Si le terraiste n’avait pas l’air de l’ennemi le plus terrifiant qui soit, Ahsoka n’a aucun mal à penser qu’il pourrait mettre à mal toute son équipe si elle ne s’en débarrasse pas. C’est flagrant lorsqu’il gagne le combat de séisme et qu’il esquive ensuite son laggron sans grand mal. Elle n’aurait jamais sous-estimer Cynthia de toute façon, mais la championne réalise peu à peu à quel point ses confrères et consoeurs risquent de regretter s’iels ne changent pas leur attitude. Oui bon, cette ligne de pensée est un peu gâchée par la tentative de giga-impact qui finit par rassembler davantage à du bowling raté qu’autre chose. Ni de un, ni de deux, Ahsoka éclate de rire à son tour, sans trop savoir si ce qui la fait rire est la situation en elle-même ou la réaction de sa vis-à-vis. Elle se prend au jeu, applaudissant fortement la référence de la blonde. « Ça va on te pardonne, c’était pas une attaque sol. » Le tout avec un sourire taquin, l’air absolument pas sérieux, comme bien souvent. La championne de Syene n’est pas autant à cheval sur le décorum ou ce genre de chose, certainement pas avec quelqu’un qu’elle apprécie autant.
Mais bon, il faut quand même se montrer un peu opportuniste. « Profite. » Cette fois elle ne s’adresse pas à sa vis-à-vis mais bien à son laggron qui fonce aussitôt. Un coup qui part sans être le plus impressionnant, mais peut-être fera-t-il le travail. « Éloigne le maintenant. » La directive est claire pour son Pokémon qui commence à faire trembler le sol pour forcer le terraiste à se déplacer ou subir les coup du sol. Ça aurait pu être beau si ce n’était des piliers de roches qui viennent limiter presque tous les dégâts. Voilà qui complique les choses, encore une fois. « En vrai, reine de l’esquive ça t’irait bien parce que Lerne est un peu trop difficile à attraper. » Pas que ce soit si problématique, ça implique qu’elle se débrouille bien et c’est ce qu’il faut. La fierté s’entend toujours dans la voix d’Ahsoka alors qu’elle se décide à préparer la suite quitte à perdre du terrain maintenant. Elle siffle un coup et son laggron commence à faire tomber la pluie. Tout pour que son superdofin et sa mateloutre puissent briller.
HORS RP
> Encaisse direct toxik > Encaisse giga impact > Marto-poing : pré. 83 | pui. 56 (86 - 10 Rang A) > Séisme : pré. 45 | pui. 60 (80 - 10 Rang A - 5 STAB - 5 faiblesse) > Action spéciale : la prochaine météo que vous invoquez a une durée infinie et ne peut être remplacée que par une météo adverse. > Danse pluie : pré. 9
Cynthia Hawthorne
Rang EX
ft. Cynthia (Pokémon)
4525
2400
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
T'en pense quoi ?History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Le rire ne quitte pas totalement Cynthia, même quand le combat reprend. Elle savait que les combats pokémons étaient fun, intenses et incroyables mais elle découvrait aussi qu’ils pouvaient être drôle. Le laggron profite du moment de faiblesse de Lerne qui encaisse le coup sans trop de mal, son corps mou absorbant une partie du choc. La pauvre terraiste est épuisée par ses petits bonds dans tous les sens, aplatie sur le sol elle souffle lourdement.
« Tiens bon Lerne. »
L’ordre d’Ahsoka est suffisamment vague pour que Cynthia ait un moment de doute mais l’expérience la rattrape assez vite, c’est un mouvement qu’elle connaît bien. Lothal fait de même lorsqu’il s’apprête à lancer un seisme.
« Lerne, protège-toi ! »
Des Lames de Roc sortent du sol pour encaisser le gros de l’attaque. Certaines s’effritent et s’effondrent face au séisme mais la plus tard restent debout, absorbant le gros du choc.
« Ça sonne pas mal. Mais si tu crois que Lerne est une savonnette attend d’essayer de l’attraper pour aller se coucher le soir. C’est la guerre. »
Ce serait tellement plus rapide si elle la rappelait simplement dans sa pokéballs. Et certains soir elle le fait, quand elle est trop fatiguée. Mais la majorité du temps, sa patience pour les bétises de la pokémon sol est infinie.
Pour ce qui est du combat cependant, le pire est loin d’être passé. A nouveau les nuages s’amoncellent sur le plafond de l’arène et la pluie s'abattait, torrentielle. Cynthia n’avait même pas eu le temps d’être sèche.
« Elle ne m’avait pas manqué celle-là. » grelotta-t-elle. »J’espère que t’as des serviettes et sèche-cheveux dans les vestiaires. »
Et dire qu’elle s’était bien habillée pour l’occasion. La prochaine fois ce sera parapluie, bottes en caoutchouc et maillot mais avant de prévoir leur prochaine rencontre, il fallait déjà conclure celle présente.
« Choc Venin. »
La terraiste rassembla le peu de force qu'il lui restait pour activer une nouvelle fois le poison qui circulait dans les veines du pokémon eau. L'attaque manquait clairement de puissance mais Cynthia espérait faire suffisamment de dégâts pour préparer l'arrivée de Malta ou le retour d'Eridu sur le terrain.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Devant l’échec du séisme, bloqué par les lames de roc que fait sortir le terraiste, Ahsoka ne peut que soupirer. Elle est parfaitement consciente que son laggron est dans ses derniers retranchements et qu’il ne peut pas compter sur une puissante attaque eau pour régler les choses. Au moins, dans tout ça, elle peut toujours rigoler face à Cynthia, ça rend le combat mille fois plus plaisant, de ça, on peut être certain. « Heureusement que c’est pas à moi de faire ça. » La championne préfère tout de même combattre le terraiste que devoir essayer de le faire dormir s’il n’en a pas envie. Mais bon, là où le terraiste viendrait sans doute à bout de son laggron, il importe de préparer la suite du combat. D’où la pluie qui dérange tant sa vis-à-vis. « T’inquiètes pas, il y a tout ce qu’il faut. » Et si ce n’était pas le cas, il y aurait tout le nécessaire chez elle, un détail qu’elle n’évoque pas devant le public. Elles ont déjà sous-entendu qu’elles avaient des plans pour la suite, c’est suffisant. « Esqui… » Trop tard, Ahsoka, n’a pas le temps de donner la directive que le petit terraiste bondit sur le laggron. Ce dernier encaisse et peut-être qu’il aurait pu continuer si ce n’était du poison dans ses veines. Elle attend un instant, mais son Pokémon ne se relève pas. « Bien joué. Une vraie championne ! » À qui le dit-elle ? Un peu tout le monde sans doute.
Un point pour Cynthia donc, mais un point qui lui permet de ramener son superdofin sur le terrain, lui qui est à présent sous sa forme héroïque. Il y aurait toujours sa mateloutre, mais son but est de la garder pour affronter Malta qui finirait sans doute par ressortir. « Noeud’herbe » Le superdofin ne perd pas de temps, pour faire pour faire apparaitre la boule d’herbe dans le but de renverser son adversaire. « Fonce. » Encore une fois, le superdofin s’exécute immédiatement, entourant sa tête d’un force psychique. Il faut bien profiter des faiblesses de son adversaire quitte à ne pas pouvoir utiliser ses grandes forces. Ça viendra dès que le terraiste serait hors d’état de nuire. Le coup semble brutal et ça rassure un peu la championne. Comme quoi ses Pokémons ne se sont pas découragés. « Reprend tes forces. » Il faut bien, parce qu’il a déjà été un peu mis à mal par son premier affrontement.
HORS RP
> Encaisse choc venin > Laggron est k.o. Superdofin revient sur le terrain (empoisonné) > Noeud Herbe : pré. 49 | pui. 71 (81 - 10 rang A) > Psykoud'boul : pré. 29 | pui. 7 (22 - 10 Rang A - 5 faiblesse) > Vampi-poing : pré. 44 | pui. 69 (79 - 10 rang A)
Cynthia Hawthorne
Rang EX
ft. Cynthia (Pokémon)
4525
2400
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
T'en pense quoi ?History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Un léger soulagement pu se faire sentir. Elle n’aurait pas dit non à un sèche-cheveux taille humaine. Ou encore juste une attaque Zenith. Qu’elle n’avait pas. Parce que merci bien mais hors de question de remplacer la pluie par une Tempête de Sable qui mettrait juste de la boue partout. Le combo serait mortel. Elle s’était peut-être résignée à avoir gâché sa tenue mais elle tenait encore à ne pas passer trois heures dans la salle de bain de sa vis à vis pour démêler ses cheveux. Elle préférait les passer en sa compagnie.
La défaite du Laggron la prit un peu de court. Elle s’attendait encore à ce qu’il se relève pour envoyer une attaque dévastatrice. Lorsqu’Ahsoka confirma sa victoire, Lerne se tourna vers sa dresseuse agitant joyeusement sa patte comme pour dire “Regarde ! J’ai réussit !”. Cynthia rigola légèrement, un immense sourire sur son visage alors que la fierté illuminait ses traits.
« Arrête je vais rougir ! Le combat n’est toujours pas fini ! »
Se battre. S’amuser. Y aller à fond. Voilà ce qu’elle aimait, voilà ce que Ahsoka lui offrait dans cette arène. Un pur moment de bonheur. Et la championne eau n’en avait pas fini. Son superdofin, refit enfin son apparition, dans toute sa gloire cette fois-ci, torse bombé et gants aux ailerons. Un vrai héro paré pour retourner le cours de la bataille.
La première attaque Noeud d’Herbe prend autant Cynthia que Lerne de court. Il est beaucoup plus rapide mais aussi, beaucoup plus fort. La terraiste s’étale sur le sol, parvenant à peine à se relever pour tenter d’éviter l’attaque Psykoud’boul qui la frappe de plein fouet, l'envoyant cogner contre le rebords des gradins. Les yeux écarquillés Cynthia, se retourna en direction de sa pokémon qui titubait sur ses pattes. Impitoyable, le dauphin l'acheva d’un coup de poing. Une vague d’énergie lui remonta le long de son poing et Cynthia aurait pu juger qu’il bombait le torse un peu plus fièrement. Elle rappela Lerne dans sa pokéball, la félicitant doucement.
« C’est le moment où je te rends ton compliment ? » demanda-t-elle. « En tout cas, je reste sur mon premier avis, il était mieux avant. Sans offense, superdofin mais tu fais un peu peur. »
En même temps qu’elle plaisantait, elle libéra Eridu. Le lucario s’étira pour se remettre en forme, le regard braqué sur son adversaire. Il avait une revanche à prendre.
« T’es prêt pour le deuxième round mon grand ? » Un aboiement affirmatif. « Okay, on y va ! »
Le lucario s'élança d’un bond. Il sauta par dessus les blocs de roches éclatées des attaques précédentes pour se retrouver au corps à corps contre le superdofin, ouvrant le combat d'un coup de griffe. Les deux pokémons s'échangent une série de coups. Le superdofin bloquant sans mal les frappes répétées du pokémon combat néanmoins Eridu profita d'une ouverture pour caler un Poing Boost explosif.
« Bien ! Forte-Paume ! »
La patte du pokémon combat glissa sur le sol, faisant un arc de cercle pour permettre à son poing de filer droit en direction de la poitrine du pokémon eau. La paume ouverte envoya une onde de choc qui n’eut pas l’effet escompté. Sa puissance grandement diminué par la main du superdofin qui l’avait bloqué sans grand mal. Les babines retroussées, Eridu gronda avant de bondir en arrière prenant appui sur le corps de son adversaire pour atterrir plus loin avec un salto. Dans ses paumes, un bâton d’aura était apparu. Il fit tourner l’arme entre ses griffes, assénant des coups à droite et à gauche du pokémon qui fit apparaître un abri autour de lui. Mais Eridu ne démordait pas, il recula, le regard sombre, prêt à bondir sur le premier signe de faiblesse de son adversaire.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
C’est vrai que le combat n’est toujours pas fini, Ahsoka en est bien consciente. « C’est vrai, ce serait dommage de te décerner le badge si facilement. » Aux yeux de la championne de Syene, il n’y a aucune raison que sa vis-à-vis ne ressorte pas avec la distinction. Ce n’est même pas du favoritisme à ce stade, c’est juste l’évidence même. Elle sait rendre ses Pokémons le plus menaçants possibles et même avec un avantage de type théorique, Ahsoka se retrouve à galérer plus qu’à la normale. Quoi qu’en disent les mauvaises langues, elle mérite sa place de championne. Ce qui n’empêche certainement pas une petite célébration lorsque le terraiste se fait finalement rappeler. Elle sait pertinemment que rien n’est gagné, mais au moins comme ça elle pourra se battre avec son élément favori comme arme. C’est pas rien pour les chances de remporter la bataille à la fin. « Tu sais moi je défend mon arène, je suis forcément une championne. » Le tout avec un geste pour chasser les cheveux de son épaule dans une vague classe (inexistante).
Sauf que voilà, la réalité, c’est que ça se passe pas si bien. Le lucario part au quart de tour avec une force qu’elle n’attendait pas. Oh elle le sait fort, mais son superdofin se fait vite pousser dans ses retranchements d’une façon impressionnante. « Reprend toi. » Plus facile à dire qu’à faire. Aucune des attaques ne parvient à être esquivée et, en dernier recours, son superdofin dresse même une paroi lumineuse. « Bien joué. » Évidemment qu’elle encourage son Pokémon. Sauf que ça marche pas non plus. Même alors qu’il s’élance pour frapper son adversaire d’une vague d’eau, le superdofin rate complètement la cible. La puissance de la vague est impressionnante, aucun doute là-dessus, mais l’exécution en tant que telle… ouais bon repassons. « C’est pas grave, hydroqueue, il est juste là. » Cette fois, la précision est bonne, il vise au bon endroit, mais le coup manque de force au point où la pluie qui tombe doit être plus dérangeante pour le lucario que l’attaque qu’il vient de subir. C’est gênant, autant le dire. C’est pour ça qu’Ahsoka se redresse un peu pour fixer Cynthia. « Tu vois ce que t’as fait ? Tu l’as vexé ! » Le tout avec le ton le plus sérieux du monde alors que bah… c’est surement pas ça. Il doit juste avoir un peu de mal à se concentrer vu les circonstances et les coups de son adversaire. C’est pour ça qu’elle lui fait signe de retourner dans l’eau. Voilà qui devrait aider non ?
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
T'en pense quoi ?History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
La contre attaque du superdofin ne se fait pas attendre. Il invoque un vibraqua qui part avec un bang sonique, alors qu’Eridu ayant vu le coup venir fait un bond de côté pour esquiver. L’attaque laisse sa marque dans le mur de l’arène si bien que Cynthia lâche un sifflement impressionné et peut-être un peu nerveux aussi. Ça n'aurait pas été fun de se prendre ça. Le prochain coup est enchaîné presque immédiatement. Une hydroqueue qui vient fouetter le lucario qui encaisse le coup, les bras croisés devant lui. Eridu est rejeté au loin, le souffle coupé, ce qui donne l’ouverture parfaite au pokémon eau, qui plonge aussitôt dans l’eau.
« Le laisse pas faire ! » s’exclame la championne.
Aussitôt, le lucario se rattrape, posant un genoux à terre, le bras tendu vers le pokémon il étend son aura pour s’emparer de lui. Le superdofin ne compte pas se faire balloter sans un mot et réplique avec un puissant Exécu-Son qui fait chanceler Eridu mais le pokémon de Cynthia serre les dents, encaisse le coup et tire brusquement son adversaire vers lui. Mettant fin aux ondes sonores.
« Je suis désolée ! T’es euhh… très beau et fort et impressionnant. »Mais pas autant que ta dresseuse. Non pas qu’elle oserait ajouter ça.
Cynthia avait suffisamment vu de matches d’arènes de sa vis à vis pour savoir que le poisson n’était pas à sous-estimer. C’était pour ça aussi qu’elle avait fait le choix d’emmener Eridu plutôt que l’un de ses pokémons sol. Même si Némée risquait de lui en vouloir.
« Continue comme ça Eridu, Vitesse Extrême ! »
Le lucario se redressa à peine avant de pousser sur ses pattes pour traverser la distance qui le séparait du superdofin, malheureusement il l’avait envoyé trop loin et le terrain de l’arène était parsemé de lames de rocs et roches brisées, l’attaque s’évapora avant qu’il n’ait le temps d’atteindre son adversaire. Avec un dernier effort, il fit un bond appuyé d’un Poing Météore qui fila droit sur le pokémon eau. Ils avaient l’avantage pour le moment, mais à tout instant Ahsoka pouvait retourner la situation. Ne disait-on pas qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort ?
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dire que ça se passe de plus en plus mal serait sans doute l’euphémisme du siècle. Les attaques de son superdofin ne donnent et ensuite, ça devient mille fois pire lorsque sa tentative de contrer le psyko du lucario se retourne contre lui. Rien ne va et ça décourage un peu Ahsoka. Elle qui voulait faire bonne impression et montrer l’étendue de ses capacités face à Cynthia, eh bien disons qu’elle ne se trouve pas bien phénoménale en ce moment. Ça allait mieux au début de l’affrontement, à croire qu’être privée des attaques aquatiques l’a vraiment plus déstabilisée qu’elle ne l’aurait cru. « Tu vois, elle le pensait pas. » Une tentative d’encourager le superdofin… qui ne fonctionne toujours pas. Oh, il ne se prend pas la vitesse extrême du lucario, mais c’est davantage le fait de son adversaire qui vise trop loin, plutôt que le sien. Quoi qu’elle le prend, surtout vu l’état dans lequel son Pokémon termine. Elle le voit bien chancelant, signe qu’il ne risque pas de tenir bien longtemps si rien est fait.
Mais bon, ce n’est pas un peu de contrariété qui la forcerait à baisser les bras. Elle encourage son superdofin à en faire de même. « Te laisse pas faire. » Elle compte bien donner de son meilleur, de le pousser à le faire également d’ici à ce qu’elle soit forcée de lancer sa mateloutre sur le terrain. « Boost. » Autant profiter de l’attaque rehaussée du lucario, avant de tout donner pour essayer de reprendre un peu de force. « Vampi-poing, fonce. » Pas le temps d’hésiter, pas le temps de se préparer non. Il faut qu’il fasse preuve de volonté pour parvenir à y arriver, sinon il serait mis au tapis dès les prochains coups. Au moins, cette fois, il parvient à s’élancer droit vers la cible. Il ne reste qu’à voir si un abri viendra le priver de cette remontée. Ahsoka s’y attend un peu, mais elle ne peut que prier. Elle siffle un coup, signe que son superdofin devrait se tenir prêt à reculer. Le pire peut toujours arriver.
HORS RP
> Contre Psyko avec Exécu-son, mais échec du contre et se prend l'attaque. > Encaisse Poing-météore > Boost : pré. 2 (copie les boost de Lucario | + 5 atk) > Action spéciale #2 : votre prochaine capacité offensive obtient un coup critique automatique en Puissance. > Vampi-poing : pré. 29
Cynthia Hawthorne
Rang EX
ft. Cynthia (Pokémon)
4525
2400
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
T'en pense quoi ?History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Tout va très bien. Trop bien même. Et alors que le combat bat son plein, Eridu prend la confiance. Cynthia aussi. Il faut dire que pour l’instant le duo a réussi à mettre en échec la championne eau et son superdofin mais ça ne saurait durer. Fiers de leur puissance, les deux baissent leur garde et Ahsoka réplique avec combo dévastateur.
Un hoquet de surprise vient secouer Cynthia lorsqu’elle est prise de court par l’attaque Boost du pokémon adverse, elle a à peine le temps de dire à son pokémon de reculer que son amie passe à l’action. La contre-attaque est fulgurante et d’une puissance à couper le souffle. La championne n’a même pas le temps d’ordonner un abri à son pokémon, qui se fait cueillir en plein ventre par un coup de poing qui l'envoie voler au travers de l’arène.
Eridu s’écrase sur le sol, le souffle coupé, la vision floue. Les encouragements de sa dresseuse sont à peine des sifflements à ses oreilles. Il grogne, pousse sur son poing et ses limites et se relève difficilement, les jambes chancelantes. Sa respiration secoue son corps en entier, il est épuisé mais pas encore vaincu. Le pokémon combat marche difficilement jusqu'à se remettre devant sa dresseuse, le regard brûlant d'une rage de vaincre. Son intention est claire, il n’en a pas fini et elle non plus.
Un immense sourire traverse le visage de la championne, loin de la démoraliser l’attaque n’a fait que faire gonfler encore plus sa passion et sa fierté à l'encontre de son partenaire. Elle sait que ce sont les derniers efforts de son pokémon, elle lui doit un final en beauté, à lui et à leurs adversaires qui ont prouvé encore et encore leur force.
« C’était incroyable Ahsoka ! C’est ce que j’aime voir, ne te retiens pas ! » Puis elle tend le bras, faisant claquer son manteau. « Eridu, en avant !! »
Eridu pousse un cri, confirmant les propos de sa dresseuse et s’élance. Sa course est chancelante mais bientôt, il reprend de la vitesse. Le premier coup est une feinte pour ouvrir la voie à un vampi-poing qui est plus rapide que puissant. C’est juste ce qu’il lui fallait pour avoir assez d’énergie pour finir en beauté. Il se retourne pour frapper son adversaire de sa queue après une série de coups, il peut sentir l’adrénaline dans ses veines. Le poussant toujours plus loin.
« Close-Combat ! »
Le premier coup part, bloqué par un poing du superdofin, Eridu gronde, mais ne démord pas. Il continue. Toujours plus fort. Toujours plus rapide. Uppercut, balayette, coup droit, gauche, retourné. Les attaques pleuvent sur son adversaire. Un dernier recours né de la détermination des combattants. Cynthia et Eridu misent le tout pour le tout dans cette ultime attaque.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Le superdofin parvient à exécuter parfaitement le plan. Sans doute est-ce la surprise qui paie plus qu’autre chose, mais Ahsoka n’en est pas peu fière. Que le lucario tienne debout est impressionnant et sans doute qu’elle devrait sans soucier, mais la championne est occupée à célébrer son moment. Elle adresse un grand sourire à son Pokémon avant de reporter son attention vers Cynthia. Bien que le rouge ne vient pas teinter ses joues - l’avantage de son teint basanée elle suppose - il est évident que le compliment lui fait plaisir. « Tu parles, j’essaie juste d’être à ta hauteur. » Le tout avec son sourire qui s’agrandit un peu plus alors qu’elle fait un geste pour l’inviter à répliquer. Une petite provocation gratuite, juste pour rehausser les enjeux dans la situation. Et peut-être qu’elle le regrette un peu lorsque le lucario s’élance à nouveau sans plus attendre, mais au fond ça importe peu. « Tiens toi prêt. » Sans trop savoir ce que le Pokémon de Cynthia prépare, Ahsoka ne peut pas aider son superdofin, mais elle lui fait confiance. Il a repris des forces grâce à son attaque, il peut tenir. Il encaisse la première attaque sans trop de difficulté, incapable de l’esquiver vu la vitesse du lucario.
La suite se corse un peu alors que le lucario pivote pour frapper de sa queue. C’est de peine et de misère que le superdofin réagit à temps, venant bloquer le coup d’un poing sonique profitant de la vitesse que l’attaque lui permet d’atteindre. Il bloque aussi un autre coup, le premier du close combat. Le Pokémon aquatique tente de répliquer, de suivre coup sur coup, mais la détermination du lucario lui permet de placer quelques coups forçant le superdofin à encaisser sans broncher. « Réplique, vas-y. » Un ordre encourageant pour son Pokémon qui décide pourtant de replonger dans l’eau. On pourrait croire que c’est une fuite, mais c’est plutôt un repli stratégique, une façon de profiter de l’eau qui l’entoure. Il crée une vague pour limiter les mouvements de son adversaire. Et c’est sur cette même vague que le superdofin surf pour atteindre le lucario. Il met tout dans un dernier coup, un autre eau revoir qui dirige l’apex de la vague contre le Pokémon adverse avant de ramener la superdofin dans la pokéball de la championne.
À sa place, c’est la fidèle mateloutre qui apparait sur le terrain. « As contre as ? » Parce que ce serait étonnant que Cynthia ait amené un autre Pokémon que Malta pour l’arène. Et pour le coup, Ahsoka ne peut espérer que la vague, la pleine force de son élément favori a suffi à venir à bout du lucario parce que mine de rien, son superdofin ne pourrait probablement plus se battre. Ça ne laisse donc que la mateloutre pour finir le combat.
HORS RP
> Full rp pour le coup final > C'est la mateloutre qui prend le terrain pour remplacer le superdofin.
Cynthia Hawthorne
Rang EX
ft. Cynthia (Pokémon)
4525
2400
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
T'en pense quoi ?History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Le poing droit, le souffle court. Eridu est à bout de force. Son close-combat le laisse un peu plus près de la victoire mais plus mal en point qu’il ne l’était en commençant. Sa vision se trouble un instant et celui d’après il est emporté par la vague du superdofin, se retrouve à devoir brasser l’eau pour garder sa tête à l’air libre. Entre deux vagues, deux gorgées d’air désespérées, il peut apercevoir la dresseuse adversaire. Pendant un instant la peur lui prend au tripes, la rage se colle à sa peau alors qu’il voit le large sourire sur son visage. Il n’a pas le temps de répliquer quoi que ce soit, avant d’être percuté de plein fouet et de sentir sa tête basculer en arrière, alors que les ombres l’emportent. Satanés humains, vous n’aurez pas raison de moi…
Cynthia rappelle rapidement son lucario avant qu’il ne sombre dans l’eau, elle avait pu voir le corps de son pokémon s’affaisser mollement, vaincu. Elle adressa un remerciement au pokémon combat, malgré un léger goût amer, une pincée d’orgueil qu’elle ne pensait pas posséder, d’avoir vu cet échange finir aussi rapidement. Elle aurait aimé aller plus loin, elle avait encore beaucoup à apprendre. Mais cette pensée n’était que passagère, se faisant brusquement chasser par la question d’Ahsoka.
As contre As. Ça ne pouvait pas finir autrement.
« Evidemment ! Tu ne pensais tout de même pas que je n’allais pas l’emmener. »
Sa partenaire et moitié. Celle avec qui elle avait retrouvé la rage de vaincre et le courage de gravir les marches pour atteindre le sommet. Celle qui avait été à ses côtés durant ses pires moments, et les meilleurs.
« Il est temps d’entrer en scène, Malta ! »
La pokéball à moitié machouillée vola dans l’air, éclairée par les projecteurs. Avec un éclat, la carchacrok se dévoila, s’écrasant de tout son poids sur le sol sablonneux de la plage. Même à quatres pattes elle était titanesque, un véritable monstre de muscles et crocs qui dépassait aisément la moyenne de son espèce. Son rugissement résonna dans le phare alors qu'à nouveau le cœur de Cynthia s’emballait. Elle pouvait la sentir, l’anticipation avant la bataille. L’envie d'en découdre.
« Kara, Ahsoka, j’espère que vous êtes prêtes. » Parce que s’il y avait un pokémon avec qui elle pouvait se battre à fond, c’était bien sa carchacrock.
Cynthia claqua des doigts. « Draco-Charge ! »
Comme un boulet de canon, Malta s’élança, ses ailes à moitié déployées. Le souffle de son départ explosif souleva un courant d’air qui fit claquer le manteau de la champion, alors que la carchacrok traversait l’arène dans une traînée d’énergie violette. Elle se fracassa sur son adversaire, plantant fermement ses pattes sur le sol, dans un dérapage contrôlé pour s’arrêter en fin de course. Ses griffes suivirent le mouvement d’arc de cercle, pour trancher l’adversaire, sans offrir le temps à une contre-attaque.
Cynthia claqua des mains une fois. « SEISME !! »
Et aussitôt le sol de l’arène explosa sous la commande du dragon des sables. Ses griffes se fracassent sur le sol, sans pitié, ni remords. Cynthia était une brute par nature. Elle pouvait réfléchir, planifier, supposer, mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, ce qui lui donnait des frissons et l’envie de dire “Encore !” c’était taper. Taper fort. Taper vite. Faire gronder sa puissance et sentir l’arène entière trembler sous ses pieds.
Ça faisait longtemps, qu’elle et Malta n’avaient pas pu s’amuser. Un rire franc s’échappa de ses lèvres. « Woohoo ! C’EST PARTI !! »
Round Final Malta vs Kara
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Le lucario se rattache au combat, tente de rester droit pour ne pas tomber à son tour, mais sa dresseuse prend la bonne décision en le rappelant. Pour Ahsoka, ce n’est pas uniquement une question de victoire, c’est aussi une sincère inquiétude pour le Pokémon de sa vis-à-vis, non pas qu’elle craignait vraiment que Cynthia abuse à ce niveau. De toute les champion.ne.s, elle est sans doute celle dont il faut le moins se méfier à ce niveau. Une fois cette brève inquiétude passée, la championne peut se réjouir de la suite de ce qui les attend. As contre as, Kara contre Malta. « Non, j’étais certaine de la voir apparaitre. » La seule question avait été de savoir si la dragonne lancerait les hostilités ou les termineraient. La réponse est maintenant évidente alors qu’elle se dresse contre la petite mateloutre. Est-ce que les forces semblent déséquilibrées ? Surement entre une puissante carchacrok et le petit Pokémon aquatique. Et pourtant, ce serait une grave erreur de sous-estimer l’as de la championne de Syene.
Les deux défenderesses du titre sont de concert et l’ordre qu’Ahsoka lance n’est sans doute même pas nécessaire. « Prépare toi. » Parce que Malta frappe, mais surtout Malta frappe fort. Ça apparait vite évident alors que que la mateloutre se retrouve forcée de se défendre aussi bien que mal. Sa petite taille lui permet certes d’esquiver le plus gros des coups, mais elle se retrouve vite mise sur la sellette par la dragonne. Pas que ce serait suffisant pour la vaincre hein. Quand même pas. L’enchainement des attaques draconiques font mal, mais la mateloutre tient bon. Même que lorsque l’attaque préférée de Cynthia (c’est du moins ce que suppose Ahsoka) vient faire vibrer l’arène, Kara va se réfugier dans l’eau pour essayer de limiter les dégâts ce qui… fonctionne peut-être. Qu’importe au fond, il en faudrait plus pour venir à bout de l’as d’Ahsoka.
La championne ne perd d’ailleurs pas de temps à répliquer. « Danse lame. » Elle prend une corde dans l’arque de Cynthia, ordonnant à son Pokémon de se rendre plus forte pour lutter contre le Pokémon dragon. Il lui faudra au moins ça. Mais la réplique ne se fait pas attendre davantage. « Reste dans l’eau, profite. » La distance a tout de même un avantage parce que ça permet à Kara de se tenir droite et de se servir de son élément. La première vague part, juste le temps de pouvoir ramasser le plus d’eau possible et l’envoyer dans un puissant hydrocanon. Elle est là, toute la puissance de la championne. Et ce, même si la tranche d’eau qui suit n’est pas aussi impressionnante. Ça reste trois attaques successives sans trop de possibilité de réplique, du moins immédiate.
HORS RP
> Mateloutre a le talent coque-armure ce qui empêche l'adversaire de bénéficier des bonus liés aux coups critiques. > Encaisse les trois attaques, essaie de limiter les dommages du séisme en étant dans l'eau. > Action spéciale #3 : vous obtenez une action supplémentaire durant ce tour, cette action ne peut être qu’une attaque de boost dont les effets sont doublés. > Danse lame (+2 x 2 = +4 en atk) > Vibraqua : pré. 35 | pui. 5 (31 - 10 rang A - 5 stab - 5 pluie - 6 atk) > Hydrocanon : pré. 41 | pui. 1 (puissance critique) > Tranche aqua : pré. 67 (77 - 10 bonus) | pui. 52 (88 - 10 rang A - 5 stab - 5 pluie - 10 bonus - 6 atk)
Cynthia Hawthorne
Rang EX
ft. Cynthia (Pokémon)
4525
2400
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
T'en pense quoi ?History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Le combat s’ouvre avec un début explosif. Les deux championnes et leur pokémons ont bien compris qu’elles n’avaient plus rien à perdre et que c’était le moment de tout donner. Ahsoka prépare le terrain, renforçant sa puissance de frappe avant d’utiliser l’eau à son avantage.
Malta gronde agacée, alors que Cynthia peste, n’ayant toujours pas trouvé de manière de contrer cette tactique. La carchacrok se fait bombarder depuis la position avantageuse de la mateloutre, trop têtue pour esquiver les attaques et risquer de perdre de vue son adversaire. L’hydrocanon est d’une puissance ahurissante, il explose au travers de l’arène avant de frapper la dragonne en plein poitrail, la projetant sur quelques mètres. La championne sol s’émerveille du coup, son adversaire à toutes les cartes en mains pour gagner, il en est de sa responsabilité de trouver un ouverture pour passer au-delà de ça.
« Incroyable ! » souffle-t-elle, bouche bée.
Sa partenaire cependant ne lui laisse pas le temps d’admirer la vue. Sans attendre sa dresseuse, Malta se relève et fonce dans l’eau. Plongeant à la poursuite de la mateloutre sans hésitation. Son accélération, lui permet de fendre les eaux pour tenter asséner un coup de griffe. D’un coup de patte, elle remonte à la surface pour prendre de l’air.
« Ressors de là ! »
Cynthia est surtout inquiète de l’ouverture que ça laisse à son adversaire, mais peut-être qu’ils peuvent utiliser ça à leur avantage.
« Sable Ardent ! »
Malta a à peine mis les pattes sur la plage qu'elle se retourne, soulevant avec sa queue une vague de sable qui s’embrasse sous sa volonté faisant un léger écran de fumée avec l’évaporation des gouttes de pluie. L’attaque n’est pas aussi puissante qu’elle aurait pu l’être à cause de la météo mais, elle a l’effet escompté. Couvrir les arrières de la carchacrock.
« Reste sur tes gardes ! »
Parce que le pokémon eau en avait encore dans le coffre. Les crocs de la carchacrock se refermèrent sur du vide, alors que Kara replongeait en sécurité. Déjà, Cynthia cherchait des idées pour contrer la protection offerte par la mer. Si elles ne pouvaient pas retirer l’eau, alors il suffisait de passer outre avec une attaque suffisamment puissante.
« Malta. » appela-t-elle, sans plus de précision.
La carchacrock ne lui adressa même pas un regard. Elle avait compris. Le moment où une ouverture se présenterait, elles allaient répliquer.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
L’avantage de la mateloutre dans l’eau devient rapidement et Ahsoka est plutôt surprise de voir la dragonne foncer dans l’eau sans aucune hésitation pour venir assener un coup à Kara qui encaisse tant bien que mal. Son regard passe du combat à sa vis-à-vis, curieuse de savoir si cela faisait partie d’un plan ou non. La réponse vient rapidement dans la directive de Cynthia. « La laisse pas partir. » La tentative est là alors que Kara tente d’envoyer une vague d’eau vers Malta pour la coincer. Peut-être que ça aurait pu fonctionner si ce n’était de la prévenance de l’autre championne qui ordonne à son Pokémon de protéger ses arrières avant que l’eau ne puisse faire ses ravages. « Reste à distance. » Parce qu’il est évident que la dragonne est plus forte au corps à corps et il vaut mieux éviter de trop se rapprocher. Ahsoka est parfaitement consciente que ce n’est pas ainsi que la mateloutre aime faire les autres, mais ne vaut-il pas mieux la protéger contre ses mauvaises idées ? Peut-être se pencherait-elle sur la question à tête reposée
Mais pour l’instant il y a plus important : l’attaque que prépare Malta pourrait être dévastatrice si elle touche Kara. Elle hésite un instant à ordonner à son Pokémon de quitter la mer pour éviter un courant électrique, mais l’attaque ne vient jamais. « Oh on joue comme ça ? » Bien sur que c’est ça le jeune, la championne de Syene n’est pas surprise, mais ça lui donne une excuse. Cette fois c’est à son Pokémon qu’elle s’adresse. « Vas-y Kara. » Jouer sur les faiblesses c’est quelque chose qu’elle peuvent faire toutes les deux et le laser glace qui quitte la gueule de la mateloutre est un bon exemple. Ce n’est pas parfait, loin de là, mais ça peut toujours créer une ouverture. « Commence avec surf. » Ahsoka a un plan, du moins en théorie, un plan qui aurait peut-être fonctionné si ce n’était de l’entêtement du Pokémon aquatique. Elle ne veut pas se battre à distance, elle ne veut pas jouer avec la prudence : elle veut combattre sa rivale (d’un instant). C’est donc coquillage en main que la mateloutre bondit hors de l’eau, portée par la vague pour venir frapper la dragonne. « Je te jure, elle fait qu’à sa tête. » On pourrait croire que ça dérange Ahsoka, mais non. Oh, ça l’embête dans un match avec de tels enjeux (l’honneur, impressionner Cynthia, etc.) mais elle aime bien trop sa mateloutre telle qu’elle est.
HORS RP
> Mateloutre a le talent coque-armure ce qui empêche l'adversaire de bénéficier des bonus liés aux coups critiques. > Se prend le tranche aqua et le sable chaud (ça devrait pas exister) > Laser glace : pré. 74 | pui. 48 (74 - 10 rang A - 10 quadruple faiblesse - 6 atk) > Surf : pré. 16 | pui. 17 (43 - 10 rang A - 5 stab - 5 pluie - 6 atk) > Coquilame : pré. 52 | pui. 50 (76 - 10 rang A - 5 stab - 5 pluie - 6 atk)
Cynthia Hawthorne
Rang EX
ft. Cynthia (Pokémon)
4525
2400
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
T'en pense quoi ?History is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres de la dragonne qui attend avec impatience la suite des événements. D’une manière assez étrange, elle n’a pas besoin que sa dresseuse vocalise quoi que ce soit pour connaître le plan. Peut-être que c’est la manière imperceptible dont son cœur s’est emballé, l’éclat sauvage dans ses yeux ou encore ce léger trépignement dans sa jambe droite. Tous ces signes qui sont désormais si clairs pour elle. Malta connaît Cynthia.
Elle la connaît aussi bien qu’une partie d’elle-même. Sa moitié à deux pattes. Sa moitié pour qui elle remporterait ce combat. Parce que la défaite n’était pas une option.
Le laser glace perce la surface de l’eau, la faisant voler en éclat en même temps que celle-ci se gèle. Aussitôt la carchacrock réplique d’un trait de feu qui explosa au contacte de l’attaque adverse. L'attaque glace transperce les flammes de la déflagration pour venir frapper Malta en pleine poitrine, lui arrachant un râle de douleur. Il fallait se rendre à l'évidence, Ahsoka et Kara étaient plus rapides, plus précises et puissantes qu’elles. Pourtant, il était hors de question de s’avouer vaincues, Cynthia comptait bien s’amuser jusqu’au bout et de toute manière Malta serait trop têtue pour abandonner. La championne n’avait pas besoin de regarder sa partenaire pour le savoir.
Apportée par une puissante attaque surf, Kara fonce à toute vitesse sur Malta, son coquilame rappant sur les écailles tranchantes de la dragonne. Un brave chevalier faisant face à un monstre de feu et de sang. Cynthia grimace, l’attaque a dû faire mal mais la dragonne encaisse les deux coups, les dents serrées certes mais son feu intérieur pas le moins du monde diminué. Elle se redresse après avoir été frappée par la vague, l’eau ruisselant de ses écailles, s’ébroue puis lâche un puissant rugissement, ses griffes claquant sur le sol. Une bravade face à un adversaire plus fort qu’elle. Et Cynthia sait que c’est à son tour de jouer.
Presque comme en réponse au défi lancé par la carchacrock, le cristal Z à son poignet s’illumine. C’était maintenant. La championne croise ses bras devant elle, une bouffée d’énergie l’enveloppant elle et sa dragone brusquement. Elles l’avaient fait tellement de fois avec Althéa, c’était devenu naturel mais il y avait quelque chose de différent. Une absence. Celle de l’effort. Tout était simple et évident, la connexion venait naturellement. A un moment elle voyait flou, le moment d’après, elles voyaient on ne peut plus clair. Toute trace de doute chassé de leur esprit.
Un tour sur elle-même, alors que l’arène recommençait à trembler, puis elle frappa sa main sur le sol.
« TECTONIC RAGE ! »
Dans une gerbe de poussière et un cri aigu, la terre se fissura tout du long. Malta s’élança d’un bond, arrachant la mateloutre du sol pour l'entraîner avec elle dans les entrailles de la terre et la fracasser sur la roche tout du long, juste avant d’atteindre le point culminant. Magma et lave jaillirent de la fissure dans une explosion sonore et lumineuse qui n’était pas sans rappeler le rugissement d’un grand dragon, Kara à l’épicentre de l’attaque fut emportée et projetée hors du gouffre.
Malta remonta les falaises en plusieurs bonds, laissant ses ailes attraper un courant ascendant pour prendre les airs. Sous elle, les flammes brillaient d’un rouge cramoisi dessinant des ombres sur ses écailles. La fumée aurait dû l’empêcher de trouver la pokémon eau, mais elle savait où elle était. Parce que Cynthia la voyait.
« Draco-Souffle ! »
Avant même que l’ordre ait quitté les lèvres de la championne, la carchacrock avait plongé en piqué, crachant un torrent de flammes pourpres sur le sol. Elle glissa en cercle autour du pokémon deux fois avant de se poser lourdement devant sa dresseuse, ses crocs dévoilés en un feulement sonore, sa forme sombre se découpant dans la nuit.
Il y avait comme un frémissement dans l’air. Quelque chose de nouveau et d’ancien à la fois. Un lien forgé par le sang et l’amour réveillé par la détermination de vaincre. D’être à la hauteur de la femme devant elles.
Se battre pour dominer ou se battre pour être digne ? Il n’y a qu’une seule réponse. Gagner.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2135
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
En étant pleinement honnête, Ahsoka dirait qu’elle ne s’attendait pas à ce que l’attaque glace perce autant. Le but c’était surtout de déranger son adversaire, de se donner le temps de faire mieux en jouant sur les faiblesses de la dragonne. Si bien que lorsque Malta s’y oppose avec une déflagration, la championne s’apprête déjà à ordonner un pivot. Une réflexion inutile considérant que Kara continue fait déjà à sa tête et refuse de concéder un centimètre de son arène. Elle tient bon et même mieux, elle vainc son adversaire sur ce bref duel. « T’es la meilleure Kara ! » Et peut-être que cet encouragement était de trop, peut-être que ça a un peu trop pousser la mateloutre à continuer de faire à sa tête parce que c’est bien ce qui l’amène beaucoup trop près de la carchacrok. Ça ouvre une porte surtout et les deux compères ne peuvent que le regretter vu le rugissement de Malta.
Pour être honnête, Ahsoka s’attend au pire et elle n’est pas loin de la réalité. Le cristal brillant au poignet de Cynthia est un indice en lui-même, mais la championne de Syene voit autre chose. « Tire toi de là. » L’ordre est donné, sec, par inquiétude plus qu’autre chose. Kara bondit vers l’arrière, prête à retourner dans l’eau… mais rien n’y fait. La dragonne saisit son adversaire pour l’entrainer dans le sol sans même que la mateloutre puisse s’y opposer. Et elle se fait frapper même lorsqu’elle essaie de se rattraper sur les rochers. Encore une fois, aucune esquive possible et c’est là qu’Ahsoka comprend ce qui se passe. « Wow. » Le commentaire lui échappe alors qu’il devient évident que Cynthia et sa carchacrok sont liées d’une façon bien particulière. Voilà qui risque de compliquer les choses et peut-être qu’elle devrait s’en inquiéter. Mais non. Elle est bien trop occupée à admirer sa vis-à-vis pendant un instant. C’est un portrait impressionnant et si ce n’était des circonstances, Ahsoka aurait sans doute pris le temps de vraiment lui dire à quel point elle était magnifique dans ce moment.
Sauf qu’il y a un combat d’arène à terminer et Kara ne lui pardonnerait jamais d’oublier ce détail au profit de douces attentions. « Éloigne la. » Là où sa dresseuse a perdu le fil l’espace d’un instant, la mateloutre ne se fait pas prier. Toujours sonnée, elle lance un puissant blizzard pour forcer son adversaire à s’éloigner. C’est juste le temps de se remettre des coups encaissés, de son petit corps qui la fait souffrir. « Douche froide. » Ça semble être le bon moment pour ça considérant tous les éléments qui tempêtent dans l’arène. Et encore une fois Kara s’exécute, elle bondit dans l’eau pour créer une explosion d’eau qui fonce sur son adversaire… pour lui donner une bonne douche et calmer ses ardeurs… c’est en tout cas ce que Ahsoka espère.
HORS RP
> Mateloutre a le talent coque-armure ce qui empêche l'adversaire de bénéficier des bonus liés aux coups critiques. > Tente l'esquive de l'attaque Z mais c'est raté > Encaisse le dracosouffle > Blizzard : pré. 72 | pui. 1 (13 - 10 rang A - 5 stab - 5 pluie - 6 atk) > Douche froide : pré. 5 | pui. 1 (9 - 10 rang A - 5 stab - 5 pluie - 6 atk) - baisse l'attaque de Malta de 1 niveau