Shiohara était une grande sentimentale et voir ce Pokémon fée la quitter était un déchirement. Elle affichait sa meilleure moue de chien battu. Son Abra, bien plus pragmatique, se fichait pas mal quant à lui de voir le Pokémon quitter la petite troupe. C'est vrai après tout, ils ne se connaissaient que depuis deux heures à peine. Le groupe continua sa marche jusqu'à rejoindre l'attraction que souhaitaient rejoindre en premier lieu les Famignol. Ces derniers prirent un ticket pour le tour de manège et Shiohara fit de même. Elle paya même une place au Sorboul.
« Tu veux y aller Daisy, ça a l'air rigolo ? » Elle n'eut pas immédiatement de réponse de la part de la mime qui accepterait ou refuserait la proposition selon son inspiration du moment. Il ne s'agissait pas d'un manège à sensation, qu'on se le dise. Non, il s'agissait plutôt ... D'un petit tour pour enfant, sur un mignon carrousel. Shiohara avait soigneusement choisi sa monture, une oeuvre de cire à l'effigie de Galopa de Galar
Le Sorboul de son côté s'était installé sur un Secracrawl factice, de quoi rester dans le thème. Les Famignol quant à eux avaient pris place sur le ventre d'un Ronflex ce qui inspira à notre héroïne la réflexion suivante : « J'aurais peut-être dû prendre le Ronflex, ça a l'air rigolo. » Rigolo mais bien moins agréable que le Galopa. En définitive, l'alchimiste avait eu du flair en ne sélectionnant pas le Ronflex. Le tour se déroula sans encombres et il fut bientôt l'heure de descendre. L'heure de descendre et de se séparer. Les Famignols allaient gentiment rentrer chez eux, vaquer à d'autres occupations. La petite troupe autrefois nombreuse maigrissait à vue d'oeil. Bientôt le Sorboul les quitterait lui aussi. A moins qu'il n'avait reconsidéré la proposition de la petite magicienne.