Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Andy n'avait pas de plan. Il n'avait pas même la prétention d'en avoir un. La plupart des personnes encore dans l'assistance devaient l'avoir réalisé maintenant, mais ne comprenaient pas forcément ce que cela impliquait. Parce que pour cela, il fallait le connaître. Et même parmi ses collègues champions, dont certains partageaient avec lui cette fonction prestigieuse depuis de nombreuses années, tous ne pouvaient pas se vanter de savoir qui exactement était l'ancien sergent Andrew Wyatt Anderson, désormais champion d'arène de la ville de Nepthe. Certains d'entre eux en avaient une vague idée, d'autres pas du tout ; il n'était pas homme à s'ouvrir aux autres. Pour pleinement le découvrir, il fallait le vivre - et il n'était jamais plus lui-même que dans le feu de l'action.
Bien sûr, cela ne signifiait pas que ses autres comportements n'étaient pas authentiques, qu'il faisait semblant d'être quelqu'un qu'il n'était pas - mais il ne se révélait entièrement qu'une arme à la main, que ce soit un Sig Sauer M17 ou une pokéball. Non pas parce qu'il était un boucher sanguinaire, mais parce que Dieu - ou Arceus, qu'importe - l'avait doté d'un corps fait pour le combat ; s'il n'était pas croyant, cela ne l'empêchait pas d'être intimement convaincu « qu'il devait l'oublier à bon escient. 'faut pas gâcher.
Qu'il fasse ou non encore partie de l'armée, Andy était une machine de guerre - ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'il n'avait rien dans le crâne, contrairement aux apparences. Sans cela, il n'aurait ni gravi les échelons, ni réussi à finir à la tête d'une des huit arènes de la région pendant plus d'une décennie. Il n'avait rien d'un stratège, ça oui - pour la bonne et simple raison qu'il n'avait jamais cherché à le devenir. Ça ne l'intéressait pas. Les stratèges, ce sont ces gens qui passent leurs journées le cul posé sous la tente à regarder une carte dans tous les sens pendant que les autres font le travail à leur place. Quel intérêt ? Il avait des notions de stratégie, comme n'importe quel soldat, assez même pour justifier son ancien grade, mais pas plus. Il n'avait pas cherché plus loin, n'ayant, contrairement à la plupart de ceux qui s'y intéressaient, aucune raison de vouloir s'éloigner du terrain. Car c'était là qu'il vivait vraiment, encore aujourd'hui. Cette zone de guerre en valait une autre.
Cependant, s'il y avait bien une notion de stratégie qu'Andy avait retenu, c'était celle selon laquelle aucun plan de bataille ne survit au premier contact avec l'ennemi ; ce pourquoi ce qu'il n'avait pas en anticipation, il le compensait en faculté d'adaptation. Il n'était peut-être pas à même d'élaborer des stratégies complexes, mais il savait mieux que quiconque quoi faire dans le feu de l'action - ce pourquoi s'en prendre au leader ennemi s'était rapidement imposé à lui, au-delà de son envie personnelle de sans cesse repousser ses limites. C'était après tout le seul ennemi - du moins parmi les présents - à avoir une réelle importance ; les autres n'étaient que des pions, des sbires, une extension de sa volonté plus qu'ils n'avaient la leur. S'il devait être mis en difficulté, voire même abattu, il ne faisait aucun doute que leur belle détermination s'effondrerait instantanément. Car il y avait une bonne raison à ce que les chefs d'armées restent le cul posé sous une tente, précisément. Car même si ce n'était pas la raison pour laquelle on décidait de les suivre, qu'on leur trouvait d'autres qualités, qu'on se voulait plus malin que ça, il n'en restait pas moins dans la nature humaine d'être attiré par la force - qu'il s'agisse d'obéir à ceux qui en ont ou de la posséder soi-même. Si ceux que l'on considère « meilleurs que nous » au point de se rallier à leur cause, parfois même d'être prêt à mourir pour eux font défaut, montrent le moindre de signe de faiblesse, l'on est amené à reconsidérer la confiance qu'on leur prête. C'est ainsi. Car s'ils sont plus faillibles qu'on ne le croyait, ne le sommes-nous pas également ?
En ce sens, Andy - qui, loin d'avoir poussé la réflexion aussi loin, synthétisait tout cela sous forme d'instinct - avait réussi son coup : il avait prouvé que l'ennemi n'était pas invincible. Qu'en y mettant assez de moyen, il était possible de lui faire mal - peut-être même de le vaincre. Cette rougeur sur sa joue en était le symbole ; le fait qu'il ait pu arriver jusqu'à lui - l'atteindre malgré la distance qu'il maintenait entre lui et la « plèbe » - également. De même pour le fait d'avoir réussi à lui faire rappeler l'un de ses pokémons. D'aucuns auraient été démoralisés de voir que même un champion d'arène n'arrivait « qu'à ça », mais pour lui, c'était plutôt « déjà ça ». S'il s'évertuait à refuser le combat, alors c'était sa crédibilité qui en paierait le prix. Tant pis si ça devait impliquer de tomber d'un drattak en plein vol.
▬ AH ! TU VOIS QUAND TU VEUX ! hurla-t-il néanmoins à l'envahisseur au moment de choir, sans perdre son sourire malgré le coup dans le ventre et le balayage qui venaient de le jeter dans le vide. Alors, c'était pas si compliqué, pas vrai ?!
Par chance, Charlie n'était pas très loin ; désœuvré après l'avoir « déposé » - faute de meilleur mot - auprès de sa cible, il n'en avait pas pour autant quitté le combat, au contraire. La seule raison pour laquelle il n'avait pas poursuivi son assaut était la volonté de ne pas blesser son dresseur en taillant son ennemi en pièces. Ainsi est-ce tout naturellement qu'il vint le rattraper au milieu des airs sans broncher - ce n'était de toute évidence pas la première fois qu'il devait lui épargner une chute potentiellement mortelle, et la manœuvre était rodée. De même était-il largement habitué à se battre contre un drattak, « mega » ou pas, à l'instar de celui qui fonçait droit sur lui - sur eux -, et il n'envisagea même pas la possibilité de sortir de sa trajectoire ; d'une part parce qu'il n'en aurait certainement pas le temps, d'autre part parce qu'il voulait lui montrer que son attaque ne l'impressionnait en rien. Il s'était promis de prendre sa revanche, et il ne changerait pas d'avis. Ce pourquoi il déploya à son tour une bulle protectrice dans un puissant rugissement de provocation, prêt à le recevoir de front ; ce n'en serait que plus facile de contre-attaquer après l'avoir repoussé. Il allait lui montrer que son attaque - cette attaque dans laquelle il mettait toute sa puissance - était insignifiante, qu'il n'avait rien à craindre de lui !
L'impact eut lieu et la pièce entière trembla, un grincement insupportable - qui n'était pas sans rappeler celui d'ongles sur un tableau noir - se prolongeant pendant de longues secondes ; celui des griffes et des crocs du dragon adverse, raclant sa barrière sans pouvoir la franchir... jusqu'à ce que des fissures se mettent à la parcourir.
▬ Merde, fit Andy qui, depuis le dos de son compagnon, n'avait pas eu son mot à dire dans cette confrontation, et prenait conscience de la situation trop tard pour faire autre chose que le soutenir de son mieux. Il leva le bras et projeta son esprit combattif et sa soif de vaincre en direction de son méga-bracelet, lequel, déjà lourdement sollicité, se mit à crépiter, nimbé d'étincelles, alors qu'il approchait rapidement de la surcharge. ALLEZ, TIENS BON !
Malheureusement, malgré leurs efforts communs, le bouclier finit tout de même par se rompre dans une violente explosion. Au milieu du nuage de fumée en résultant, Charlie secoua la tête, tâchant de ne pas se laisser étourdir malgré les dégâts subis, et, ouvrant grand la gueule, entreprit de charger une riposte enflammée de son cru... Avant que ses yeux se révulsent et qu'il bascule dans le vide, à bout de forces après cette résistance acharnée. Aussi bien lui que son cavalier s'écrasèrent au sol parmi les débris issus du combat et de ce qu'il restait encore du mobilier, le brûlant dragon perdant aussitôt sa forme pour redevenir un « simple » dracaufeu - inconscient.
Aussi robuste qu'il soit, même le maître des dragons dut accuser le coup ; si l'adrénaline battant encore dans ses veines lui permit de se relever sans trop trainer, son corps n'en était pas moins parcouru de plaies éparses, des taches de sang s'étendant sur sa chemise, débris de verre et autres esquilles de bois faisant là son office. Ce n'était cependant rien comparé à son bras gauche, lequel avait « amorti » - façon de parler - la majeure partie de sa chute et pendait désormais piteusement contre son flanc. Il n'en était pas à sa première fracture, et celle-ci ne suffirait pas à le décourager à elle seule, mais ça ne la rendait pas plus agréable pour autant. Et pire encore : ses lunettes de soleil lui avaient été arrachées, révélant ses prunelles ambrées au grand jour.
Comprenant bien que ce n'était pas le moment d'attendre des ordres de sa part, ses autres pokémons se firent forts de se débrouiller par eux-mêmes. Après tout, eux aussi avaient suivi une formation militaire et étaient donc capables d'autonomie, même si le regard extérieur de leur dresseur était toujours un apport bienvenu. Victor plus particulièrement sut garder son sang-froid ; ce n'était pas la première fois qu'il voyait son maître se blesser de la sorte et, l'ayant toujours vu s'en remettre jusque là, ne voyant pas de raison de s'inquiéter plus que de rigueur, pleinement conscient que le meilleur moyen de le « mettre en sécurité » était encore d'éliminer la menace. Ce qu'il s'empressa de faire, profitant que le pingoléon se soit détourné de leur affrontement pour venir en aide à son propre dresseur ; une erreur qu'il se garda donc bien d'imiter, préférant pour sa part lui cracher brusquement un Draco-Souffle dans le dos après avoir pris le temps de le calibrer à l'aide d'un Affilage, mettant toutes les chances de son côté pour que ce soit là l'assaut décisif. Hotel, lui, n'en menait pas large, devant se confronter à un deuxième adversaire après avoir déjà dû repousser le mammochon. Si, comme son apparence le suggérait, il pouvait compter sur une certaine solidité, même lui avait ses limites. Lesquelles n'étaient fort heureusement pas encore atteintes - en tout cas, pas assez pour l'empêcher de se défendre en adoptant une posture de garde... Avant de tirer parti du fait que l'oiseau catcheur l'attaque au corps-à-corps pour essayer de l'agripper et de l'abattre sur le carrelage fracassé en l'écrasant de tout son poids, retournant sa propre force contre lui une nouvelle fois. Et s'il y parvenait, et bien... Un tir d'Ultralaser en pleine tête devrait le calmer - en plus de les emmener tout deux à l'étage inférieur.
De son côté, Andy ne tarda pas à se relever - tant bien que mal de par son membre incapacité -, mais ce furent les paroles de Benjamin qui achevèrent de faire disparaître l'acouphène qui lui vrillait les tympans depuis la déflagration. Faisant fi de la douleur, il laissa échapper un rire et, après avoir rappelé Charlie dans le confort de sa pokéball pour qu'il s'y remette de ses blessures, déchira sa chemise en lambeaux pour se débarrasser des différents éclats acérés qui s'y étaient installés.
▬ T'inquiète pas pour moi, j'ai pas encore dit mon dernier mot !
Et en effet, à cet instant précis, le bruit d'ouverture d'une pokéball se fit entendre - loin, quelque part dans les airs ; là où il avait réussi à l'envoyer avant d'être renvoyé manu militari sur le plancher des écrémeuhs. Là où un autre de ses précieux alliés - de ses soldats - serait libre de déployer ses ailes et de se mouvoir à sa guise malgré sa stature ; de se projeter, ombre immense dans la poussière, en direction du drattak, plus vite que même lui n'était capable de se mouvoir, s'abattant sur lui de toute sa force et de tout son poids. Son poing s'auréola de foudre à son tour et, s'aidant de celle qui parcourait encore le dragon ennemi après qu'il ait été foudroyé sur place par deux fois, lui enfonça dans la cage thoracique, nullement freiné par la torpeur qui déjà s'emparait de lui. Ce dracolosse, Oscar, de son prénom, était un être doux, bien plus en tout cas qu'on n'aurait pu l'attendre de la part de quelqu'un - humain ou pokémon - en ayant vu autant qu'il avait été amené à le faire. Mais s'il y avait bien quelque chose qui pouvait le faire sortir de ses gonds, c'était que l'on s'en prenne à ses amis et à ses proches, et un simple coup d'œil à la situation avait suffi à le plonger dans une colère noire. Et s'il aurait lui aussi dû être incontestablement plus faible que le pokémon ennemi, il avait pour lui d'être en pleine forme - et d'être plus que motivé à punir les responsables de ce désastre. Une gravité peu commune sur le museau, ses écailles bleutées illuminées par les flammes environnantes, il appuya le contact - et fit parler la foudre. Il était temps d'en finir.
Récapitulatif des actions
Andy tombe du drattak, mais est réceptionné par Charlie, qui était encore dans les parages après l'avoir « déposé ».
Charlie le dracaufeu contre l'attaque du drattak avec Abri, qu'il tient jusqu'au bout, Andy et lui poussant au maximum la puissance donnée par le méga-bracelet, mais ça ne suffit pas.
Charlie donne brièvement l'impression de préparer une contre-attaque avant de tomber au sol comme une pierre, Andy toujours sur son dos.
Andy se casse le bras gauche en tombant et a le corps criblé de débris divers, même s'il tient le coup.
Victor l'hyporoi se débrouille de son côté en profitant que pingoléon soit plus concentré sur Edward que sur lui, utilisant Affilage pour augmenter sa précision avant de lui tirer un Draco-Souffle dans la nuque en espérant le paralyser.
Hotel le duralugon est déjà un peu éprouvé par son face à face avec mammochon mais s'accroche et se défend, puis profite que brutalibré l'attaque au corps-à-corps pour l'agripper et essayer de le plaquer au sol en utilisant Fulmifer, afin de retourner sa force contre lui. S'il y arrive, il utilise un Ultralaser pour essayer de le dégommer à bout portant, au risque de les faire tomber tous les deux à l'étage du dessous.
Andy rappelle Charlie (KO) et se relève tant bien que mal pendant qu'une pokéball « laissée dans les airs » - lancée au dernier moment - s'ouvre.
Oscar le dracolosse en émerge, furieux qu'on ait touché à ses amis, et se précipite sur le drattak à l'aide d'un Vitesse Extrême pour lui asséner un Poing-Éclair en profitant du fait qu'il soit encore parcouru d'électricité, qu'il amplifie encore d'un Tonnerre supplémentaire.
Révolution
Rang EX
ft.
0
370
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ce foutu champion continue d’être une épine dans son pied. Pas une véritable menace, mais une source d’énervement évidente. Parce que ça l’empêche de se concentrer sur les dangers, celleux qui ne peuvent pas être sous-estimer. Plus que tout, Edward aurait voulu s’occuper d’Althea, la seule en présence qui puisse réellement rivaliser avec lui et qui, par conséquent, pourrait anéantir tous les efforts de la Révolution ce soir là. Se débarrasser de Naseem était une première partie du plan, pour le reste, il fallait qu’il assure. Une réalité compliqué par l’entêtement d’un type qui n’a pas la force pour vraiment se mesurer à lui. Sauf qu’à force de jouer avec un peu de retenue - pour pouvoir garder ses forces afin d’affronter le triumvirat - il se retrouve dans une position délicate. C’est ce qui explique le changement d’attitude, le fait qu’il se montre un peu plus sérieux alors que son drattak ne tombe sous l’effet de l’endormissement. Il est prêt à tuer maintenant, ne serait-ce que pour se débarrasser de l’agaçant mini-champion.
Il ne réussit pas à le faire, les Pokémons de ce dernier venant à sa rescousse en plus d’un membre du Triumvirat qui vient en faire de moins - le moins intéressant du lot. Il faut pourtant se prémunir contre les attaques qu’il lance. Edward n’est pas un homme prudent, trop arrogant pour pleinement l’être, mais jamais il ne se laissera sous-estimer un adversaire ayant réussi à frayer son chemin jusqu’aux hautes sphères de puissance de l’Empire. Le problème ? C’est que le drattak ne peut qu’encaisser les attaques qui sont balancées dans sa direction, notamment les éclairs qui pourfendent le ciel. Enfin, c’est tout ce qu’il peut faire jusqu’à ce qu’il se réveille. La chance semble être du côté de la Révolution alors que le dragon ne passe que très peu de temps assoupi, trop peu pour que les attaques finissent par le mettre hors de combat. Même que le dragon a le temps d’atterrir pour reprendre un peu de ses forces. Il est donc plus qu’en mesure de se protéger d’un abri contre l’assaut du dracolosse qui, visiblement, n’a pas compris que le même sort que ses camarades l’attendait.
Parce que même si le pingoléon est tout de suite en mauvaise position, confronté à la fois par un hyporoi qui profite parfaitement de ses opportunité et un lokhlass aidé par sa propre attaque, ce n’est pas le cas du brutalibré. Ce dernier parvient à esquiver la prise du gros dragon, bien plus agile que l’immeuble qui essaie de l’attraper. Ça lui donne l’opportunité de contre-attaquer, sans doute de mettre son adversaire hors d’état de nuire pour de bon. Mais il voit son dresseur relever le poing. Quelque chose cloche. Le plan des Révolutionnaires était minutieux, il visait à faire le plus de dommages possibles, d’où la nécessité d’éloigner Naseem, d’où la diversion et surtout d’où la bombe. Bombe qui aurait du exploser depuis le temps. Voilà ce qui attire l’attention d’Edward plus que toutes les hostilités en présence. Le plan a échoué, du moins en partie, du moins cette partie de l’histoire et face à ça, il n’y a qu’une chose à faire. Un sifflement se fait entendre alors qu’il porte ses doigts à ses lèvres. « On se replie. » L’ordre est clair et les Révolutionnaires qui sont en mesure d’agir l’applique. Des attaques de zones sont lancées par les Pokémons en présence pour offrir la possibilité à leurs dresseurs de s’éloigner. Edward lui-même fait sortir un dernier Pokémon : un gueriaigle pour offrir un mode de transport à ses camarades qui en auraient besoin. Ses autres Pokémons en présence s’activent pour empêcher les champions de poursuivre qui que ce soit. Le brutalibré agit en premier alors qu’il rassemble sa puissance pour frapper le sol déjà bien trop fragilisé, qui menace même de se briser si rien n’est fait. Le pingoléon dresse un mur de fer pour bloquer plus directement les attaques qui pourraient être lancées.
Les deux bêtes sont rappelées ensuite, ne laissant que les deux Pokémons volant du Révolutionnaire. « Ça aura été un plaisir de croiser le fer avec vous. J’espère avoir l’occasion d’en voir davantage de ta part Althea. » La pique est gratuite, mais toujours la démonstration de l’estime qu’Edward porte à son adversaire. « Et félicitations pour votre travail de protection. » Le sarcasme teinte sa voix. Parce oui, la majorité s’en sont sorti sains et saufs. Mais est-ce une victoire que d’en voir plus d’un mourir alors que tous le gratin des dresseurs de l’Empire était en présence ? C’est à se le demander. Edward n’attend pourtant pas de réponse ou de réaction. Il laisse un bracelet sur son bras l’illuminer avant de laisser son Pokémon lancer un chaos draconique. Le genre d’attaque qui nécessiterait un travail d’envergure pour que tous.tes s’en sorte sans grandes blessures. Tout pour pouvoir s’enfuir avant que l’armée ne referme l’étau sur elleux.
... HORS RP
Edward est en mauvaise posture face aux attaques répétées de Benjamin. Toutefois, la chance semble être de son côté puisque son drattak se réveille très rapidement ce qui lui permet d'atterrir et de se protéger avec abri pour contrer les attaques du dracolosse. Le pingoléon est en mauvaise posture tandis que le brutalibré parvient à esquiver les attaques contre lui. Le chef de la Révolution réalise toutefois que le plan n'a pas fonctionné faute d'explosion qui couterait la vie aux sénateur.rice.s. Il ordonne donc un repli général. Les Révolutionnaires ordonnent à leur Pokémons de faire des attaques de zone pour pouvoir s'enfuir, mais tous.tes n'y parviennent pas. Celleux qui peuvent se hissent sur leurs pokémons ou sur le gueriaigle d'Edward. Edward s'assure que tout le monde puisse s'enfuir avant que l'armée ne rapplique en usant de ses Pokémons, le brutalibré lance une superpuissance sur le sol pour le briser tandis que le pingoléon dresse un mur de fer pour bloquer la route des champion.ne.s. Finalement pour finaliser l'échappée, il lance un chaos draconique. Il n'est plus possible de le poursuivre.
ANDY > Tu es en danger au même titre que les autres champion.ne.s présent.e.s. Il faudra donc te protéger de l'attaque d'Edward si tu veux t'en sortir sans des dégâts importants.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Le combat fait rage et malgré toute la force déployée, elle a le sentiment que ce n’est pas assez. Il a toujours été plus fort qu’elle, bien que jamais le fossé ne lui soit apparu aussi grand. Aussi imposant.
Infranchissable.
Il y a beaucoup en jeu. Beaucoup trop. Il y a la vie des sénateurs. Celle de Nalla. Celle des autres champions, aussi, dont cet abruti qui semble insister à vouloir sacrifier sa vie pour une raison qui lui échappe. Qui échappe aussi à Benjamin, qui s’est rapproché, foudroyant littéralement Edward qui se retrouve à vaciller sur le dos de ton drattak commençant à piquer du nez. - Tu as dit ton dernier mot. Aboiement de la part du troisième membre du triumvirat en direction d’Andy, dont la colère gronde, les paroles n’étant plus du tout mâchées comme quelques instants auparavant. À croire que les enjeux d’un tel affrontement l’ont aidé à reprendre ses esprits, nettement plus sobre alors que leur adversaire leur fait toujours face.
Difficile à dire qui était en train de gagner. Qui était en train de perdre. Difficile d’y voir clair, dans tous ce chaos, entre champions et révolutionnaires, les attaques des pokémons faisant trembler l’endroit. Jusqu’à ce qu’un poing se lève. Et que des mots soient déclarés. - Comme si on allait te laisser t'enfuir ! Althea fait signe à son méga-altaria de filer en direction du dragon, avec comme ordre silencieux de ne pas le laisser fuir. - Et moi j'espère que tu comprendras que t'es du mauvais côté, Edward.
L’altaria n’a cependant pas le temps de pourchasser le révolutionnaire, l’ancien ami de sa dresseuse, celui qu’elle estime toujours sans pour autant avoir d’autres choix que de l’affronter, forcé de rester à l’arrière pour protéger la salle. Le drattak se déchaîne et il en fait de même, le cristal au poignet d’Althea brillant d’une lueur vive avant que l’attaque ne vienne s’opposer à celle du drattak.
- Althea ! C’est la voix de Nalla qui se fait entendre, avec une touche de panique qui fait rater un battement à son coeur. - Le sol ne tiendra pas. Elle peste, tandis qu’effectivement, le sol commence à s’effondrer par endroit, menaçant de tous les emporter. Le chaos continue de régner avec l’urgence de la situation et Nalla fait la seule chose qu’elle trouve à faire, à savoir demander à son bastiodon de les protéger, une puissante et impressionnante barrière se dressant de sorte à envelopper toute la salle, offrant protection tandis que finalement le sol se dérobe sous leurs pieds, les envoyant chuter vers l’étage inférieur.
Des barrières de protection sont lancés de partout, les pokémons ailés tentant d’aider comme ils le peuvent, le magnézone de Phillip rattrapant Benjamin tandis que son corvaillus s’assure que Solange ne tombe pas. Tous s’en sortent plus ou moins bien, en quelques sortes, des blessures de gravité variables. Tous sont vivants, parmi les champions, ce qui est déjà une petite victoire en soi. L’état des révolutionnaires est inconnu et ce n’est franchement pas leur priorité.
Non, ce qui l’est, c’est l’endroit. Les autres. Eux vont bien, mais qu’en est-il de ceux qui se sont occupés des sénateurs ? Qu’en est-il des sénateurs eux-mêmes ? Des quelques civils qui ont assisté à cette soirée ?
Pour les sénateurs, tous ceux ayant réussi à quitter la pièce principale ont pu s’en sortir. Certains sont blessés, plusieurs en état de choc, mais ils vont bien grâce aux efforts combinés des différents champions pour les faire sortir du bâtiment. Et il en va de même pour les champions coordinateurs qui se sont occupés de la suite à l’extérieur, ainsi que pour Véga qui a été mise en sécurité. À l’étage en-dessous, non sans une petite frayeur lorsque la bombe a commencé à faire un bruit étrange, Victoire a réussi à la désamorcer et si les trois demoiselles ont pu entendre le plafond s’effondrer à quelques mètres de leur position, elles s’en sont toutes les trois sorties indemnes, la salle qu’elles occupaient ayant tenu le coup. Quant à Andy, les blessures sont nombreuses et seul son dracolosse a pu lui éviter la chute sur plusieurs mètres qui lui aurait sans doute coûté plus que son bras.
Il n’y a plus qu’un bâtiment brisé. En flamme. Avec des corps ici et là, certains gémissant encore de douleurs, d’autres silencieux. Trop silencieux.
Un drame, finalement. Un drame qu’ils n’ont pas réussi à éviter. Et c’est la colère qui monte, chez l’ancienne militaire, une fois le choc passé. La colère de ne pas avoir été assez forte. De ne pas avoir pu arrêter Edward. De l’avoir laissé filé. Lui et plusieurs autres révolutionnaires. La mort des sénateurs, aussi. De ne pas avoir pu les protéger.
C’est l’échec, qui pèse. Et une constatation qui l’effrayerait presque.
L’armée révolutionnaire lui apparaît comme plus forte que jamais. Plus organisée. Plus dangereuse. Avec qu’une seule envie. Un seul objectif.
Faire couler le sang de l’Empire.
.. HORS RP
Il s'agit de la dernière réponse (même si vous pouvez poster par la suite pour un tour de conclusion entre vos personnages. L'étage s'est effondré et le seul qui était réellement à risque, Andy, a réussi à s'en sortir sans plus de blessure. Véga a été escortée à l'extérieur avec les sénateurs, où elle a pu retrouver les autres champions coordinateurs. Victoire, elle, a pu désamorcer la bombe, en plus d'avoir encore entre les mains le téléphone du révolutionnaire arrêté. Cynthia et Juniper, parvenant à maîtriser ledit révolutionnaire, s'en sorte sans aucune blessure.
En conclusion de cette tragique soirée, trois sénateurs sont décédés et quinze se sont retrouvés aux urgences, avec des blessures plus ou moins sévères. Le sénateur Hawthorne, après deux nuits aux soins intensifs, dans un état critique, s'est finalement réveillé, désormais stable. Trois révolutionnaires ont pu être arrêtés et se retrouvent désormais entre les mains de l'Empire.
Maître du Jeu
Rang EX
ft. celebi
9999
18764
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
Malgré la mort de sénateurs, les conséquences auraient pu être largement pu catastrophique si la bombe était parvenue à exploser. De ce fait, votre campagne est considérée comme un succès pour avoir réussi à sauver tous les autres en plus de n'avoir aucune perte du côté des champions et civils. De plus, même si beaucoup ont pu suivre, l'arrestation de trois révolutionnaires va peut-être permettre à l'Empire de mettre la main sur plus de traitres encore.
Afin de vous récompenser pour cette campagne vous recevez : 25 exp et 150 p$.
Conséquences inrp -
Andy » Tu as un bras cassé et sûrement quelques côtes aussi, ce qui te vaut quelques jours à l'hôpital le temps de te remettre sur pied en plus d'un plâtre. Difficile toutefois de savoir s'il s'est agit d'héroïsme ou d'inconscience, pour la façon dont tu as gérer la situation. Vous allez recevoir, Cynthia et toi, une invitation de la part d'Althea une semaine après cette triste soirée, pour avoir l'occasion d'en parler entres champions. Tu pourras signifier sur le discord si tu acceptes l'invitation, un rp sera alors ouvert sous peu !
Cynthia » Tes initiatives ont été remarquées et quand bien même est-ce que Clara te déteste toujours autant, ton idée pour évacuer les sénateurs est sûrement ce qui leur a permis de tous se retrouver rapidement en sécurité. Avec Andy, vous allez tous les deux recevoir une invitation de la part d'Althea une semaine après cette triste soirée, pour avoir l'occasion d'en parler entres champions. Tu pourras signifier sur le discord si tu acceptes l'invitation, un rp sera alors ouvert sous peu !
Juniper » Alors que tu aurais dû fuir avec les autres sénateurs, n'étant pas une combattante et encore moins une championne, ton courage a été noté par l'Empire de Maeston et est remonté aux oreilles de quelques hauts placés. Cette nouvelle attention peut tant t'être bénéfique que te créer des ennuis, car si tu viens de gagner un peu en crédibilité aux yeux de l'Empire, tu te sens plus surveillée que jamais.
Véga » Tu aurais pu craquer sous la pression mais tu ne l'as pas fait. Alors que, pourtant, toi non plus, tu n'es pas une combattante. Tu es championne coordinatrice, ce sont les spectacles ton domaine, pas les combats, et pourtant, tu as tenu à te tenir droite face à l'ennemi. Tu peux sentir que l'attitude de certains champions, qu'ils soient d'arène ou coordinateurs, a commencé à changer, à ton égard, t'accordant plus de respect. Il n'y a peut-être que Phillip, finalement, qui continue de te voir comme une fraude.
Victoire » Tu n'avais aucune raison de te battre pour l'Empire et pourtant tu l'as fait. Sans ta présence d'esprit et les compétences de ton motisma, la soirée aurait pu connaître des conséquences encore plus désastreuses, avec la mort de nettement plus de sénateurs. De ce fait, c'est Cohen Parry lui-même, commandant en chef de l'armée impériale et bras droit de l'Impératrice, qui t'a contacté, d'une lettre te faisant savoir qu'il souhaite te rencontrer, avec une date, une heure ainsi qu'un emplacement d'indiquer. Si tu acceptes l'invitation, un rp sera ouvert sous peu !
Victoire de Valois
Rang B
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
11880
960
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Et, au final, c'est Victoire qui continue d'exister alors que la bombe, malgré quelques gémissements, quelques sursauts, achève de se taire à jamais.
Pour le reste...
🗲🗲🗲
Victoire passe une main dans ses cheveux et observe l'horizon sombre de la ville qui se présente sous son regard. Neutre. Mais quelque peu fatigué. Elle baisse sa main gantée et la regarde un court instant. Elle tremble encore un peu: ça, c'est depuis qu'elle a lâché les circuits et les câbles de la bombe dont elle s'est occupée un peu plus tôt. Tout allait bien, dans le feu de l'action. Maintenant... elle reste calme, mais l'adrénaline retombe. Le corps comprend, la tête aussi. Un autre monde qui s'ouvre. L'avant. L'après.
🗲 C'était pas une très bonne idée de venir ici, hein. 🗲 À qui le dis-tu...
Victoire, après s'être assurée que l'engin explosif ne représentait plus un danger, avait, comme les autres, dû faire le dos rond face au baroud d'honneur des assaillants qui ont pris le plus grand des soins à déverser leur fureur sur le bâtiment plaintif. Il avait cédé, par endroits, mais heureusement, pas là où elle et ses deux camarades d'infortune se trouvaient. L'un dans l'autre...
🗲 Bon, bah... Je crois qu'ils ont plus trop besoin de nous, maintenant... On devrait peut-être s'éclipser. 🗲 ...Oui.
Elle enfonce ses mains dans les poches de son manteau et fait quelques pas, achevant de se mettre un peu à l'écart de l'effervescence qui ne redescend pas, après les évènements de la soirée. Évidemment. Elle aussi, par ailleurs, a pris la peine d'aller s'enquérir de l'état de ses camarades du soir, tout du moins, les personnes avec lesquelles elle a pu interagir. On est, par ailleurs, rapidement venu la trouver, elle aussi. Ainsi que les autres invités qui se sont faits remarquer. Victoire n'a pas vraiment apprécié l'attention, et a préféré rapidement expédier les conversations qu'on a voulu lui imposer. De toute façon, elle allait sûrement y avoir droit les jours à venir également. Mais là... elle est épuisée.
Et n'a rien d'autre que le sentiment d'avoir tout simplement fait preuve d'une humanité qui lui semble bien normale.
🗲 On y va, Tesla.
Elle s'assure, d'un dernier regard, qu'on ne la cherche pas ou plus. De toute façon, par principe, elle va rester encore quelques jours ici. Il n'y aura pas besoin de lui courir après, ainsi. Elle n'est pas dupe: qu'il s'agisse d'elle ou des autres, cette soirée va les poursuivre encore longtemps.
Pour le reste...
...À la revoyure.
Andy Anderson
Rang A
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
3555
535
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
▬ Ben tiens, grommela-t-il en voyant le drattak émerger immédiatement. Tout ça pour ça.
Non seulement avait-il résisté à l'appel des songes, mais il se montrait en plus étonnamment tenace. De multiples attaques l'avaient touché, certaines de plein fois, et il subissait un harcèlement incessant de sa part depuis qu'il était apparu devant eux ; pour autant, la monture du chef révolutionnaire tenait toujours bon. En quoi était-il fait ? Un autre que lui aurait pu se décourager face à cette ténacité exceptionnelle - se dire que rien n'y ferait quels que soient ses efforts. Andy, lui, en arrivait juste à la conclusion qu'il fallait frapper encore plus fort ; il n'avait jamais connu aucune défense qui ne finisse pas par céder si on y mettait assez d'insistance. Et si coriace que soit la bête, il était loin d'être en reste. Charlie était peut-être tombé, mais ce qu'il n'avait pas réussi à faire, d'autres le feraient à sa place - et Oscar semblait déterminé à tenir ce rôle. Et qu'importe que l'un des membres du Triumvirat désapprouve ; s'il voulait l'empêcher de se battre, il n'avait qu'à débarquer un peu plus tôt, au lieu de dévaliser le mini-bar. Dorénavant, c'était son combat, et il comptait bien le mener à son terme. Quel qu'il soit. Si ses clébards et lui voulaient prendre part à l'action, qu'ils le fassent - plus on est de fous, plus on rit -, mais qu'il ne croie pas pouvoir empêcher les aucoltres de s'amuser ! Soudain, alors qu'Andy concevait à la volée sa prochaine vague d'attaques - une façon de faire qui lui avait plutôt réussi jusque là -, il eut la surprise d'entendre sa cible principale déclarer qu'ils en avaient fini et qu'ils se retiraient. L'indignation fut immédiate.
▬ Attends, quoi ? Comment ça, vous vous tirez ?! Qui a dit que vous aviez le droit de partir ? Reviens ici tout de s-
Malheureusement pour lui, Edward leur réservait encore une dernière surprise, qu'il se fit une joie de leur offrir avant qu'il puisse finir sa phrase ; un Chaos Draconique qui portait bien son nom. Et si celui-ci fut promptement contré par le mega-altaria d'Althea avec une puissance équivalente, cela ne l'empêcha pas, couplé aux attaques précédentes, de finalement mettre à mal l'intégrité structurelle du bâtiment - et avec lui leurs chances de survie. Évidemment, ça leur pendait au nez, ils étaient nombreux à l'avoir remarqué, mais la plupart espéraient certainement qu'il tiendrait encore un peu - au moins le temps pour eux de régler la situation. Une chance qu'ils n'auraient manifestement pas, le sol se dérobant sous leurs pieds.
▬ Oscar ! appela-t-il sans pour autant se laisser décontenancer.
Instantanément, le dracolosse - qui, par réflexe, s'était bardé d'un mélange de Protection et de Mur Lumière - oublia sa quête de vengeance et vola littéralement à son secours, le rattrapant avant même que le carrelage ait fini de foutre le camp. Si tentant que c'aurait été de faire demi-tour, de repartir à l'attaque, Andy préféra - une fois n'est pas coutume - se montrer raisonnable, privilégiant la survie de ses compagnons, rappelant Victor et Hotel dans leurs pokéballs avant qu'ils n'aient pu choir à leur tour, ce qu'ils n'auraient pas été en état de gérer par leurs propres moyens. C'était une conclusion bien peu satisfaisante, mais de toute évidence, c'était la seule qu'il aurait.
▬ C'est ça ouais, cassez-vous ! Tocards ! Même pas foutus de se battre jusqu'au bout, c'est quoi ce travail ?!
Frustré, il leva le poing - le seul encore en état - dans la direction approximative par laquelle leurs agresseurs venaient de foutre le camp, du moins pour ceux qui avaient eu le temps de le faire avant que tout s'effondre. Sans doute aurait-il perdu si le « combat » s'était poursuivi, perdu plus qu'il ne pourrait l'imaginer - principalement parce qu'il n'imaginait pas la défaite, jamais -, oui, et alors ? Ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas curieux de ce qu'il aurait pu advenir. Que le renégat ne s'avise pas d'y revenir, ou il serait bon pour une deuxième manche, qu'il le veuille ou non.
▬ Merde, pesta-t-il finalement en s'affaissant contre Oscar alors que celui-ci se posait finalement au sol - maintenant que les bouts de béton faisant deux fois sa taille ayant cessé de pleuvoir - pour lui rendre sa liberté.
Malgré l'éboulement, tout le monde s'en tirait à bon compte, chacun trouvant - plus ou moins difficilement - le moyen d'utiliser l'un de ses pokémons comme parachute ; c'était tant mieux. En revanche, la suite, elle, promettait d'être nettement plus rasoir. Enquête ceci, déposition cela... Il en bâillait d'avance, si bien qu'il ne vit, pour une fois et une fois seulement, aucune raison de refuser l'attention médicale qu'on lui proposait, quand bien même il se sentait très bien. Bon, à ceci près que son bras avait doublé de volume - ce qui, au vu de ses proportions initiales, n'était pas peu dire - et que sa couleur rappelait désormais celle d'une myrtille, mais ce n'était pas très grave. Enfin, puisqu'ils insistaient, hein. Que les autres s'occupent donc des formalités, ils feraient ça aussi bien que lui et ça éviterait que l'ennui réussisse à l'achever là où Edward y avait échoué.
Bah ! Tant pis pour cette fois. Ce n'est que partie remise.
Cynthia Hawthorne
Rang EX
ft. Cynthia (Pokémon)
4525
2400
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Au SommetHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Campagne
Elle n’avait pas pensé finir la soirée à l’hopital, à se tordre les mains au point de lui irriter la peau, le regard perdu sur le sol dallé qui reflétait la lumière agressive des néons. L’odeur du lieu, le mouvement des foules dans un silence menteur - on ne parlait pas, on sanglotait - et sa solitude lui rapellait des souvenirs. Trop de souvenirs. Cette fois-ci ce n’était pas elle qui consultait, à moitiée endormie par la morphine, délirante. Mais bel et bien son père. Adrian.
Elle avait souhaité l’éviter toute la soirée, avait retardée sa venue au point d’en être impolie et pourtant, maintenant Cynthia le regrettait. Le souffle tremblant, elle se concentrait tant bien que mal sur tout ce qui accrochait son regard mais inéluctablement, son esprit partait au loin, quelques heures plus tôt dans un grand bâtiment à Syene.
***
Victoire avait sû désamorcer la bombe. Comment ce petit bout de femme qui ne payait pas de mine avait-il pu se révéler être *la* personne la plus importante de la soirée était au-delà d’elle. Elle n’était pas impressionnée, elle l’admirait. Son sang froid et sa capacité d’analyse, sans parler de ses talents en circuits leur avait sauvé la vie. Littéralement. Et cette réalisation l’avait frappée au même moment où la blonde relevait la tête vers eux pour leur signaler que tout était bon et que le plafond entier s’éffondrait dans la salle à côté.
Malta avait défoncée la porte, bloquée par des débris, fracassé les blocs de bétons avec panique et rage jusqu’a ce que la scène se révèle devant eux. Ses collègues, saints et saufs. Les rebelles, blessés, vaincus, en fuite. Edward disparu. Cynthia avait senti le soulagement s’emparer de ses membres et la faire vaciller quelques secondes. Sa carmache, attentive, l’avait soutenue discrètement, calant son épaule contre la sienne.
Puis l’armée était arrivée. Les cadavres retirés des décombres, les blessés emportés. C’était seulement à ce moment là, après plusieurs heures de discussion, la lune brillant haut dans le ciel noir encre que Cynthia s’était rendue compte de l’absence du regard sévère de son père. Elle y avait pensé par hasard en croisant une vieille connaissance, une sénatrice qui s’était lâchée en remerciement et félicitations. L’idée qu’il puisse être fier d’elle lui avait traversé l’esprit, juste assez longtemps pour se rendre compte qu’elle ne l’avait pas entendu râler sur son retard, ni sur ses méthodes rustres.
L’information avait été facile a obtenir. Hôpital, blessures graves, coincé entre la vie et la mort.
Et dire qu’elle avait préféré se battre plutôt que le protéger.
Cynthia avait récupéré Heian, toujours suspendu en l’air, là où devait se trouver la porte de la salle des sénateurs. Là où elle lui avait dit de ne pas bouger, de ne laisser personne entrer. Brave kaorine à la coque fissurée. Epuissé. Loyal. Elle avait encore besoin de lui. Puisant dans ses dernières forces, le pokémon psy l’avait amenée à l’hopital et depuis elle attendait. Seule.
C’était peut-être le plus difficile. Malta lui manquait. Shaye lui manquait. Pouvait-elle les appeler ? Il était tard, ou tôt, elle ne savait plus exactement. Les doigts levés, elle fixa quelques secondes son message frappé et prêt à être envoyé dans la conversation de groupe. Elle hésite quelques secondes, de longues secondes avant de le supprimer. Ce n’était pas si important que ça. Elle pouvait bien se gérer toute seule. Comme une grande.
Au final, Cynthia aura passé les deux jours à l’hopital, ne rentrant à l’hotel que pour se laver et changer de tenue, se débarrasser de cette robe couverte de plâtre et poussière. Elle n’avait envoyé qu’un message laconique à Shaye, pour lui dire que tout allait bien, qu’elle était en vie et qu’elle allait passer récupérer quelques affaires avant d’aller chez son père lorsque sa situation sera stabilisée.
Plus que jamais, les responsabilités d’un Champion pesaient sur ses épaules.
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
Pika-fan
Finalement, c'est un peu pareil tous ces rongeurs... Mais on les adore !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Le pire a pu être évité, c’est ce que tu réalises non sans un soupir de soulagement quand les autorités viennent prendre le relais auprès du Révolutionnaire que vous avez su arrêter avec Cynthia. Tu te demandes ce qui se serait passé sans Victoire, sans elle qui avait su repérer la huitième personne en plus de désamorcer la bombe. La réponse se montre d’elle-même alors que le plancher de l’autre pièce s’écroule. Le building aurait été détruit, la majorité de tes collègues auraient trouvé leur fin, sans doute toi aussi. Qu’est-ce qui se passait enfin ? L’Empire n’était-il pas puissant que ça ? La question se frôle un chemin dans ton esprit alors qu’on te demande d’aller te rapporter à un ambulancier qui s’assure que tu n’as pas été blessée. T’entends vaguement les informations qui se partagent dans les différentes radios. Il y a eu des morts, tes collègues sont morts même si la majorité s’en tire plus ou moins bien. Un mauvais souvenir, voilà ce que cette soirée deviendrait tu supposes. L’Empire n’a jamais été bien bon pour admettre ses tords ou vraiment souligner des tragédies.
Toi tu n’es pas comme ça, si bien tu cherches tes deux comparses dans la foule, les deux blondes qui ont fait le gros du travail pour gérer la bombe. Tu tiens à les remercier, t’enquérir de leur état. Les choses auraient été bien pires sans elles, la moindre des choses c’est de t’assurer qu’elles se portent bien - du moins autant que possible. Ça te force à voir les autres blessé.e.s, celleux qui se font amener à l’hôpital en catastrophe. À croire que les combats, ceux que tu as évité en suivant Victoire, on fait plus rage que tu n’aurais pu le croire. Les Révolutionnaires sont plus organisés et plus forts que jamais, c’est plus qu’inquiétant. Mais qu’est-ce que tu peux faire toi ? Qu’est-ce que tu peux seulement changer ? Est-ce que tu as un poids dans la balance ? La réponse est un non retentissant. T’as pas la force de t’opposer aux Révolutionnaires directement. Tes efforts pour aider la cause de Callero se frappent constamment à des murs infranchissables. Et ce soir ? Ce soir t’as pas été particulièrement utile. Oui, t’as pu aider Victoire à se retrouver dans les couloirs du building, mais t’es persuadée que les deux blondes auraient pu se débrouiller. Si bien qu’on ne peut pas dire que tu comptes beaucoup dans la balance. Peut-être même que t’aurais du te réfugier avec les autres sénateur.rice.s. T’en sais rien au fond. Tout ce que tu sais c’est que t’as besoin de dormir, de te retrouver loin des horreurs pour t’en remettre. Tant pis si ça te rend faible. T’es pas faite pour tout ça au fond.