ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Olivia C. Sullivan
Rang A
Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Gloom Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Kadabra Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Ico_3ds_687 Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Growlithe Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Glameow Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
19.10.23 0:53

Capture sur le pont d'Ilerda

La jeune fille est adorable, gentille et patiente, ma rassurant sur le fait que je n'ai pas besoin de m'excuser : elle aussi parle beaucoup après tout. Oui, c'est vrai, mais c'est un réflexe. La peur de déranger, d'en faire trop. Je suis certaine qu'elle comprend elle aussi et, honnêtement, c'est rafraîchissant de rencontrer une personne comme elle. Une personne qui comprend. Et, justement, elle me tend la main et se présente. Je m'empresse donc de lui rendre cette poignée de main, tentant de mémoriser son prénom pour ne pas l'oublier. Solveig, c'est joli.

Enchantée, je suis Olivia.

Et, parce que sa mention sur les arènes n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je ne peux m'empêcher de penser à Arsène. Mon "mari". Même si c'est un mensonge, je ne m'en lasse pas. Pas pour l'instant. Pas avant longtemps.

Mon mari a lui-même commencé la quête des badges alors vous vous croiserez peut-être. Qui sait, peut-être même que je viendrai te défier pour le tien, lorsque tu seras championne. Ce sera la meilleure façon de te voir à l'oeuvre, n'est-ce pas ?








Solveig Hofferson
Rang A
Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Lilligant-hisui Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Hakamo-o Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Combusken Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Mankey Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Machoke Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.10.23 22:12

sur le pont

ft. Solveig & Olivia

dream
team
Olivia. Tu te notes le nom dans un coin de ta tête, en sachant pourtant très bien que tu vas très certainement l’oublier. Enfin, tu vas te souvenir d’elle, des détails de votre conversation, du fait qu’elle est psychologue, qu’elle est mariée à un auteur et qu’il n’y a aucun policier dans l’histoire. Mais le nom ? Tu n’es pas très douée avec ça et ce n’est vraiment pas faute d’essayer ou de faire des efforts. C’est juste… Comme ça.

- Oh ! C’est trop bien ! Alors qu’elle te dit que son mari a commencé sa quête des badges. Un auteur et un dresseur, donc ! Ton sourire se fait plus large encore lorsqu’elle suggère de venir t’affronter un jour, lorsque tu seras finalement championne. Tu vois loin, que tu te dis, sachant que tu n’as pas la force de devenir championne pour le moment, cependant, t’espères l’avoir un jour. De devenir assez forte pour être de ces dresseurs tant admirés dans l’Empire. - Oui, ce serait cool ! Mais je préviens, mon arène va être à l’autre bout du continent. Tu dis ça en riant un peu, un sourire un peu rêveur sur les lèvres.

Passer ton quotidien sur une plage ?
C’est bien ce qui te fait rêver.

- J’ai l’intention de prendre l’arène à Syene. Au départ, je pensais Venetiae, car je viens de là-bas, j’y ai passé toute ma vie mais… En fait la plage c’est trop cool ?? Puis il fait tout le temps chaud ?? Donc voilà, j’ai envie de vivre là-bas. C’est ton raisonnement. Tu n’as aucune autre raison de vouloir t’installer à l’autre bout du continent, dans le sud, à Callero même, ignorant tout du soucis socio-politique actuel, si ce n’est que…

Tu veux profiter de la plage à tous les jours.
Olivia C. Sullivan
Rang A
Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Gloom Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Kadabra Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Ico_3ds_687 Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Growlithe Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Glameow Capture Sur le pont d'Ilerda ft. Solveig - Page 2 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
29.10.23 20:19

Capture sur le pont d'Ilerda

Comme ça son arène sera à l'autre bout du continent ?

Oh ?

Une façon généralement acceptable de demander des précisions et ça semble fonctionner ici puisque je les reçois justement. Elle vise donc Syene, même si c'est loin de son lieu de naissance et plus encore de sa localisation actuelle. Quelle est la motivation derrière son choix ? Le soleil et la plage. Il est vrai que, selon ce que j'ai entendu dire, Syene était un endroit très prisé des vacanciers. Franchement il y a pire comme raison pour s'installer quelque part et je ne me sens pas de la décourager. Loin de là.

Je penserai à apporter ma crème solaire alors. Ça vaudra bien le déplacement.

Si j'y vais vraiment un jour. C'est loin et la nouveauté m'effraie, mais je n'ai pas le coeur à le lui dire. Je préfère qu'elle continue naïvement d'espérer que je vienne effectivement l'encourager, même si ultimement je fini par la décevoir. C'est toujours mieux, de mon point de vue, que de la décourager. Une jeune femme pleine d'ambitions comme cela trouvera bien plus que sa part de gens pour lui dire d'abandonner et je n'en ferai pas partie.

Il me tarde de voir comment tu te débrouilleras face à mes Pokémons psys.

Avantage de type, tout ça. Peut-être que finalement je devrais tenir ma parole après tout. Ça ne doit pas être si difficile que ça d'aller chercher un badge ou deux, pas vrai ?









Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide