Cassandre lui offrait son plus beau sourire, mais il en oubliait qu'Eylana ne pouvait pas le voir. Dommage. Malheureux aussi, mais elle semblait bien vivre malgré tout.

Elle s'était débrouillée pour arriver jusqu'ici, sans nul doute qu'elle allait faire de même pour y partir. A plus tard, j'espère qu'on se reverra dans ce cas, jolie demoiselle, dit-il sans oublier ses bonnes manières. Il quitta donc le Canyon Rouge pour aller là où il devait aller à la base.



Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide