ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Genesis
Rang EX
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Ic_gen10
ft. lugia
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Porygon-z Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Xatu Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Chandelure Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Toxicroak Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 71_oya10 Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Golem-alolan
0
149
Genesis
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.10.23 12:02

On va résoudre ce mystère

Hunter, Solveig, Marcus & Amelia

Nécropole ▬ 31 Octobre





Dans le chaos et l’obscurité, vous êtes seuls face à vos maux, vos troubles, vos hantises. La peur, la tristesse, la frustration, l’impuissance, le méli-mélo d’émotions qui vous berce est insoutenable et invivable, pourtant, la fureur guerrière ne s’éteint pas.

Peut-être est-ce simplement de l’instinct de survie ? Peut-être est-ce un altruisme exacerbé qui vous mène à protéger ce qui peut encore l’être ? Il n’y a pas besoin de choisir, simplement de vous voir agir. La nécropole est ébranlée, mais elle n’est pas encore tombée. Beaucoup des vôtres sont à terre, mais tous n’ont pas renoncé, tous n’ont pas perdu espoir. Vous êtes cette dernière incarnation. Cette dernière lueur dans la nuit froide et totale.

Les cris s’entremêlent, les illusions s’enchaînent, les peines se décuplent… Vos pleurs sont un nectar pour le MissingNo qui poursuit sa mission et répand sa misère dans le seul et unique but de faire prévaloir la mort. Pour l’équilibre, vous devez périr.

Les flammes explosent en des flashs visibles certes, mais très sporadiques. Tel un phare dysfonctionnel, elles servent à informer de la présence de quelque chose, de quelqu’un… Mais la lueur est trop faible pour être tracée et poursuivie. Pour autant, cela ne signifie pas qu’elles manquent d’efficacité. Au contraire, la fureur de Crocosmia est un puit de force inespéré et, sans que vous ne puissiez le remarquer : chacune des attaques du dragon inflige à la créature ennemie des dégâts insoupçonnés. En effet, à chaque assaut, la taille de bug diminue. Son gigantisme s’effrite et désormais il apparaît plus clair le but de sa manœuvre : MissingNo n’est pas une entité invincible, au contraire. Sa volonté de jouer le temps est maligne, car vos attaques l’affectent bien plus que ce que vous ne pourriez croire. Son Requiem est une échappatoire. Encaisser jusqu’à ce que vos esprits vous délaissent, jusqu’à ce que vous flanchiez. Cette guerre est une véritable d’endurance, physique pour lui, mentale pour vous.

Entre vos manœuvres précédentes et le déchainement du Méga-Dracaufeu, MissingNo semble avoir perdu presque un tier de sa taille originelle. Évidemment, sa carrure reste démesurément imposante et cette information vous échappe complètement dans la noirceur lugubre du champ de bataille, mais elle existe. Amelia, Solveig, le Séisme initié par le Tyranocif d’Hunter vous épargne grâce à vos vols respectifs. Marcus quant à toi, c’est la lucidité de tes pokémons présents qui font barrage face aux dégâts collatéraux que tu aurais pu subir.

Le bug est à terre et votre capacité à le tracer, le pister est un problème non anticipé. La Fatal-Foudre n’arrange rien et c’est dans un véritable écho de douleur que le rayon surpuissant de l’Ultralaser vient frapper la créature glitchée et la repousser sur plusieurs mètres.

Soit.
Vos morts seront abruptes. Imminentes. La désolation et la souffrance prennent fin, désormais, l’heure des véritables adieux est venue.

Les représailles se manifestent en un rayon d’énergie obscure qui, sous la forme d’un orbe de mort, grandit. Votre résistance fut brave et téméraire. Néanmoins, la réalité finit toujours par rattraper les rêveries. La rébellion se termine maintenant.  

« Je suis là. »






Dans le fracas d’un atterrissage puissant, une onde de choc bleutée se propage de façon circulaire. En une seconde, la brume noire qui emplissait le dôme se dissipe, en un battement de paupières, vos sens vous reviennent. La visibilité redevient optimale, juste à temps pour que vous puissiez assister à votre rédemption.

« Vous avez été forts. Vous avez protégé ce qui pouvait l’être. Je suis là maintenant, profitez de votre avènement, héros. »

L’attaque du MissingNo est déjà gargantuesque. La sphère d’énergie obscure est terrifiante et si nous n’étions pas un forum pokémon, alors la capacité serait digne d’un assaut final de Dragon Ball Z. Ce sont les réserves du bug qui s’amoncèle dans sa tentative de tous vous éradiquer. Un cauchemar qui se poursuit et où chaque étape surmontée est suivie d’une épreuve plus impossible encore.

« Retourne à ton Maître. Ce monde et ses protecteurs ont gagné. »

Les mains au niveau des hanches, au creux de ses doigts, une Aurasphère nait. Étrangement, -et cela est sûrement problématique- Mewtwo n’apparait si dominant face à MissingNo et son attaque chargée. Il n’est qu’un Pokémon parmi tant d’autres qui, ici, ne dégage rien de plus que l’aura d’un pokémon puissant sans rien d’autre. Un pokemon à l’image du Tyranocif ou de Crocosmia.

Pourtant, Hunter, dans ton cœur, le doute et l’appréhension ont déjà disparu. Pour vous autres qui contemplez la création de l’Homme pour la première fois… Vivez.

C’est tout une parcelle des cieux qui est couverte par l’orbe ténébreuse. Dans un hurlement sanguinaire, l’anomalie déclare son offensive et l’immense sphère chute vers vous. A l’image d’une météorite à laquelle on ne pourrait faire, la Nécropole parait condamnée. Toutefois, dans sa paisible tranquillité, vous assistez à la démonstration la plus pure d’une Légende. Par instinct, Les deux méga-Dracaufeu ont regagné le sol : faire face à cette attaque semble impossible pour vous, humains. Mais ce n’est pas ce qui a motivé les pokémons volants à venir se mettre à l’abri derrière le nouvel arrivant.

Au milieu de la nuit la plus noire de votre vie, la lumière de l’espoir illumine Néropolis dans son entièreté. Les cieux sont fendus d’un rayon d’énergie azuré, semblable à un coup de pinceau épais que l’on tracerait au milieu d’une toile noire. Ni l’imposant MissingNo, ni sa géantissime capacité ne vous font encore face. Il n’y a plus rien d’autre qu’un ciel nocturne illuminé par ce rayon qui, au loin, doit être perçu dans le sillage d’une étoile filante. Les ténèbres qui vous ont tant terrifiées ont été dispersées d’un coup d’un seul et l’obscurité laisse sa place, pour de longues minutes, à l’éclat lumineux de la victoire.

Mais même dans les réjouissances, même dans le soulagement et l’euphorie du triomphe, il ne vous suffit que de balayer le sol pour constater les effroyables pertes subies. Les blessés se remettront pour la plupart, mais la Menace Obscure n’a pas totalement échoué : jamais il ne vous a été possible de recenser autant de pokémons morts. Pas même au milieu du plus grand cimetière de l’Empire.

Voilà la réalité de la guerre.
 

PRÉCISIONS HRP

En subissant vos attaques, MissingNo voit sa taille réduite progressivement. Vous ne pouvez pas le remarquer, mais vos attaques lui infligent de sérieux dommages et c'est donc à qui flanchera le premier.

Malheureusement, las de ce qu'il subit, MissingNo vous menace tous d'un assaut final, une attaque d'énergie obscure plus puissante encore que les précédentes, une attaque qui semble puiser dans ses dernières réserves.

Face à une mort qui paraissait inévitable, vous êtes sauvés par Mewtwo qui dissipe votre incapacité à voir et qui élimine aisément la menace qui vous faisait face. Le calme semble être revenu et c'est dans cette quiétude nouvelle que vous remarquez l'ampleur des dégâts subis : beaucoup de pokémons sauvages sont morts et encore plus sont blessés.

Le portail de MissingNo n'a pas disparu.
Hunter Potts
Rang S
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Charizard-mega-x Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Sceptile-mega Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Scizor-mega Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Swampert-mega Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Kangaskhan-mega Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.10.23 13:42

on va résoudre ce mystère
ft. solveig, marcus & amelia
C'est bon. Victoire. Pour Hunter, entendre cette voix familière le rassure immédiatement. D'autant plus lorsque ses sens lui reviennent et qu'il est capable de poser ses pupilles sur cette silhouette héroïque. Une silhouette qui a été premièrement un adversaire beaucoup trop terrifiant, pour finalement s'exprimer en une lueur d'espoir. De nouveau, la vie du ranger est sauvée par cette sublime créature, qui malgré tout, ne reste que la création de l'homme. Encore une fois, le jeune homme s'est retrouvé plongé dans une série d'événements qui reste à ses yeux inexplicables. Finalement, la seule satisfaction est de pouvoir encore respirer et se dire qu'il ne succombera pas avec une ultime vision d'horreur avant de partir. Tout est plus clair maintenant, le retour à la réalité se dessine progressivement : victoire.

Potts souffle, prend son temps pour réaliser et peine malgré tout à quitter la bulle d'obscurité dans laquelle il s'est enfermé. Quelque chose l'empêche de passer à la suite, de comprendre que les hostilités sont définitivement terminées, que ses compagnons et que sa meilleure amie n'ont pas péri sur le champ de bataille, qu'il reste encore des espèces à sauver, qu'il reste encore de l'espoir : le portail. Une porte qu'il juge coupable de tous les torts qui sont arrivés ici à la Nécropole, une entrée étrange là où les ténèbres se révèlent probablement. Pourtant, ce portail ne l'attire ni de près ni de loin. Hunter ne se sent pas sollicité par celui-ci et ne cherche guère à savoir ce qu'il se trouve de l'autre côté. Non, à son égard, il ne ressent que de la colère. Sur le dos de son Tyranocif, qui ressort d'un affrontement titanesque, le dresseur manœuvre de sorte à ce que le dinosaure se trouve à plusieurs mètres de celui-ci, positionné de la meilleure des façons pour que le binôme lui fasse face.
Tu crois qu'il y a quoi, de l'autre côté ?
Phrase naturellement adressée à son partenaire du moment, lui qui ne réalise pas encore que tout son environnement est revenu. Lui qui s'enferme encore dans le combat. Euphorbe lève doucement le regard et cherche à saisir les mots du ranger. Pour lui, c'est une question beaucoup trop fatigante ; il n'est là que pour détruire.
Rien de bon, n'est-ce pas ?
Qu'il détruise.
Ultralaser.

Est-ce là une envie réelle de détruire ce portail ? Même l'initiateur ne sait pas. Peut-être une manière d'exprimer sa colère, la souffrance ressentie au fil des événements à travers une attaque qui peut avoir des conséquences, comme ne pas en avoir. La réalité est qu'il extériorise tous les sentiments de la guerre qui ont plongé en lui.
'suis épuisé.
Les doigts caressent ses paupières, tandis qu'il y voit un peu plus clair.

La victoire.
Mais surtout les conséquences de la guerre.

hrp

→ Hunter prend un peu de temps avant de vraiment revenir à la réalité. Son hostilité envers le portail va au point où il lui offre un Ultralaser, avant de finalement sortir de sa bulle et de retrouver son environnement.
Amelia Taggart
Rang B
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Ic_ame10
ft. alice deross (idv)
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 ChatotEvent #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Compag11 Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Zoroark-hisuiEvent #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 LopunnyEvent #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Minidi10 Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Kecleon
7095
525
Amelia Taggart
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.10.23 9:13

ON VA RÉSOUDRE
CE MYSTÈRE


event

Jamais ne t’es-tu sentie autant imposteure que maintenant; c’est que les acclamations de ce pokémon mystérieux qui parle comme si vous aviez tous mis la main à la pâte, comme si tu n’avais jamais été l’une des instigatrices de ce chaos qui laisse dans son sillage les horreurs de la guerre… Toujours sur le dos de ton métamorphe, tu sors ton portable et le dirige vers votre sauveur afin de prendre quelques clichés, autant pour un rapport, autant pour un article. Puis lorsque tout semble revenir au calme, tu atteries, puis tapotes le cou reptilien de Morph avant que celui-ci ne reprenne sa forme gélatineuse et se pose sur ton cou. Tu rapelles Kpin dans sa pokéball et demande a ta leuphorie de faire une nouvelle fontaine de vie et vibrasoin pour ceux qui en aurait besoin.

message hors rp
­> offre les soins de sa leuphorie à qui en a besoin
Solveig Hofferson
Rang A
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Lilligant-hisui Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Hakamo-o Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Combusken Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Mankey Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Machoke Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.10.23 2:52

résoudre ce mystère

ft. Solveig, Hunter, Marcus, Amelia

dream
team
Tu ne sais pas. Ne sais plus.
Tu ne comprends pas. Ne comprends plus.

Tu pleures tout en te raccrochant au dragon. Le front appuyé sur ses écailles, tu ne peux que pleurer la mort d’êtres chers à ton coeur. La perte de ceux qui ont péri par ta faute. Tu ne peux que pleurer, alors qu’il essaie d’être ce brasier dans les airs. Ne peux que pleurer alors qu’il se pose au sol et que la clarté revient. Ne peux que pleurer alors qu’il y a cette voix qui se fait entendre, qui résonne, gronde presque. Cette voix que tu penserais presque être fragment de ton imagination, comme ces cris d’un peu plus tôt. Ces appels à l’aide. Cris déchirant pour lesquels tu n’as rien pu faire.

La lumière chasse l’obscurité alors que cette créature arrivée de tu ne sais trop où parvient à repousser la menace. Vous avez été fort qu’elle dit, cette créature. Et tu ne peux que pleurer davantage alors que tu remets en question ces sages paroles. Forts, vraiment ? À quel prix ? Tu relèves finalement ton visage ruisselant de larmes lorsque le calme revient. Le silence. Et tu le vois, alors que l’ultralaser frappe le portail.

Il est là.
Il est vivant.

Tu t’empresses de glisser du dos de Crocosmia, ton regard ne quittant pas celui vêtu de vert des yeux tandis que tu essaies de courir dans sa direction, trébuchant presque tant tes jambes te semblent faibles. Tu t’écroules finalement contre lui, genoux tombant douloureusement au sol, n’y portant que très peu d’attention tandis que tes mains se posent sur son visage. - Je croyais que…

Tes paroles s’étranglent dans ta gorge. - Je suis tellement désolée de t’avoir amené ici. Tu secoues la tête, l’attires contre toi, un geste se voulant réconfortant tant pour lui que pour toi-même, t’accrochant à ses épaules avec une force que tu ne te connaissais pas, animée par l’énergie du désespoir. - J’ai blessé Crocosmia… Il est vivant. Ils sont vivants. Ta soeur aussi, sûrement. Ta soeur qui n’est pas ici. N’est jamais arrivée ici. Qui est sûrement encore en sécurité, chez elle. - Je veux rentrer… Tes paupières se ferment quelques instants, tandis que ton front se pose sur son épaule, comme tu l’as fait plus tôt contre le cou du dracaufeu.

Tu es fatiguée, Solveig.
Tu auras tout le temps de réfléchir aux événements de ce soir plus tard.
Marcus Lovecraft
Rang B
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 1xbYI4Q
ft. Thor Odinson (Marvel)
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 L44ZmVi Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 PRq5PcU Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 UrC4o4c Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 8jyJcs5Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 EYAzP25 Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 SOpm7nS
165
605
Marcus Lovecraft
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
28.10.23 10:40
event #1 ft. amelia, hunter & solveigon va résoudre
ce mystère
C'était la fin. Les flammes éclataient de toute part, le combat faisait rage, et Marcus n'était qu'un homme perdu au milieu de puissances qui le dépassaient. Il n'était pas un combattant, ni un support. Il n'était qu'un mec effrayé, incapable de bouger ni de faire pencher la balance de leur côté. Il lui semblait voir la silhouette du monstre se réduire, jusqu'à ce qu'il tombe au sol.

Qu'il les emporte dans sa chute.

Le blond avait serré son fils dans ses bras, une dernière étreinte à l'être qui lui importait le plus au monde. Il n'attendait plus que la mort, en silence. Est-ce que ça serait douloureux? Effrayant? Froid? Aucune idée. Puisque rien ne vint. Enfin, si, mais ce n'était pas ce à quoi il s'était attendu. Parce qu'au lieu de rendre son dernier souffle, c'était un vent d'espoir qui vint souffler sur le champ de bataille.

Cette voix, qui les félicitait d'avoir ainsi résisté. D'avoir combattu. Ils étaient héros.

Une attaque si puissante qu'elle semblait hors de cette réalité vint frapper l'obscure menace, la faire disparaître, retourner dans l'abysse d'où elle provenait. Le calme était revenu, le ciel au-dessus de leur tête était redevenu paisible. Marcus mis un moment à se remettre ne serait-ce que debout. Il entendait les pleurs, les cris. La Nécropole n'était plus qu'un champ de corps inanimés, dont le croquemort allait devoir s'occuper. Ils avaient tous été de fiers combattants, et recevraient tous le respect qu'il leur était dû. C'était eux, les héros de la Nécropole. Ces pokémons, mais aussi ces jeunes gens qui s'étaient battu à leurs côtés. Peut-être venaient-ils de repousser une menace bien plus grande que ce qu'ils avaient pu imaginer. Qui aurait pu dégénéré, et détruire le monde tout entier.

— On va doucement commencer à ramener les corps vers le funérarium. Obsèque, je te laisse demander aux autres spectres s'ils veulent nous aider?

Le noctunoir hôchait la tête avant de prendre le commandement des opérations de transports des corps. Marcus préférait ne pas demander l'aide du ranger et de ses amis, ils avaient besoin de se remettre de leurs émotions. L'ainé aussi, mais il le ferait pendant son travail. Ces héros en avaient fait assez pour la Nécropole, et il comptait bien les en remercier. Mais il remarquait Élégie, proche du portail, silencieuse. Il s'était avancé, se mettant côte à côte avec elle pour fixer ce gouffre où la lumière ne pouvait pas passer. Impossible de voir quoi que ce soit. Comment avait-elle pu voir le monstre avant qu'il n'arrive? Est-ce qu'elle pouvait voir quelque chose, que lui ne voyait pas?

— Qu'est-ce qu'il y a, derrière...?

Une envie irreprescible de traverser. De voir. De comprendre. Sa main était toute proche de la surface opaque du portail. Pourrait-il seulement en revenir, s'il s'y engouffrait?

→ Marcus commence à rassembler les corps pour s'en occuper

→ Il est attiré par le portail et s'en approche, il hésite à le traverser
C y a l a n a
Maître du Jeu
Rang EX
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Umbreon Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Buzzwole Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Ursaring Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Bewear Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Noivern Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 12:33

FIN DE L'EVENT

bravo à tous

Conclusion & Récompenses -

L’Ultralaser est un signal final. Inoffensif pour ce qui se cache derrière cette fracture dimensionnelle certes, mais se défouler n’a jamais tué personne. A vrai dire, vous pourrez bien associer cela à ce qui vous convient le mieux, mais la décharge énergétique est suivie, quelques secondes plus tard, de la fermeture du portail. La brèche se distord quelques instants avant de simplement s’évanouir aussi brutalement qu’elle était apparue. Les hostilités sont officiellement terminées, la victoire est définitivement votre.

Mais le prix à payer demeure. Vous vous êtes battus vaillamment, comme tous les autres êtres vivants nichés ci et là sur le champ de bataille. Et il n’y a pas que vous, pas que les vivants. Il y a ceux qui sont fait face à l’avenir sombre qui est promis à cette Terre, ceux qui ont fait fi de leur vitalité pour, encore aujourd’hui, profiter d’un lendemain qui ne sera pas totalement de ceux que vous avez toujours connu. Le changement est parfois nécessaire, mais le changement fait peur. Le destin qui vous guette est peut-être terrible, mais à jouer avec l’incertain, êtes vous sûrs d’y trouver une lumière plus vive ?

Le Menace Obscure a été repoussée pour cette fois. Encore que, la locution est difficile tant cela a couté cher. Le bras de Mewtwo se tend vers toi, Amelia. Impuissante, tu constates les données numériques et autres clichés de la créature s’effacer et se perdre à tout jamais. Mewtwo survivra dans ton esprit, pas ailleurs. « La Menace Obscure n’a pas disparu. » C’est peut-être un point déterminer à affirmer, au cas où quiconque en douterait. « Je ne sais pas quel est l’ampleur du danger qui guette ce monde, mais la Menace Obscure n’est pas ma réponse. » Et inutile de lui demander quelle est-elle, il a déjà été établi que l’inconnu fait peur. « D’autres protecteurs devront naître. Vous êtes la graine d’une réponse meilleure… Ne tournez pas le dos à votre Monde. »

Cette fois, pas de remèdes miracles. Pas de puissance démesurée offerte. Mewtwo est parti. Son combat… Peut-être votre combat, ne fait que commencer.

Afin de vous récompenser pour cet event vous recevez tous 50 exp.

Conséquences inrp -

Amelia » Drôle de soirée, pas vrai ? Harry Potter à l’École des Sorciers nous l’a appris : beaucoup de choses ont tendance à apparaître dans les poches de manière inopportune. Amelia, en rangeant ton téléphone -duquel les photos de Mewtwo ont été effacées-, tu peux sentir quelque chose se cacher au fond de ton pantalon/ta veste. Tu y découvriras une Pierre Noire, une fois à l’abri des regards. L’heure du grand rassemblement est proche.  

Hunter » Les épopées passent et se ressemblent. Encore une fois, tu as dû faire face à quelque chose de grand. Encore une fois, tu as croisé la route de Mewtwo. Ce badge qui t’a été remis il y a de cela quelques temps maintenant… Bientôt, tu obtiendras des réponses.

Marcus » Les jours futurs démontreront que tes actions pour le bien de la Nécropole ne sont pas passées inaperçues. Tu as été à la hauteur des valeurs que tu défends et tu as fait de ton mieux pour protéger ce qui t’es cher. L’enfant de la honte est devenu un adulte qui peut être fier de lui. Possesseur d’un Badge d’Obsidienne, tu disposes désormais des prérogatives d’un Badge d’Or au sein de la secte. Le Grand Maître a désormais ses yeux sur toi…

Solveig » Les épreuves forgent les grands champions. Aujourd’hui n’a pas été facile, mais cela te renforce pour demain. Hunter est probablement ta meilleure source de réponses pour l’heure, mais tu as pu constater par toi-même que même lorsque le désespoir est total, rien n’est jamais perdu. Tu obtiens une capacité Aurasphère unique que tu peux apprendre à n’importe lequel de tes pokémons. Considère ceci comme un cadeau de Mewtwo.  


Hunter Potts
Rang S
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Charizard-mega-x Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Sceptile-mega Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Scizor-mega Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Swampert-mega Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Kangaskhan-mega Event #1 ▬ On va résoudre ce mystère - Page 3 Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.10.23 10:30

on va résoudre ce mystère
ft. solveig, marcus & amelia
Son environnement se dessine petit à petit. Retour à la réalité tandis qu'il entend les propos de Mewtwo à propos de la Menace Obscure. Loin d'assister à sa première apparition, le garçon n'affiche pas spécialement de surprise. D'une certaine manière, c'est un jeune habitué même s'il considère que les événements le dépassent toujours autant. Quittant le dos de son imposant dinosaure, le ranger prend le temps de regarder autour de lui et est inévitablement heurté par la vision d'horreur, celle de la guerre, des cadavres, de l'odeur du sang. Les conséquences d'une bataille violente et sans merci ou quiconque peut y perdre la vie. Très sincèrement, Hunter aurait préféré être au chaud chez lui, à ne pas vivre un tel drame. Probablement, qu'il n'a pas les épaules pour être parmi les protecteurs qui ne doivent pas tourner le dos à ce monde, tiraillé entre l'équilibre et le renouveau.

Réalisant progressivement la véracité des événements et comprenant alors le vice du Requiem, les pupilles de Potts finissent par se loger sur la silhouette de sa meilleure amie. Elle qui paraît faible tant les affrontements ont dû l'épuiser et la vider de toute son énergie, elle qui paraît complètement désemparée. Elle qui finalement, ne mérite pas de vivre autant d'incidents à la fois. C'est dans ses bras qu'il la réconforte et trouve son propre réconfort, évidemment heureux intérieurement de savoir qu'elle respire encore. Qu'elle et ses plus fidèles amis n'ont pas péri sur ce maudit champ de bataille. Pas un mot, juste une forte émotion ; il n'aura pas un aussi lourd remord à porter sur ses épaules. Quand bien même il aurait aimé faire plus pour elle, elle qui ne devait pas être ici en premier lieu, il peut malgré tout se réjouir de l'avoir encore à ses côtés.
C'est terminé. Je t'emmène chez ta sœur.
Peut-être qu'elle préférerait rentrer à Nepthe pour ne pas inquiéter son aînée, cela dit, Hunter juge plus judicieux de l'emmener auprès de sa famille. Parce que lui ne peut pas s'éterniser ailleurs, ne peut fuir la Nécropole : il a encore des comptes à rendre. D'un mouvement, il porte Solveig dans ses bras et se dirige vers son dragon qui a regagné sa forme originelle. Naturellement, un sourire timide apparaît sur son visage, lorsqu'il voit son confrère, mais aussi son Jungko qu'il avait perdu lorsque l'obscurité régnait d'une main de maître.

Tandis qu'il dépose la demoiselle sur le dos de sa monture, Potts prend aussi le temps de profiter des retrouvailles avec ses Pokémons. Le front contre celui du dragon, il exprime beaucoup de fierté à son égard. Encore une fois, il a brillé.
Qu'est-ce qu'on serait sans toi, mon grand ?
Lui tournant ensuite le dos pour prendre la direction des corps, il en profite pour échanger un high-five avec son Jungko sur le chemin.
Tu peux être fier de toi.
Son travail, leur travail ici n'est pas terminés et le ranger prend immédiatement contact avec sa hiérarchie. La Nécropole a besoin de bras supplémentaires et cela passe par le déploiement de rangers supplémentaires, mais aussi le recours aux autorités impériales et aux secours. Chose qu'il précise à Marcus, le gardien de cette Nécropole.
Du renfort va arriver.
Et alors qu'il s'arrête, le roux s'abaisse pour être à proximité de l'enveloppe corporelle inerte d'une créature malheureusement victime de la Menace Obscure. Alors que jusqu'ici, il savourait doucement, mais sûrement les retrouvailles de ses camarades, son visage est alors pris par une certaine incompréhension, une colère, mais surtout une énorme déception.
Désolé. Je n'ai pas réussi à tous vous protéger.
Parce qu'il est ranger, parce qu'il a été sollicité ici, parce qu'à travers son rôle, il est celui dont le devoir est de protéger, parce qu'il a pris très à cœur les propos de Mewtwo, il se sent inévitablement coupable. Et il espère du fond du cœur que les spectres ne le hanteront pas jusqu'à la fin de ses jours pour son échec.

conclusion

→ hunter prend contact avec la hiérarchie du FIRE pour demander des renforts, la présence de l'autorité impériale, mais surtout des secours
→ il part pour déposer solveig et devrait en théorie revenir pour aider
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide