ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anthony Usher
Rang B
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 BpLqYGc
ft. Archer Fate
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0722_SLLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0865_EBLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0142_XYLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0472_XYLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0663_EVLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0176_DEPS
1580
440
Anthony Usher
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 24 Nov 2023 - 14:58

Fées et Oiseaux, duel au sommet
ft. Serena Reed


Pour une boule bleue avec du coton pour ailes... c'est qu'il était sacrément agile... Ou tu t'étais sacrément foiré ce ne serait pas la première fois. T'allais donc recourir a la technique habituelle pour capturer l'attention d'un pokémon a défaut de le capturer lui même...

"Tu l'as eu...? Merde"

T'avais commencé a ouvrir une barre de céréales pour attirer l'attention du Tylton, la plupart du temps ce qui perdait les pokémons étaient leur estomac et ce n'était pas Assassin qui allait te dire le contraire. Sauf que a peine tu as le temps de l'ouvrir que le Draby était déjà dans un énorme saut pour croquer le Tylton. La pokéball et la barre de céréales tombent au sol alors que tu te jettes en avant dans l'espoir vain d'intercepter l'autre dragon... sauf que t'avais un énorme temps de retard.

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture: utilisation d'une Pokeball
> Anthony dispose de capture type vol

Maître du Jeu
Rang EX
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Umbreon Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Buzzwole Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Ursaring Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Bewear Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Noivern Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 25 Nov 2023 - 21:32

MODÉRATION

demandes d'apparition

Mais... MAIS VOUS VOULEZ SA MORT ?!? Le Tylton évite l'attaque avec justesse, avant d'insulter de toutes sortes de noms d'oiseaux (ha) le Draby, d'une voix si mélodieuse que c'est pas crédible. Oui bon, son espèce joue contre lui et après ? Il râle et ne prête aucune attention aux céréales, bien décidé à se barrer d'ici avant qu'on ne lui défonce la gueule.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

tylton

rang c - échec


Arthur Hawke
Rang B
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Lucario Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Charizard Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Corviknight Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 8mxw Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Greninja Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 26 Nov 2023 - 21:55

Les plumes d’une même aile
ft. Kouya
- STOP KILGHARRA !!!

C’était la cata ! Après avoir loupé le Tylton, Kilgharrah voulait en découdre juste après, avoir atterri. Je sortis ma Pokeball et le remis dedans. Bon sang, cela ne sera pas facile de le dresser. Un mec m’avait dit une fois que les Pokémons Dragons étaient les plus durs à dresser. Je pensais que c’était une idée reçue… Et je le pensais encore. Juste que j’étais tombé sur un nerveux, voilà tout.

- Désolé, je vais bien le dresser avant de le sortir en public. Ty veux recommencer ?

MESSAGE HORS RP
>Capture 26.11.23
Apparition 1/3
Talent utilisé :
- Radar Chance Minisange
- Plus One
Anthony Usher
Rang B
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 BpLqYGc
ft. Archer Fate
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0722_SLLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0865_EBLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0142_XYLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0472_XYLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0663_EVLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0176_DEPS
1580
440
Anthony Usher
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 26 Nov 2023 - 23:27

Les plumes d'une même aile
ft. Arthur Hawke


Bon... alors même que tu n'avais pas touché sol tu voyais déjà l'humiliation venir, ratant d'une bonne vingtaine de centimètres le draby mais par chance la petite boule bleue réussit a éviter de se faire croquer par le petit dragon. Tu heurtes le sol presque douloureusement alors qu'Arthur ramène le dragon dans sa pokéball... Le dresser un peu avant de le faire sortir en publique? Ouais et encore ça allait être le minimum:

"Oui... Je pense que ça sera bien de canaliser son agressivité. J'en ai pas fini avec le tylton"

Tu te redresses avant de t'épousseter et te recoiffer, le style c'est important après tout. Le futur dragon piaillait de sa voix mélodieuse mais tu te doutais que ça ne devait pas être des plus sympathique. Saisissant une ball tu la tends vers lui:

"Dernière offre, si tu refuses je te laisse a ta vie sauvage pleine de dangers a manquer de se faire manger par des prédateurs. Si tu acceptes je te nourrirai, t'entraînerais et tu auras des copains a protéger qui te protégerons toi aussi. Je te rendrais fort et je te ferais évoluer, même mega evoluer pour atteindre un stade que tu n'aurais jamais connu. Tout ce que tu as a faire c'est de venir appuyer du bout du bec sur la ball."

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture: utilisation d'une hyperball
> Anthony dispose de capture type vol

Maître du Jeu
Rang EX
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Umbreon Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Buzzwole Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Ursaring Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Bewear Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Noivern Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 27 Nov 2023 - 3:31

MODÉRATION

demandes d'apparition

... Bon, c'est vrai que ton offre est plutôt tentante. Puis, la méga-évolution ça le tente bien. Même si t'as pas vraiment l'air capable de le protéger... Il plisse des yeux, siffle son pote le Minisange pour qu'il vienne vous évaluer. Essayez de les impressionner !!

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

tylton

rang c - succès

minisange

rang d


Arthur Hawke
Rang B
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Lucario Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Charizard Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Corviknight Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 8mxw Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Greninja Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 27 Nov 2023 - 3:48

Les plumes d’une même aile
ft. Kouya
- Tu as réussi !!!

Comme quoi, les ultimatums et gueuler un bon coup, cela pouvait fonctionner. Anthony avait tout simplement donné deux choix : soit rester dans la vie sauvage et être la proie des prédateurs, soit être protégé et entraîné par lui. Mon colocataire avait même parlé de la Méga Évolution. Ce qui n’était pas à portée de tous les dresseurs. Aion et Bahamut aussi pourraient Méga Evoluer s’ils étaient au stade final de leur évolution. Et si je possédais les gemmes qu’il fallait.

- NON J’Y CROIS PAS !

ENFIN ! Un Minisange était apparu ! Il ne fallait pas que je le loupe ! Vu ma chance que j’avais depuis tout à l’heure, il ne fallait pas la laisser passer ! Et le soleil était sur le point de disparaître de l’horizon.

- Ok le Minisange ! Rejoins mon équipe et… Juste rejoins moi !

MESSAGE HORS RP
>Capture 26.11.23
Capture Minisange
Superball
Talent : Capture Pro

Maître du Jeu
Rang EX
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Umbreon Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Buzzwole Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Ursaring Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Bewear Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Noivern Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 28 Nov 2023 - 17:54

MODÉRATION

tentative de capture

Probablement a-t-il été impressionné que le tylton trouve un dresseur, parce qu'il vient se poser sur le dessus de ta tête, acceptant ton offre.

Félicitations!

N'oublies pas de mettre
ta t-card à jour!

minisange

rang d
réussite!


Anthony Usher
Rang B
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 BpLqYGc
ft. Archer Fate
Les plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0722_SLLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0865_EBLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0142_XYLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0472_XYLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0663_EVLes plumes d'une même aile [Capture][Arthur] - Page 3 Miniature_0176_DEPS
1580
440
Anthony Usher
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 29 Nov 2023 - 18:39

Les plumes d'une même aile
ft. Arthur Hawke


Honnêtement tu n'étais pas sûr, pas sur du tout de ton coup. Mais tu devais admettre que ce discours, la ball tendue vers le ciel et la confiance que tu affichais ça puait la classe et pour impressionner le Tylton c'était tout ce qui comptait... puis si en même temps tu pouvais en mettre plein la vue a Arthur t'allais pas te plaindre, il allait avoir besoin d'autre chose a penser que son échec au premier contact avec le dragon.

T'ignores quelle partie du message a fait craquer le Tylton mais tu lui avais fait une promesse que tu n'avais pas l'intention de briser. Le truc c'était quand? Obtenir les mega-gemmes était excessivement compliqué. Le petit oiseau finit par taper ou il fallait pour se laisser capturer après avoir siffloté un de ses amis pour arriver... Un minisange? Sétieusement c'était tout ce qu'il avait fallu pour en faire sortir un? C'était limite désespérant...

"Bienvenue dans l'équipe Lancer. Tu as fini avec Minisange?"

C'était presque amusant de le voir tenter la même chose que toi, sauf qu'il aurait pu dire "Tout pareil" ça aurait eu plus de sens...

"Je crois que... va falloir travailler ton phrasé un peu, ça t'aideras a mieux vendre tes services."

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture: utilisation d'une hyperball
> Anthony dispose de capture type vol

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide