ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
12.06.23 23:29

   

EVENT I •
« Le crime est une dette, un peu de sang l'acquitte ;
Je te donne le mien, prends tout, que je sois quitte.
Devant ce bras captif si la mort ne peut fuir,
Je veux qu'au moins mes yeux puissent le voir venir. »

Mori Quam Foedari

Vivat Imperium, les lèvres de Dvora se meuvent en silence, à l'unisson avec celles du prince. Un instant, elle ferme les yeux, comme pour donner à ces deux mots la vertu d'une prière, d'un charme. La confidente libère son regard pour assister à ce qu'elle était venue voir, justice rendue. Elle avait écouté le discours du prince, presque comme on écouterait le sermon d'un homme d'église, transit, tant chaque mot qu'il avait prononcé vibrait en elle jusqu'au plus profond de sa psyché. Pour Dvora, il ne s'agissait que d'un ressenti naturel pour un membre de l'Empire, elle aurait pu remarquer dans l'assemblée que ce genre de réaction était loin de faire l'unanimité, de l'avantage de porter des œillères, il faut croire.

Elle ne détourna pas le regard lorsque les têtes se décrochèrent des corps auxquels ils étaient rattachés quelques instants plus tôt. Il lui fallait regarder, la menace avait été éliminé, ça n'était pas un jour à célébrer ou à maudire pour Maeston, mais les voir morts apaisait un peu la rancœur qui lui pourrissait le ventre. La joaillière n'eut même pas à lutter contre la plus grande incertitude qui la gagnait suite à ce léger soulagement. Elle ne s'était rendu compte de rien jusqu'à ce que Lavinia arrache sa main de la sienne. Les joues rosies de stupeur, Dvora se retourna vers la princesse impériale qui s'élançait déjà telle une valkyrie dans la bataille, prête à la dernière heure à demander des comptes aux morts.

C'est là que la servante se rendit compte de ce qu'il se passait, du nouveau discours duquel elle était faite otage avec l'ensemble de la place. Elle eut beau chercher par tous les moyens à ignorer le plus possible tout ce qui était dit, des bribes lui parvinrent tout de même, malgré un changement radical dans ses ressentit. Dans ces moments-là, on peut réellement cerner qui elle est ou plutôt qui elle se demander d'être. Les révolutionnaires, le mouvement de libération de Callero, Genesis, tout ça n'a pas la moindre importance. Lavinia aussi réactive que d'habitude connaît en toute circonstance son rôle, sa place et ce qu'elle doit faire, le prince à l'air d'être en bonne santé, pas d'attaque, nous sommes à proximité de différents membres de l'armée, qui manque à l'appel ?

Dvora se jette sur son téléphone et pianote rapidement un mot à l'intention de Keigan, dont l'énième absence à des événements de cette ampleur peine sa confidente. Le temps d'éventuels reproches est complètement hors de propos, il s'agit juste de s'assurer qu'elle aille bien. Savoir si elle est au courant de ce qui se passe ici et peut-être plus tard ce qu'elle en pense. Jubile-t-elle d'une telle débâcle, impute-t-elle la responsabilité de ce fiasco à son frère et sa sœur, partage-t-elle indignation de l'expéditrice de ce message ? Donner de la place aux ressentis de ce farouche personnage a toujours été l'une des priorités de Dvora, la princesse n'aura jamais pu trouver la place d'exister dans la famille impériale, c'est le moins que sa « grande soeur » puisse faire pour elle, l'accepter dans toute sa violence, son irrévérence et ses attitudes qui témoignent davantage de ses fêlures que d'un mauvais fond. Si Keigan ne pouvait pas être vraie au moins avec la fille adoptive de l'Impératrice, saurait-elle jamais qui elle est vraiment ? Au-delà de ses postures et de la haine qui la gangrène.

Quelques instants plus tard, Laviania revient vers sa sœur en pestant, approchées de plusieurs militaires, elles sont toutes deux escortées hors des lieux. Malgré une ultime allocution du Prince William, il n'est pas dit que la tension qui règne ici allait redescendre aussi facilement. Mieux valait-il s'éclipser dès que possible, du moins c'est ce que Dvora en conclut en redevenant l'ombre de la première princesse impériale, lui emboîtant le pas. Sans demander son reste, l'héritière Feinstein savait qu'elle n'aurait pas son mot à dire tant que Lavinia ne reviendrait pas vers elle et préféra donc garder le silence jusqu'à nouvel ordre.
Bruce Campbell
Rang S
EVENT I • mori quam foedari - Page 5 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
EVENT I • mori quam foedari - Page 5 Ico_3ds_229-mega EVENT I • mori quam foedari - Page 5 31_car10 EVENT I • mori quam foedari - Page 5 Darmanitan-standard EVENT I • mori quam foedari - Page 5 Ninetales EVENT I • mori quam foedari - Page 5 Torkoal EVENT I • mori quam foedari - Page 5 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 22:44

MORI QUAM FOEDARI

ft. Bruce Campbell & Beaucoup de monde

dream
team
Les images se succèdent après l'intervention de Mihail... Bruce ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. C'était un sacré coup de force que Genesis avait réussi à accomplir. Toutes les forces de la foule sont désormais concentrées sur cette interruption, et on voit d'ici les soldats et journalistes essayer de comprendre ce qu'il se passe. À vrai dire, Bruce essaie lui aussi de comprendre. Certes, cela met le chaos dans la programmation et permet d'intervenir et de devenir le centre de l'attention, mais quel est l'objectif ?

Dans tous les cas, Bruce n'a pas trop le temps d'y réfléchir, car ses yeux se reposent désormais sur la scène plus macabre des corps de révolutionnaires immobiles. Le liquide rouge qui coulait dans leurs veines macule le sol et les Pokémon utilisés pour les exécutions... quelle pratique barbare. Le colosse hoche négativement la tête, puis regarde la foule autour de lui : des gens secoués, des gens horrifiés, des gens fanatisés, des gens heureux, des gens qui se questionnent...

« Bon, il est temps d'y aller »

dit-il à haute voix avant de commencer à marcher à travers cette cocotte-minute qu'est la foule. Il ne manque pas de bousculer l'homme avec qui il avait eu un accro tout à l'heure, puis un autre, et encore un autre... Un râle, l'autre chute, et finalement, la tension monte. Plus de gens se bousculent, plus de gens râlent, et ce genre d'événements se reproduit au fur et à mesure de l'avancée de Bruce...

De l'extérieur, on aurait simplement dit un homme patibulaire qui bouscule tout le monde sans faire exprès. Cependant, ce n'est pas le but recherché par Bruce... Les esprits s'échauffent derrière son passage, et la foule commence peu à peu à s'énerver. Rien qui pourrait créer un mouvement de foule, bien sûr, et on est très loin de la bagarre générale, mais au moins de quoi provoquer quelques incidents avant de partir.

Une fois sorti de la masse humaine, il regarde une dernière fois derrière lui, sifflant pour appeler le petit Motisma Drone qui a dû filmer toute la scène. Ces images sont précieuses, il pourra peut-être en tirer quelque chose. Toutefois, l'heure est au départ. Bruce n'a pas spécialement envie de rester trop longtemps. Après tout, beaucoup de gens sont en colère ici, et peut-être que la violence finira par exploser... Il doit s'éloigner de cela.

Enfourchant sa moto, le mercenaire se dirige hors de la ville.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide