« Libère toi. »
Le greninja, fameux maître de l'évasion, agite ses doigts, formant une lame d'air qui vient trancher les lianes qui enserrent sa gorge et ses membres. Libre des ses mouvements, bien que secoué, il fait un salto arrière dans la brume, crachant deux billes d'air qui vrillent au travers de l'arène en direction du singe et son bâton.
« Peut-être bien. J'aimerais croire que c'est le cas, mais peux-tu nous reprocher notre prudence quand vos attaques laissent des ruines fumantes et des cadavres carbonisés ? » Iel secoue la tête. « Je suis d'accord que le problème ne sont pas les callériens mais les terroristes qui gangrènent la région. L'Empire n'est pas votre ennemi mais vous vous obstinez à vous battre contre nous. Aidez-nous et vous vous aiderez. Je souhaite la paix tout autant que toi. »
Dans l'ombre du brouillard, le greninja attend le signal. Kazue siffle simplement. Un son sec, aigu. La forme du ninja tourne autour du singe, les mouvements de son bâton dévoilent sa position. L'attaque pourrait venir de tous les côtés mais c'est d'en haut que ça frappe. Une longue algue verte vient s'enrouler autour de bâton du singe, le greninja tire d'un coup sec mais l'emprise de gorythimque est trop forte, alors il prend le chemin inverse, tire encore pour se jeter brusquement sur le pokémon plante. Les deux guerriers s'échangent des coups rapides et précis. Chacune de leur attaque résonne dans le silence presque religieux qui s'est instauré. Plus qu'une bataille pour le badge, c'est une guerre d'idéaux qui a lieu. Kazue refuse de séparer Alisha de Calléro alors que celle-ci cherche à déployer ses ailes. Elle ne rentre pas dans les boites bien ordonnées de l'Empire, véritable électron libre, on ne saurait la contenir.
« Détricanon. »
La gueule du greninja s'ouvre et il met sa main à l'intérieur pour en sortir une espèce de lame visqueuse et puante. Véritable épée de poison solidifié l'arme est fragile mais la toxine extrêmement puissante. Le bâton au contact du poison, commence à noircir. L'Empire empoisonne tout ce qu'il touche non ? Qui des espoirs Callériens ou de la protection impériale est la véritable gangrène.
HORS RP
> Greninja (mâle) possède Torrent.> Aeropique • Précision touché garanti • Puissance 41 (59 - 15 Rang S - 3 Boost)
> Detricanon • Précision 89 (97 - 8 Rang S) • Puissance 1 (8 - 15 Rang S - 3 Boost)
> Noeud'herbe • Précision 75 (83 - 8 Rang S) • Puissance 55 (73 - 15 Rang S - 3 Boost)