ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Daisy Dexter
Rang D
Tétembule - Page 2 72e0
ft. Charlie Morningstar | Hazbin Hotel
Tétembule - Page 2 Ditto Tétembule - Page 2 Smeargle Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke
4300
120
Daisy Dexter
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.07.23 13:48

Têtenbulle

ft. Shiohara Kitase

dream
team
☆ Oh, oui, nous trouverons bien.

Nom de scène et identité scénique sont des choses d'une importance capitale pour des artistes comme eux. Daisy, par exemple, est bien plus à l'aise en épousant son rôle de mime... du moins, face aux inconnus. Avec Shiohara, aucun problème. Le naturel prend facilement le pas et elle se sent à l'aise. Il n'empêche qu'un personnage, ça se trouve et ça se travaille et qui dit nouveau venu dans la troupe dit nouveau rôle à trouver. Mais chaque chose en son temps.

☆ Mhmmmh...

Daisy suit le mouvement et le rythme de son amie et camarade de spectacle. Elle l'observe, prend bien des notes mentales de ce qu'il faut faire, hochant la tête aux explications de Shiohara, et se fait parfois marionnette, allant là où elle lui demande d'aller, comme dans cette boîte par exemple.

☆ Je vois ! C'est parfaitement rodé !

Elle tourne et retourne à l'intérieur de la boîte centrale au numéro de la magicienne, y mimant toutes les émotions possibles, cherchant les plus propices à la situation et au numéro avant de se hisser un peu plus haut et de passer la tête par au-dessus l'installation, souriante.

☆ Ça me semble bon !

Les deux demoiselles ont assez d'expérience pour qu'elles assimilent avec suffisamment d'aisance ce numéro. Du côté de Daisy, plutôt habituée à toucher à tout au sein du cirque, elle saura surtout s'adapter à la situation, à l'ambiance et à la foule pour se mettre dans le rôle le plus à même de correspondre. Elle fera de son mieux pour être une merveilleuse actrice au milieu du scénario du tour de Shiohara.

☆ D'autres instructions pour moi ?

L'histoire semble plutôt bien ficelée.
Shiohara Kitase
Rang C
Tétembule - Page 2 Untitl17
ft. Hinata - Naruto
Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke
2500
180
Shiohara Kitase
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.08.23 19:49

Têtenbule.

ft. Daisy

dream
team

De par sa nature touche à tout, Daisy parvint bien vite à comprendre les tenants et aboutissants de ce sort. Dans la cabine, elle effectua ses mimes, attira l’attention comme il le fallait et, une fois la cape placée de sorte à masquer ses mouvements, parvint à se défaire bien vite de ses liens. La demoiselle, habile, grimpa jusqu’au sommet et prit la pose.

« Bah non, pas d’autres instructions, tu as été parfaite ! » Expressive dans la cabine, habile une fois la cape installée, rapide dans son exécution ! Tout était parfait. Une répétition rondement menée. Une répétition comme Shiohara les aimait en somme.

« On a bien mérité une pause. » Et c’est sur ces mots qu’elle poussa un long bâillement et ferma les yeux avant de les rouvrir aussitôt, réveillée par Minerva qui se frotta sur sa jambe.

« Ah oui, j’oubliais. Il faut qu’on se change, qu’on trouve une tenue un peu plus … Dans le mood quoi. » Quelque chose en duo. Elles pouvaient toutes les deux être habillées en blanc et bleu en somme. Ou bien elle en blanc et Daisy en bleue. Bref, elles devaient se changer.

 « Une idée pour nos tenues ? » Elle tenait à garder un haut de forme et une cape ! Après tout il fallait bien respecter la tradition et montrer au public qu’elle était une vraie magicienne !

Plusieurs vêtements s’offraient à elles, de toutes les couleurs mais aucun ne parvint à la convaincre pleinement. L’heure de la représentation approchait à grand pas et si tout semblait prêt en apparence, il manquait aux deux demoiselles le plus important ; leur vêtements et maquillage ! Parce qu’évidemment – et cet adage est encore plus vrai pour des artistes de cirque – le style a son importance !

« Je suis vraiment pas douée pour … » Flemme de finir la phrase. Bâillement. Tout y passa. Il n’était cependant pas difficile de deviner la fin de sa phrase ; Shiohara n’était pas douée pour s’habiller. Son style était souvent basique et neutre. Elle laisserait donc à Daisy le soin de la reluquer. Dans son souvenir, la demoiselle était douée pour ce genre de chose.
Daisy Dexter
Rang D
Tétembule - Page 2 72e0
ft. Charlie Morningstar | Hazbin Hotel
Tétembule - Page 2 Ditto Tétembule - Page 2 Smeargle Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke Tétembule - Page 2 Poke
4300
120
Daisy Dexter
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.08.23 16:26

Têtenbulle

ft. Shiohara Kitase

dream
team
☆ Mmh... Je vais nous trouver quelque chose !

Après quelques instants passés à s'essayer à quelques autres mimes et mouvements dans la Shio-Box, histoire de trouver quelque chose qui lui convient bien et de parfaire le naturel de ses mouvements, Daisy pointe finalement le bout de son nez hors des installations magiques de son amie pour se retrouver à devoir faire la styliste. Un exercice qui ne lui déplait pas, loin de là, elle qui a passé tant de temps à parfaire son identité stylistique ! Au moins, on sait à quoi s'attendre en la voyant.

Elle parcourt des yeux et du bout des doigts les vêtements qui s'offrent à elle. Il faut dire qu'ils en ont un bon paquet, dans le cirque: forcément, les artistes en utilisent énormément en un seul soir... et encore davantage en une semaine !

☆ Je pense que ceci te siérait à merveille !

Daisy sait combien les codes des magiciens tiennent à cœur à Shiohara, aussi, elle ne pense pas vraiment se tromper en lui proposant une tenue retro (c'est le style de la maison de toute façon, il ne faut pas s'attendre à autre chose, hein) mais élégante et toute en blancheur. Tout y est: le chemisier, le veston, la cape, le chapeau. De blanc, pour les tons principaux, et d'un bleu doux pour les accessoires qui ponctuent la tenue.

☆ Et pour moi...

Elle réfléchit, s'engouffre finalement au milieu des portants où sont pendus les nombreux vêtements à leurs dispositions. Elle y marche, fait son petit tour et réapparait face à son amie, souriante et changée ! Le transformisme, ça fait toujours son petit effet. C'est juste de l'astuce et du coup de main.

☆ Nous voilà parfaitement assorties !

Daisy ne change pas trop de son style habituel: son chemiser, son nœud papillon, son pantalon, ses chaussures lustrées et ses bretelles, mais cette fois c'est elle qui porte une dominance de tons bleutés et des accessoires doucement blancs. Elles se complètent et elle sait que c'est probablement ce que Shiohara avait en tête.

☆ Bon ! Je m'occupe de nous maquiller et je pense que nous serons prêtes pour les festivités !

Une pointe d'excitation alors que le spectacle approche.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide