ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Stella Larsson
Rang A
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft.
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test3 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test4 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test5 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test6 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Sans-titre-1 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.09.23 11:34
Ryu
Starter Rang A Shiny Bebou Le précieux 3h
Dragon|Vol
Braumette
Starter Rang A Shiny
Acier|Spectre
Morphée
Capture Rang A Shiny
Spectre|Poison
Arès
Capture Rang A Shiny
Combat|Acier
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Leave a smile
feat Naël Leoxses
Agacée, je soupire en voyant apparaitre un énième Tauros, bien décidée à me préparer un bon morceau de viande ce soir afin de me venger. Sans parler du Carnaticho qui, pour une sombre raison, se trouve sur le dos du cornu. Mon regard se porte de nouveau sur Naël et je m'offre un court instant afin de le détailler comme je le ferais avec une éventuelle recrue. Là encore, à l'identique lors de notre rencontre, mon instinct me pousse à penser que ce type n'a rien d'un débutant et que sa façade de rigolo plaisantin pourrait cacher bien plus qu'il n'y parait, d'où ma curiosité. Une prise de risque ? Peut-être, mais de manière modérée car s'il s'avérait faire partis de la révolution, eh bien...

Sa proposition brise le fil de mes réflexions, continuant de marcher en scrutant les environs tout en écoutant son offre. Détrompe toi, beaucoup visaient ce poste pour la puissance, le simple fait d'être aux commandes et de diriger des centaines de soldats les faisaient bander. Pour ma part, comme je te l'ai dis, je cherche le changement, en quelque sorte. Ses paroles font échos à mes pensées, tout ce temps passé à nager contre-courant pour redorer l'image de l'armée pendant que certains profitent du chaos... oui, l'Empire à bien des faiblesses. Je vois, en effet ta proposition peut s'avérer intéressante. Pour autant, même en temps qu'assistant, que tu le veuilles ou non, tu seras lié à l'armée, sois bien conscient de ce fait, je ne peux autoriser un civil à rejoindre mon équipe. Et, afin de détendre l'atmosphère, je lui adresse un sourire franc. Ne crois pas que tu parviendras à échapper aux épreuves...

**HRP**
> Parle en #88838
> Capture | Deuxième apparition
> Shiny spotter +
Naël Leoxses
Rang B
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Mr-rime Leave a smile - feat Naël - Page 2 Raichu-alola Leave a smile - feat Naël - Page 2 Metagross Leave a smile - feat Naël - Page 2 Slowbro-galar Leave a smile - feat Naël - Page 2 3stg Leave a smile - feat Naël - Page 2 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.09.23 14:13
Leave a smile
Ft. Stella


Naël ne put s’empêcher de sourire en regardant la scène de loin. Encore un Tauros, décidément, mais celui-ci semblait ce jour plus le destrier d’un paladin au poireau plutôt qu’un redoutable combattant. Décidément, Stella allait avoir du mal à récupérer son Grenousse tant désiré. Elle avait l’air un peu déçue, mais la journée était jeune. Alors, il soutint son regard quand elle le dévisagea, l’air totalement normal et décontracté. Il n’en était pas à son premier rodéo. En plus de ça, son offre semblait avoir fait mouche. Toujours souriant, il s’étira, puis répondit à sa partenaire du jour.

Oh, je me doute que beaucoup cherchent un poste comme celui-ci pour le pouvoir, je disais simplement que, toi, ça n’avait pas l’air d’être le cas. Du moins, pas complètement. Fit-il, accompagnant sa taquinerie d’un clin d’œil. Oh et je me doute que je serais considéré comme un militaire, mais bon, je serais officiellement un gratte-papier, alors il y a peu de chances que tout ça pose trop de soucis.

Il s’interrompit un instant, l’oreille attirée par un bruit au loin. Le Tauros et son cavalier serait-il en train de faire demi-tour ? Pour l’heure, rien à l’horizon.

Oh et, je serais curieux de voir quelles épreuves doivent passer le personnel administratif militaire. Plaisanta-t-il.



hors rp- Nouvelle apparition 2/3



Maître du Jeu
Rang EX
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Umbreon Leave a smile - feat Naël - Page 2 Buzzwole Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ursaring Leave a smile - feat Naël - Page 2 Malta_18 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Noivern Leave a smile - feat Naël - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.09.23 22:29

MODÉRATION

demande d'apparition

Quel genre d'épeuve? Est-ce que venir en aide à un magicarp en train de se faire bully par un canard compte?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

MAGICARPE

rang d

COIFFETON *

rang D


Stella Larsson
Rang A
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft.
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test3 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test4 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test5 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test6 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Sans-titre-1 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.09.23 11:51
Ryu
Starter Rang A Shiny Bebou Le précieux 3h
Dragon|Vol
Braumette
Starter Rang A Shiny
Acier|Spectre
Morphée
Capture Rang A Shiny
Spectre|Poison
Arès
Capture Rang A Shiny
Combat|Acier
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Leave a smile
feat Naël Leoxses
Je souris face à sa réponse, légèrement naïve. Ah bon ? Crois-tu que je laisserais un "simple" gratte-papier dans mon équipe personnelle ? Sache que, si tu passes les tests et rejoins l'armée sous mon commandement, tous les regards risquent d'être portés sur toi. "Oh qui est ce type ?" ou bien "Pourquoi un recrutement si soudain ?", nombreuses seront les questions et il te faudra attendre avant de te lancer dans la recherche de ton amie.

Curieuse, je regarde le Coiffeton sauvage qui vient d'apparaitre sur le côté de la rive. Ce dernier ignore notre présence, bien plus occupé à frapper un pauvre Magicarpe échoué sur la terre. Un court instant, c'est le temps nécessaire à la réflexion afin de prendre la décision de l'ignorer. La nature est ce qu'elle est, parfois cruelle et sauvage, mais toujours dans un équilibre. Et puis, je pourrais prendre le risque de faire fuir ma cible en prenant la défense de la victime. Pourtant, mon regard se porte sur Naël, curieuse quant à sa réaction face à cette scène.

**HRP**
> Parle en #88838
> Capture | Troisième apparition
> Shiny spotter +
Naël Leoxses
Rang B
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Mr-rime Leave a smile - feat Naël - Page 2 Raichu-alola Leave a smile - feat Naël - Page 2 Metagross Leave a smile - feat Naël - Page 2 Slowbro-galar Leave a smile - feat Naël - Page 2 3stg Leave a smile - feat Naël - Page 2 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.09.23 13:33
Leave a smile
Ft. Stella


La réponse de Stella embêta légèrement Naël qui ne put s’empêcher de se gratter l’arrière du crâne. Sous le feu des projecteurs, vraiment ? Voilà qui ne l’arrangeait absolument pas. Il allait devoir trouver un autre moyen de se faire discret, même si pour ça il devait prouver à tout le monde qu’il n’était pas à la hauteur. Oh, sans en faire trop, bien sûr, après tout avec l’équipe qu’il avait actuellement, sa puissance de feu passerait assez inaperçue… Il reprit néanmoins son sourire.

Je dois avouer que ça ne m’arrange pas vraiment… mais soit. Lança-t-il simplement. Mais tu es sûre qu’il n’y a pas un petit poste à me fournir, pour m’éviter cette fabuleuse mise en avant ? Ironisa-t-il.

Naël s’étira, attiré ensuite par le spectacle d’un coiffeton en train de frapper un magicarpe échoué sur la rive. Il fallait dire qu’à l’état naturel, les pokémons avaient tendance à être particulièrement… cruels parfois. Le dresseur mésopotamien ne connaissait pas vraiment l’espèce qui malmenait le pokémon eau, mais en tout cas ce spécimen semblait en proie à un profond sentiment de supériorité par rapport au poisson orange. Soupirant, Naël prit une inspiration puis porta ses doigts à sa bouche avant d’émettre un puissant sifflement. Surprit, le pokémon canard décampa, et, à force de rebonds, le Magicarpe parvint à retrouver l’eau du lac. Son action finie, le dresseur se retourna vers sa comparse.

Je dois m’attendre à ce genre de bizutage aussi ? Lança-t-il, restant sur ses gardes. Son sifflement pouvait aussi avoir attiré de plus gros spécimens…




hors rp- Nouvelle apparition 3/3



Maître du Jeu
Rang EX
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Umbreon Leave a smile - feat Naël - Page 2 Buzzwole Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ursaring Leave a smile - feat Naël - Page 2 Malta_18 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Noivern Leave a smile - feat Naël - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.09.23 19:57

MODÉRATION

demande d'apparition

Si c'est pas le genre d'épreuve que vous cherchiez, vous pouvez vous tourner vers cet affrontement de titan entre un superdofin sous sa forme héroïque et un tauros bien combattif. Il n'y a pas à dire, c'est tout pour faire plaisir à Stella non ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

SUPERDOFIN

rang B

TAUROS DE PALDEA

rang B


Stella Larsson
Rang A
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft.
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test3 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test4 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test5 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test6 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Sans-titre-1 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.09.23 7:53
Ryu
Starter Rang A Shiny Bebou Le précieux 3h
Dragon|Vol
Braumette
Starter Rang A Shiny
Acier|Spectre
Morphée
Capture Rang A Shiny
Spectre|Poison
Arès
Capture Rang A Shiny
Combat|Acier
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Leave a smile
feat Naël Leoxses
Cette situation commence à s'éterniser, accaparant un temps précieux dont je ne dispose pas forcément. Heureusement, je sais que je peux compter sur mon équipe afin de réaliser les quelques taches de bases que je devais traiter aujourd'hui. Un énième Tauros apparait comme pour me narguer, accompagné cette fois d'un Superdofin. Et bien que ce dernier puisse être une éventuelle cible un jour, je ne parviens pas à retenir le soupire de lassitude face à ce Grenousse qui reste caché. L'espace d'un court instant, je suis tentée d'ordonner à Ryu de les atomiser, mais ce serait faire preuve de tyrannie en s'attaquant gratuitement à plus faible que soit.

Continuant de marcher, je croise mes bras en regardant les alentours afin de ne pas rater ma cible. Et ? L'armée n'est pas là pour t'arranger, ni un service à la carte dont tu peux disposer. Tu peux totalement éviter les regards et questionnements oui, mais il te faudra dans ce cas faire le parcours normal comme tous les soldats et te priver du réseau d'information dont je dispose. Rien n'est gratuit Naël et il faut parfois faire des compromis, à toi de voir ce que tu es prêt à accepter ou non. Une courte pause, afin de le regarder prendre la défense du Magicarpe sauvage, peu surprise face à cette décision de sauver le plus faible. Non. Enfin, mon équipe voudra surement te bizuter oui, mais jamais de cette manière, je punis sévèrement toute forme de cruauté et de tyrannie.

**HRP**
> Parle en #88838
> Capture | Quatrième apparition
> Plus-one
> Shiny spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Umbreon Leave a smile - feat Naël - Page 2 Buzzwole Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ursaring Leave a smile - feat Naël - Page 2 Malta_18 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Noivern Leave a smile - feat Naël - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.09.23 19:36

MODÉRATION

demande d'apparition

Si vous trouvez qu'un Super Dofin est une perte de temps, peut-être préfères-tu un simple Dofin ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

DOFIN

rang D


Naël Leoxses
Rang B
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Mr-rime Leave a smile - feat Naël - Page 2 Raichu-alola Leave a smile - feat Naël - Page 2 Metagross Leave a smile - feat Naël - Page 2 Slowbro-galar Leave a smile - feat Naël - Page 2 3stg Leave a smile - feat Naël - Page 2 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.09.23 10:58
Leave a smile
Ft. Stella


Naël se gratta l’arrière de la tête. Visiblement, Stella prenait tout ça très au sérieux. Bien plus que lui en tout cas. Passer par le parcours classique d’un soldat n’était pas forcément quelque chose qui le dérangeait, mais il ne souhaitait pas voir toutes ses cartes connues de tous. Surtout que, malgré ses airs décontractés, il avait déjà un vécu paramilitaire plutôt prononcé. Il n’était pas un dresseur inexpérimenté avec en tête nombres d’idéaux illusoires. En réalité, c’était même plutôt l’inverse désormais. Alors, gardant son sourire en voyant un nouveau dofin arriver, il répondit à Stella.

Ce que tu peux être sérieuse… La taquina-t-il. Je me doute qu’il faudra passer par la voie militaire… classique, disons. Je suis juste assez frileux quant à l’idée que toutes les cartes dans ma manche soient révélées au grand jour. Ce qui peut être compréhensible, tu me l’accorderas. Mes… compétences ne se traduisent pas nécessairement dans la puissance de frappe. Il s’interrompit un instant, avant de reprendre avec un sourire énigmatique. Enfin, pas seulement en tout cas.

Il regarda ensuite autour d’eux. Toujours aucune trace du pokémon eau tant convoité… Il se sentait un peu coupable, dans le sens ou lui avait pour une fois facilement réussi à obtenir son nouveau coéquipier. Mais rien n’était encore perdu !




hors rp- Nouvelle apparition 1/3
- Radar Chance - Grenousse



Stella Larsson
Rang A
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft.
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test3 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test4 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test5 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test6 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Sans-titre-1 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
14.09.23 14:28
Ryu
Starter Rang A Shiny Bebou Le précieux 3h
Dragon|Vol
Braumette
Starter Rang A Shiny
Acier|Spectre
Morphée
Capture Rang A Shiny
Spectre|Poison
Arès
Capture Rang A Shiny
Combat|Acier
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Leave a smile
feat Naël Leoxses
Sérieuse ? Eh bien oui, autant je peux facilement parler avec les civils afin de les mettre à l'aise, autant lorsqu'il s'agit de sujets qui méritent un minimum de sérieux, je peux me montrer particulièrement pointilleuse. Mérité, vu le sujet, tu ne penses pas ? Étant donné que ce n'est pas un choix qui se fait sur un coup de tête, autant que tu saches dans quoi tu t'engages, non ? Eh bien, tu peux t'engager à mon service directement, ce qui te permettra d'accélérer certaines procédures en ayant une plus grande liberté ou bien tu peux t'inscrire à l'armée en suivant le cursus habituel sur plusieurs années. Mais si tu décides de me rejoindre, il faudra que je connaisse toutes tes cartes, c'est non négociable.

Frustrée par cette recherche inutile, je m'assois sur un rocher en mettant mes cheveux sur le côté de mon visage avant de lui sourire. Après tout, tu as toi-même dis que tu préférais avoir un équipier, non ? Eh bien, ce genre de relation, de mon côté, se base sur la confiance et l'honnêteté. Ma phrase terminée, je soupire en regardant ma montre, bien consciente qu'il me faudra rentrer après ce dernier "run", ne pouvant repousser une énième fois mes responsabilités.

**HRP**
> Parle en #88838
> Capture | Première apparition
>
> Shiny spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Umbreon Leave a smile - feat Naël - Page 2 Buzzwole Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ursaring Leave a smile - feat Naël - Page 2 Malta_18 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Noivern Leave a smile - feat Naël - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.09.23 4:04

MODÉRATION

demande d'apparition

Eh oui, c'est... encore un TAUROS mais celui-là est encore plus spécial, parce qu'il la monture d'une fabuleuse grenousse. Oui bon, c'est peut-être pas si impressionnant, mais à ce rythme là tu devrais le capturer et en faire un steak (ou le vendre).

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

tauros de paldea ★

rang D

grenousse

rang D


Naël Leoxses
Rang B
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Mr-rime Leave a smile - feat Naël - Page 2 Raichu-alola Leave a smile - feat Naël - Page 2 Metagross Leave a smile - feat Naël - Page 2 Slowbro-galar Leave a smile - feat Naël - Page 2 3stg Leave a smile - feat Naël - Page 2 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.09.23 14:03
Leave a smile
Ft. Stella


Naël éclata d'un rire franc, contrastant nettement avec l'attitude impérieuse que Stella prenait concernant l'armée. Elle tenait à cette part d'elle-même, ce que Naël trouvait parfaitement louable. Il se contenta donc d'abord de lui sourire en réponse, puis reprit la parole après sa légère hilarité.

Oh, ne m'en veux pas, ce n'était pas un reproche. Tu prends tout ça très à coeur on dirait, mais, comme je te disais, j'ai toujours été franc avec toi sur les raisons qui me pousseraient à vous rejoindre. Et j'ai surement prit un risque en t'en parlant par ailleurs. Fit-il, souriant, avant de reprendre. En revanche, nous nous sommes mal compris. Je ne compte pas dévoiler toutes mes cartes à l'empire, à Maeston. Mais à toi, ça ne me pose pas de problèmes. C'est même plutôt logique d'ailleurs, et je suis sûre que tu trouveras très pratique de pouvoir utiliser ses atouts plus... discrets disons.

Sur ces mots énigmatiques, Naël se retourna en entendant un bruit. Un nouveau Tauros, accompagné cette fois de la petite grenouille bleue tant convoitée par Stella. Il se retourna alors en souriant.

Et bah, tu vois ! Lança-t-il



hors rp- Capture du Tauros - Utilisation d'une hyperball



Stella Larsson
Rang A
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft.
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test3 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test4 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test5 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Test6 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Sans-titre-1 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.09.23 14:24
Ryu
Starter Rang A Shiny Bebou Le précieux 3h
Dragon|Vol
Braumette
Starter Rang A Shiny
Acier|Spectre
Morphée
Capture Rang A Shiny
Spectre|Poison
Arès
Capture Rang A Shiny
Combat|Acier
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Leave a smile
feat Naël Leoxses
J'affiche un visage contrit, bien consciente que ma tirade était peut être disproportionnée au vu de la situation et de l'ambiance "chill" qui nous suit depuis notre rencontre. Je te présente mes excuses. Lorsqu'on touche au sujet de l'armée, j'ai tendance à être légèrement protectrice, un peu trop même. Comme tu as pu le constater, je suis entièrement dédiée à cette cause, mais pas de manière aveugle. Mes excuses faites, je rigole face à sa réponse. Nous prenons des risques tous les deux Naël, mais j'ai tendance à suivre mon instinct quand il s'agit de ma garde rapprochée, je ne me fis pas aux apparences. Et, comme tu l'as souligné, je pense que je ne regretterais pas de t'avoir fais cette offre. Nul doute que tu sauras utiliser ton intelligence, ton charisme et ton physique pour récolter les informations qui me pourraient me manquer... Mon regard sur sa plastique est long, appréciateur et nul doute peu discret. Mais suis-je du genre à me cacher et jouer de faux semblants ? Pas vraiment.

Néanmoins, un éniiiiième Tauros apparait avec, ô miracle, un Grenousse sauvage sur son dos. Impatiente, j'ordonne à Dracolosse d'utiliser sa queue pour projeter le Tauros à terre afin de permettre à Naël de le capturer et profite de la surprise pour lancer une hyperball, bien décidée à ne laissé aucune chance à ma cible.

**HRP**
> Parle en #88838
> Tentative de capture sur Grenousse
> x1 Hyperball
> Capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Umbreon Leave a smile - feat Naël - Page 2 Buzzwole Leave a smile - feat Naël - Page 2 Ursaring Leave a smile - feat Naël - Page 2 Malta_18 Leave a smile - feat Naël - Page 2 Noivern Leave a smile - feat Naël - Page 2 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.09.23 16:43

MODÉRATION

demande d'apparition

La quête est enfin terminée. Peut-être que le grenousse sait qu'il vaut mieux qu'il se laisse faire, peut-être que les dés ont envie d'être sympa pour une fois, qui sait.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

tauros de paldea ★

rang D - succès

grenousse

rang D - succès


Naël Leoxses
Rang B
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Leave a smile - feat Naël - Page 2 Mr-rime Leave a smile - feat Naël - Page 2 Raichu-alola Leave a smile - feat Naël - Page 2 Metagross Leave a smile - feat Naël - Page 2 Slowbro-galar Leave a smile - feat Naël - Page 2 3stg Leave a smile - feat Naël - Page 2 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.09.23 11:39
Leave a smile
Ft. Stella


La soudaine apparition du pokémon grenouille tant convoité éluda quelque peu la conversation, et les deux protagonistes se concentrèrent rapidement sur ce qu’ils avaient à faire. Stella s’attaqua immédiatement au Grenousse et sa monture reçut un terrible coup de queue de la part du pokémon dragon du major. Ce dernier s’écroula rapidement et une hyperball vint sécuriser la capture du pokémon eau. Le Tauros, lui, était toujours un peu K.O. Naël sorti une hyperball de son sac et le captura rapidement. Il lui trouverait une pension pour le soigner dès que cette sortie serait finie. Le calme retomba et le dresseur mésopotamien poussa un soupir de soulagement. Il était plutôt content pour Stella, elle allait enfin pouvoir souffler.

Alors, il se remémora les dernières paroles de la jeune femme qui lui arrachèrent un léger sourire. Elle se doutait au vu de son rang qu’elle ne devait pas avoir beaucoup d’occasion de se détendre, tout autant qu’il la savait fidèle à ses principes. Alors, toujours avec le ton détaché qui le caractérisait si bien, il enchaina.

Tu n’as pas à t’excuser, ce n’était pas un reproche. Fit-il simplement. Je sais que tout ça te tient à cœur, je m’inquiète simplement que tu puisses regretter d’avoir avec toi un suborné à l’attitude un peu… contraire à celle qu’exige l’éthique militaire. Lança-t-il, avec amusement.

Il tiqua légèrement sur les paroles de la jeune femme et sur son regard, mais il ne s’y attarda pas. Stella aussi disposait de nombreux… arguments, et c’était un euphémisme. Mais leur conversation ne tournait pas autour de ça.

Et bien, c’est d’accord dans ce cas. Je ne te promets pas de ne pas faire de vagues, mais, crois-moi, je n’agirais pas contre ton intérêt. Du moins, tant que nos éthiques respectives n’entrent pas en conflit. Mais je te promets de ne pas te trahir en tout cas. Si un jour nos chemins devaient se séparer, nous en discuterons en toute franchise… Fit-il avec sincérité.

Le ton était devenu un peu plus besoin, aussi Naël embraya.

Alors, heureuse pour ton Grenousse ? J’imagine que dans quelques jours il sera devenu une arme de guerre surentrainée, te connaissant. La taquina-t-il légèrement



hors rpNothing



Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide