ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bruce Campbell
Rang EX
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Ico_3ds_229-mega Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 31_car10 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Darmanitan-standard Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Ninetales Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Torkoal Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
20.10.23 19:30

NOUS ON TE SUIT PARTOUT

ft. Le Scooby-Gang

dream
team

Alors que les attaques s'enchaînent, tout le monde s'active pour aider Naseem, chacun de leur côté, face à ces immondices ténébreuses qui annoncent une sinistre fin...
Le ranger est le premier à mener la charge. Lui qui était déjà au devant du front a bravé par deux fois les imposantes ténèbres, libérant des déferlantes d'énergie féroce et vorace. Face au déploiement soudain d'énergie, seul l'instinct surgit, et Bruce a essayé, comme il a pu, de se mettre en travers de la décharge afin que les jeunes filles en soient relativement préservées... Des bruits de craquement... De coupures... L'odeur du fer qui coule de son corps... La brûlure de cette énergie néfaste... Bruce en a subi les forces, forçant le colosse à poser pied à terre... Mais il a vécus pire, s'il à put survivre à un éclats de shrapnel planter une semaine durant dans la joue ce n'est pas une saloperie venue de l'enfer

"Il va... crever sous mes phalanges"

Il peine à articuler, mais ses yeux ne le trompent pas. S'il est dans un mauvais état, tout le monde est en vie, c'est le plus important. Toutefois, on ne peut pas en dire autant de la Demolosse, qui elle aussi s'est mise devant son dresseur pour encaisser à ses côtés le choc... Elle est KO, et d'un appui sur un bouton, Bruce la rappelle dans sa Pokéball, au moins elle y sera en sécurité ici...

Les choses continuent à bouger, mais Bruce perd le fil... Sa vue est troublée, sûrement due à la perte de sang... Ou il voit les gens passer devant, Alisha attaquer une sphère... Bruce ne comprend pas bien ce qui se passe, et c'est Alexis qui entre dans son champ de vision, se mettant apparemment devant lui, puis un Roigada dont les pouvoirs ferment les blessures... Apaisent le corps et permettent à l'agent de reprendre un peu du poil de la bête avant d'être emporté dans un tunnel.

"Merci, petite... Bonne idée ce trou, on va s'en servir de repli temporaire, le temps de voir ce qui va nous arriver dessus...

Tu m'excuseras, mais c'est à moi d'y aller, je reviens tout de suite. Glock
."

Bruce lance un regard entendu au Porygon-Z, qui vient s'attacher à son épaule, avant que les deux ne disparaissent en un éclat de données... Ils réapparaissent une première fois dans le vide, un peu plus loin, histoire d'avoir une vue d'ensemble, et... OK, il voit tout le monde, d'Alisha à Even et des Pokémon qui les suivent... Ce n'est pas tout, il y a l'Éctoplasma qui se dirige pour détruire une nouvelle sphère... Vite, il faut aider les plus vulnérables.

Disparaît... Apparaît.

Bruce est aux côtés d'Alisha et de son impressionnant Pokémon, ainsi que du petit blessé. L'agent de Genesis fait un signe de tête entendu avant de poser une main sur chacun.

"À l'abri, les jeunes..."

Disparaît... Apparaît... Grotte... Dépose... Nouvelle disparition... Apparition.

Cette fois-ci, c'est à côté du ranger qu'il se tient, et de son Pokémon blessé, celui qui se tenait au cœur de la bataille étant capable de retourner sans encombre la situation... C'est un atout précieux.

"Sacré merde essayons de pas crevé tout de suite"

Après une nouvelle touche sur le dragon et le blond, Bruce laisse le Porygon-Z les ramener dans la tranchée qui commence à être bien petite pour tout le monde, laissant seulement l'Éctoplasma dehors pour faire face à la dernière sphère qui détonne en un bruit sinistre... Difficile de dire s'il s'en est sorti, le Pokémon avait l'air assez solide pour tenir le coup cela devrait aller, mais ce n'est pas forcément le cas des blessés présents.

"Glock, mets-toi devant l'entrée et utilise Abri pour en bloquer l'accès à cette foutue énergie."

Le pokémon électronique crée un ensemble de plaque compacte et solide s'imbriquant en des hexagone prêt a subir le choc. Il se retourne ensuite vers le groupe.

"Bordel sa va ? On continue de survivre... Et lui, ce serait bien qu'il nous aide encore un peu."

Bruce se dirige vers le dragon à terre, prenant en main deux objets, un Cristal et la chaîne représentant l'or Arceus dans sa main... Il aurait pu utiliser ses dons sur d'autres Pokémon, les siens notamment... Mais pourtant, quelque chose au fond de lui sait... Cette bataille face à cette menace ne sera pas gagnée par la force d'un seul... Mais par celle de l'unité... Bruce se met alors à chuchoté

"Arceus est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
C'est lui qui me ceint de force, et qui me conduit dans la voie droite.
Il donne de la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance.
Et je peux tout par Celui qui me fortifie
."

Le Cristal brille d'une lumière éblouissante, aussi pure que le nacre, aussi douce qu'une caresse. Elle embaume la grotte avant de tomber comme une goutte de vie sur le Pokémon du ranger... Cette énergie se transmet en une oscillation d'énergie, se répandant jusqu'à ses extrémités, lui permettant de se relever, mué d'une force nouvelle, au-delà de ses capacités

HRP

Porygon Z utilise 2 action pour les téléportation et amené dans le troue la plupart des
Il utilise ensuite Abris afin de boucher l'entrée du tunnel et prévenir de l'explosion.
Bruce utilise son Rappel Max sur le méga-dracofeu.
Empire de Maeston
Rang EX
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Ic_emp10
ft. sulfura
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Arcanine Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 31_car10 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Copperajah Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Clawitzer Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Machamp Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.10.23 21:07

Nous, on te suit partout

Bruce, Even, Alexis & Alisha

Néropolis ▬ 31 Octobre
L’Apôtre a beau avoir été vaincu -c’est en tout cas ce dont ça a l’air à l’instant T- et bien que la pierre qu’il abritait a été détruire, le combat se poursuit.

C’est étrange. Il aurait été aisé de penser que tout prendrait fin, que votre victoire en serait figée, mais ce n’est pas le cas. En effet, cette simili créature à laquelle vous devez faire face est un résidu. Une apparition issue des restes de toute l’énergie obscure accumulée jusqu’ici par l’Apôtre.

« Un est tombé, mais beaucoup se sont élevés. Des élevés, des milliers sont tombés. »

Le premier orbe détruit est un avertissement clair : il va falloir être prudent dans l’appréhension de cette tâche que vous a confié le Maître de la Ligue. En effet, les blessures qui naissent suite à votre premier exploit n’ont rien d’anecdotiques et il faut d’ores déjà y prendre garde. Heureusement, vous vous illustrez depuis le début de toute cette histoire comme des dresseurs à haut potentiel. Vous êtes à surveiller et c’est peut-être bien ce qui explique la présence de l’homme le plus fort de l’Empire à vos côtés.

Son combat est d’ailleurs un affrontement au sommet. L’Apôtre présent précédemment fait pâle figure comparée à l’entité qui est apparue. Il est difficile pour vous de suivre les échanges qui s’effectuent, puisque vous êtes vous-mêmes occupés avec votre propre mission, mais la réalité est limpide : L’aisance de Naseem n’est plus aussi affirmée. Le combat est rude et difficile. Acharné et dangereux. En réalité, les bribes qu’il vous est possible d’en voir vous tiennent à l’écart de cette information, mais si ça n’avait pas été lui, alors peut-être qu’aucun de vous ne serait encore debout.

Un éclair rouge, puis un autre, la créature d’ombres est probablement la seule chose pouvant forcer le hâlé à faire usage de trois de ses pokémons pour ne serait-ce que le contenir.

La deuxième explosion surgit, puis la troisième. Vous y voilà. Au dénouement final. Les comptes sont clairs : certains de vos pokémons sont K.O, d’autres dans de plus piteux encore. Vos corps sont au moins douloureux et pour certains votre santé est mise en danger par le chaos qui règne. Vous êtes éreintés, épuisés et confronter à vos limites. Pour autant, votre tâche était de venir à bout des trois orbes et c’est désormais chose faite. Désormais, il ne reste plus qu’à Naseem de conclure.

Tout serait si simple si le meilleur dresseur connu à ce jour pouvait si simplement venir à bout de la plus grande menace ayant fait surface. Malheureusement, une seconde et un peu de curiosité mettent en lumière le fatalisme de la situation : au sol gisent le Malvalame et le Tyranocif du Maître de la Ligue. Son Milobellus est lui aussi de la partie, haletant, à deux doigts de céder également. Puis il y a son Togekiss érigé comme une barrière entre vous et la silhouette maléfique. L’épiderme du champion est maculé de sang et orné de ces mêmes coupures dont vous avez été les victimes.

L’invincible dresseur a ses failles. Et si c’est une vérité que chaque dresseur se doit de comprendre pour faire fi d’un complexe d’infériorité malvenu, c’est certainement le pire instant possible pour vous en rendre compte. Naseem Laham n’est pas invincible. Et ce n’est pas le renouveau d’une génération qui éclot qui vient avérer cela, mais bel et bien l’ombre d’un funèbre avenir.

Les ailes noires se déploient et subitement, l’ombre draconique s’étend encore et encore, comme si son pouvoir ne connaissait plus aucune limite. Le ciel se couvre et la lumière déjà obstruée de la dimension ne parvient plus à filtrer l’opaque voile de ténèbres qui occupent les cieux. Les deux prunelles rouges vous fixent…

« Nourrissez le Renouveau. » Des mots qui se répètent. Cette fois, la gueule de la créature désormais géante s’entrouvre, prête à vous dévorer vous, Naseem, vos pokémons et peut-être même l’entièreté de cette dimension annexe.

Réanimé par tes soins Bruce, le Dracaufeu se relève, enveloppé d’une force nouvelle et inédite. D’un battement d’ailes, il s’envole, s’élance, fusant vers la vague obscure qui s’apprête à déferler sur vous. C’est une lueur infime au milieu d’un océan d’ébène. Une tâche minuscule au milieu d’un tableau démesuré. Pourtant, les flammes ardentes du dragon commencent à s’échapper d’entre ses crocs, sa brulante détermination s’apprête à s’entrechoquer avec l’inévitable mort noire qui coule vers vous…

Puis votre étoile enflammée disparaît. S’en suit le Méga-Steelix, l’Ectoplasma, le Porygon… Bref, tous vos pokémons disparaissent les uns après les autres et ce, alors même que l’obscurité menace de vous engloutir…

« Vous avez fait du bon travail les enfants. » La voix du champion s’élève tandis que son Milobellus à bout de force et son Togekiss se mettent à scintiller. Deux nouvelles lueurs. A nouveau un élan d’espoir. « Je vais finir le travail ici, occupez-vous du reste pour moi là-bas. » Le voilà, ce sourire qui incarne le Maître de la Ligue Impériale. Ce rictus si caractéristique de Naseem. Celui qui signifie que tout va bien se passer. Celui synonyme de triomphe.

Malgré tout, cette fois, la saveur n’est pas la même.
Il y a de ces sourires pour dire adieux. Celui là en a l’aspect.

Even, Alexis, Alisha, Bruce, en une fraction de seconde, le monde devant vous se « ferme ». Vous avez l’impression d’être emprisonnés à l’intérieur de quelque chose d’impossible à identifier et ce temps d’appréhension, de réflexion… Cette demi-seconde d’analyse est tout ce qu’il faut pour que vous vous retrouviez à chuter sur la table du manoir où vous vous trouviez avant l’arrivée de Naseem.

Sur les murs, les nombreux bris de réalité sont toujours ouverts et vous pouvez voir par ci les problèmes se résoudre, par là les problèmes qui se multiplient. Bien sûr, pour vous, il n’y qu’une chose qui importe : le portail que vous avez emprunté pour suivre Naseem. Malheureusement, il est le seul à avoir disparu. Puis, un autre portail se referme… Alexis, tu peux voir la brèche d’Amelia se clore, suivi un instant plus tard de celle de Madison dont Bruce remarque la fermeture…  

Vous voilà tous de retour à votre réalité. Vivants. Mais vous avez été les témoins du cauchemar obscur, vous avez été les témoins de la vague de mort… Vous avez probablement été les derniers témoins de Naseem Laham, le plus grand dresseur de l’Empire.  



PRÉCISIONS HRP
 
TLDR j'vous fait les détails plus tard : vous avez cassé les bouboules, Naseem est très mal en point vs l'ombre, soudainement l'ombre grossit et menace de vous engloutir, Naseem se sacrifie et vous êtes ramenés par magie au manoir !!

Alexis O'Malley
Rang S
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Icon10
ft. emma woods (identity v)
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Scyther Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Minibl10 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Minisp10 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Gengar11 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Growlithe Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.10.23 21:07



nous, on te suit partout
avec alisha, bruce et even

Tu te caches dans ce tunnel, serres ton sablaireau contre toi et tu espères de tout coeur qu'Even s'en sortira. Qu'il trouvera une méthode pour se cacher à son tour. Que tout ceci aura une fin et que cette fin ne terminera pas sous une pluie tragique avec un champ de parapluies noires et une marée de larmes. Tes larmes surtout, sur la tombe d'un homme qui ne devra jamais mourir. Tu entends des mots dans un brouillard auditif, tu entends Naseem prononcer des mots qui ne ressemblent pas à des instructions, qui ressemble à des adieux, mais tu ne peux pas sortir la tête de ton trou, voir ce qui se produit. Tu as la chair de poule et voilà que d'un coup, tout s'arrête.

Bam!

Tu atteris sur la table sans délicatesse et tu laisses un grognement de douleur glisser entre tes dents. Ta tête tourne de tous les sens, tel un Hoothoot dans la nuit et tu te soulages de voir Even en un seul morceau. Néanmoins, le compte n'y est pas. Il manque quelqu'un et tu espères que votre sauveur aura pris un chemin différent du vôtre, qu'il est peut-être parti par un autre portail, de façon aussi héroïque que son arrivée.

Sauf que tu vois des portails se refermer, tu vois Amelia en danger puis Blair qui est inconscient. Tu vois plein de gens que tu connais dans de mauvaises situations et tu sens cette panique grimper en toi. Cette panique qui creuse tes entrailles, serre ta gorge, qui t'empêche de respirer. Tu t'inquiètes de l'état de tes pokémons, penses à rejoindre un centre pokémon le plus rapidement possible. Tu aimerais parler à Even, lui demander de venir avec toi. Tu aimerais être partout à la fois, avec elle, avec lui, avec eux, et te voilà en train de te chicaner avec une poignée de porte, incapable de l'ouvrir bien que ce soit une tâche si simple. Tu te retournes vers Even, incapable de parler, incapable de faire autre chose que de le fixer de ton regard piteux, les joues couvertes de larmes.

Ame.. Blair.. Je..

Tu comprends plus.

tldr; Alexis panique et rage contre une porte


Even Parker
Rang EX
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Krooko15 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Noctal11 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Chariz15 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Frosmo12 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Miloti12 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Gogoat12
990
2545
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
27.10.23 22:51

nous on te suit partout
event 1
C'est le chaos absolu. C'est une marée sans fin de conséquences qui s'abattent à toute allure sur eux, et Even est incapable de tout notifier à la seconde. Entre les coupures qui le jonchent et les éclats d'énergie obscure, son Dracafeu qui se relève bon gré mal gré grâce à l'attention de Bruce, le maître qui prend une décision pour eux...
Tout va trop vite.

Son dos heurte la table et il roule sur le côté, tombant au sol. Ouch. Le blond décide de prendre cinq secondes pour rester par terre, pour respirer et faire les comptes. Pétard, qu'est-ce qui s'est passé ?
Une créature gigantesque, noire, gueule grande ouverte et appétit évident pour leurs âmes. Il cligne des yeux, expire.
Son Dracaufeu, étoile brillante et chaleureuse, forte de vivacité soudainement disparue. Le ranger tourne la tête, croise le regard de son pokémon qui se vide d'énergie, qui reprend une forme plus ordinaire.
Naseem, qui leur demande de prendre soin du reste du monde. Il pousse un grognement et se laisse retomber à terre. Disons plutôt cinq minutes que cinq secondes. Le danger a l'air relativement passé, donc il peut-
Alexis. Il se redresse en sursaut, cherche brusquement du regard la petite brune qui a volé son cœur. Son esprit garde dans un coin de sa tête les observations relatives à Alisha et Bruce, mais qu'importe ; pour l'heure, ses iris sont rivées sur Alexis, qui est à deux doigts de prendre la fuite, caractéristique qu'il connaît maintenant bien. Il trébuche un peu à essayer de se précipiter vers elle, à l'attraper par les épaules et se noyer dans ses yeux.
« 'Lexis. » Le murmure de soulagement lui échappe alors qu'il la piège dans ses bras, exhale au-dessus de sa tête. Ils s'en sont sortis tous les deux. Aucun d'entre eux ne pourra oublier ça. Ce n'est vraiment pas ce qu'il attendait de cette journée. « Shhh... C'est okay, tout va bien. On va bien. » Sa main passe dans le dos de sa brune.
Il essaye autant de s'en convaincre qu'elle. Les portails de la pièce se sont progressivement refermés et le regard du blond se perd dans les détails. C'était quoi tout ça...? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il a pas signé pour ça bordel. Mais la terreur s'est faite dans son cœur. Comment préserver l'équilibre entre humains et pokémons si quelque chose a décidé de les enterrer tous ?

...

Est-ce que l'Empire va leur reprocher la mort de Naseem ? Oh. Le Maître de la Ligue est probablement mort. Ou alors, il ne ressortira jamais de cette dimension obscure. Ou il en ressortira... mais dans combien de temps ? Dans quel état ? Oh, bordel.
Les complications qui vont ressortir de cette journée. Mal de tête naissant, Even décide de tout laisser tomber pour l'heure. Ses épaules s'affaissent alors qu'il laisse sa vulnérabilité exposée, enterre sa tête dans le cou d'Alexis, répète dans des murmures presque indistincts : « ça va aller. »
Alisha O'Bowen
Rang S
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Toucannon Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Steelixalisha Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 5xm1bh Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Sylveon Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Alisha-Tranchodon-MiniEvent #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 4:32

Event #1
ft. Le Scooby-Gang
Le troisième orbe se brise, la déflagration obscure se propage et même si Mambo tente de protéger sa dresseuse qui est bien trop proche pour son propre bien, le géant d'acier seul ne peut empêcher les blessures de s'accumuler à nouveau sur la jeune fille. Heureusement Bruce vient à la rescousse de la princesse aux cheveux rose.
Une téléportation plus tard, Alisha et son pokémon sont à l'abri dans la tranchée du Sablaireau d'Alexis. L'influenceuse lève un regard rempli d'espoir vers leur adversaire, maintenant que les orbes ne sont plus là, Naseem doit avoir l'avantage pas vrai ?

La vie va te bruler les ailes. Les paroles de Troy résonnent une nouvelle fois dans l'esprit de la jeune fille, alors que l'espoir laisse place à la terreur, manifestée par cette ombre qui s'élargie, qui avale tour à tour le Dracaufeu d'Even et les pokémons des dresseurs. ne reste que Naseem et son équipe, dernier rempart pour protéger les humains de cette déferlante de violence. La petite et fragile influenceuse reste tétanisée alors que l'homme leur offre un sourire d'adieu et une phrase lourde de sens. Dans ce combat ils n'étaient que des enfants, des spectateurs impuissants d'un évènement qui les dépassent, des êtres à protéger car ils ne peuvent se protéger seuls.

En un clignement d'yeux Alisha s'écrase sur la table du manoir, ses jambes refusent de la porter alors qu'elle tend un main impuissante en direction du portail désormais absent de Naseem. Alisha pousse un gémissement, un appel à l'aide, une supplication pour que le Destin lui rende le héros de son enfance. La demoiselle fond en larmes alors qu'elle se traine comme elle peut vers le bord de la table. La trainée de sang qu'elle laisse sur le bois ne laisse rien présager de bon et la rose bonbon tombe comme un pantin désarticulé sur le sol après avoir atteint le bout de la table.

Le sol du manoir est froid contre la joue de la demoiselle, elle ne sent plus ses jambes mais elle rampe, encore et toujours vers l'endroit où se tenait le maître de la Ligue. Elle frappe le sol, gémit et insulte ciel et terre pour que le portail s'ouvre à nouveau, elle veut être utile, elle veut échanger sa place avec celle de Naseem, lui il pourra résoudre cette crise.

Alisha s'acharne pendant ce qui lui semble une éternité, jusqu'à ce que ses phalanges bleuies se refusent à bouger, jusqu'à ce que le sang perdu ne déforme sa vision. La terreur revient, engloutie les yeux de la jeune fille alors qu'elle perd conscience. Peut-être que demain sera un meilleur jour ?

Alisha rampe jusqu'à l'endroit où était le portail de Naseem et supplie toutes les instances divines de ramener le Maitre.
Ensuite elle s'évanouit.
Alisha écrit en #D5A5E5
Maître du Jeu
Rang EX
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Umbreon Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Buzzwole Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Ursaring Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Malta_18 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Noivern Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 12:24

FIN DE L'EVENT

bravo à tous

Conclusion & Récompenses -

Votre atterrissage improvisé au beau milieu du manoir désormais abandonné est également un triste retour à la réalité. Vous pouvez prendre quelques secondes pour appréhender la situation au grand complet et les constats qui en découlent sont mauvais. En effet, malgré votre victoire sur l’Apôtre, cette guerre menée dans l’Autre Monde n’a pas tourné en votre faveur. Ce rictus final, cette bataille désespérée, ce Maître invincible ébranlé… Silencieusement, vous arrivez tous à la même conclusion : il est très peu probable que Naseem ait pu triompher seul. Vous étiez ses alliés, d’autres paires de bras présentes pour lui prêter main forte, mais ça n’a pas été suffisant. Le Champion Impérial a préféré préserver vos vies plutôt que la sienne. Naseem Laham a misé sur l’avenir, bien plus que l’espoir.

Un à un, les portails sur les murs se referment. L’énergie obscure qui les alimente s’estompe lentement, progressivement, mais trop rapidement les images qui en ressortent se floutent et il vous est impossible de tirer les conclusions dont vos cœurs et vos esprits ont besoin. Le Monde a changé aujourd’hui, c’est une certitude. Vous avez été en premières loges pour assister à ce bouleversement, en premières loges pour faire front, mais l’inéluctable est ce qu’il est.

Alors que la dernière faille se clôt, l’aura pesante qui règne sur le manoir -mais pas uniquement, sur quelques-unes des plus grandes villes de l’Empire- disparaît. Voilà. Vous êtes les héros qui ont mis sous silence l’Apôtre.

Le sacrifice en valait-il la peine ?

Afin de vous récompenser pour cet event vous recevez tous 50 exp.

Conséquences inrp -

Alexis » De la même façon qu’Even, tu as désormais énormément d’informations en ta possession. Ton rôle est un pivot essentiel de la Révolution, mais désormais, quelque chose de plus grand encore a l’air de se dessiner. Tes accès facilités à la famille impériale t’offrent une occasion de partager tes connaissances acquises, de faire part du cauchemar vécu ce soir… Mais de telles révélations ne risquent-elles pas d’en dévoiler un peu trop sur ta couverture ? Tu auras le temps de réfléchir à tout ça, pour l’heure, rassure-toi, Blair et Amelia vont bien… Enfin…

Alisha » Aussi dantesque soit ton potentiel, la jeunesse démontre aujourd’hui tout son impact. Tu es probablement celle qui s’est le plus entichée de la perfection du style de combat de Naseem, celle qui a le plus pu savourer chacune de ses manœuvres. Il serait idiot de croire que c’est quelque chose que le Champion a pu remarquer en pleine action, pourtant, malgré ton esprit en pagaille, c’est bel et bien toi qui tiens entre tes mains un œuf. Il est apparu aussi magiquement que vous, alors t’imagines que c’est certainement un cadeau d’adieu de la part du Maître… Tu obtiens un œuf de Charbambin, tu n’as -pour l’instant- pas la possibilité de le faire éclore par toi-même.

Bruce » Ton récit sera précieux. Genesis s’agence comme le bouclier du Monde face à la Menace Obscure et toi, tu es l’un de ceux qui ont pu y faire face de la manière la plus frontale. Le Grand Maître s’entretiendra bientôt avec toi. Ton dévouement et ta force sont des atouts reconnus, tu obtiens une promotion, te voilà désormais Badge d’Or de la secte.

Even » Y’a-t-il quelque chose à tirer de tout cela ? Tu es un top ranger, tu as des responsabilités et tu sais d’ores et déjà que les rapports d’un tel combat seront imbuvables. Quelles seront les retombées ? Tu as assisté à la disparition du Maître de la Ligue. Quelles seront les conséquences de votre implication ? Tu dois protéger Alexis et Alisha n’est qu’une enfant… Bruce est une ombre qui navigue aussi discrètement que possible, alors les lumières se poseront sur toi. Tu es sur le devant de la scène, désormais. Tu as assisté à de trop nombreuses choses pour ne pas choisir ton camp. L’heure du choix arrive.  


Bruce Campbell
Rang EX
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Ico_3ds_229-mega Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 31_car10 Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Darmanitan-standard Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Ninetales Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Torkoal Event #1 ▬ Nous, on te suit partout - Page 3 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
06.11.23 8:01

NOUS ON TE SUIT PARTOUT

ft. Le Scooby-Gang

dream
team
La mort, c'est elle qui se dirigeait vers le groupe, engloutissant comme un raz de marée toute chose qu'elle croisait, brisant les roches et les Pokémon, détruisant l'espace et l'espoir. Il n'y avait rien à faire contre cette tempête d'éclats et de noirceurs, et même si Bruce s'est placé devant les quelques humains pour capter de son corps les résidus tranchants balancés à vive allure par le voile de ténèbres rugissant, ce n'était qu'un gain de temps éphémère. La fin était proche, une force qui pour beaucoup aurait été un glas inéluctable avant le dernier repos...

Devant la mort, on dit que les moments importants de ta vie défilent devant tes yeux, c'est ce qui s'est passé... Quelle étrange sensation de voir des images dont le sens vous échappe à moitié... de voir des personnes dont le visage inconnu provoque des sentiments si puissants, si profonds, et ceux alors qu'ils sont à moitié brouillés... de la colère, de la fierté, de la joie, de la tristesse, de l'espoir, mais surtout du regret, tellement de regrets... Ils ne connaissent pas ces gens qu'ils voient, et pourtant... Bruce sait qu'il doit les retrouver, et dans le mélange de ces images, des visages récents... familiers apparaissent, cette Madison, cette Cathy... pourquoi elles ? Elles sont importantes, oui, mais à quel point...

Mais alors que la mort allait finir son travail, une personne avait décidé que ce n'est pas ainsi que se terminerait cette histoire... Dernières remparts face à ce déluge, séparant les ténèbres de sa stature, et permettant d'un sacrifice aussi final que terrifiant de laisser au groupe une opportunité, une chance... Et les ténèbres laissèrent la place à la froideur du manoir.

L'atmosphère était pesante, la tristesse et le choc de ces alliés palpables... Bruce lui se sentait las... La guerre... Il avait réagi comme eux la première fois, pourquoi Arceus laisse-t-il de jeunes innocents ressentir ces horribles choses ? ... Non, on ne peut imputer au créateur les fautes de l'humanité... Le géant essaye de se relever et vacille, du sang coule au sol en un filet, sa vue est difficile, divisée serait un meilleur terme... Mince, son œil gauche a été touché semble-t-il, la notion même de distance commence à se brouiller devant lui...

En regardant de son seul œil valide, Bruce constate l'état d'Alisha et se dirige vers elle pour lui mettre une main sur l'épaule, mais les douleurs musculaires couplées aux fractures rendent le court déplacement pénible et douloureux, et au final, la petite est déjà tombée inconsciente alors qu'il n'arrive au-dessus d'elle... L'urgence de trouver un endroit où se reposer et se soigner est à présent une évidence.

"Bon, nous devons trouver un endroit où nous soigner et nous informer sur ce qu'il se passe à l'extérieur... Cela a touché beaucoup d'autres endroits, autant dire que les hôpitaux vont être bientôt assaillis, et nous ne savons pas non plus si cette menace ne va pas nous suivre...

J'ai une cachette non loin, suffisamment cachée et sécurisée pour ne pas avoir de problèmes, il y a tout le matériel nécessaire pour nous soigner... J'essayerai de contacter mon organisation, cela fait longtemps qu'elle avait prévenu le public de cette menace, bien que l'on ne s'attendais pas à ce que cela prenne une forme si..."


Les mots se perdent dans sa bouche... Un dieu qui propose un nouveau monde, raser pour mieux reconstruire, une belle utopie finalement... Et pourtant, Bruce reconnaît ce goût amer, ce discours... Combien de dictateurs, d'hommes politiques, d'humains au pouvoir ont tenu exactement le même discours... Raser puis reconstruire... D'expérience, le vétéran sait que des champs de sang ne germent que la haine et la guerre... pas la paix et le bonheur...

"Horrible. M.Parker, pourrez vous contacter votre propre organisation, en espérant que l'empire ne reste pas aussi buté cette fois, je préférerais cependant que vous ne me mentionnez pas dans les rapports si c'est possible... Je vais continuée mon enquêtes de mon cotés, en vous fournissant mon contacts si vous apprenez quoi que se soit ou si ces choses essayent de nouveaux de s'en prendre à vous.

Bien, je peux vous y téléporter quand vous serez prêts."


Dit le géant en appuyants sur ces blessures, alors que son Pokémon numérique se rapproche de son épaule.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide