ConnexionInscription

Ardelya Velina
Rang B
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Sandslash Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Donphan Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Camerupt Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Flygon Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Swampert Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Krookodile
520
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
22.11.23 13:45
- Oui, je remarque bien la différence entre les sujets que je maîtrise et aime et les autres et mes proches le remarquent également.

Oui, effectivement, c'est important de savoir utiliser ce que l'on apprend et ne pas juste garder tout ça dans la tête. Je me rends régulièrement compte qu'il y a toujours un gouffre entre la théorie et la pratique.

Oh, il ne faut pas être défaitiste comme ça: je pensai pareil à une époque, mais petit à petit, à force de rencontre et d'entraînement, j'ai appris une nouvelle manière d'aider, d'affronter les problèmes que je ne pouvais pas soigner ou amadouer, pour pouvoir continuer à protéger mes proches et les Pokémon.


Même dans des bâtiments? C'est perturbant, vraiment, surtout avec ces quelques histoires sur des portails dont sortiraient des Pokémon.
Et à coté, je me retrouve à devoir réfléchir à nouveau à cette théorie qui me trottait en tête:

- Eh bien... durant notre expédition sur la route 1, j'ai remarqué que les Pokémon atteints par cette étrange aura étaient tous de type Poison.
Bien vite, j'ai pensé aux Encens, des objets diffusant un parfum attirant les Pokémon d'un certain type.
Je me suis demandé si quelqu'un n'avait pas créé une sorte de "dopant", un encens modifié, pour attirer, renforcer et faire perdre le contrôle à un certain type de Pokémon. Parce qu'il me semble que dans notre groupe, quelqu'un avait vu des Seviper agresser des Mangriff, qui eux ne semblaient pas affectés par cette étrange aura. Quant à moi, j'ai surtout vu toute la famille évolutive de Nidoran nous pourchasser et cherchant à envahir le désert. Mais j'ignore si les autres attaques dans le pays avaient ce genre de ressemblance, à savoir un même type de Pokémon devenant fou.
Mais pour les rumeurs autour de portails que j'avais entendu ici et là, hormis des Pokémon Psy, je ne vois pas comment ça pourrait se faire...
Mino Valentine
Rang S
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 BsOhbR7 Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 CNgswOz Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 IOjd5yS Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Hatterene Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 FT7vvTW Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Kais5e1
4590
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
22.11.23 15:48
Une différence qu'elle connait bien, donc. Une bonne nouvelle pour elle. Il est important de connaitre ses défauts. Pas forcément pour travailler dessus, plus pour être certain qu'ils ne soient pas trop exploités par les autres.

Oui tu as une énorme confiance dans la société et la race humaine…
Après tout, tu en fais partie.
Et tu n'as quasiment aucune confiance en ton prochain.

"Peu importe le domaine, la réalité du terrain est toujours extrêmement différente."

Peut-être un peu trop. Rien ne prépare à la réalité de la vie. Une fois le job présenté, ça y est, il faut improviser.

Finalement, c'est le principe de la vie. Il faut tenter des choses, parfois ça passe, et continuer de faire de cette manière.

"Ça n'est pas défaitiste, mais réaliste. Pour l'instant je n'ai ni les compétences ni les connaissances pour agir comme il est nécessaire."

C'est aussi simple que ça. Bon, il est vrai que tu es assez pessimiste dans la vie. Au moins ça ne peut aller qu'en s'améliorant ? Peut-être bien…

Enfin, tu écoutes la théorie de la jeune fille. Avec ses connaissances limitées sur les évènements… ça fait sens. Quelques points vagues ici et la, mais c'est le principe d'une théorie.

"Intéressant. Comme s'il serait possible d'attirer et d'amplifier la puissance d'un certain type de Pokémon. De quoi provoquer une sorte d'exode, un gros mouvement de panique."

Est-ce que la technologie existe pour ceci ? Avec les militaires… c'est possible.

"Ou peut-être une sorte d'Alpha qui dirige tout ceci. Certains mentionnaient aussi l'idée qu'un Pokémon beaucoup trop puissant était dans les parages, ce qui aurait causé une telle panique des Pokémon sauvages. Mais ça n'explique pas tout."

Quelqu'un ou quelque chose est derrière d'après toi, mais quoi ? Tu n’en as absolument aucune idée.

"Peut-être que c'est ça. Des Pokémon plus dangereux sont envoyés par des Pokémon psy a différents endroits. Il faut être un peu taré pour faire ceci, mais ça n'est pas dénué de sens."

Des révolutionnaires pourraient faire ceci, mais tu es quasi certaine que ça ne vient pas d'eux… C'est un puzzle à mille pièces, et tu dois en avoir que deux ou trois en main, et certainement pas les coins… pas très pratiques pour commencer l'assemblage.
Ardelya Velina
Rang B
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Sandslash Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Donphan Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Camerupt Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Flygon Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Swampert Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Krookodile
520
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
23.11.23 16:56
- En effet, la pression du terrain n'a rien à voir et peut facilement souffler toute la théorie que l'on a pu apprendre juste avant.

Pour l'instant oui, mais l'envie d'apprendre, d'aider par ses talents et connaissances, d'être utile autrement que par ce que l'on fait déjà, ça peut éveiller des vocations et vous faire faire des choses que vous n'imaginiez même pas faire, il y a quelques temps.
Personnellement, on m'aurait dit il y a un an que j'aurais une équipe Pokémon complète et évoluée entièrement, que je gèrerai entièrement la couveuse de la pension familiale, je n'y aurai jamais cru et pourtant, j'en suis là aujourd'hui.


Je croise les bras en baissant la tête, perdue dans mes pensées:

- Oui, c'est ce que je pense en tout cas.
Concernant un Pokémon Alpha, c'est difficile à dire: la Nidoqueen pourrait correspondre à ça et j'ignore si d'autres lieux d'attaque ont vu apparaître des Pokémon plus puissants ou même plus massifs que la normale.

Après, pour savoir qui a organisé ces attaques, c'est difficile à dire. Les zones sont variées, aussi bien dans la nature qu'en ville ou près des lieux de pouvoir politique et de puissance, comme la Ligue...
Je ne sais pas s'il y a eu des attaques dans des pays voisins, mais s'il s'avère que tout en centralisé chez nous... alors peut-être que c'est un ennemi de l'Empire, qui cherche à semer le chaos, pour prendre le pouvoir ou détruire celui en place?
Mino Valentine
Rang S
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 BsOhbR7 Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 CNgswOz Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 IOjd5yS Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Hatterene Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 FT7vvTW Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Kais5e1
4590
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
23.11.23 17:39
"C'est pour cela que l'ont dit que les voyages forge la jeunesse, ils permettent d'explorer de nouvelles possibilités, de découvrir des talents dont on ne soupçonne pas l'existence."

Vraiment ?

"Du moins, c'est mon interprétation."

Ton prof de physique disait ceci également, mais lui parlait des lois de la relativité. Plus on va vite, moins vite on vieillit. Une bonne manière de retenir qui est totalement hors sujet ici.

"C'est qui vous progressez. Peut-être la maturité qui s'applique d'un coup."

Un petit sourire. C'est quoi être adulte, pas vrai ? Rien ne prépare à ceci. Être adulte, c'est bizarre. Si ceci a seulement une définition précise.

"Et la preuve qu'il faut poursuivre ses rêves."

C'est beau. Ça en deviendrait presque positif.

"Je crois que ça a été le cas."

Non c'est le cas. Mais tu ne dis rien de plus. Pour ne pas la stresser ? Peut-être. Si elle cherche et demande a ses collègues rangers, elle trouvera les réponses.

"Aucune communication officielle pour les pays voisins. Pour le coup je pense que le FIRE a un meilleur réseau."

C'est un réseau international après tout. Et il doit être aisé pour eux de savoir si de telles urgences se sont produites autre part.

"Il n'y a pas eu de revendication. Même les révolutionnaires dénient les attaques, mais je doute qu'on puisse leur faire confiance."

Ça n'est pas comme si je peux faire un autre commentaire à ceci.

"Peu importe le coupable, il n'a pas énervé les bonnes personnes. Je pense que certains le trouvent, il va passer un très mauvais quart d'heure."

Encore faut-il le vaincre. Mais bon, pourquoi pas. Ça peut se faire. Si ça n'est pas aujourd'hui, ça sera demain.
Ardelya Velina
Rang B
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Sandslash Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Donphan Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Camerupt Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Flygon Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Swampert Rangers  leads the way, or something like that [Ardelya & Mino] - Page 2 Krookodile
520
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
26.11.23 4:43
Je lève les yeux au plafond, songeuse: je ne me suis pas vraiment rendu compte que j'évoluais autant que mes Pokémon. C'est que depuis quelques temps que j'en prends conscience, que je comprends que les choses ont changé, que je gère mieux certaines situations et que la pension a pas mal changé.

- Oui, je suis complètement d'accord avec ça.

Hum, elle semble plus à l'aise avec les relations internationales qu'avec le local, à ne pas savoir précisément ce qu'il s'est passé sur d'autres terrains. Elle est diplomate il me semble, ce doit être sans-doute pour ça qu'elle gère mieux d'autres aspects de la société que ce que je peux penser ou faire par moi-même.

- Ah oui, la révolution... Je ne sais pas si on peut les charger complètement sur cette histoire: du peu que j'en sais, ça ne ressemble vraiment pas à leurs méthodes.
Peut-être avaient-ils prévu autre chose avec ces Pokémon "sombres" et que suite à cette perte de contrôle ou à l'échec des attaques, ils se désolidarisent et nient les faits?
Mais vraiment, je ne sais pas, je n'aime pas accuser sans preuves ou parler en mal de quelqu'un ou quelque chose que je ne connais pas assez.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide