|
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
ft. Kamisato Ayato 2125 205
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Coucou, Je vais prendre le 60 avec Joshua ! ft. Princess Soupire - David Gilson 405 90
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Coucookie Je vous prends le 19 Merci
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Hello ! Je tenterais bien le 25 s'il vous plait <3
Merci d'avance ! ft. Ren Amamiya (Joker) de Persona 5 925 30
De la vieille école
Bonjour ! Je prendrais le numéro 22 s'il vous plait ! Cœur sur vous
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
De la vieille école
Bonjour, le 50 s'il vous plait la team !!
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
j'ajoute ça pour tout le monde !
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Bonjour, je voudrais le 23 ( si j'ai le droit ) Merci a vouuus
De la vieille école
Bonjour ! Je viens participer avec Evelyn avec le numéro 53 s.v.p
Préouverture
Deux ans !
je vous ajoute toutes les deux ! Bonjour . Aller je vais réserver le numéro 21 avec Eva si possible Merci
Préouverture
Deux ans !
ajouté!
De la vieille école
Et pour son grand retour, le charmant Alvin aimerait le numéro 26 s'il vous plait! Vous êtes les plus beaux, les meilleurs, merci à vous
De la vieille école
Je vais prendre le 39, merci ! ft. Vash The Stampede - Trigun Stampede 2045 165
Préouverture
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bonsoir :3 Je voudrais le 39 siou plait ! Merci~ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|