ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arthur Hawke
Rang A
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Lucario The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Charizard The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Corviknight The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 8mxw The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Greninja The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
04.11.23 9:25

The Misty Mountains Cold

ft. Arthur Hawke

dream
team
On dirait que le Tiplouf était trop concentré par sa danse pour refuser de nouveau de rejoindre le groupe d’Edwin. Est-ce que cela signifiait qu’il était à lui ? On va dire que oui. Tout ce groupement de Pokémon avait attiré un autre Tiplouf. Alors, on avait un Mr Mime, un Meditikka, un Locklass et un Piétacé qui s’était joint à nous. Une vraie fête à la montagne.

- Haha ! J’espère qu’ils ne vont pas déclencher d’avalanche avec tout ça !

Ouais parce que s’il y en avait une, ce n’était pas avec mon pauvre petit snowboard que j’allais m’en sortir. Je regardais Bahamut. A ma grande surprise, lui aussi se mettait à danser avec les autres Pokémon. J’aurais bien voulu danser avec eux, mais j’avais trop froid pour ça. Et la neige m’empêcherait de faire les pas facilement…

MESSAGE HORS RP
>Demande d’apparition 3/3 avec un Encens Fée! Allez cette fois c’est la bonne !


Maître du Jeu
Rang EX
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Umbreon The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Buzzwole The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Ursaring The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Malta_18 The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Noivern The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.11.23 14:22

MODÉRATION

demande d'apparition & tentative de capture

Il vous fixe méchamment, le regard empli de jugement. Comment ça danser ? Dans la neige ? Lui est trop vieux pour toutes ces conneries.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER
> FAIRE UN BBQ DE TIPLOUF

hexagel

rang D


Edwin Skirata
Rang B
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Scizor The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
04.11.23 23:04

The Misty Mountains Cold
ft. Arthur

“Tu me permets que je prenne en photo ton Lucario s’il se met à danser, lui aussi ?”

“Bien sur. Enfin, à condition que tu m’en envoie une copie.” je lui rétorque avec un clin d'œil alors que je les regarde faire.
Et ça tourne réellement en danse battle. Ce qui rend la chose assez comique car Syg se trouve être un terrible danseur. Il a le bon rythme mais alors côté move, c’était la catastrophe. Heureusement pour lui un deuxième Tiplouf rejoint tout ce beau monde et devient la nouvelle star de cette piste de danse improvisée.

"Haha ! J’espère qu’ils ne vont pas déclencher d’avalanche avec tout ça !

Non, j'épérais en effet qu'il n'en serait rien. Ca serait de mauvaise augure que de se prendre une avalanche dans une si belle journée.
Et alors que l’action arrive finalement à termes, je profite du moment pour finalement capturé le premier Tiplouf.

Et une fois fait, je me tourne de nouveau vers Arthur:

“Du coup, excuses moi pour l’interruption. Et pas de soucis pour l’image, ne te prends pas la tête. Mais si jamais, hésite pas…” je lui dit tout en lui offrant ma carte professionnelle.

Dessus, il pouvait lire:

Edwin Skirata
Ranger du F.I.R.E
Ingénieur et inventeur
edwin.skirata@dn.inventions.com


“Mais par curiosité, tu es dans le coin par loisir ou pour le boulot?”


Arthur Hawke
Rang A
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Lucario The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Charizard The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Corviknight The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 8mxw The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Greninja The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
08.11.23 8:39

The Misty Mountains Cold

ft. Arthur Hawke

dream
team
Edwin était très sympathique. Il m’avait permis de prendre son Lucario en photo pendant qu’il dansait avec toute cette flopée de Pokemon. A condition, bien sûr, d’envoyer une copie. Cependant, le Lucario était vraiment un mauvais danseur. C’était limite marrant. En plus, avec mon Reptincel qui s’était joint à la partie. Bahamut faisait des mouvements assez robotique, puis un peu de street dance. Même si la neige lui donnait des difficultés à bien placer ses pas.

- Bravo !

Je félicitais Edwin pour sa capture du premier Tiplouf. Une vraie tête de mule, celui-là. Puis, Edwin me donna une carte professionnelle. D’ailleurs, je devrais peut être m’investir dans ce truc là. HAN ! MAIS ! C’était un Ranger ! Et en plus, un ingénieur et un inventeur !

- Un ingénieur inventeur ?! Tu as dû inventer des trucs super cool ! C’est toi qui a construit ce motoneige ?

Il m’avait demandé la raison de ma présence ici, dans ces pics. Si c’était pour le plaisir ou pour le boulot. Quelques années plus tôt, j’aurais dit “Qui viendrait se les geler en haut d’attitude pour le plaisir ?” mais j’avais mûri. Et puis, je me demandais quel service on me demanderait pour que j’aille venir ici.

- Le plaisir, je profite de la belle vue pour prendre des photos. Mais, je ne suis pas photographe. Je suis un freelancer. En gros, on me file un service à effectuer, n’importe lequel, et on me paie pour que je le fasse. Je n’ai malheureusement pas de carte de visite à donner, mais je peux te filer mon numéro si tu veux.

Bien qu’il m’avait donné son adresse mail sur sa carte…


Edwin Skirata
Rang B
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Scizor The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
09.11.23 1:27

The Misty Mountains Cold
ft. Arthur

“Un ingénieur inventeur ?! Tu as dû inventer des trucs super cool ! C’est toi qui a construit ce motoneige ?”

“Aha, non, pas entièrement, mais c’est moi qui l’ai transformé en véhicule électrique, oui. J’ai tendance à trouver que les engins thermiques sont trop bruyant et manque de discrétion pour mon travail. Je tiens pas à rameuter toute la faune locale quand je viens patrouiller dans le coin.”

La raison de sa venue s’ensuit et je suis assez surpris.

Le plaisir, je profite de la belle vue pour prendre des photos. Mais, je ne suis pas photographe. Je suis un freelancer. En gros, on me file un service à effectuer, n’importe lequel, et on me paie pour que je le fasse. Je n’ai malheureusement pas de carte de visite à donner, mais je peux te filer mon numéro si tu veux.

Je savais que pas mal de gens aiment les sports de montagnes, mais généralement, ils allaient dans les stations balnéaires, pas en pleine campagne. Je dois bien avouer qu’il a une sacré paire de corones, le comparse.

“T’en fais pas va! Et c’est avec plaisir que j’accepterai de prendre ton numéro, c’est toujours bon de connaître un comparse sur qui compter. Surtout en ces drôles de temps. Avoir quelqu’un qui pourrait m’aider pour certaines missions ne serait pas de trop. Enfin, autre que mon équipe je veux dire.” dis-je alors que je vois ma Gardevoir me lancer un regard en coin du “Mais qu’est-ce-qui raconte encore…”
“J’ai pas grand chose à faire pour le moment mais je pense que d’ici peu, ton aide pourrait bien s’avérer être des plus appréciées je t’avoue. Mais bref! Je parle, je parle et j’en oublie de dire pourquoi je suis dans le coin: je suis en train de vérifier l’état de sondes que j’ai placé précédemment pour le F.I.R.E. et de les mettre à jour. Si ça te dit, je peux te filer un des grappins pour que tu m’accompagne? Mes pokémons aiment bien surfer - surtout Myry - donc j’en ai toujours deux ou trois que je peux accrocher à l’arrière de la moto.” j’ajoute en pointant l’arrière de mon véhicule. Si ça lui disait de m’accompagner faire la grimpette et ensuite dévaler la piste, pourquoi pas? Avoir quelqu’un à qui parler durant ce genre de journée ne faisait pas de mal.
Arthur Hawke
Rang A
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Lucario The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Charizard The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Corviknight The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 8mxw The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Greninja The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
15.11.23 21:06

The Misty Mountains Cold

ft. Arthur Hawke

dream
team
Je crois que cet Edwin allait devenir mon nouveau héros ! Il n’avait peut-être pas fabriqué la motoneige, mais il avait néanmoins modifié pour ne pas faire de bruit pour le bien de son travail ! C’était vrai, je ne l’avais pas entendu arriver de loin. Il parlait de ne pas vouloir rameuter toute la faune locale, et pourtant…

- Je crois que c’est raté pour la faune locale, on est envahi par les Pokémon là !

Je rigolais de bon cœur en voyant tous ces Pokémons continuer leur battle de danse. Puis, j’écoutais attentivement l’inventeur que j’espérais devenir rapidement copain tellement je l’admirais. Je rêve où il sous entendait qu’il voudrait bien faire équipe avec moi ?! Mon coeur bondissait !

- Bien sûr ! Si un honnête citoyen peut aider un Ranger, n’hésite surtout pas à m’appeler ! Bon, je n’ai pas de carte de visite, mais je t’enverrais mon numéro en plus des photos !

J’aimais bien ce que faisaient les Rangers. Ils protégeaient à la fois les humains et les Pokémons. Cependant, n’aimant pas trop la hiérarchie en générale, c’était pour ça que je n’avais jamais pris la peine d’envoyer une candidature. J’aimais bien ma liberté, même si le prix était de galérer. Au moins, j’avais gagné un potentiel client ! Un Ranger, qui plus est ! Les affaires allaient bien tournés, je le sens ! Puis, il me proposa de descendre avec lui en m’attachant avec sa motoneige !

- Carrément ! J’ai toujours rêvé de faire ça ! C’est partie !


Edwin Skirata
Rang B
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Scizor The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
15.11.23 23:37

The Misty Mountains Cold
ft. Arthur

Décidément il était bien enthousiaste! Ça faisait plaisir à voir.

“Carrément ! J’ai toujours rêvé de faire ça ! C’est partie !”

“Aller, c’est partit!” et me tournant vers le groupe de danseurs, je les informes de la terrible tragédie:

“C’était un plaisir de faire votre connaissance à tous, mais nous avons encore malheureusement du travail. Nous allons donc nous remettre en chemin. Mais ne vous en faîtes pas trop, ok? Je suis sûr que nous aurons l’occasion de nous revoir!”

J’offre un petit sourire compatissant à la petite foule qui me regarde presque choqué que je puisse dire une telle chose après leur performance.

“Après, si vous voulez, vous pouvez toujours nous suivre… Si vous le pouvez!” dis-je avec un clin d'œil moqueur. Et je sors deux harnais que j’accroche à l’arrière de ma motoneige et en lance un à Myry et un à Arthur.

“Accrochez-vous, c’est parti!”

Et alors que Syg lève les yeux, Myry se dépêche de récupérer sa planche à l’arrière de la moto. Et ni une ni deux, j’envois le jus, ma moto démarrant en trombe avec pour seul avertissement le crissement de la neige sous les chenilles et mon Lucario qui prend les devant.


Arthur Hawke
Rang A
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Lucario The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Charizard The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Corviknight The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 8mxw The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Greninja The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
18.11.23 12:57

The Misty Mountains Cold

ft. Arthur Hawke

dream
team



- Ciao tout le monde !

Moi aussi, je disais au revoir à tous ces Pokémons qui étaient venus faire la battle de danse. Je faisais une dernière photo. Cependant, ils n’avaient pas l’air de vouloir nous voir partir. Edwin leur proposa alors de nous suivre si cela leur chantait. Quel homme… Si j’étais une meuf, je crois que je serais tombée amoureuse de lui. Il fallait admettre qu’il était pas mal physiquement. Moi aussi, d’ailleurs, mais ça serait comparer un mannequin Mister Universe avec un Mannequin des magasins de vêtements.

Après avoir remis Bahamut dans sa Pokeball pour le laisser se reposer. Je m'agrippais au harnais qu’Edwin m’avait passé et…

- WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!

Je n’avais jamais ressenti une telle émotion. Cette énergie électrique qui montait en moins… Cette union parfaite entre le motoneige et le snowboard… mes virages étaient fluides, mais intenses à cause de la vitesse du véhicule. Je voyais les paysages se défilaient à toute vitesse autour de moi. Les Pokémon d’Edwin, Lucario et Gardevoir, ainsi que les sauvages, m’accompagnaient dans cette descente. Je criais, je rigolais face à toute cette adrénaline.

Finalement, j’étais essoufflé. Mais heureux d’avoir vécu cette expérience. Je n’avais presque plus de voix tellement j’avais hurlé. Mes cordes vocales allaient avoir du mal à s’en remettre.

- C’était extra ! On pourra recommencer un jour ? Est-ce que je pourrai essayer d’autres de tes gadgets aussi ?!

J’étais plus excité qu’un gamin face à un gâteau au chocolat.
Edwin Skirata
Rang B
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Scizor The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
18.11.23 21:44

The Misty Mountains Cold
ft. Arthur

La descente se révèle être assez exaltante pour toute la petite troupe qui se lance à la poursuite de la motoneige. J’essaie de prendre la descente de manière contrôlée, évitant au maximum les tas de neige compactée et autres creux et bosses. Mais avec la vitesse, l’inclinaison et le vent, ça fait quand même un max de sensations.
Myryaluna s’en donne d’ailleurs à cœur joie derrière moi. Je l'aperçois dans mes rétro à faire toutes sortes de pirouettes. Cet environnement ne lui était pas familier et elle ne voudrait pas y vivre de manière constante, mais malgré tout cela, lorsqu’elle glissait sur la neige et dans les aires, elle se sentait dans son élément. Il y avait une certaine force et grace dans cet immense tapis blanc et la Gardevoir y trouvait là une magnifique représentation d’elle même. Certes, c’était vaniteux, mais je devais bien lui reconnaître que cela lui allait bien.

Et aux cris d’Arthur elle n’était pas la seule à se régaler. Je l’observe, faisant preuve d’une agilité surprenante. Il était en parfait contrôle de sa planche et offrait un spectacle impressionnant lui aussi.

Et après plusieurs minutes de descente en folie, nous arrivons finalement en bas de la pente et je ralentit peu à peu, nous amenant finalement à un arrêt complet.

“C’était extra ! On pourra recommencer un jour ? Est-ce que je pourrai essayer d’autres de tes gadgets aussi ?!”

Je souris à sa réaction innocente et pleine de bonnes intentions.

“Avec plaisir! J’ai encore du travail aujourd’hui, donc je vais devoir te laisser d’ici peu, mais c’est avec plaisir qu’on peut remettre ça! Et puis ça tombe bien, j’ai tout un tas de drones que  je voudrais tester bientôt. Si ça te dit, tu pourrais me joindre pour les tests?”


Arthur Hawke
Rang A
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Lucario The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Charizard The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Corviknight The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 8mxw The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 Greninja The Misty Mountains Cold [CAPTURE] [Edwin] - Page 2 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
19.11.23 18:48

The Misty Mountains Cold

ft. Arthur Hawke

dream
team
Qui aurait cru que ma journée se déroulerait ainsi ? Rencontrer plein de Pokémon en train de danser, rencontrer un ranger ingénieur et faire du snowboard avec une motoneige ! La Gardevoir ne semblait vraiment pas être à sa première fois. Qui aurait cru que je serais accompagner d’un tel Pokémon pendant ma descente au paradis enneigé ?

Edwin avait encore du travail à faire et on devait donc se séparer. Cependant, il me proposa de venir tester un de ces drônes. C’était intéressant… Je n’avais jamais eu l’occasion de pouvoir en utiliser. Je connaissais le concept, mais sans la pratique.

- Ouais, bon courage ! Je t’enverrais les vidéos ! Merci encore pour cette descente, je me suis bien amusé ! Et ça serait avec plaisir de venir tester tes drônes !

Et voilà que nos chemins se séparaient. Mais, pour se recroiser bientôt ! Et dans un environnement plus chaud ! Parce qu’en attendant… C’était un détail… Mais… Je me les gèle là…


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide