ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Umbreon Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Buzzwole Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Ursaring Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Malta_18 Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Noivern Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.09.23 21:28

MODÉRATION

demande d'apparition

Oui, il est terriblement intéressé par l'idée de vous rejoindre. Il ne lui faut rien de plus pour accepter la proposition, en voilà un convaincu !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

sépiatop

rang D - succès


Naël Leoxses
Rang B
Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Mr-rime Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Raichu-alola Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Metagross Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 Slowbro-galar Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 3stg Moi c’que j’aime c’est m’balader…  | Capture solo - Page 2 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.09.23 5:55
Moi c’que j’aime c’est m’balader… Sur la plage abandonée…
Capture solo


Lorsque la pokéball s’interrompit avec en son sein le fameux pokémon Ténèbres, Naël ne put s’empêcher de sourire. Lui… allait être particulier. Ou Elle. Les Sépiatroces n’avaient pas bonne réputation et de nombreuses rumeurs courraient à leur sujets. Manipulateurs, malfaisants… Mais le dresseur mésopotamien ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait un bon feeling avec ce dernier partenaire. Il lui semblait parfaitement correspondre à ses futurs besoin. Après tout, il risquait bientôt de devoir naviguer dans un environnement ou la ruse et la politique seraient ses maitres-mots, bien plus que de la puissance pure.

Il lui restait donc à trouver un nom au nouveau venu. Il fit donc réapparaitre le Sépiatop, et, après un cours coup d’œil à son pokédex, il découvrit que ce dernier était en réalité une femelle. Le dresseur Mésopotamien chercha donc dans sa mémoire et dans son esprit pour trouver un nom qui irait bien à sa nouvelle partenaire. La sépiatop, elle, le regardait sans rien dire, attendant visiblement son intronisation officielle. Barbatos et Cimeries, eux aussi, étaient plutôt calmes, juste intrigués, impatients de pouvoir à nouveau s’amuser avec la nouvelle venue.

Hum… voyons voir… Commença Naël, pensif. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que Sytry te va bien. Qu’est-ce que tu en dis ? Lança-t-il.

La sépiatop poussa un cri satisfait, visiblement heureuse d’avoir été baptisée.

Sytry alors. Voici Barbatos et Cimeries Reprit alors le jeune homme. Ils seront tes partenaires dorénavant ! Bienvenue dans l’équipe !


hors rpNothing



Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide