ConnexionInscription
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Even Parker
Rang S
Where to next - Alisha - Page 2 Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Where to next - Alisha - Page 2 Krooko15 Where to next - Alisha - Page 2 Noctal11 Where to next - Alisha - Page 2 Chariz15 Where to next - Alisha - Page 2 Frosmo12 Where to next - Alisha - Page 2 Miloti12 Where to next - Alisha - Page 2 Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 11 Jan 2024 - 14:31

Where to next
ft. Alisha
Le silence est soudain, oppressant. Le noir aussi, jusqu'à ce que son dos heurte quelque chose, non sans lui rappeler son arrivée brusque dans le manoir après l'Apôtre, à Halloween.
Mais il n'y a pas de soulagement, cette fois-ci.

Cette fois, il y a les sangles qui se referment sur ses membres et la panique instantanée qui accompagne la restriction de mouvements. Even se débat, férocement, mais c'est inutile. Il ne peut s'en libérer, ne peut résister face à l'assaut qui arrive lorsqu'on l'ouvre vivant. Il hurle, douleur vive et terrorisante, nerfs à vifs et qu'est-ce qui se passe et arrêtez et cris et effroi et larmes qui s'écoulent sans sa permission et-

Le pouvoir est absolu, et c'est le soulagement absolu de ne plus être aux mains de ses charcutiers, de ceux qui le tourmentaient l'instant d'avant. Ils sont morts, tête pulvérisée et cadavres décorant sa chambre de torture. Il halète, entièrement à la merci de ses sens qui jouent contre lui, qui hurlent et s'affolent et s'embrase dans un cocktail odieux et insupportable. Il veut sortir de là, il veut s'échapper, il veut ne plus être à la merci de ce qui l'a traqué de la sorte et-
Il rembobine, se retrouve à nouveau sur la table d'opération et crie plus fort encore, désespoir dans son cœur. NON ! ARRÊTEZ !
Sa puissance est toujours là.

Il y a ce sourire féroce, dément, folie évidente dans le regard alors qu'il va relâcher toute son énergie. Et le visage de sa mère. Un hoquet de stupeur, des pensées qui s'écrasent les unes contre les autres dans une surprise frôlant l'hystérie. Quoi ? QUOI ? Un instant, il oublie de respirer, il oublie la douleur, il oublie tout pour laisser place à l'incrédulité d'avoir sa génitrice en tortionnaire. Elle a toujours été exigeante, a toujours été un peu brutale, mais il refuse de croire qu'elle peut aller jusque là, que c'est réellement elle, que-
Et il y a l'Apôtre juste à côté.

C'est la panique qui s'empare d'Even, qui lui fait relâcher instantanément ses liens pour s'éloigner, pour fuir plutôt que se battre. La confusion est trop forte, trop intense, tout est en train de le submerger et il n'y voit plus clair, n'a plus aucune conscience ni compréhension de ce qui se joue juste à côté de lui. Ils n'ont néanmoins pas dit leur dernier mot. Y a-t-il image plus terrifiante que le sourire sadique d'une mère au bord de la folie, d'une mère prête à ouvrir ainsi son propre fils et lui faire subir mille douleurs ? Ils ne s'arrêtent pas. Ils ne s'arrêtent pas et il n'y a pas d'issue, au secours, et-
Il explose l'Apôtre.

Son énergie se concentre avec une puissance immédiate, autoritaire, qui détruit l'entité au faux visage humain. L'action laisse Even tremblant, tant par la brutalité de son geste que par la sensation qu'à nouveau il peut respirer. Sa mère plante un scalpel dans son bras, comme s'il n'avait rien fait. Il retient un cri, yeux saignants qui s'accrochent à sa silhouette, désormais terrorisé à l'idée de lui faire subir le même sort. L'homme ne peut la frapper de la sorte, ne veut pas et se refuse à perdre davantage le contrôle. Il endurera, quoiqu'il arrive, parce qu'il vient juste de se démontrer à quel point il peut être léthal.
Alors il attend. Il a échoué par deux fois, tué par deux fois et se refuse à céder une troisième.
Maître du Jeu
Rang EX
Where to next - Alisha - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Where to next - Alisha - Page 2 Umbreon Where to next - Alisha - Page 2 Buzzwole Where to next - Alisha - Page 2 Ursaring Where to next - Alisha - Page 2 Bewear Where to next - Alisha - Page 2 Noivern Where to next - Alisha - Page 2 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 14 Jan 2024 - 18:24

???

au milieu d'un cauchemar

Where to next
Ainsi la violence retrouve sa place dans le cœur des victimes. Comment avoir de la pitié pour ses oppresseurs ? L’entité secoue sa tête, sa longue chevelure se balançant sur un vent inexistant. Ce n’était pas tant de la désapprobation qu’une réaction curieuse face au désespoir dont tu fais preuve. Non, il ne se permettrait pas de juger, pour autant qu’il te teste.

Tu as su faire preuve de courage et détermination, tu as été désespéré, terrifié. Peut-être que tu souhaites que ça s’arrête mais, ce n’est pas ainsi que ça fonctionne. Il est maître ici et tu ne te réveilleras pas tant qu’il ne le souhaite pas. Pas même alors que des plaintes s’échappent de tes lèvres entrouvertes et que ton corps se secoue. Même l’inquiétude d’Alexis ne saurait te réveiller avant l’heure. Alors dors, Even Parker. Dors bien profondément, parce qu’il te reste une dernière épreuve à braver ou subir.

La porte s’ouvre derrière toi, tu peux fuir, loin de cette vision, loin du corps calciné de l'Apôtre et du sourire sadique de ta mère. Peut-être aurais-tu dû porter plus attention à cette porte qui s’est ouverte, ses doubles battants familiers, bien trop sophistiqués pour une porte d’intérieur, ou peut-être simplement que celle-ci à changé de tête une fois que tu y a mis les pieds avec un sourire moqueur et la connaissance que tu n’allais pas passer un bon moment.

Parce que tu n’avais pas passé un bon moment ici la dernière fois.

Tout est en place. Des lustres, à la table jusqu’à la nourriture chaude et juteuse. et même les invités, bien qu’ils aient l’air endormis sur leurs chaises. Les portails grondent le long des murs, ouvrant leurs ventre sur du noir. Juste du noir. Profond, infini. Tu es assis à ta place, bien que tu ne te rappelle pas forcément t’être assis. Le corps sombre de l'Apôtre s’agite en bout de table, ses volutes noires ayant un air presque hypnotique. En face de lui de l’autre côté, Naseem Laham, le Maître de la Ligue mange paisiblement. Tu es au centre, pile entre les deux, Alexis d’un côté, Alisha de l’autre. Toutes deux endormies comme le sont aussi, Jude, Hunter et Blair en face de toi. Tes amis, ta famille.

L'Apôtre avale un œil. Juste un oeil brun. A ta gauche tu remarques que Naseem en possède un en moins. Il s’essuie doucement la bouche en tapotant avant de se tourner vers toi.

« Even Parker. J’ai beaucoup entendu parler de toi. Un énorme potentiel. L’enfant prodigue, voué à de grandes choses… peut-être capable de changer le monde. » Il rigola, un son qui se réverba dans la salle, l’écho était tout sauf naturel. « Si tu peux le sauver avant cela dit. » Il prit une autre bouchée. Un doigt.

Un bruit de couvert qui tombe sur le sol. C’était Naseem qui avait lâché sa fourchette, faute de pouvoir la tenir. Sa main avait disparu. « Ah. C’est un peu pénible, ça. Tu vois, j’avais espoir que tu puisses m’aider. » dit le Maître de la Ligue. « Mais je crois que je ne peux pas compter sur toi. L’indécision est une mauvaise chose, tu sais. » Il agita son bras, qui disparaissait de plus en plus, se faisant translucide alors que l’Apôtre continuait de mâchonner en fixant l’homme de ses deux yeux vermeilles. Des ailes sombres étaient apparues dans son dos. « Menace Obscure, Espoir. Répondre aux attentes de ta mère ou tout lâcher pour autre chose. Demander la main d’Alexis, ne pas le faire... T’as le cul entre deux chaises, c’est pas un peu inconfortable ? »

L’Apôtre rigola, il avait doublé de taille, d'immenses crocs s’étaient dévoilés sur sa bouche inhumaine. « Dis-moi Even Parker. Es-tu assez fort pour affronter tes cauchemars, ou vas-tu les fuir comme tu fuis tes responsabilités ? » Naseem avait presque entièrement disparu. Il t’adresse un dernier regard sans compassion, juste curieux. Un regard d’un œil unique. Bleu. « Il est temps de faire un choix, tu ne crois pas ? »

La silhouette de l’Apôtre ne l’était plus, c’était le monstre de la dimension parallèle, le monstre qui ouvrit grand sa bouche pour se jeter sur vous. Vous tous assis à la table, et vous dévorer. En une bouchée.

Un sursaut. L’air frais de la chambre sur ta peau, la couverture en vrac à tes pieds. Le contact familier de ton aimée. C’est sur cette question que tu te réveille. Et du coin de l'œil, à l’ombre d’une porte, tu aurais pu juré voir une ombre qui t’observais.

Tes sommeils des prochains mois seront sans rêves, sans cauchemars.
Even Parker
Rang S
Where to next - Alisha - Page 2 Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Where to next - Alisha - Page 2 Krooko15 Where to next - Alisha - Page 2 Noctal11 Where to next - Alisha - Page 2 Chariz15 Where to next - Alisha - Page 2 Frosmo12 Where to next - Alisha - Page 2 Miloti12 Where to next - Alisha - Page 2 Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 17 Jan 2024 - 21:47

Where to next
ft. Alisha
La porte qui s'ouvre est salvatrice. La douleur est terminée, loin de lui, si loin de lui et il ne craint plus de faire du mal sans s'en rendre compte, pris dans la terreur et l'exaltation de la puissance. La pièce dans laquelle il entre est familière sans l'être - une partie de son esprit la reconnaît certainement, mais pas consciemment et l'information n'arrive pas réellement jusqu'à lui. Un battement de paupière et il est assis, devant un repas fabuleux.

Puis il voit le visage de Naseem. Even a un hoquet de surprise, tandis que sa tête se tourne au ralentis vers Alexis et Alisha. Jude - l'as-tu oublié, Parker ? - puis Blair et Hunter. Oh. Et l'Apôtre, qui s'adresse à lui comme si toutes les responsabilités du monde lui incombait. Ce discours est familier. Il dévore Naseem, littéralement et tous ses muscles se tendent, en vue d'une bataille inévitable. La colère brûle dans son regard, dans son corps entier qui se prépare à réagir. Le bruit de la fourchette le fait sursauter, brise la tension ambiante. Plus de main. Naseem n'a même pas l'air de s'en rendre compte, oeil perdu dans le vide comme si rien ne l'affectait. Et lorsque l'Apôtre se moque de lui, de son indécision de sa position, sa bouche s'ouvre automatiquement, venin sur la langue. « J'fuirais pas. J'ai peut-être l'air de pas savoir où je vais ou ce que je fais, mais c'pas le cas. Et j'ai certainement pas besoin de toi pour approuver mes choix. J'serais jamais avec la Menace. Plutôt crever. »

Il se relève, brusquement, presque surpris même de pouvoir le faire. Et lorsqu'il se redresse, se relève, que l'œil bleu le fixe - attends. Cette scène est différente. Avait-il un œil bleu la dernière fois ?
La dernière fois ?
La monstre prend forme et Even a un mouvement de recul, alors que sa gueule béante s'ouvre. Il se jette sur Alexis, tente de la protéger de son corps alors qu'il se font dévorer.
C'est pas réel. C'est pas réel.

Le sursaut qui le ramène à la réalité est terrible. Ugh. Il se redresse, en sueur, observe la forme d'Alexis à ses côtés. Tout va bien. Elle est là. Elle va bien. Le blond se colle un peu à elle, prend le temps d'écouter sa respiration et de voir son corps faire ce mouvement régulier et rassurant. Tout va bien. Il soupire, retombe lourdement sur son matelas. ... Où est Neri ?
Le Noctali est toujours là quand il se réveille d'un cauchemar. Le ranger fronce les sourcils, se redresse et-
... Cligne des yeux. Il a... vu un truc là, non ? Incertain et inquiet, Even se redresse avec prudence, encore tendu de son rêve. Il passe l'entrebâillement de la porte, observe le couloir noir. ... « Connerie ? » La lumière de ses anneaux s'allume dans l'escalier, alors que son pokémon le regarde fixement, assis et attentif. C'est... bizarre comme scène. Y a un truc qui colle pas, mais le blond est incapable de comprendre quoi. Sourcils toujours enfoncé, il s'accroupit et tend sa main. Le Noctali tourne la tête, vers le bas de l'escalier, avant de revenir vers lui une seconde plus tard. Quoi ? Quelqu'un d'autre est réveillé ? Un de ses pokémons fait des siennes en bas ? Le type ténèbres arrive docilement jusqu'à lui, vient se coller à son dresseur. L'étrangeté de son rêve le hante, comme ses questions.
« Plutôt crever, » répète-t-il plus pour lui-même que pour quiconque, murmure échappant à ses lèvres. Il se battra contre la Menace jusqu'au bout, cherchera un moyen pour le monde de persévérer, quoi qu'ils en disent.
Ou il mourra en essayant.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide