ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Slowking Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Blaziken Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Lczf Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Aegislash Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 09aiBeach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 4 Aoû 2023 - 11:03

Barbecue

ft. El pueblo.

dream
team

La musique, déjà bien forte, gagna en décibel. Ce n’était pas bon pour les affaires ! Pêcher dans ces conditions n’avait rien d’optimal mais oui ; il comptait bien s’adonner à son activité favorite. « Non, je l’ai pas vu. Il est peut-être dans la foule, en train de faire … » De faire la fête, de s’alcooliser ou simplement de danser. L’un dans l’autre, Shinichi termina sa phrase : « Ce qu’il a à faire. » Quoi que ça puisse être.

« Yup. Je pêche. Même si à mon avis, on risque pas d’avoir grand-chose vu tout ce boucan. » La pêche était un art noble qui requérait patience et calme. Si Shinichi était un homme capable d’attendre des heures, il craignait que cela soit inutile dans ces circonstances, le bruit faisant fuir tout les poissons potentiellement intéressé par l’appât qu’il leur proposait.

« Tu ne vas pas te mêler à la foule ? J’aurais cru que c’était ton truc les fêtes, les cocktails, les danses au milieu de tout le monde. » Il la voyait vraiment comme une héritière écervelée, c’était terrible.

La ligne toujours dans l’eau, il regarda sa montre fictive et proposa : « Si tu veux attendre Isaac ici, tu peux. J’ai une autre canne dans mon sac si tu veux essayer » En supposant bien sûr qu’elle souhaitait rester ici ! Victoire et Tesla étaient peut-être venus ici afin d’enflammer la piste de danse. Allez savoir pourquoi, il voyait bien la scientifique déchaînée, au milieu de la piste, faisant bouger ses cheveux dans tous les sens et s’enfilant son douzième shot d’il ne savait trop quelle boisson.

« Tu sais pêcher ? Si non, je peux t’apprendre. Je suis, sans vouloir me vanter et en toute modestie car il est bien connu que je suis le plus connu humble des pêcheurs, le plus grand maître de sa génération dès lors qu’il faut remonter de la pois’caille. On m’appelle le maître des profondeurs, le roi des mers et … »[b] Hiruzen frappa Shinichi à la tête, lui ordonnant d’arrêter son délire. [b] « Mhmh. Pardon. Je peux t’apprendre à pêcher. » Il pouvait oui. Il l’avait fait avec Artémis, Milo, Alisha et … La moitié des gens qu’il avait rencontré à Maeston. Il n’y avait donc pas raison que Victoire fasse exception à la règle.

« Au fait, pourquoi t'es venue si tu veux pas danser et te mêler à la foule ? » Elle pouvait lui retourner la question ...

Eva Gardunn
Rang C
Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 CNEGDAD Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Durant Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Ss1G7SY Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 BA7SIa2 Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 YyHeRHA Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 4 Aoû 2023 - 14:36
BARBECUE




Le calme régnait dans le festival. À part le petit incident avec le Wailord, on ne pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup d'action. Les personnes présentes s'adonnaient plutôt à des discussions intimes par petits groupes, ce qui, disons-le, n'aidait pas à améliorer l'ambiance. Il fallait trouver le moyen d'allumer une mèche. La jeune viticultrice était venue pour se faire des contacts et voir si ses produits marchaient.

Elle regarda autour d'elle et vit son ticket d'entrée. Une petite estrade avait été montée, invitant les plus courageux à s'essayer à l'exercice délicat du karaoké. La jeune femme n'était pas la plus grande soliste au monde, mais elle s'en sortait un peu, étant donné qu'en tant que Gardunn, elle avait bien sûr eu des cours particuliers de chant. Cela lui permettait d'aider son père lors des soirées mondaines.

Elle partit donc d'un pas décidé vers l'estrade, monta et prit fermement le micro. Elle se positionna devant la foule et remit ses cheveux derrière son oreille :

« Bonjour à tous, bon je vais ouvrir le bal, je vais vous interpréter une musique qui veut dire beaucoup pour moi, "Move Mountains". »

La jeune femme éloigna le pied du micro, se pinça un peu la lèvre inférieure pour se déstresser et se concentrer, puis leva la tête. C'était parti :

https:

« Everything is hard to do the first time
But if I fall, it'll make me stronger,
I'll get up and try again »


Elle demanda d'un geste des mains aux personnes qui s'étaient avancées de taper dans les mains au rythme de la batterie.


«I will follow my dreams forever
Long as we'll be together
Through the storms and bad weather, you make me better
If I believe I can do anything
I can move mountains, I can move mountains
If I believe I can do anything
I can move mountains, I can move mountains
If you're in need, no, I'll be your friend
I can move mountains, I can move mountains
Anything the world throws at us, I'll be by your side
Until we make it out and everything's alright
No matter what I will fight till the end
I can move mountains, I can move mountains, yeah
I can't wait to see my name in bright lights, bright lights
And I know that the road is much longer
I know I will make it one day, one day
And I will, I will follow my dreams forever
Long as we'll be together
Through the storms and bad weather
You make me better
If I believe I can do anything
I can move mountains, I can move mountains
If I believe I can do anything
I can move mountains, I can move mountains
If you're in need, no, I'll be your friend
I can move mountains, I can move mountains
Anything the world throws at us, I'll be by your side
Until we make it out and everything's alright
No matter what I will fight till the end
I can move mountains, I can move mountains, yeah»



Voilà, la prestation fut courte, mais Eva était contente, ça leur avait beaucoup plu et il était possible qu'elle remonte plus tard dans la soirée. Elle espérait que cette action allait un peu délier les groupes et qu'ils allaient pouvoir un peu plus se mélanger pour parler un peu.

Elle descendit en sortant de l'estrade et posa la question fatidique :

« Allez, qui vient pour le deuxième round ? » en proposant le micro à la prochaine âme téméraire.



HRP : Ft Tout le monde, elle veut parlez avec des gens  Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 1f625  Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 1f605  Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 1f607  


COPYRIGHT : Jawn
Victoire de Valois
Rang B
Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 0e7z Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 8a3c Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Aerodactyl Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Porygon-z Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 52_for10 Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 8 Aoû 2023 - 22:45

Barbecue


ft. Shinichi Kitagawa
Isaac N. Mayhem
et d'autres

dream
team
🗲 Parce qu'Isaac m'a proposée de venir faire un tour et parce que Tesla a insisté pour qu'on dise oui.

Victoire regarde fixement la ligne de Shinichi, se perdant à observer les remous dans l'eau.

🗲 Je vais juste l'attendre ici et te regarder faire, si tu veux bien.

Elle se sent d'humeur plus passive qu'autre chose, présentement. Ce qui dénote plutôt avec l'ambiance qu'il y a plus loin.

🗲 Mais une prochaine fois, peut-être.

Elle est ouverte aux découvertes, Victoire. Donc, apprendre à pêcher, elle ne dit pas non. Juste... La contemplation, ça lui plait bien, pour l'instant.

🗲 Et pour répondre à ta question... Non, ça n'est vraiment pas mon truc, tout ça.

Le moment est venu d'enfin en finir avec cette idée qu'il a d'elle. D'ailleurs, comment a-t-il pu se créer cette image festive alors qu'elle ne respire pas franchement la décadence ? Un mystère.

🗲 Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?

Et le temps file, à croire qu'Isaac s'est perdu quelque part.

MESSAGE HORS RP
> Victoire papote avec Shinichi.
Bruce Campbell
Rang S
Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Ico_3ds_229-mega Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 31_car10 Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Darmanitan-standard Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Ninetales Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Torkoal Beach Episode • Le Barbecue [Libre] - Page 2 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 9 Aoû 2023 - 1:14

LE BARBECUE !

ft. Plein de gens !

dream
team
>
La soirée avait bien avancé depuis la rixe avec le Wailord. Après ce conflit, le colosse avait pu manger ses brochettes cramées et ouvrir une ou deux bières... ou peut-être deux ou trois... à moins que cela ne soit 5, les mauvaises langues diraient 6 ou 7. Et il ne faut pas croire ce qu'ils disent : il n'a pas bu plus que cela. Heureusement, le gaillard est solide, et son foie est parfaitement préparé à toute attaque malencontreuse. Cependant, avec toute cette histoire, Bruce est forcément un peu joyeux.

Il passe donc d'activité en activité, discute, rigole suffisamment fort pour être entendu à la capitale, charrie un peu, et continue de cuisiner de temps à autre en lançant des morceaux de viande dans le feu avant de les retirer à la main, équipé d'un gant de cuisine tout de même, il n'est pas fou.

Puis la seconde animation du chant...

Et Chanter ? Quelle bonne idée ! Curieux, le géant s'approche en voyant des personnages monter et descendre de l'estrade en chantant. Bruce participe activement, applaudissant quand on demande d'applaudir, sifflant quand la musique est bonne, voire accompagnant certains refrains qu'il connaît. En somme, le géant s'amuse bien, et c'était le plus important...

C'était « Move the Mountain », un truc qu'il n'aurait écouté qu'à moitié s'il était sobre, à base de rêves et de ce genre de choses. Le genre de truc qu'il n'écoute pas trop, mais c'est encore « ça va » comme musique de jeune.

Puis on propose de prendre la suite, et là le géant s'avance pour saisir le micro... puis il se dirige vers l'estrade. Il commence à faire défiler les musiques en cherchant une à son goût et... Voilà ! Il en a trouvé une ! L'air dénote complètement avec la musique entraînante précédente et prend un ton bien plus formel alors que Bruce se tient droit, un poing sur le cœur... puis, alors que le géant ouvre la bouche, une voix de ténor d'une gravité caverneuse s'échappe de son larynx, dans une chanson étonnamment mélodieuse.

"O Canada!
Our home and native land!
True patriot love in all of us command.
With glowing hearts we see thee rise,
The True North strong and free!
From far and wide,
O Canada, we stand on guard for thee.
God keep our land glorious and free!
O Canada, we stand on guard for thee.
O Canada, we stand on guard for thee."


La musique, ou plutôt l'hymne, suit pendant un peu moins de 2 minutes, à l'issue duquel Bruce siffle et applaudit en rigolant avant de poser le micro.

“Arf, si quelqu'un veut la suite, je lui laisse haha... ho, et si ça dit à quelqu'un j'ai prix un jeu de quille"

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide