ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arsène F. Slater
Rang A
Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 BtnEFOYCapture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 CCGAITF Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 GlHDckF Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 MAhCRry Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 SWyXkBt Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
18.10.23 17:47
I swear
it's not a date
... unless?
L'étreinte avait un effet si bénéfique sur eux qu'Arsène aurait voulu ne plus jamais la relâcher. Garder sa chère Olivia lovée ainsi contre lui à jamais, dans l'intimité de son manteau et de son coeur. Il s'était risqué à déposer un léger baiser sur sa tempe, car ses lèvres étaient dans l'immédiat proscrites.

Il avait posé sa tête contre la sienne alors qu'il entendait son "merci". Il avait laissé sa main glisser le long de son dos, doucement, de bas en haut, pour lui apporter un peu de chaleur et de réconfort. Il aurait aimé pouvoir la rassurer de manière plus efficace, plus vraie, mais il était tout aussi inquiet qu'elle. Elle risquait tellement, à se tenir à ses côtés. N'était-ce pas égoïste de vouloir la faire sienne? Surtout maintenant qu'il connaissait les aboutissants d'une telle relation? Ses mains s'étaient un peu crispées sous le coup de la frustration, tandis qu'il avait déposé un second baiser dans ses cheveux d'or.

Et comme toujours, Olivia était si attentionnée. Comme si ses propres risques n'étaient pas plus importants que l'état psychique d'Arsène. Elle ne craignait qu'il ne souffre, que tout cela devienne trop dur. Le brun avait soupiré pour calmer un brin les battements de son coeur. Ça ne serait pas facile, c'était une certitude.

— Promis, je te ferai savoir si ça devient difficile.

Le brun n'aimait pas les promesses, se sentant toujours incapable de les tenir. Et le simple fait d'imaginer la décevoir le tiraillait. Surtout, il ne voulait pas partager sa peine, parce qu'elle était sienne et seulement sienne, son propre fardeau qu'il se devait de gérer. C'était ce qu'il avait toujours fait. Mais la jeune femme avait été claire: ils devaient être sur un pied d'égalité s'ils voulaient vivre leur idylle convenablement. Lui mentir était donc interdit.

— Mais ton bonheur est tout ce qui m'importe, et si je veux te rendre pleinement heureuse, je dois faire ces efforts-là. Je dois au moins essayer.

Il fut un temps où Arsène avait abandonné tout espoir. Où il s'était persuadé que la vie n'avait plus rien à lui offrir, et qu'il n'avait plus rien à tenter. Olivia était un véritable phare dans l'océan de sa mélancolie. Il n'était pas encore sorti des vagues tumultueuses de sa dépression, mais chaque baiser d'elle le ramenait plus près du bord. Plus près du bonheur. Et parce qu'il savait ces mots plus difficiles à dire pour elle que pour lui, il s'était approché de son oreille pour les lui sussurer. Parce que ces mots n'étaient à jamais destinés qu'à elle.

Parce que je t'aime.

Il n'en pouvait plus. Alors il avait penché la tête, à la recherche des lèvres d'Olivia pour l'embrasser passionnément. Et d'une main, il avait relevé le col de son manteau pour dissimuler leur contact. Bientôt, ils pourraient se dévoiler au monde sans crainte. Mais pour l'instant, Arsène n'avait pu s'empêcher de balbutier un "pardon" timide à peine audible.
ft. Olivia C. Sullivan
— zone portuaire, ilerda

Unusual - Chris Grey



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 Gloom Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 Kadabra Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 Ico_3ds_687 Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 Growlithe Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 Glameow Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
19.10.23 5:31

I swear it's not a date... unless ?

Arsène était si présent, si aimant, et ses caresses dans mon dos me faisaient tant de bien. Elles m'aidaient à me recentrer, à m'apaiser. Et sa promesse, elle aussi, me rassure. J'ignore s'il la tiendra vraiment, mais j'ai envie d'y croire parce que, jusqu'à présent, Arsène ne m'a jamais déçue. Pas même une fois. Alors j'ose espérer qu'il comprend à quel point c'est important pour moi, ce que ça représente vraiment.

Merci.

Et il y ajoutait un mais, déjà. Une retenue, un alinéa pour s'en tirer autrement peut-être bien. Mon bonheur est tout ce qui lui importe et, par conséquent, il sait que certains obstacles doivent être traversés malgré les efforts. Que, s'il veut vraiment que nous puissions être ensemble, alors il n'y a pas d'autre moyen de faire les choses. Il doit au moins essayer parce que lui aussi m'aime. Des mots qui faisaient battre mon coeur plus fort et me forçaient à mettre toute prudence de côté pour mieux l'embrasser. Quelles étaient les chances, de toute façon, pour que quelqu'un nous dénonce ? Pour que quelqu'un nous voit, nous reconnaisse et décide de ruiner ma carrière ? Elles étaient pour ainsi dire inexistantes sauf dans la paranoïa la plus extrême, n'est-ce pas ? Ainsi, lorsqu'il s'excusait de m'avoir embrassée...

Tu as de la chance que je n'ai pas amené de livres avec moi.

Je lui caresse la joue, l'embrasse de nouveau. Je n'ai pas la foi de me retenir, de nous empêcher de nous embrasser. Je n'en ai pas la force. Je préfère courir tous les risques si cela veut dire que, juste pour quelques instants de plus, je suis en mesure de gouter ses lèvres. Et, parce que je le sais borné et que je le suis plus encore, je me permets d'ajouter une précision.

Si notre relation te cause du tort je finirai par le savoir, je te connais bien maintenant. Et je serai triste si tu ne m'en parles pas, je serai triste si tu es triste. Alors travaillons ensemble, communiquons ensemble, pour faire de tout ceci la meilleure expérience possible pour nous deux. Et la plus saine possible aussi.








Arsène F. Slater
Rang A
Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 BtnEFOYCapture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 CCGAITF Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 GlHDckF Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 MAhCRry Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 SWyXkBt Capture - I swear it's not a date... unless ? - Page 2 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
19.10.23 15:39
I swear
it's not a date
... unless?
Est-ce qu'elle allait lui en vouloir, de l'avoir ainsi exposée? D'avoir exposé ce qui, aux yeux du monde, était un crime contre la déontologie et la bienséance? Il avait froncé les sourcils, baissé un peu la tête. Quel con. Il n'était donc pas capable de respecter son choix, de la respecter elle? Il allait relever la tête, s'excuser à nouveau, les yeux dans les yeux.

Ses beaux yeux verts attendaient le retour de son regard clair pour plonger dans les profondeurs de ses iris bleutées. Il n'y avait pas une once de colère sur son visage impassible. Non. Il n'était impassible que pour l'oeil du profane. Arsène apprenait, de jour en jour, à en discerner les détails. Remarquer les légers changements de rythmes dans le battement de ses cils, la tonalité de sa voix qui changeait d'un demi-ton.

Et quand elle répétait cette menace, qui était devenue un jeu entre eux, de le frapper avec un livre, le brun n'avait pu s'empêcher de sourire. Tendrement, timidement, aussi. Il profitait de la main d'Olivia qui glissait contre sa joue, de ses lèvres alors que cette fois, c'était elle qui initiait un baiser. Chaque contact lui semblait trop court, et il se retrouver toujours à se languir du prochain. Il posait doucement son front contre celui d'Olivia quand celle-ci lui intimait de la tenir au courant des mouvances de sa psyché. De sa volonté de voir leur relation s'épanouir, autant pour l'un que pour l'autre.

— On y arrivera. Tous les deux. Main dans la main. "Notre amour n'est-il pas une véritable demeure céleste ? - mais aussi solide que le firmament."

Il perdait ses mots avec elle, c'était un fait, alors citer quelqu'un de bien plus adroit avec les mots - et les notes, puisqu'il s'agissait de Beethoven - était plus simple. Plus amusant aussi, parce qu'elle serait bien la seule à avoir cette référence. Elle le désarçonnait complètement, changeait complètement le tempo de son coeur et de son âme. Mais pas pour en faire une cacophonie, non. Bien au contraire, même. Elle était le chef d'orchestre malgré elle d'une symphonie qui s'emballait à chaque fois qu'elle était près de lui. Peut-être qu'un jour, il réussirait à lui jouer ce morceau dont elle était la muse.

Je t'aime, Olivia.
ft. Olivia C. Sullivan
— zone portuaire, ilerda

Unusual - Chris Grey



















Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide